New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

Evo S3 - 08 -  POINT FAIBLE TROP MITROGLOU Empty Evo S3 - 08 - POINT FAIBLE TROP MITROGLOU

Dim 27 Déc - 0:27
POINT FAIBLE TROP MITROGLOU.


Nous sommes à Evo, peu de temps après le fatal 4 way de ce soir dans lequel Tessa Blanchard a une nouvelle fois essuyé une défaite. Justement, c'est la sulfureuse brune que nous suivons depuis l'écran géant en coulisse et celle-ci semble avoir remarqué l'équipe qui la suit à la quête d'un interview. Malheureusement, Tessa fait clairement comprendre qu'elle n'est pas d'humeur en venant à claquer violemment la porte sa loge à laquelle vient toquer une jeune femme tenant un micro. Elle insiste encore et encore jusqu'à ce que Tessa finisse par ouvrir la porte.




Evo S3 - 08 -  POINT FAIBLE TROP MITROGLOU Tessa-Blanchard-Plans-to-Teach-Allie-a-Lesson-IMPACT-Highlights-July-12-2018



Evo S3 - 08 -  POINT FAIBLE TROP MITROGLOU Sans_145
Tu vas continuer longtemps à toquer à ma porte comme une ahuri ou c'est comment ? Putain, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans non je ne suis pas d'humeur hum ? Tu vas encore me sortir que si je ne te donne pas cette putain d'interview Brandi va le retenir ? Je m'en tape !  Je sais ce que tu vas me demander, pourquoi le MNG n'est plus du tout d'actualité ? Pourquoi Bea nappait plus à mes côtés ? Gail ? Ma foutue sérié de défaites qui recommencent etc... Je n'ai pas envie de parler de tout ça d'accord ? Je sais que je suis à la ramasse actuellement, tout le monde le sait, je n'ai rien de plus à ajouter... J'ai juste envie que l'on me foute la paix la plus royale qu'il soit mais j'ai comme l'impression que tu ne vas pas me lâcher... Faut que je te donne un os à ronger hein c'est ça ? Tous les même putain c'est pas possible... Bon, je vais te la donner ton interview à la con mais va falloir que tu me rejoignes plus tard dans la salle de réunion tout au fond... Ne me fait pas chier à demander pourquoi, tu la veux ton interview oui ou non ? Bah voilà, retrouve moi là-bas dans trente minutes le temps que je me mette au moins à l'aise après avoir sué comme pas possible là et si d'ici là tu peux éviter de squatter devant ma porter, ça me serait d'une grande utilité...


Tessa referme la porte tout aussi fort que tout à l'heure et c'est sur cette image que ce premier segment se termine. Une trentaine de minutes plus tard, nous retrouvons la même équipe qui se trouve devant la salle en question, lieu de rendez-vous donné par Blanchard qui n'est toujours pas là. Celle ci finit par arriver après quelques brèves secondes, l'air toujours aussi blasé qu’auparavant et vient ouvrir sans plus attendre la salle dans laquelle elle fait entrer tout ce beau monde en refermant aussitôt la porte à clé. Le personnel est donc enfermée dans une salle sombre sans Tessa, qui semble s'en aller à l'entente des bruits de pas qui résonnent depuis l'extérieure. C'est alors que la lumière vient à s'allumer subitement, venant quelques peu rassurer les employés les plus paniqués ou pas... A la vue d'un siège de bureau retourné dans lequel se tient une personne. La caméra se braque sur ce même siège en zoomant de plus en pus pour que subitement, cet étrange individu se retourne pur se révéler aux yeux de tous.



Evo S3 - 08 -  POINT FAIBLE TROP MITROGLOU NO-L



LENY FILS AÎNÉ DE MITROGLOU - WOLLAH LES AMIS ! POUR CEUX QUI NE ME CONNAISSENT PAS, VOS GRANDS MÈRES LES CANICHES ! QUI DEBITENT DES BONS VIEUX SANDWICHS ! LES AAAAAAAAAAAAAMIIIIIIIIIIIIIS ! Aujourd'hui, c'est la catastrophada, c'est la dégringolada, la hessada, Tessa Blanchard, l'étoile montante de la division féminine, la lutteuse la plus talentueuse de sa génération est au fond du gouffre comme jamais ! C'est pas Tessa Blancard, c'est Tessa Clocharde ! Je vous jure, ces temps ci, Tessa c'est pas Tessa, c'est T'Hess'A, Wollah c'est T'Hess'A tellement c'est la hess ! Wollah sur ma vie je la reconnais plus, elle est devenue aussi nul que Germain sans déconner, ce maïs humain là qui sert à rien, Tessa c'est sa soeur actuellement tu sais ? Dans le 4 way de toute à l'heure là, elle à servit à rien à part faire le nombre... Wollah comment j'ai le seum les amis, j'ai le seum, elle m'a dit de pas casser la télé derrière moi là car elle est à elle mais putain comment j'ai envie de la fracasser de rage ! Mais je vais me retenir, je suis pas un fou non plus...Bon il parait que vous êtes là pour que je vous donne des explication sur le pourquoi du comment Tessa est nulle ? Allez, on va regarder cette écran je vais mettre le match de toute à l'heure...Voilà, vous voyez là ? Cette action, elle hésite, elle sait pas quoi faire comme Nagatomo avec le ballon on dirait une handicapé, tu m'étonnes qu'elle se fasse cueillir comme une brelle là derrière par l'autre p**e avec sa tresse on dirait une teub de cheval !


Le personnel présent est totalement largué et ne semble guère comprendre ce qu'il se passe mais Leny s'en bas les couilles et poursuit.



Evo S3 - 08 -  POINT FAIBLE TROP MITROGLOU NO-L-1


LENY FILS AÎNÉ DE MITROGLOU -  Franchement je sais pas ce que vous voulez savoir de plus ou que je vous dise mise à part qu'elle est nulle, même un aveugle le verrait ! Le MNG, sans déconner, y sont où ? Y'a personne, comme dans le stade avec le covid là, y'a degun ! C'est une calamité ces temps ci et croyez moi, ça fait vraiment mal aux couilles de le dire ! Je sais plus quoi penser, plus quoi dire ni quoi faire pour la remotiver et puis quand je vois ça... Sérieux.. NULLE ! NULLE ! NUUUUUUUUULLE !


Subitement Leny se tourne vers la télé pour laisser libre court à ses émotions.



Evo S3 - 08 -  POINT FAIBLE TROP MITROGLOU PORTO-VS-OM-3-0-DEBRIEF-PAYET-DEGAGE

Evo S3 - 08 -  POINT FAIBLE TROP MITROGLOU PORTO-VS-OM-3-0-DEBRIEF-PAYET-DEGAGE-1

Evo S3 - 08 -  POINT FAIBLE TROP MITROGLOU MOHAMMED-HENNI-HIGH-KICK


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum