New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO #08 - DÉMONSTRATION Empty EVO #08 - DÉMONSTRATION

Lun 28 Déc - 4:49
DÉMONSTRATION.
EVO #08


Nous sommes quelques minutes après la fin du Fatal 4 Way match opposant la moitié des championnes tag de Evo Candice LeRae face à Dakota Kai,Tessa Blanchard ainsi que Sonya Deville. The Jersey Devil fut celle qui est ressortie victorieuse de ce match prenant par la même occasion sa revanche face à ces trois femmes. Sonya ne célèbre pas une seule seconde,celle-ci se met à quitter de suite le ring se dirigeant dans les backstages.

EVO #08 - DÉMONSTRATION Tenor

Le titantron de l'arène se met en marche afin de filmer Sonya dans les coulisses. Celle-ci est toujours en train de marcher se dirigeant vers la sortie de l'arène mais se fait retenir par Kayla Braxton qui semble avoir quelques question a poser à la jeune femme. 

EVO #08 - DÉMONSTRATION Psx_2240

Kayla Braxton: Excusez moi Sonya,j'aimerai que vous répondiez à quelques unes de mes question s'il vous plaît. Vous semblez être pressé donc je vais aller à l'essentiel. Il y a deux semaine de cela,le même match que vous venez de prendre part s'était déroulé mais Candice était la femme qui était ressortie vainqueur de la rencontre,aujourd'hui vous avez pu retrouver ces trois mêmes femmes dans un match et cette à fois-ci vous êtes l'heureuse gagnante de celui-ci. Abordez vous cette victoire comme synonyme de revanche du première affrontement qui s'était déroulé auparavant ?
Sonya Deville: Évidemment que je l'aborde de cette façon voyons. Il y a deux semaine j'ai perdu la rencontre qui m'opposait à ses femmes par la faute de qui ? Nul autre que Tessa Blanchard. Cette incapable a du se résigner à taper sous la soumission de Candice LeRae et cela sous mes yeux alors que je m'apprêtais à casser la prise. Je ne sais pas si cela était intentionnelle de sa part mais si c'est le cas,cela a était bien plus ridicule et rageant pour elle que pour moi car dans ces cas là,c'est ça fierté qui en prend un sal coup. Mais honnêtement je pense qu'elle a simplement taper car elle ne pouvait plus supporter la douleur. Elle est faible mais elle n'y peut rien, elle est à son maximum même si cela n'en a pas l'air car même à son maximum elle reste faible. Lorsqu'elle doit compter que sur soi-même ce n'est plus la même chose n'est-ce pas ? La différence se ressent lorsqu'elle combat en solo et non en équipe. En tout cas,ces deux match m'ont permis de la jauger et de me faire une idée sur ses capacités dans le ring à l'approche de notre Yard Match. Match que cette dernière a inventé il y a de cela quelques mois. Elle a de l'expérience dans ce type de match même si elle avait perdu face à Zelina Vega.

Kayla Braxton: Justement en parlant de Yard Match,cela me permet de rebondir sur la seconde question que je voulais vous poser. Comme vous venez de l'évoquer il y a de ça quelques secondes,à Skylight, vous allez participer à la deuxième édition du Yard Match face à Tessa Blanchard mais aussi Bianca Belair. Et c'est justement sur celle-ci que j'aimerai vous interroger. Dans le Main Event de ce soir, Bianca fera face à nul autre que la championne de Evo Shayna Baszler. Baszler qui a aussi parler de l'intention de vous approchez pour une future alliance. Pensez vous que Bianca peut réaliser un coup de maître en réussissant à vaincre la championne ?

Sonya  Deville: Honnêtement ? Non. Même si il y a des tensions entre elle et moi,j'ai toujours dis que Bianca est une athlète talentueuse et qu'elle a le potentiel d'être le futur de cette division mais comme j'ai aussi pu évoquer, son heure n'est pas encore arrivé. Je pense qu'elle va laisser parler son talent sans remporter la victoire pour autant. Shayna ressortira vainqueur du match et il est vrai que celle-ci n'a pas cacher ses intentions envers moi. J'apprécie son style de combat à elle ainsi que Mercedes qui se rapproche fortement du mien. Cela n'est pas étonnant car nous venons d'un milieu assez similaire mais la suite de cette discussion ne concerne que nous trois et personne d'autre donc je ne m'exprimerai pas plus que ça pour le moment. Maintenant si tu le permet,je pense avoir été plutôt généreuse en t'accordant du temps mais j'aimerais me reposer et foutre le camps de cette arène donc permet moi de...

Sonya décale de manière délicate Kayla de son passage d'un mouvement du bras assez lent afin de ne pas la brusquer.puis continua son chemin hors de l'arène.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum