New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY08 - La visite du manoir Balor Empty #DESTINY08 - La visite du manoir Balor

Dim 27 Déc - 19:23
La visite du manoir Balor

#DESTINY08 - La visite du manoir Balor 2121772-la-foret-un-placement-securisant-dans-le-temps-web-tete-030682267356

Nous retrouvons Finn Balor et son psychologue Oscar au millieu de la forêt Balor située à l'ouest de l'Irlande dans la ville de Bray, ils marchent vers le manoir Balor depuis déja une vingtaine de minutes

Oscar - Je ne voudrais pas m'avancer mais pour l'instant, cette forêt me semble relativement calme, c'est une promenade comme une autre, arrivons nous bientôt


Finn Balor - Oui, c'est vrai c'est très calme pour le moment mais ne te fis pas qu'à ce que tu vois et entend, regarde autour de toi, tu vois ss animaux qui nous observent

#DESTINY08 - La visite du manoir Balor L-ecureuil-un-joyeux-luron-qui-voit-la-vie-en-noir-et-blanc
#DESTINY08 - La visite du manoir Balor Whitetail-deer-ablaze-picture-id1157128177?k=6&m=1157128177&s=612x612&w=0&h=Z3bISsZrq11zcSVHnZTqp6Axpr4zbBzfHssmoPKevww=
#DESTINY08 - La visite du manoir Balor FONV5qbJ-1024x576

Ce n'est pas un hasard, eux voient des choses que toi ne voit pas, beaucoup d'esprits entourent cette forêt car c'est dans cette zone qu'était tué les esclaves irlandais qui "enfreignaient les règles" au 17ème siècle, la forêt n'est pas agitée et c'est à ta chance mais ne pense pas que c'est toujours le cas car peu de gens ressortent de cette forêt indemnes, je ne voudrais pas te faire peur mais tu es la première personne hors Balor à aller aussi loin içi depuis des années, c'est peut être par ce que je t'accompagne mais bon en même temps elle n'accueille pas souvent de visiteurs, et pour répondre à ta question je dirais que nous ne sommes plus très loins.

Oscar - Tu es bien renseigné sur ton sujet dis donc, vois tu, je t'accompagne içi dans le manoir Balor pour deux raison, tout d'abord car c'est mon devoir en tant que professionnel d'observer ton lieu de vie afin de mieux te comprendre et la deuxième raison est que je ne suis en rien quelqu'un de croyant ou du moins qui croit en ces choses de démons et d'esprit mais ton histoire la semaine dernière m'a beaucoup intriguée, j' étais obligé de t'accompagner, tu me comprends ?


Finn Balor - Oui bien sur que je te comprend, beaucoup de gens sont dans ton cas et pensent que tout ça n'est qu'une mascarade, tu pourras t'en faire ton propre avis si tu repars d'içi, tiens d'ailleurs je crois que nous sommes arrivés

#DESTINY08 - La visite du manoir Balor Img

Oscar - Impressionant, il a l'air vraiment immense ! Pourquoi quelqu'un comme toi a besoin d'une maison aussi grande pour lui tout seul *Finn Balor soupire*

Finn Balor - Je n'ai pas choisi..Je transmet juste l'héritage familial, c'est tout, cette maison appartenait déja à mes arrières grands parents, je ne me vois pas la quitter. Bref, que dirais tu d'entrer * Finn Balor arrive devant la porte de la maison et la pousse simplement pour l'ouvrir* Nous n'avons pas besoin de clés içi, un cambriolage me paraitrais innatendu

#DESTINY08 - La visite du manoir Balor HniFjTRy7Ajkes9V8P5Jt4tUPLOtK_Q4w1P1AcWmdjBHDHvfK36b1ESjaO7SRihzinNaYgBW7MDsEc4vn_lxdctL11D2Sx2aJvPlgjgSGOWk1CRgGBEwH_nGHXgXMm6kM2keU8buwgDXZ5ZBSqntzzrciJmT29AgdEdKrMH9h0emd_veqDyMHGGKiDJQtSwFQrY7jUsYjQ

Ca c'est la salle d'accueil, à gauche la cuisine, deux ou trois toilettes par içi, la salle de bain aménagée avec deux douches et une baignoire... * Les deux homme continuent de visiter le rez de chaussée puis partent à l'étage *

#DESTINY08 - La visite du manoir Balor Le-manoir-des-ducs-epinal-interieur_e-02

Oscar - Ton lieu d'habitation me paraît lui aussi bien sympathique, tu m'a fait stresser jusqu'au pour cette forêt et ce manoir mais au final il n'y a rien de bien dangereux

Finn Balor - *Finn Balor rigole* Je n'aurais pas manqué Destiny si je n'avais rien à te montrer içi, ne t'en fais pas tu ne vas pas regretter ton billet, le rez de chaussé n'a jamais présenté aucun danger, ce sont à l'étage que les choses intéressantes se trouvent car c'est là que réside la plus grande partie des entités de cette maison, c'est aussi là que se trouvent les chambres diverses, regarde entre içi * Finn Balor pointe une porte du doigt et demande au docteur de l'ouvrir seulement Oscar en l'ouvrant ressent une sensation étrange, une aura semble entourer la porte, il prend son courage à deux mains et ouvre cette porte *

#DESTINY08 - La visite du manoir Balor Destinations-talliston-estate

Cette pièce me tracasse particulièrement car j'ai l'impression que c'est de celle ci que proviennent toutes les mauvaises ondes de cette maison, fais attention à où tu met les pieds et ne touche à rien, ce serait risqué * Oscar visite la pièce et entend tes bruits de planchers plutôt discrets et se rend bien compte que ce n'est pas lui qui provoque ces bruits*

Oscar - T'entend ça ?

Finn Balor - Tu commences à comprendre non ? Nous ne sommes pas les seuls dans cette maison, depêche toi de sortir * Oscar s'apprête à sortir mais en quittant la pièce, il repère un livre ouvert posé sur une table près du lit *

#DESTINY08 - La visite du manoir Balor Depositphotos_7717192-stock-photo-old-book-on-a-wooden

Oscar - Les pages de ce livre ont une écriture, est ce que c'est du grecque ou du mandarin ? * Finn Balor se retourne tandis que le docteur se rapproche de ce livre puis met le doigt dessus pour mieux analyser les mots *

Finn Balor - Ne touche pas à ça ! * Finn Balor tombe à genoux et Oscar arrive vers lui pour voir si tout va bien*

Oscar - Excuse moi, tu m'avais prévenu pourtant * Finn Balor en se relevant entame un rire narquois *

Finn Balor - Ne t'en fais pas ,continuons *les deux hommes sortent de la pièce mais l'expression de Finn Balor change et plutôt que de rester assez marbre dans ses expressions, il garde un large sourire tout en restant derrière Oscar pour continuer*

Oscar - Alors c'est tout ce que nous avions à voir ? * Finn Balor ne répond pas et s'arrête de marcher* Que vous arrive il ?

Finn Balor - ... * Finn Balor relève la tête et commence à regarder Oscar d'un regard très menaçant et des yeux teintés de rouge et Oscar comprit rapidement qu'il n'avait pas Balor devant lui et fuit en descendant au rez de chaussé mais en arrivant il remarque que presque tout a changé *

#DESTINY08 - La visite du manoir Balor 1077895

La pièce est plongée dans le noir complet, on y aperçoit presque rien, en courant vers la porte, Oscar voit des visions apparaître devant lui

#DESTINY08 - La visite du manoir Balor Tumblr_nn8pb84g691u6bvl7o1_500
#DESTINY08 - La visite du manoir Balor Tumblr_mkou7pIjaO1s8o1r4o2_500

Il remarque alors que la porte est vérouillée et entend des bruits de pas dans les escaliers qui se rapprochent, il décident alors de passer par la fenêtre, en sortant il découvre que la forêt n'a pas du tout le même aspect qu'a son arrivée

#DESTINY08 - La visite du manoir Balor 768041732e2e360cdb7c75b6da84de7a

Alors qu'il court vers cette forêt, une jeune femme lui bloque le passage, elle est assise au millieu de la route

Jeune Femme - Tu t'es perdu toi aussi ? Tu connais le chemin pour rentrer ? * Oscar la contourne puis rentre à l'intérieur de la forêt, il court du plus vite qu'il le peut mais au bout de quelques minutes il s'aperçoit qu'il a l'impression de ne pas avancer, essouflé, il s'arrête pour respirer un peu et recroise de nouveau cette femme * Tu comptes déja partir ? Pourquoi ne resteris tu pas içi un peu plus longtemps ?


#DESTINY08 - La visite du manoir Balor Bc6

Oscar ne comprend plus rien de ce qui se passe tandis que le mélange de la fatigue et de la peur l'empêche de bouger, il entend quelqu'un arriver derrière lui, il se retourne

Oscar - Non, laissez moi ! Laissez moi ! Nonnnnn !

#DESTINY08 - La visite du manoir Balor C74c608d6887a8ef40c1674c07cdf928

Les images se coupent
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum