New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Destiny #8 - Un ptit tour et puis s'en vont Empty Destiny #8 - Un ptit tour et puis s'en vont

Dim 27 Déc - 6:49


Un ptit tour et puis s'en vont ?

Destiny #8 - Un ptit tour et puis s'en vont Drew-m11

Alors que le Show se déroulement normalement, une vignette est diffusée sur le Titantron de l’arène. On y voit Drew Mcintyre assis seul dans une cellule, les mains attachées dans le dos. Tout à coup, un homme habillé en policier ouvre la porte de la cellule, détache les mains de l’écossais et lui dis qu’il est libre de s’en aller car quelqu’un a payé sa caution. Drew, un peu étonné, le suit hors de la cellule et quitter le commissariat. Devant la porte, il aperçoit Chris Jericho qui l’attend. Il s’approche de lui et lui sert la main, avant que les deux hommes ne montent dans la voiture du Leader du Inner Circle.

Destiny #8 - Un ptit tour et puis s'en vont Car_210



Ce qui est drôle avec les mecs comme toi, c’est qu’à la fin d’une soirée on te retrouve toujours entrain de te battre dans un bar ou alors dans le pire des cas en prison. Pas de chance, cette fois tu as fini en cellule. En même temps si tu voyais l’état dans lequel tu as laissé ce pauvre restaurant, c’est plutôt logique qu’on t’est mis en cellule. En plus, je te laisse imaginer le prix que j’ai du débourser pour qu’on te libère. Mais ne t’en fais pas Drew, ça me fait toujours plaisir de t’aider et en temps que Leader du Inner Circle, je me dois de prendre soin de vous. Je t’avoue aussi qu’au fond de moi, je me dis que je suis peut-être un petit peu responsable de ta colère. Lorsque je t’ai parlé dans le vestiaire de ta défaite face à Bryan et de toutes ces choses qui t’ont rendu fous, mon but n’était absolument pas de te manquer de respect, mon ami. Non, mon but était simplement de te préparer à défier le Conscious Mind. Je t’explique : toi et moi, nous connaissons bien ces mecs et nous savons qu’ils sont absolument prêt à tout pour obtenir la victoire. A un moment ou a un autre, leur stratégie aurait été d’essayer de te déstabiliser psychologiquement pour que tu ne sois pas apte à les affronter sur un ring. Et je me suis dit qu’en te parlant comme je l’ai fait, tu allais pouvoir apprendre à affronter ce  défi. Je comprends totalement ta réaction, de m’avoir poussé à terre. Tu n’es pas n’importe qui, tu es Drew Mcintyre, le roi de la French Wrestling Zone, l’homme que tout le monde doit craindre, the King of Wrestling. Personne, même pas Chris Jericho, n’a le droit de te manquer de respect et je t’avoue que j’ai même été surpris de ne pas avoir quitté le Show avec un Claymore en pleine tête. Je sais très bien que tu es un homme intelligent, que tu savais qu’il y avait une raison à ce que je faisais et que c’est donc pour cette raison que tu es resté raisonnable Drew. Il n’y a absolument aucun problème, tu as toujours le soutien de tous les membres du Inner Circle et tout le monde te soutient dans ta lutte face au Conscious Minds.



Drew Mcintyre remercie Chris Jericho de l’avoir fait sortir de cellule, et il lui indique qu’il comprend totalement ce que le canadien a essayé de faire la semaine dernière. Drew explique également que la colère qu’il a fait ressortir dans ce restaurant n’est qu’un début, et que Kota Ibushi n’est pas prêt pour ce qui va arriver par la suite. Chris Jericho s’adresse de nouveau à l’écossais
Destiny #8 - Un ptit tour et puis s'en vont Car10




C’est exactement ce que je veux entendre Drew, laisse ressortir ta colère sur ces Stupid Idiots. Contrôle ta colère pour la rendre encore plus destructrice, si tu arrives à le faire absolument personne à la French Wrestling Zone ne sera en mesure de t’arrêter. Montre leur que tu es le roi de cette compagnie, et qu’aucun d’entre eux n’a le droit de te manquer de respect. Il y a une hiérarchie à respecter, le roi est en haut pendant que ces disciples sont en bas à genoux devant lui. Je te laisse deviner à quel niveau se situe Austin Aries et Kota Ibushi. Je veux qu’au prochain Destiny, tu ailles faire respecter ton nom et en même temps celui du Inner Circle. Je veux qu’après ce Show, Destiny ne soit plus jamais le même Show. Drew Mcintyre doit diriger ce Show, tu as absolument tout ce qu’il faut pour prendre le contrôle de ce Show et pour désirer le respect de tout le Roster. Et si pas un pur hasard, le Conscious Mind décide de venir sauver la vie de Kota Ibushi et de Austin Aries, PAC, Will et moi nous ne serons pas loin. Nous te soutiendrons comme le Inner Circle t’a toujours soutenu. Nous nous battons dans la même guerre, face aux même ennemis et personne ne pourra jamais nous arrêter. Maintenant vas-y, vas montrer à la terre entière que tu es Drew Mcintyre et que ton nom doit-être vénérer.

Chris Jericho arrête sa voiture, il ouvre la porte automatique du côté passager. Drew sort de la voiture et lève la tête. Il aperçoit l’arène dans laquelle se déroule l’épisode de Destiny de cette semaine, il se retourne et fixe Jericho dans les yeux. Il commence à rigoler et se retourne vers l’arène, et il y entre.










:copyright:️ Justayne
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum