New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY #08 - AUCUNE RESTRICTION Empty DESTINY #08 - AUCUNE RESTRICTION

Lun 28 Déc - 2:55
AUCUNE RESTRICTION


Nous nous retrouvons juste après ce Fatal 4 Way qui opposaient R-Truth,le membre du Inner Circle en la personne de Pac ainsi que le champion French et le champion International qui ne sont nul autres que Jay White et Edge. Le match s'est terminé sur une victoire du "Bastard" Pac après avoir profité du travail de son ancien partenaire en lui volant le tombé ainsi que la victoire. Alors que Pac célébrait sa victoire en narguant son ancien compère. Le champion French s'en alla dans les coulisses avec sans oublier son titre puis se dirige vers une petite salle afin de s'exprimer face à la caméra. Jay White,furieux se mit à prendre la parole.

DESTINY #08 - AUCUNE RESTRICTION Psx_2237

Jay White: VOUS AVEZ VU CE QU'IL VIENT DE SE PASSER ? HEIN ? JE ME SUIS FAIT VOLER CE MATCH. J'ÉTAIS SUR LE POINT DE GAGNER CE PUTAIN DE MATCH MAIS CE CONNARD D'ANGLAIS M'A VOLÉ ! J'AI ÉTÉ VICTIME D'UNE FRAUDE ! |Jay White se calme petit à petit et reduit le ton de sa voix|Je suis énervé mais absolument pas surpris de te voir utilisé ce genre de tactique car désormais tu es de l'Inner Circle et dans ton clan la seule façon d'obtenir des victoire est en profitant du travail des autres. Sans cela vous n'êtes qu'une bande d'incapable. Votre heure de gloire est terminée depuis bien longtemps et le Conscious Minds est celui qui y a mit un terme en battant Samoa Joe à Line Of Honor. Désormais vous ne valez plus rien,vous êtes à la ramasse comparé à nous. À quoi cela sert de vous renouveller en recrutant d'autres membres si ces derniers ne sont pas efficace hum ? Car si l'on fait la comparaison entre notre organisation et votre clan,nous avons un taux de réussite plus élevé que n'importe quel autre équipe dans cette compagnie. Lorsque un membre passe par le Conscious Minds,la gloire lui est garantie. Daniel Bryan a connu la gloire en dominant la FWZ pendant plus de 5 mois,Zète Rollins l'a connu en capturant le US Championship,Ricochet précédemment dans le Conscious Minds a eu son heure de gloire en gagnant ce même titre. Kota a eu la gentillesse de donner un peu de prestige au International Championship qui a malheureusement pu être détenu par Drew,Austin est un ancien Tag Team Champion et le redeviendra de nouveau avec la Golden Star ,Cody détient actuellement le FWZ Championship et moi je détient actuellement le French Championship. |Le Néo-zélandais s'arrêta un petit instant afin de reprendre son souffle|Un palmarès à couper le souffle non ? |Dit-il en affichant un sourire| J'ai étais gentil car je n'ai pas évoqué le cas de Evo mais je pense que c'est suffisant pour prouver que nous sommes les meilleurs dans le milieu car si on se mets à parler de votre Cercle Restreint. Hormis Joe et Mcintyre, votre palmarès est vide. Personne ne fait le poids face à Conscious Minds.

Jay White fixe toujours la caméra tout en plaçant son titre sur son épaule droite. Celui-ci laisse paraître un sourire narquois et s'exprime de nouveau par la même occasion.

DESTINY #08 - AUCUNE RESTRICTION Psx_2238

Jay White: Vous savez qui d'autre ne fait pas le poids ? Ce bon à rien de Swiss qu'est Cesaro. Je ne cesserait jamais assez de répéter la même chose pour que cela lui rentre dans son putain de crâne. Tu... n'est... pas... de... mon... niveau. Tu t'obstines sur ta vengeance mais cela ne va que te rajouter une défaite parmis tant autres que tu as subi depuis ton arrivé dans cette fédération. Faire cavalier seul ne te reussi pas mais tu n'as sûrement pas le choix d'essayer d'avancer de la sorte car je doûte que quelqu'un veuille marcher à tes côtés sauf si celui-ci éprouve une attirance pour la défaite. Dans quelques semaines se tiendra notre match pour mon précieux titre et honnêtement,je n'ai aucune pression à l'idée de t'affronter car même si je dois avouer que tu as pu démontrer ton talent au sein d'autres fédération, ici c'est une tout autre chose. Le niveau est bien plus élevé ici qu'ailleurs. Cette compagnie permet de te mettre en compétition face au meilleurs de ce business afin d'évaluer notre propre niveau. Ce titre me permet d'affirmer que j'ai bien ma place ici,à la French Wrestling Zone sans aucune contestation. J'ai constamment prouvé que je mérite ce statut même si cela déplait à la plupart. Cela n'est en aucun cas mon problème,je suis là uniquement pour moi même,je me fiche pas mal de l'avis de ces stupide fan qui ne sont rien d'autre qu'un symbole de distraction. Ma vison des choses m'a apporté le succès et je suis sûr que cette porte vers le succès s'ouvrira d'ici quelques temps pour mon compère Kota qui a finalement ouvert les yeux. Mais là n'est pas le sujet,tout cela pour te dire Cesaro que ta vision des choses ne t'apportera rien d'autres qu'une successions de défaife comme cela se produit actuellement et ne cessera de perdurer d'ici notre face à face. J'en suis quasiment certains et dans quelques semaine ça sera au tour du Champ de t'infliger une nouvelle correction. D'ici là,porte toi bien et n'oublie pas de Breathe With The Switchblade |Dit-il en effectuant un clin d'oeil au Suisse à travers la caméra|.

Après ces paroles, le membre du Conscious Minds s'éclipsa du champ de la caméra afin de retourner dans sa loge laissant place à la suite du show de cette huitième édition de Destiny.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum