New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Invité

#DTN8 - Inner Circle vs Gay Riders  Empty #DTN8 - Inner Circle vs Gay Riders

Mer 23 Déc - 7:14
 The Bastard PAC
Nous somme en tout début de show. Quand soudain la musique de Pac retenti dans toute l'arène de la FWZ.

#DTN8 - Inner Circle vs Gay Riders  Entrzo18
#DTN8 - Inner Circle vs Gay Riders  Entrzo19

Une fois sur le ring. Pac demande un micro, et on viens directement lui apporté.

#DTN8 - Inner Circle vs Gay Riders  AEW-Dynamite-Pac-returns-MJF-officially-joins-The-Inner-Circle

Welcome welcome univers de la French Wrestling Zone. Vous savez lors du prochain Pay Per View. Moi et mon collègue Will Ospreay qui faisons partis du Inner Circle devrons affronté les champion tag Jon Moxley et Dolph Ziggler les membres des Gay Riders, ce sont d'ailleurs les deux dernier membre qui reste dans cette équipe vus que tout le monde a décider de ce barrer de cette équipe qui n'es maintenant plus que l'ombre de lui même. Il suffit de bien regarder pour mieux comprendre que cette équipe est voué à disparaitre. Regarder. Déjà on a le maillon faible de cette équipe qui est Dolph Ziggler mais ... Nan attendez je me suis tromper dans cette équipe il n'y a pas qu'un seul maillons faible. Nan nan nan nan nan nan nan nan nan. Mais plutôt deux maillons faible. Car dire que Dolph Ziggler est plus faible que Jon Moxley ou l'inverse au final ça reviens au même car ils sont tout les deux nul. Regardez lors de No limits ils ont mis une heure pour finir le match grâce à eux le public c'est endormis mais surtout ça veut dire qu'ils étaient même pas capable de ce finir ou qu'ils étais trop con pour essayer de trouver une solution. Je vais vous donner un exemple. Si je devais affronter un membre du Inner Circle dans un match la on va prendre l'exemple de Will car c'est mon partenaire tag et c'est avec lui que je vais gagné les titre tag. Si Will et moi on s'affronter dans un match. Je n'aurais aucune pitié pour lui même si c'est mon partenaire. Je pense qu'il préfèrerais que je le combatte comme si c'étais un adversaire normal et faire tout mon possible pour le battre plutôt que de retenir mes coups et dire, oui mais vu que sais mon coéquipier je suis pas aller à fond et tout le baratin qui va avec. Mais sa Dolph et Jon ne l'on pas compris. Et ils vont vous sortir cette excuse de on est pas comme vous nous on a le sens de l'honneur et blablabla on ce suce dans chez les Death Riders mais je pense que mon chers collègue du Inner Circle. Will voudrez lui aussi s'exprimer la dessus, j'ai pas raison ? 

Pac attend sur le ring que la musique de Will retentisse.
© 2981 12289 0
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin

#DTN8 - Inner Circle vs Gay Riders  Empty Re: #DTN8 - Inner Circle vs Gay Riders

Mer 23 Déc - 16:27
Alors que PAC s’attendait à ce que le Thème Song de son compère Will Ospreay retentisse dans l’arène, nous entendons un individu interpeller PAC qui est sur le ring.

#DTN8 - Inner Circle vs Gay Riders  200626033232786643#DTN8 - Inner Circle vs Gay Riders  200626033235158832

☆ Dolph Ziggler  ☆ : Hey ! Hey ! Hey ! PAC ! *La foule cris de joie lorsqu’ils reconnaissent la voix du Showoff, celui-ci apparaît sur le Titantron, il semble être dans les backstages. Il prend alors la parole* Peux-tu s’il te plaît… FERMER ! TA ! GUEULE ! *Le public semble être en accord avec les dires du Showoff, celui-ci se massera le front, embarrassé du discours de PAC à l’instant, il reprendra la parole* Tu passes ton temps à vouloir nous intimider mais tu ne fais que nous baratiner depuis plusieurs semaines ! Tu veux que je justifie notre infériorité numérique ? Très bien, alors faisons le point sur le groupe des Death Riders qui était composé de : Adam Cole. Adam Cole avait des différends avec mon frère Jon il y a de cela plus d’une année. Mais lorsqu’il a rejoint notre groupe, nous étions un groupe solide, loyal, constant et digne de confiance. Nous avons su le prouver par la performance de nos matchs sur ce ring. Adam l’a fait. Notamment face à Austin Aries et j’en passe ! Nous avons su outrepasser ces anciens différends car nous sommes intelligents. Adam Cole a tiré sa révérence et il n’a pas quitté ce groupe en mauvais terme. Il le sait qu’il est le bienvenue dans notre groupe car il a prouvé sa fidélité et sa confiance vis-à-vis de nous. Ce que tu ne sais pas… C’est qu’Adam nous visite régulièrement au MOXClub. Mais tu es ignorant et trop con pour le savoir. *Le public réagit par un « OOOHW »*. The Undertaker : The Undertaker n’a jamais quitté ce groupe, mais il s’est sacrifié pour assurer la pérennité de ce groupe. Un leader qui est prêt à se sacrifier pour les siens, ton leader était d’ailleurs la victime de cet holocauste. Chris Jericho est-il capable de se sacrifier pour vous ? Lui qui est remplie de fierté, d’égoïsme et d’orgueil ? Ou alors si répondre est trop compliqué pour toi… Cites-moi au moins le nom d’UN MEMBRE qui s’est déjà sacrifié pour assurer la pérennité de votre groupe ? C’est bien ce que je pensais, un groupe qui a connu plusieurs versions de lui¬-même, des allers-retours, digne du club med *Le public réagit à nouveau par un « OOOHW »*. Paul Heyman : Cet homme a eu des désaccords avec nos décisions, notamment avec le sacrifice de The Undertaker, mais il a quitté ce groupe sans dire un mot, car malgré ce désaccord, Paul sait, que les Death Riders est un groupe basé sur l’honneur, l’intelligence, la loyauté et la fidélité. L’eau est passé sous le pont depuis, et nous sommes toujours là car nous sommes un groupe bâti sur un roc. Nous n’avons pas besoin d’être en supériorité numérique pour se sentir plus fort. Nous le sommes déjà car nous sommes un groupe constant. Et surtout… Car nous sommes *La caméra descend légèrement vers la ceinture des Champions par équipe qui est attachée autour de la taille du Showoff* les Tag Team Champions.

Le public réagit en criant de joie, se calmant quelques secondes par la suite afin de laisser la parole au Showoff.

#DTN8 - Inner Circle vs Gay Riders  200626033236266129#DTN8 - Inner Circle vs Gay Riders  200626033230647317

☆ Dolph Ziggler  ☆ : Tu cherches un maillon faible ? Aucun problème, on en avait un il y a de cela plusieurs mois : Bobby Roode. Et ensuite ? Tu vois PAC, tu ne fais que baratiner l’Univers de la FWZ qui est conscient de ce qu’il va se passer à Skylight. Le con dans l’histoire… C’est bien toi ! Car je viens de t’évoquer que notre groupe est basé sur l’intelligence, la loyauté, l’honneur et la fidélité, je t’ai donné les arguments nécessaires pour appuyer mon affirmation. Pourquoi devrais-je affronter mon frère ? C’est mon frère. Je l’ai déjà affronté une fois dans le bar, c’était pour donner du spectacle à nos clients fidèles, du simple et pur plaisir. A No Limit, j’ai affronté The Freak. Un démon, un tourmenteur, la personne qui tente depuis plusieurs mois de tyranniser la conscience de mon frère Jon. Alors il est de mon devoir de frère, de protéger les miens. Voilà pourquoi j’ai affronté le Freak. Mais bien sûr. Effectivement. Tu n’as pas le sens de l’honneur, de la fidélité et de la loyauté, car ton clan n’a pas été bâti sur un roc. Tu m’étonnes, ton leader est l’un des pur égoïstes que la fédération puisse connaître *Le public réagit encore une fois par un « OOOHW »*. Il s’assurera d’être privilégié de vous tous. Il se sert de vous pour se sentir plus fort, vous êtes ses pions, ses bras, et lui est votre tête. Mais tu es trop con pour le comprendre PAC. Voilà pourquoi tu n’auras aucune pitié à broyer ton partenaire Will si un jour tu l’affrontais. A ta place Will je me méfierais, car ton partenaire a bien lâché Jay White, il pourrait bien t’abandonner un jour qui sait ? Will ?! Will tu m’entends ?! Ah, je pense que ton compère a perdu la connexion, Will ?!
Invité
Invité

#DTN8 - Inner Circle vs Gay Riders  Empty Re: #DTN8 - Inner Circle vs Gay Riders

Mer 23 Déc - 19:35

THE AERIALASSASSIN
THE ONE

Alors que Dolph parlait à l'écran il est coupé par quelqu'un qui s'est installé à la table des commentateurs.

WILL OSPREAY
Dolph voyons, à qui veux-tu faire croire tout ça ? Les Death Riders comme une belle et grande famille ? Je ne pense pas moi. Tu sais je suis de l'avais de mon ami PAC, je pense aussi que tu es le point faible de cette équipe, et notamment parce que dans ce que tu viens de dire. Je vais me faire un malin plaisir à démonter chacun de tes petits arguments les uns après les autres. A commencer par le fait que PAC me trahira un jour ou l'autre. C'est bel et bien quelque chose qui peut arriver, je ne me suis jamais voilé la face, autant c'est moi qui ai fais des pieds et des mains pour qu'il nous rejoigne, autant c'est lui qui s'est présenté naturellement pour former équipe lui et moi. Lui et moi avons des liens particuliers, nous formons une paire qui n'existe nulle part ailleurs dans cette compagnie actuellement. Il a un tempérament bien à lui, assez à fleur de peau on va dire. Oui PAC il part au quart de tour dès qu'on veut lui chercher des noises mais je suis celui qui va contre-balancer ça avec mon calme, mon côté posé. Il est la force dans sa forme la plus pure et moi je suis l'enveloppe qui l'entourre pour le concentrer au bon endroit au bon moment. Tu diras surement qu'entre lui et moi je suis le maillon faible et dans un sens tu as bien raison. Seul je ne suis pas grand chose il faut bien se l'avouer, mais je suis un partenaire adéquat et le monde sera obligé de l'admettre le 10 Janvier prochain lorsque dans notre confrontation à Skylight nous vous riverons les épaules au sol et que nous remporterons vos titres. Ce truc que tu tiens là profites-en bien car bientôt il aura traversé l'écran et se retrouvera chez nous, au Inner Circle. Alors certes nous avons connu différentes "versions", d'ailleurs c'est cet argument que choisissent les gens pour s'en prendre à nous car effectivement nous avons fait une petite erreur de com là-dessus. Tu sais Dolph tu es le mieux placé pour le savoir en plus, un groupe ça vie, ça évolue, on ne parle pas spécialement de fidélité mais bel et bien de hauts et de bas dans le quotidien. Drew était parti mais aujourd'hui il est revenu, pareil pour Jericho alors que pour ma part je suis ici depuis plusieurs mois maintenant. Je ne vois pas en quoi nous sommes un club med puisque les membres historiques sont là en ce moment. Bien spur ce ne sera pas le cas pour l'éternité, un jour le groupe de séparera mais cette heure n'est pas venue, il est l'heure de la conquête présentement. Et vous, il est quelle heure ? Non parce que tu as énuméré des noms, mais où sont-ils actuellement ? Tu parlais de l'Undertaker qui s'est sacrifié mais où es-t-il ? Parce qu'il s'est sacrifié contre Jericho qui lui est revenu. Il en est revenu de cet affrontement et pas votre membre. C'était bien le même match non ? Moi je te dis que oui c'était bien le même alors ton pote il est resté bien gentiment là où était, dans son fossé alors que nous Chris est revenu au bercail.  

Will marque une pause après s'être un peu emporté et s'asseoit désormais en tailleur sur la chaise des commentateurs.

WILL OSPREAY
Adam Cole est venu, parti puis revenu et enfin reparti, mais combien de temps ce petit jeu va continuer ? Tout ce que je vois c'est quelqu'un de totalement indécis et qui n'a pas spécialement d'acroche avec vous les gars. Toi qui vantais une belle famille bien loyale je pense que tu te trompe et que tu es dans le déni. Et en parlant de loyauté on en parle de Bobby Roode ? Ce gars lui il s'est carrément retourné contre vous. J'ai pas besoin d'en dire plus, tout ce que tu idéalise, tout ce que tu prends pour acquis en fait c'est des conneries. Je vais te dire Dolph, je pense que tu es bel et bien le membre le plus faible des Death Riders car même le Freak n'a pas voulu s'interresser à toi, il s'est attaqué à Jon car psychologiquement instable. On a bien vu ce que ça a donné lors de No Limit où vous étiez incapable de vous finir. Moi ce que j'ai vu, au delà des images, c'est un homme affronter un esprit qui a prit contrôle de son ami, son dernier frère, et qui était incapable de l'affronter, incapable de lui porter le coup de grâce car trop sensible, beaucoup trop fébrile, bien trop émotionnel. Dans ta tête c'est les bisounours mon gars et jamais je voudrai y être parce que ça doit puer la rose et déborder de pétales de fleur. Ca me foutrai bien bien bien la gerbe ça c'est sûr. Tu m'étonne que l'autre esprit de mes deux n'a même pas voulu t'approcher pour mieux prendre possession de ton frère. Donc toutes tes considérations merci bien mais mets les toi au cul et vas voir le monde extérieur, le vrai, vas t'ouvrir les yeux et te rendre compte que tu es dans l'erreur mon pauvre. Prends le temps qu'il te faut mec, te presse pas, de toute façon que tu sois ici ou pas ça ne fait aucune différence car tu n'as pas ta place dans un match d'une telle ampleur, d'une telle importance. Tu sais quoi ? Ne viens même pas à Skylight, reste chez toi, prends un vin chaud près du feu dans ta petite maison, mets tes pantoufles, assieds toi dans ton canapé, installe toi dans ta couette et regarde le show devant ta télé. Ne prends pas la peine de te faire river les épaules. Pense un peu à toi, pense à ton honneur, tu ne voudrais pas te faire une nouvelle fois rouler dans la farine, tu ne voudrais pas encore une fois subir le courrou du destin. Brose cette chaine, casse cette succéssion d'humiliation et repars de zéro. Je ne te demanderai même pas de nous filer le titre tout simplement, laisse on va s'en charger, ne bouge pas, fais rien, de toute façon tu ne peux rien faire parce que tu es derrière ton écran je ne sais où dans les coulisses plutôt que de venir sur le ring pour nous confrionter directement. Une nouvelle fois tu nous montre à quel point un Death Rider peut être faible, lâche, effrayé. Tu n'es qu'un petit enfant incapable de résoudre un problème qu'il a crée, incapable de finir un combat qu'il commence, incapable de conserver un titre qu'il a remporté. Tu ne vas au bout de rien parce que tu n'es pas la bonne personne pour ce job, tu n'es pas celui qu'il faut pour être champion, tu n'es pas le frère qu'il faut pour Jon mais tu es bel et bien celui qu'il mérite, il ne mérite que d'avoir un nul à ses côtés car il n'est pas mieux que toi. Tu n'es pas un co-équipier, tu n'es pas un frère, tu n'es pas un ami, tu n'es pas à la hauteur, tu n'es pas crédible, tu n'es pas fiable, tu n'es pas fort, tu n'es pas la bonne personne, tu n'es pas The One ! I AM ! I am The One, moi, pas toi, pas Dolph Ziggler, Will Ospreay. Will Ospreay is The One.

Will se lève et rentre sur le ring pour se placer près de PAC.

WILL OSPREAY
Maintenant mettons les choses au clair. Il n'est pas necessaire de vous en prendre à nous, l'Inner Circle au grand complet, en nous disant que nous sommes la millième version d'un clan qui n'existe pas. Je viens de dire pourquoi nous sommes plus un clan qu'un autre, notamment le Conscious Minds qui a connu plus de membres que nous et qui a été bien moins stable que nous depuis leur création. Tout comme nous ils viennent de trouver leur stabilité. Il ne sert à rien de dire que Drew est un traitre car il vient de montrer qu'il est loyal en revenant dans notre clan. Il ne sert à rien de s'en prendre à Chris car contrairement à d'autres lui aussi est revenu, il est même revenu d'une bataille perdue alors que son adversaire gis toujours dans le bas côté. Il ne sert à rien de s'en prendre à PAC car il est agressif, car il a laissé Jay White seul. D'ailleurs Jay ne s'en plaint pas aujourd'hui puisqu'il a sû rebondir depuis. La pression est plutôt sur les épaules de mon partenaire tag car il a des choses à prouver, il doit prouver qu'il n'est pas plus faible que Jay et que lui aussi peut tout dominer comme lui, il doit montrer à Jay que ce qu'il fait PAC peut le faire, et même encore mieux. Il est inutile de vous en prendre à un seul membre, à seul précepte du groupe car nous sommes irréprochables, tout ce que nous faisons nous le faisons correctement, nous le faisons pour l'honneur, nous le faisons pour la réussite, pour la gloire, pour la reconnaissance et en accord avec nos valeurs. Peu importe la personne qui voudra s'en prendre à un membre de l'Inner Circle, peu importe qui voudra redire quelque chose au clan, je me ferai un plaisir de le renvoyer dans les cordes comme je l'ai fait avec le maillon faible des Death Riders parce que nous somme sans reproches et je le prouverai autant de fois qu'il le faudra, je le dirai à qui veut bien l'entendre que l'Inner Circle est intègre et je donnerai ma personne pour le faire car je crois en PAC, je coirs en Drew, je crois en Chris, je crois en l'Inner Circle, je crois en tout ce qu'il représente et tout ce qu'il peut accomplir et je mourrai en le faisant. C'est ça le vrai sacrifice, je suis Will Ospreay, je suis l'Inner Circle, je suis The One, et je suis le futur Tag Team Champion parce que je mourrai en essayant de vous les arracher, je mourrai pour l'Inner Circle.

Will jette alors son micro au sol et regarde droit vers la caméra en face de lui avant de se tourner vers son partenaire PAC, lequel lui fait une franchepoignée de main.  

©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
Contenu sponsorisé