New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Destiny#08 - Représailles sanglante Empty Destiny#08 - Représailles sanglante

Mar 22 Déc - 6:23
Représailles sanglante
Destiny#08
 
Nous nous retrouvons au milieu de show juste après un match, les deux superstars ayant effectué leur rencontre se dirigent vers les backstages. Le show continue, les fans sont excités et cela peut s’entendre par leur cris de joies. Le theme song de Keith Lee retentit dans l’arène puis nous attendons à ce que la superstar fasse son apparition.



La musique du Limitless Keith Lee continue de jouer mais aucun signe de ce dernier ne se fait voir. Le public semble perdu et essaie de comprendre la situation lorsque le theme song du International Champion Edge retentit dans l’arène après que celui de son adversaire pour le titre ce soit coupé.



Plusieurs minutes s’écoulent mais le champion n’apparaît pas lui aussi. La situation est très étrange, tous le monde semble inquiet et cela ne va pas s’arranger de suite car tout d’un coup l’arène plonge dans une obscurité totale. Des hurlements tel une personne qui se fait torturer se font entendre dans les quatre coins de l’arène. Tout est noir, personne ne peut voir ce qu’il se passe cependant nous pouvons entendre un rire sadique que l’on pourrait prétendre méconnaissable. L’arène qui avait plongé dans l’obscurité retrouve sa lumière et on peut apercevoir Keith Lee à terre au milieu du ring, en sang. Les rires que nous pouvions entendre sont toujours présent et le titantron se met en marche et un homme masqué apparaît avec une chaise, la pièce est sombre et des cris résonnent dans la pièce.

Destiny#08 - Représailles sanglante Tenor

??? - Conséquences.. Dans la vie Keith Lee.. Dans la vie, il faut savoir ce qu’on veut, et accepter d’avance les conséquences de ses propres actions. Big men, ce sont des choses de la vie que tu aurais pu éventuellement éviter si tu étais une personne raisonnable et réfléchie. Mais comme toujours bien évidemment les individus de ta sorte estiment savoir ce qu’il faut faire lorsque les choses ne se déroulent point comme ils l’avaient envisagés. Le gros problème est là, malheureusement. MALHEUREUSEMENT ! Il est impossible d’obtenir ce que nous le souhaitons sans qu’il y ait de représailles. Lorsqu’il y a une cause, obligatoirement il y aura une conséquence mais cela ne dépend que d’une simple et unique chose, le respect mais quand on est une personne égoïste comme ce gros tas qu'est Keith Lee, on ne sait pas ce que le respect signifie. Keith est pour plusieurs personnes, la description d'un humain bienveillant avec un grand cœur. Il est grand, il est fort et en sa présence nous ne pouvons ressentir que de la joie. HA HA HA ! Il est à la fois bienveillant et solidaire, je l’admets. Très peu de personnes nous laisseraient profiter de leur gloire et ainsi prendre place pour s'y baigner. Bask In His Glory, hein.. C’est de la merde ! Voilà pourquoi Keith est faible ! Voilà pourquoi il ne pourra jamais avancer dans la vie car il est naïf et distrait ! L’amour rend aveugle, dit-on, résultat Mr Limitless est KO, en sang au milieu du ring. Si il était un peu plus égoïste et qu’il ne pensait pas à ce que les autres pouvaient ressentir, spécialement vous, il n’en serait pas là, c’est moi qui vous le dit. Tout le monde est entrain de se demander, pourquoi ? Qu’est-ce que cet homme innocent a fait pour subir cela ? Comment un tel acte aurait pu se produire ? Et bien avant de vous expliquer le pourquoi, lançons les présentations.

Destiny#08 - Représailles sanglante DevotedKindlyArmyworm-max-1mb

L'homme masqué veille à ce que la caméra soit fixé vers sa tête et retire son masque. La superstar masqué n’est personne d’autre que Edge qui tient une chaise qui ne va pas tarder à mettre en position afin de s’y asseoir et de s’adresser à la caméra.

Destiny#08 - Représailles sanglante Cbeff910

Edge - Étant donné que nous sommes en périodes de fêtes, j’ai songé que vous faire une petite surprise vous ferez d'avantage plaisir, alors, SURPRISE. Votre réaction me surprend et honnêtement m’attriste.. Il semblerait que mon don envers vous le peuple français que j’ai mit plusieurs temps à mettre en place ne vous rend pas enthousiaste. Vous n’avez pas honte de heurter le cœur d’un vieil homme comme moi ? Après tout ce que j’ai réalisé pour le bonheur de chacun ?! Quand j’étais jeune, on m’a toujours dit qu’il ne fallait pas faire la fine bouche lorsqu’on reçoit quelque chose, peu importe ce qu’est la chose, seul le geste importe, c’est une question de respect. Ce respect qui n’a pas l’air mutuelle mais ce n’est que mon point de vue après tout. Ce qui est fait est fait, aucun pas en arrière n’est envisageable. Si j’avais en ma possession une DeLorean pour voyager à travers le temps, aurais-je prit les mêmes décisions ? Sans aucune hésitation. Tout simplement car je fait ce qui me semble bon pour une fois. Pour une fois, depuis que j’ai ce titre.. Mince ! Keith tu aurais pu faire un effort, regarde ce que tu as fait à mon titre, il est sanglant. Enfin.. Ce n’est pas pas un souci, je le nettoierai plus tard même si j’avoue que cette petite touche de sang apporte un style particulier à ma précieuse ceinture International alors merci. Veuillez m’excuser car je me suis éloigné du sujet principal. MES DÉCISIONS. J’ai entendu dire que les décisions d'y hier influençaient celles de demain. Une vérité absolue puisque si Mr Bask In His Glory ne m’avait pas attaqué la semaine dernière, il tiendrait debout. D’après mes statistiques, à 1% il aurait pu tenir debout car même si il ne m’avait rien fait, je me serai fait le plaisir de me charger de lui car c’est ma nature d’être. Dans les moments les moins attendu je fait toujours acte de présence. Pas seulement physiquement mais mentalement. J’ai su faire preuve d’intelligence et m’en suis prit à Lee lorsqu’il s’y attendait le moins, c’est pour cela que comme vous aurez pu le remarquer, ce gros lard n’est pas présent sur la carte de Destiny, il prenait trop de place, je me devais de l’éliminer afin qu’il n’ait aucun moyen de me nuire comme il l’a fait la semaine dernière. 

Edge se lève de sa chaise et la brise puis la prend dans sa main et l’approche de la caméra. 

Destiny#08 - Représailles sanglante 64dcd110

Edge - Cette chaise représente ce qu’est Keith à l’heure actuelle, un homme brisé. Pas totalement brisé mais quand même brisé car j’ai voulu bien faire les choses. Je l’ai alors cependant épargné de diverses blessures qui aurait pu le nuire et le rendre en incapacité de pouvoir se présenter à Skylight pour le International Championship, je tiens à offrir à les mêmes chance à tous le monde, comme moi auparavant et à présent je règne en maître et personne ne pourra m’arrêter. HA HA HA ! Cette chaise brisée qui est entre mes mains a fait qu’une idée me soit traversée à l’esprit. À Skylight, j’exige que l'abominable Keith et moi nous affrontions dans un Chair Match ! Rassurez vous, il n y a aucune mauvaise intention derrière tout cela même si le mal est déjà fait et le seul qui ne peut s’en prendre qu'à lui même n’est autre que Keith Lee. Ce que je lui ai fait subir ce soir, n’est rien du tout comparé à ce que je lui ferai subir dans quelques semaines, l’année prochaine.. LUI ET SEULEMENT LUI ! Il est le seul qui a voulu lancé les hostilités, alors je ne fait que terminer ce qu’il a décidé de commencer.. Je ne suis pas le seul à penser que les actions de Keith n’étaient pas corrects, EUX AUSSI, le pensaient également..

Après une adresse plus que étrange de la Superstar Classé X, l’écran se brouille, des rires ainsi que des hurlements horrifiants résonnent dans l’arène puis le titantron retrouve sa normalité et le show continue.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum