- JASON STATHAMAdmin
#DESTINY08 - THAT'S ENOUGH
Dim 27 Déc - 8:20
•• Daniel Bryan se trouve dans un couloir mais une intervieweuse arrive et pose des question à Bryan. ••
Intervieweuse : Daniel Bryan, ce match n'était pas le vôtre et depuis quelques semaines Daniel Bryan n'arrive plus à sortir vainqueur de ces matchs, que ce passe-t-il ?
Daniel Bryan : Que ce passe-t-il ? Vous savez même si j'ai été champion cela ne me privais pas de perdre certains matchs. Ca arrive, parfois la chance n'est pas avec nous et nous perdons. Mais je ne reste pas sur un échec, lorsque je perds un match ce n'est pas à cause de mon adversaire, c'est à cause de moi. Je n'ai pas su gérer la situation et mon adversaire en a tiré profit. Chaque semaine, j'essaie d'être plus fort que la semaine passée, je cherche à être constamment le meilleur, mais parfois, il faut se l'avouer que même si vous vous entraîner pendant plusieurs heures, jours, mois, année, des fois la chance ne sera pas avec vous et vous aller perdre votre match à cause de ça. Alors oui, je suis Daniel Bryan, j'ai été le meilleur pendant mon règne… Mais remarquez à quel temps j'ai utilisé le verbe "être", je l'ai utilisé au passé ce qui signifie que j'étais le meilleur.
Intervieweuse : Daniel avec toute ces défaites et le faite que vous n'êtes plus le meilleur, avez vous peur de perdre vos matchs à Skylight ?
Daniel Bryan : Non, je n'ai absolument pas peur. Mais c'est très gentil de votre par de m'avoir rappelé quelque chose. Voyez-vous, lorsque nous avons une chance pour un titre ou bien une chance pour décrocher la mallette, généralement nous obtenons cette chance par le mérite. Mais lorsque je regarde qui participe au match pour la mallette, je ne sais pas où ils ont trouvé le mérite. David Otunga et Renee Young dirigent ce show et dans la logique des choses, c'est eux qui ont choisi les participants. Mais ils ne sont pas cons nos deux GM, puisque pour éviter le coup de gueule que je fais là, ils n'ont pas choisi la carte du mérite, mais la carte du hasard, et regardez qu'est-ce que cette carte nous a donné, de la pure merde. Puisque dans mon match aucun de ces participants ne mérite un tel match mise à part moi bien sûr ! Mais pour l'instant vous pensez que c'est des paroles en l'air, laisser moi entrer dans les détails, nous allons commencer avec… Tyler Breeze, peut-être qu'il est bon dans un ring même s'il perd souvent ces matchs en quoi est t-il méritant ? Il est méritant grâce à son talent de speech ? Absolument pas ! Il vient au milieu de ce ring pour dire des conneries comme toujours, mais une affirmation et toujours bien lorsque elle est précédée d'un exemple et je vais vous en faire une "Bon-jour ojourdhuit je vè gagnier mon match parce que je sui Tyler et j'ai la divinité dun dieux et jai sa puizance alors je vou préviun, je nè aucoune pitié avec vou !" Voilà un exemple de speech que Tyler Breeze pourrait faire, mais je trouve même que mon petit exemple est encore mieux que tous ces speechs et cette personne et soit disant "méritant". Maintenant que j'ai envoyé un missile à Breeze, envoyons-en un à notre très cher Ricochet. Ricochet pense que grâce à sa victoire, il est le "gagnant" de notre match. Vous savez ce n'est pas la première fois que Ricochet et Daniel Bryan se retrouvent sur un ring, nous avons fait 4 matchs au total et sur les 4 matchs, j'en ai remporté 3, et il pense être le meilleur ? Juste en ayant remporté 1 match. Mais en plus de ça, il dit que grâce à cette victoire, il devrait être le gagnant de la mallette, apparemment tu est aussi nul que con Ricochet. Dis-moi Rico, notre avant-dernier match, c'était quoi la stipulation déjà ? Oh, mais oui, c'était un Ladder Match, et dis-moi Rico qui a remporté ce match ? Oh, mais bien sûr, c'était moi ! Alors je ne sais pas si tu es vraiment con ou bien tu le fais exprès juste pour être au même niveau de débilité que MVP, mais un match pour la mallette généralement, c'est dans un Ladder Match. Alors si le notre était un match où pour gagner il faut river les épaules de son adversaire pendant 3 secondes, je t'aurais dit "bien joué Rico, tu m'as battu et tu es très bien parti pour remporter cette mallette" sauf que ce n'est pas le cas. Je suis très bien parti pour décrocher cette mallette puisque je t'ai déjà battu dans une stipulation similaire ! Bien et maintenant passons au dernier et comme on dit "le meilleur pour la fin". Finn Bàlor, Finn et un bon lutteur et tu as un talent au micro je l'avoue, mais cette mallette sera la mienne, je ne te déteste pas Finn, actuellement, je te préfère plus que certaines personnes qui se trouvent dans les backstages. Mais si je m'en souviens bien, tu as merdé dans un Ladder Match et en plus, c'était contre mon allié, Jay White et contre mon ennemi John Cena. J'espère que tu t'es entraîné depuis, mais tu vois je reste quand même réaliste, je sais que j'ai un risque de perdre parce que tu es là et j'espère sincèrement que si ce n'est pas moi qui décroche la mallette, j'espère que ça sera toi, je ne dis pas ça parce que tu représentes une "menace" mais parce qu'entre les deux autres, tu es le plus méritant.
•• Daniel Bryan s'en va, laissant seule l'intervieweuse. ••