New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

DTN #08 - Visite amicale Empty DTN #08 - Visite amicale

Mer 23 Déc - 6:06
DESTINY #08
Visite amicale

Austin Aries

On se retrouve dans cette soirée de Noël à Destiny, où toute la salle st décoré pour nous baigner dans cette ambiance festive de fin d’année. Des sapins, de la fausse neige mais aussi des cadeaux sont disséminés un peu partout dans l’arène, pour faire oublier cette année compliquée pour tous. Après une page de publicité, on se retrouve avec une personne déjà présente sur le ring, et il ne s’agit que de nul autre qu’Austin Aries ! Il est au centre, souriant et déjà avec un micro en main. Il est vêtu d’un costume, comme à son habitude. Le temps que la musique qui tourne dans les enceintes cessent, il mage une banane. Une fois celle-ci terminée, en même temps que la musique, il pose la peau sur le bord du ring, se replace au milieu et prend la parole.

DTN #08 - Visite amicale Giphy

AUSTIN ARIES – Bonjour à tous, j’espère que vous êtes tous bien installés confortablement ce soir, que vous avez votre pop-corn pour un peu plus tard, car je vais partager avec vous un petit court-métrage excellentissime ! Gardons la surprise pour la fin ! Parlons un peu de ce qu’il se passe entre le Conscious Minds et l’Inner Circle depuis toutes ces semaines. Après deux mois d’affrontement entre Drew McIntyre et moi-même, deux de nos collègues se sont joints à nous, Kota Ibushi et Chris Jericho. Et depuis que nous sommes à quatre, les tensions sont de plus en plus vives, et l’un d’entre nous commence sérieusement à vriller. Je ne vous ferais pas de dessins, nous savons tous de qui il s’agit : mon très cher ami Drew ! Ah Drew, je pourrais parler des heures à ton propos, énumérer des tas de choses à ton sujet. Mais parlons de ton dernier exploit en date, oser venir nous déranger Kota et moi alors que nous dinions tranquillement comme de bons amis. Sous prétexte que Monsieur Drew ne sait pas contrôler ses nerfs, il se permet de faire irruption dans le restaurant, de faire peur à des dizaines de convives présents, aux employés aussi, et de mettre à sac toute la salle ! Pour au final s’en prendre à nous… Tu deviens vraiment fou Drew, je pense qu’il serait grand temps de consulter un psychologue. Quoique, tu serais aussi capable de retourner son cabinet si jamais tu n’es pas d’accord avec lui. Je crois que Finn Balor en a un bon à te conseiller, je te suggère d’aller lui demander son nom, autant se partager les bons plans non ?

Austin se met à rire à la fin de sa phrase, et le public le hue, ce qui le fait cesser de rire et il reprend son air sérieux puis reprend.

AUSTIN ARIES – Cessez donc tout ça, gardez-les pour plus tard, il n’y a aucune raison de faire cela maintenant. Revenons-en à nos moutons, notre rivalité avec l’Inner Circle. J’ai bien l’impression que vous le comportement de Drew dernièrement, Chris Jericho doit se demander pourquoi il a demandé à l’écossais de rejoindre à nouveau ses rangs… A sa place, j’aurais vraiment peur de me faire piquer ma place, vu son comportement passé. J’ai assisté, comme vous tous d’ailleurs, à ce qu’il s’est passé la semaine dernière… Quelle tristesse de voir cela. Drew ose cracher sur son clan, il se prend pour un dieu tout-puissant, à croire qu’il est indestructible, mais ce n’est qu’une façade… Tu es un faible, tes actes parlent pour toi Drew, tu te trahis tout seul ! Tu ne sais pas te contrôler ! Et avec ce qu’il va suivre, je crains que tu ne saches garder ton sang-froid et que mes dires auront encore une fois un écho…

DTN #08 - Visite amicale Giphy

Il se stoppe, deviant pensif et on le voit réfléchir. Puis il remet le micro sous sa bouche et parle à nouveau.

Comme vous avez pu le remarquer, je suis seul ce soir, Kota ne pouvant être présent, ayant quelques obligations importantes à faire. Mais soyez sans crainte, il sera là quand même, mais pas physiquement ! Je sais que vous adorez Kota, et il fait partie de ce magnifique chef-d’œuvre que je vais vous partager maintenant ! Apportez-moi une chaise, que je puisse assister à tout ça tranquillement installé s’il vous plait !

Austin fait signe à quelqu’un en dehors du ring, et un employé de la FWZ s’empresse de venir lui apporter une chaise et de la mettre en place. Une fois assis, il invite tout le monde à regarder l’écran, et une vidéo se lance sur celui-ci…

@elfyqchan - Never Utopia
Angelito
Angelito
Admin
Admin

DTN #08 - Visite amicale Empty Re: DTN #08 - Visite amicale

Mer 23 Déc - 7:59

DTN #08 - Visite amicale

★ Suite aux dires d’Austin Aries, le public est intrigué et souhaite voir la vidéo, la vidéo se lance sans faire attendre la foule présente, on y voit Kota Ibushi prendre un avion en destination de l’Écosse, le pays natal de Drew McIntyre, ce qui fait poser des questions à tout le monde sauf Austin Aries qui lui, se régale devant le spectacle qui est offert au public.Après une ellipse, nous nous retrouvons devant une maison, loin de la ville, ce qui s’approche d’une campagne, l’atmosphère est rafraîchissant, le seul bruit que nous entendons est le silence ou au pire le bruit des gouttes qui tombent une par une, il ne semble pas y avoir d’internet.Nous apercevons loin de la maison The Golden Star qui est en train de marcher, une autre caméra, celle de son téléphone ★

DTN #08 - Visite amicale 83b6db12

Hey Drew, comment vas-tu ? Ça ne sers rien que tu me répondes, je suis en Écosse puis cette vidéo a été pré-enregistré,d’ailleurs pour être plus précis, je suis devant chez parents, t’as dû le reconnaître mais c’était pour informer ceux qui ne le savaient pas ! Tu sais, tu as dépassé les bornes lorsque tu m’as attaqué Austin et moi et tu sais ve qu’on dit, "œil pour œil, dent pour dent", cependant je ne suis pas un sauvage comme toi qui vit émotionnellement, je suis plus malin que toi The Hypocrite Psychopath, je vais te torturer psychologiquement pour que tu comprennes bien qu’il ne faut jamais, au grand jamais se prendre à un membre du Conscious Minds ! T’as voulu détruire le moment convivial avec Austin, je vais te détruire ton ancien cocon familial, ne prends pas ça comme un avertissement car c’est ce que je vais faire maintenant.

★ Kota se retourne pour montrer la maison en arrière-plan ★

DTN #08 - Visite amicale 56774412

Tu vois, elle est belle hum ? Tu la vois bien j’espère ! Car c’est la dernière fois que tu la verras, tu as déclenché ce que tu ne peux pas contrôler Drew, tu vois comment Chris ne te maîtrise pas ? C’est pareil pour toi et les représailles, tu réagis comme un animal Drew, je dois illuminer ton esprit Drew, tel est mon but ! J’ai trouvé le meilleur moyen de le faire, car c’est dans la peur qu’on apprend le plus, ne t’en fais pas cette fois tu la sauras par cœur la leçon, tu pourras la réciter à tue-tête comme un enfant qui chante une comptine.Ne suis-je pas bon ? Je m’intéresse à toi Drew mais entre nous,ce qui m’intéresse, c’est ta mère et ton père qui sont juste derrière moi, alors allons leur rendre une visite amicale.

★ Kota Ibushi coupe son téléphone puis avance vers la maison des parents de Drew McIntyre, il toque mais personne répond, il toque une nouvelle fois et cette fois-ci, la porte s’ouvre ★

DTN #08 - Visite amicale 96875512

Bonjour Monsieur Galloway, comment allez-vous ? Je suis un ami de votre fils, Andrew McLean Galloway, je vous apporte des nouvelles de lui vu qu’il m’a dit que vous ne pouvez pas le voir, je suis en sorte un messager.Monsieur, commençons par les mauvais points, votre fils s’est allié à un clan qui l’entraînent vers le bas, ce n’est plus le même homme, il devient fou, il y a une semaine, il a attaqué deux personnes honorables dans un restaurant alors qu’ils parlaient affaire, il faut vraiment que vous le raisonnez monsieur, je vous en implore de toutes mes forces, dites-lui que vous l’aimez pour qu’il puisse retrouver la raison mais Andrew n’écoute plus personne, il n’a que la vue comme langue qu’il comprend, il faudrait que vous me donniez quelque chose qui lui rappelle que vous êtes son père.

★ Le père de Drew McIntyre parle d’un bandeau bleu que portait sa mère tout le temps ★

DTN #08 - Visite amicale D0d83312

Oh oui ! Cela fonctionnerait assez bien, surtout  que ça lui rappellera d’où il vient, d’ailleurs j’ai pu entendre que.. je suis désolé pour votre femme monsieur, qu’elle repose en paix,votre fils m’en parlait tout le temps, pour lui c’était un modèle, une icône ! Mais puis-je vous demander encore une faveur, vous voyez, Andrew est tellement dans sa bulle que je ne pense pas que le bandeau suffira, vous n’auriez pas autre chose dont il est fier, quelque chose qu’il vous a offert, quelque chose dans le genre vous voyez ?

★ Le père de Drew McIntyre comprend la situation et décide d’enlever sa montre d’une valeur inestimable qu’avait offert McIntyre à son père ★

DTN #08 - Visite amicale 7a133a12

Je vous remercie mille fois monsieur ! Je ne sais pas ce que j’aurai pu faire sans vous ! Drew va enfin être lui-même, je vais retrouver mon meilleur ami.Monsieur, je dois retourner en France pour pouvoir raisonner Andrew le plus vite possible mais avec ce que vous m’avez donné pour l’aider, je suis obligé de vous offrir quelque chose qui me vient du cœur, qui vient du plus profond de moi-même et je montrerai cette séquence à Andrew quand il sera sain  pour qu’il puisse voir que c’est grâce à vous qu’il en est là.

★ Kota prend le bandeau et la montre et met les cadeaux du père de Drew McIntyre dans sa poche, de son autre poche, il sort sa main et fait un doigt d’honneur au père de Drew ★

Espèce de sale naïf, tu crois vraiment que je suis son ami ? Je ne traîne pas avec les incapables et encore moins avec Drew, ce fichu bon rien, maintenant je sais d’où vient sa crédulité et pourquoi il a rejoint une nouvelle fois l’Inner Circle, le doigt d’honneur était le premier cadeau, en voici le deuxième !

★ Kota Ibushi met un crochet du droit au père de Drew qui tombe raide contre le sol, Ibushi rit avant de partir de la maison avec ce qu’il voulait.La transmission vidéo se finit mais à peine que la transmission soit finie, nous entendons le theme song de McIntyre ★

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre

Mer 23 Déc - 17:27
Visite amicale

Tout le monde est choqué, le public hue fortement directement Austin Aries mais également Kota Ibushi même si ce dernier n'est pas sur ce ring. Le public présent dans l'arèna est complètement choqué dans la salle après avoir vu jusqu'où Kota Ibushi et Austin Aries peuvent aller. Kota Ibushi c'est rendu jusqu'en Écosse, pays natale de Drew McIntyre, pour rendre visite au père de ce dernier dans sa maison. Ce faisant passer pour un ami proche de son fils Andrew McLean Galloway quatrième du nom. Disant que celui-ci était devenu fou depuis qu'il a rejoint un clan qui le tire vers le bas. Après cela, le japonais a demandé au papa du roi de la FWZ de lui transmettre quelque chose qui permettra à son fils Andrew McLean Galloway de lui rappeler qui est son père. Le papa de l'écossais psychopathe a alors transmis un bandeau bleu que porter tout le temps la maman de Drew McIntyre avant que celle-ci ne quitte ce monde... Kota Ibushi a récupéré ce bandeau. Mais, disant que cela ne suffirai pas, le japonais est allé plus loin en demandant aussi au papa du roi de lui transmettre un objet qui lui tenait à cœur.. Quelque chose qu'il a offert à son papa dont il est fier.. Ce gentil monsieur a alors retiré sa montre la donnant à Kota Ibushi pour aider son fils.. Suite à cela Kota Ibushi à attaqué physiquement le papa de Drew McIntyre..

Austin Aries sur le ring ne cesse de ce marrer, le public le hue fortement et hue aussi les actions du japonais à l'encontre du papa du roi.. Et justement.. Il n'aura pas fallut très longtemps pour que le thème song de Drew McIntyre retentisse dans l'arèna qui accueil Destiny.

DTN #08 - Visite amicale Entrance%2B4

Sous une énorme pop de la part du public, Drew McIntyre ce dirige très déterminé vers le ring dans lequel se trouve "The Greatest Man That Ever Lived" Austin Aries. Les deux hommes ne ce lâche pas du regard, Austin Aries ne ce marre plus du tout en voyant l'écossais qui ce dirige tout droit vers lui. À la moitié de la rampe en direction du ring, le roi de la FWZ ce mit à courir direct pour entrer sur le ring.

DTN #08 - Visite amicale Entrance%2B5

"The Scottish Warrior" entre dans le ring, Austin Aries s'empresse de l'attaquer alors que Drew McIntyre ne c'était pas relevé. Austin Aries s'attaque à Drew McIntyre et lui assène de violents coups de poings sur le dos, mais Drew McIntyre est tellement dans une colère monstre que celui-ci ne sent aucun coups que lui porte Austin Aries. Alors que Austin Aries continue d'assener de violents coups sur le dos de l'écossais, ce dernier ce met sur un genou.. C'est alors que Drew McIntyre attrape Austin Aries par le cou et le jette dans le coin. Drew McIntyre ce dirige aussitôt sur Aries lui envoyant un atemi en pleine poitrine.

DTN #08 - Visite amicale Corner%2BChop%2B2

Drew McIntyre envoie Aries dans le coin opposé, mais alors que Aries allait contrer en sautant par dessus Drew McIntyre avec l'aide du coin, McIntyre lui envoie en pleins vole son under kick ce qui fait valdinguer Aries.

DTN #08 - Visite amicale MildFatFunnelweaverspider-max-1mb

Le roi de la FWZ relève Aries, ce dernier lui met les doigts dans les yeux ce qui l'aveugle.. Aries ce projette dans les corde, mais alors qu'il allait porter un coup à l'écossais, ce dernier le soulève en pleins vole et lui porte un Glasgow Kiss destructeur.

DTN #08 - Visite amicale Drew%2BMcIntyre%2B-%2BMid%2BAir%2BGlasgow%2BKiss

Aries roule à l'extérieur du ring, mais McIntyre est bien décidé à ne laisser aucune seconde de répis à Aries, c'est alors que l'écossais ce projette dans les cordes et s'envole par dessus la troisième corde..

DTN #08 - Visite amicale Nxt-takeover-brooklyn-iii-004

À peine relever, il attrape Austin Aries par les cheveux et lui dit "ça te fait toujours aussi rire Austin ? Hyn ? On ce marre pas vrai !!!!!?" L'écossais remet Aries sur le ring. Le projette dans les cordes et lui porte un Pop-Up Celtic Cross..

DTN #08 - Visite amicale Pop-Up%2BCeltic%2BCross

Aries est complètement inconscient au millieu de ce ring, mais Drew McIntyre n'est pas décidé à s'arrêter. Ce dernier ce positionne dans un coin du ring et s'apprête à porter un claymore kick.. Mais Austin Aries ne répond pas du tout et reste au sol. C'est alors que l'écossais le relève le projette dans les cordes à nouveau et lui porte un Claymore Kick dévastateur.

DTN #08 - Visite amicale Tenor

Alors que Drew McIntyre ne semble pas décider à lâcher Austin Aries, les membres du Conscious Minds arrivent tous pour attaquer Drew McIntyre et sauver leur ami. Les membres du Conscious Minds attaquent tous Drew McIntyre qui ce fait passer à tabac sur le ring sous les huées du public.

DTN #08 - Visite amicale FirmBlondCreature-size_restricted

Les hommes du Conscious Minds continue d'attaquer Drew McIntyre qui ne peut plus rien faire et qui est au bords du KO, ici à Paris c'est une boucherie qui semble ce mettre en place.. Soudain.. Alors que tout espoir semblait perdu, un thème song retentit dans l'arèna redonnant de la folie au public.

Ce sont les frères d'armes de Drew McIntyre !!!!!! Le INNER CIRCLE EST LÀ !!!!! Pac, Ospreay, Jericho.. Le Inner Circle ce dirige vers le ring pour sauver leur frère..

Sur le ring éclate une bagarre générale entre les deux clans rivaux ! Conscious Minds... Inner Circle, le public est chaud comme le braise ce soir pour ce 8ème épisodes de Destiny, il n'y a plus une seule personne assise ici !

DTN #08 - Visite amicale VlPYMn

C'est alors que les deux clans décident de tous s'affronter en dehors du ring, Ospreay face à Bryan, Pac face à White, Jericho face à Rhodes.. Il ne reste seulement que Kota Ibushi sur le ring, le japonais regarde autour de lui ce qui ce passe, ce dernier ce prépare pour un saut par dessus la troisième corde pour atterrir sur tout le monde, mais alors qu'il s'élancer dans les cordes, devant lui apparaît Drew McIntyre qui c'est remis du passage à tabac. Ce dernier est monté dans le ring, et attrape en pleine course Kota Ibushi et lui porte le même Glasgow Kiss qu'il a infligé a Austin Aries il y a quelques minutes..

DTN #08 - Visite amicale Drew%2BMcIntyre%2B-%2BMid%2BAir%2BGlasgow%2BKiss

Avec le choc le japonais est projetté à l'extérieur du ring, le Conscious Minds remonte sur le ring et attaque Drew McIntyre, le Inner Circle remonte sur le ring et la bagarre continue.. Soudain..

Codage par Libella sur Graphiorum
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
https://newwrestlingera.forumactif.com

Jeu 24 Déc - 11:49
DESTINY 08 - Visite amicale
.

David Otunga, le GM de Destiny fait alors son apparition du haut de la rampe suivit de près part une escouade d'agents de sécurité qui s'empressent de venir calmer tout ce beau monde de force sans même se poser la question.  

DTN #08 - Visite amicale 2020-247

DAVID OTUNGA - Messieurs, je ne vous poserais qu'une seule question... C'EST QUOI CE BORDEL ?! Vous  êtes tous de sales inconscients, TOUS ! Je conçois qu'il s'agit d'une histoire de clan qui commence à s'intensifier au fil des jours, plus le temps passe, plus toute cette affaire devient de plus en plus corsée et c'est ce qui me dérange ! Je me contrefous que vous vous affrontiez à coups de joutes verbales et que quelques fois, vous ayez recours à en venir aux mains mais là, vous dépassez totalement les bornes ! L'un d'entre vous a frôle de prés une grave blessure, c'est ce que vous cherchez ? A vous blesser les uns les autres jusqu'à ce que le groupe le plus nombreux demeure enfin en position de force ? Vos conneries vont finir par me coûter cher car si on en arrive à la, c'est pas moins d'une grosse partie des têtes d'affiches de cette fédération qui sera contraint d'être en repos forcé... Bref, messieurs, c'est la première et dernière fois que je vous vois agir de la sorte et j'espère m'être bien fait comprendre ! Ceci dit, j'estime qu'afin d'apaiser vos égaux et les tensions, il serait plus que normal de vous accorder enfin l'occasion de régler vos comptes en toute légalité comme il se doit... C'est pourquoi lors de Skylight, Drew McIntyre et Chris Jericho feront face à Austin Aries et Kota Ibushi dans un... Psychopath Death Match !  

David Otunga abaisse son micro en regardant au loin les hommes des deux clans présent sur et aux abords du ring avant de quitter les lieux.

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé