- InvitéInvité
EVO#08 - Une équipe plus soudé ?
Mer 23 Déc - 3:27
Sasha Banks es dans sont vestiaire entrain de ranger quelque affaire qui traine quand d'un coup quelqu'un toc dans sa porte de sa loge.. Sasha demandera de entrée et c'est Toni Storm qui entre dans la loge de sa coéquipier. Sasha Banks étonnée de la voir, Toni a une tête débité mais va quand même prendre la parole.
Sasha... Je voulez savoir comment tu aller.. Je suis vraiment désolé de ce qu'il c'est passer la semaines dernière vraiment.. J'étais plus moi même a ce moment la et j'ai vraiment honte de ce qu'il ses passer ce soir la... Oui j'ai peur, oui je suis terrifié par Rosemary elle me hante la tête jours après jours, je manque de sommeil, je ne dort vraiment plus depuis que tout ça es arrivée. D'ailleurs je te remercie d'être venu quand même au match face a Tessa & Bea malgré le peu de force que tu avais la semaines dernière après ton attaque tu es quand même venu me soutenir, m'aider a les battre et tu la vue toi même, j'étais moi même, j'ai jouer le match comme si c'étais le dernier comme tu ma toujours dis de faire Sasha, c'est vrai que je n'es pas eu le temps de te parler après notre victoire vue que tu es partit du ring immédiatement sans même qu'on célèbre cette victoire ensemble mais je comprend que tu n'es pas voulut célébré cette victoire avec moi Sasha.. Je suis encore désolé. Je c'est que je devrait pas me mettre dans des états pareil surtout pour c'est deux femme totalement différente de nous deux, ont a pas eu besoin de s'affronté pour faire équipe, je veux pas qu'on se tourne le dos et je suis prête a faire énormément d'effort pour réussir ce match avec toi et de les battre. A Skylight ont va devoir surmonté nos peur, je vais devoir les surmonté toute seule car oui tu sera a mes coté mais c'est a moi de réussir a reprendre le contrôle de moi même, je veux les battre, je veux les faire taire a jamais, il nous prennent pour leur poupée Sasha mais ont es pas leur jouer, je refuse que sa continue de cette façon la semaines prochaine je veux affronté Alexa Bliss et te prouvée que tu peut me faire confiance pour Skylight. Je tes déçue et j'en suis consciente Sasha mais sa ne va plus se reproduire. Ce soir j'ai pas de match, sa va me laisser le temps de réfléchir et de me préparé pour la semaines prochaine, car la semaines prochaine je vais battre Alexa Bliss et ensuite ont va battre Rosemary & Alexa a Skylight pour devenir les prochaine challenger au titre tag team !
- Tom SpielbergMembre
Re: EVO#08 - Une équipe plus soudé ?
Dim 27 Déc - 10:36
EVO #8 - Une équipe plus soudé ?
Sasha Banks
Sasha Banks ce retrouve dans sa loge, la semaine dernier Sasha Banks c'est faites passer à tabac par Rosemary et Alexa Bliss sous les yeux d'une Toni Storm complètement terrifié et incapable de faire quoi que ce soit. Storm a abandonné sa partenaire la laissant ce faire attaquer au centre du ring sans même venir lui prêter main forte. Quelques minutes après, alors que Toni Storm allait affronté en deux contre une Migatte No Gokui, composé de Béa Priestley et Tessa Blanchard, les premières championnes par équipe de l'histoire de la FWZ. Sasha Banks à rejoint sa partenaire sur le ring malgré l'interdiction formelle des médecins, et Sasha Banks et Toni Strom ont finalement vaincus Migatte No Gokui au travers d'un match 5 étoiles.
Ce soir nous sommes ici dans cette mythique arène à Paris pour accueillir ce 8ème numéros de Evo, et alors que Sasha Banks ce trouvais dans sa loge, sa partenaire la rejoint pour s'expliquer sur les récents événements qui sont survenus la semaine dernière. Suite aux explications de Toni Storm sur ce qui c'est passé la semaine dernière, Sasha Banks ce tient devant sa partenaire et prend alors la parole.
Sasha Banks : Toni, j'ai entendu ce que tu as dis, écoute je ne sais même pas par où commencer mais il va bien falloir.. Déjà, sache que je comprend et je ne t'en veux pas.. J'ai toute les raisons pour t'en vouloir mais je ne t'en veux pas ! Tu dois en retenir les leçons de chaque expérience pour apprendre. Ce qui c'est passé la semaine dernière fait partis de l'une d'elle. Ici à la FWZ et même partout ailleurs dans d'autres fédérations à travers le monde, on est tous amenés à affronter plus fort que sois physiquement, plus forts que soit mentalement, mais surtout aussi des personnes très terrifiante. Rosemary fait partie de cette dernière catégorie, il faut l'admettre elle est terrifiante et très impressionnante, mais il ne faut pas laisser nos émotions prendre le dessus. Je suis passé par la a plusieurs reprises Toni, je sais ce que c'est, c'est un travail sur toi même que tu dois faire, et tu dois le commencer DÈS MAINTENANT ! Ces deux salope connaissent ton point faible Toni, tu dois être plus forte que ça et ne pas laisser tes émotions, ta peur prendre le dessus sur toi ! Tu es maître de ton corps, de tes émotions tu DOIS contrôler ta peur ! Si tu n'y arrive pas, elles auront eu ce qu'elles voulaient depuis le début... Si moi je ne peux pas compter sur toi Toni alors.. À quoi bon ? Je pourrais t'aider Toni, j'aimerais vraiment t'aider... Mais je ne le ferais pas.. Pas parce que je ne le veux pas, mais car c'est à toi et TOI seule de passer au dessus de ça ! À toi et TOI seule de vaincre cette peur ! Et si je te dis ça aujourd'hui Toni, c'est parce que je crois en toi ! Je sais que tu peux le faire tu sais comment je le sais ? Car TU ES TONI STORM ! La peur ? Tu ne connais pas ça ! Ancienne championne Hardcore tu as déjà vu pire que Rosemary, tu es une étoile montante dans cette division, tu as vaincu ta grande rivale Charlotte alors qu'elle t'avait blessé, tu es passé par pire que ça VOILÀ COMMENT JE LE SAIS ! La semaine dernière, suite à cette attaque, les médecins m'ont interdis de retourner sur le ring et donc déclarer forfait pour notre Tag Team match. Mais j'ai refusé ! Ce qui compte ce n'est pas juste moi, ce n'est pas Rosemary et Alexa, ou qui que ce soit d'autres.. Ce qui compte pour moi c'est cette équipe, Boss 'N' Storm ! Nous avons unis nos forces pour ne faire qu'une, je dois donc pouvoir compter sur toi Toni, peu importe l'obstacle en face, j'ai besoin de pouvoir te faire confiance, comme toi tu peux me faire confiance aussi. Voilà pourquoi malgré l'interdiction des médecins je suis revenu pour notre match tag la semaine dernière. Mais suite à ce match, je n'ai pas célèbré avec toi pas parce que je t'en veux, mais car je suis retourné à l'infirmerie car mon épaule c'est déboîté suite au combat. J'ai donc été interdit de combattre cette semaine, et lorsque je serais autorisé à recombattre, je devrais porter un bandage à l'épaule. Mais cette blessure ce n'est rien ! Mes seuls objectifs sont de pouvoirs et surtout FAIRE ce que j'ai toujours aimé et voulu faire... C'est à dire divertir nos fans et combattre ! Et mon deuxième objectif ? C'est de nous emmener, moi Sasha Banks, toi Toni Storm, BOSS 'N' STORM vers les sommets !!! Je parle bien des titres de championnes par équipes ! Il était alors hors de question que tu sois seule pour mener cette bataille contre Migatte No Gokui, je suis venu, Boss 'N' Storm à vu, BOSS 'N' STORM A VAINCU ! Nous avons fait ce que nous avions dis que nous allions faire ! Nous avons affrontés les premières championnes par équipe que la FWZ a connu, et nous les avons vaincu ! Durant tout le match, j'ai pu compter sur toi Toni, tu as su te montrer présente et disponible quand j'en avais besoin. Cela a été très dur de les vaincre, mais pour le premier match officiel de Boss 'N' Storm, nous avons vaincu l'une des équipes les plus redoutable au monde ! J'ai réussis à t'offrir cette victoire que tu méritais, tu as su me l'offrir également ! Car oui c'est moi qui ai fait le tombé sur Béa Priestley, mais au final c'est Sasha Banks et Toni Storm qui ont remportés le match et sans toi, ta disponibilité, ton courage et ta persévérance, cela aurait été casi impossible ! Je veux pouvoir toujours compter sur toi comme j'ai pu compter sur toi lors de notre affrontement face à Migatte No Gokui. Nous avons vaincu les premières championnes par équipes la semaine dernière, nous allons vaincre Rosemary et Alexa Bliss à Skylight... Et ensuite nous irons vaincre les dernières championnes par équipes que la FWZ aura connu avant la consécration de Boss 'N' Storm ! Et pour ça Toni, j'ai besoin de savoir si tu es à mes côtés et si je peux compter sur toi dorénavant ? *Toni Storm fait un signe de la tête à Sasha ce qui ravi cette dernière* Alors très bien, nous allons botter le cul de ces petasses !
Sasha Banks tape dans la main de Toni Storm, les deux jeunes femmes semble plus fortes et plus motivés que jamais ! Hâte de les revoirs sur le même ring en équipe !
b l a c k f i s h