New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO7 - Interview d'après match Empty #EVO7 - Interview d'après match

Lun 21 Déc - 6:27
The Queen of Spades / Submission Magician
Juste après leurs victoire sur Bayley et Chealsea les deux membre des Fighters Of Spades ce retrouve en backsatge pour ce faire interviewer.

#EVO7 - Interview d'après match 5Q297x

Bravo pour votre victoire à vous deux Shayna et Mercedez. Vous venez de battre vos adversaire du prochain Pay per view. Ne serais ce pas une sorte de victoire déjà couru d'avance du coup pour vous deux ? De plus Shayna. vous venez de faire taper la challengeuse pour votre titre, cela vous donne donc plus de confiance pour le match de titre nan ? 

#EVO7 - Interview d'après match P8JQk1

Question un peut conne je trouve . C'est pas parce que on viens de battre c'est deux la en match tag que la victoire nous est déjà donner pour le ppv, Mercedez vous dira pareille. Car la c'étais différent Mercedez étais avec moi et moi j'étais avec elle bon même si c'est vrais que en un contre un on peut les batres du moins j'espère que Mercedez arrivera à battre Chealsea car en même temps qui n'arrive pas à la battre ? Ah oui il y a Lacey Evans qui n'arrive pas à la battre en un contre un, d'ailleurs c'est quand la dernière fois qu'elle a gagné un match ? Enfin bref je m'éloigne du sujet. Donc pour bine vous répondre. Non ce n'est pas une victoire déjà couru d'avance même si on à peut être juste pris l'ascendant psychologique il faudra qu'on reste toute les deux prudente. Mais je vais un peut me contredire car après c'est vrais que Bayley je sais pas comment elle a fait pour devenir challengeuse de la chance peut être ? Mais ce qui est sur c'est que j'ai déjà réussi à la battre à Far From Heaven par tomber et ce soir je la bat en la faisant taper par soumission. alors Lors de Skylight je vais encore gagné une nouvel fois face à elle et peut être du autre manière ahahah. Bref je sais pas si tu a quelque chose à dire Mercedez mais si tu veut dire quelque chose vas-y

Mercedez Prend la parole pour dire quelque mots
© 2981 12289 0
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#EVO7 - Interview d'après match Empty Re: #EVO7 - Interview d'après match

Lun 21 Déc - 9:42
*Mercedes Martinez n’hésite pas à prendre la parole après sa partenaire*

#EVO7 - Interview d'après match 2cf1ba10

Si j’ai des choses à dire ? Bien-sûr que j’ai des choses à dire ! Nous venons de ridiculiser ceux qui ont eu l’audace de m’attaquer en traître ! J’ai l’impression que dans cette industrie personne ne nous écoute, nous vous prévenons qu’il ne faut pas nous attaquer sinon vous en verrez les représailles, nous vous montrons que ce n’est pas des paroles en l’air....IMPRÉGNEZ CE QU’ON VOUS DIT DANS VOTRE CRÂNE !!

*Mercedes Martinez reprend son calme et s’excuse*

#EVO7 - Interview d'après match 45e0fb10

Nous en avons marre des lutteuses débiles, Shayna Baszler a battu 10 femmes de suite, moi y comprit, et vous ne l’écoutez pas !? J’ai montré à Bayley qu’il ne faut pas me chercher en la faisant taper comme une petite merde qu’elle est, elle n’a pas assumé et s’est alliée avec Chelsea, celle qui connaîtra le même sort à Skylight, ça leur fera un deuxième point commun, ils se sont fait aussi battre par moi, ils se sont fait tabasser par nous, par The Fighters Of Spades ! Ces deux énergumènes comprendront la leçon en premières et elles serviront d’exemple aux prochaines qui souhaiteraient nous confronter, nous sommes prêts aux combats, à vous instruire à notre philosophie : Nous confronter, c’est confronter la mort par devant et par derrière.

*Mercedes Martinez prend le micro de l’intervieweuse et la pousse hors champ*

#EVO7 - Interview d'après match 12881c10

J’en ai marre de celle-là qui sait pas tenir un micro *Elle parle d’un ton plus fort pour que l’intervieweuse au loin puisse l’entendre* Changes de travail ! Fais comme Bayley et Chelsea Green, t’es pas bonne dans ton domaine ! *Mercedes Martinez baisse le ton de sa voix et s’adresse une nouvelle fois à la caméra qui est devant elle* D’ailleurs, mon plan tient toujours, quand j’aurai instruit Chelsea, je gagnerai la mallette et le titre majeur sera, quoi qu’il arrive, le titre sera de notre côté donc le titre sera détenu pendant très longtemps, même si de base nous aurions voulu les titres tags avec Shayna mais je lui en veux pas, pourquoi je la réprimanderai ? Parce qu’elle est trop forte ? Bien-sûr que non, j’attendrai qu’elle finisse d’assouvir sa puissance et sa domination à EVO et les vraies choses pourront commencer enfin pour nous, pour The Fighters Of Spades.

*The Fighters Of Spades partent du champ de la caméra et l’interview se finit ainsi*

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum