New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#DTN07 - La Scène de Thélème  Empty #DTN07 - La Scène de Thélème

Dim 20 Déc - 6:52

DTN #07 - La Scène de Thélème


#DTN07 - La Scène de Thélème  La-scene-theleme-acte-deux-75017-1

★ Il y a bien des heures que le match entre Kota Ibushi et Finn Bàlor s’est terminé, nous nous retrouvons dans un restaurant 5 étoiles bien côté de Paris se nommant "La Scène Thélème", nous pouvons apercevoir Kota Ibushi habillé en costard noir avec une chemise noire, il est accompagné de son acolyte, l’ancien champion tag team, Austin Aries.Ces derniers ont éparpillé sur leurs tables, pleins d’assiettes différentes les uns que les autres pour que leur palais soit réjoui de la diversité que ce restaurant haut gradé puisse offrir.Ils ont l’air d’être sérieux, ce qui est inhabituel pour Kota Ibushi qui lui a tout le temps le sourire mais depuis quelques semaines, il a changé, nous découvrons une autre facette de lui, un peu plus sombre, moins gentil et plus violent, Ibushi utilise même des stratagèmes sournoises pour parvenir à ses fins.Quant à Austin, celui-ci est moins intéressée par les femmes depuis déjà pas mal de temps, tout comme son compère, il arbore une mise sérieuse, digne des plus grands films de mafieux qu’on puisse voir.Kota Ibushi prend la parole le premier ★

#DTN07 - La Scène de Thélème  0a5f7c10

Après notre longue discussion et notre repas copieux, je dois te parler de quelque chose de plus sérieux qui me concerne, comme tu as pu le constater, depuis quelques semaines, j’ai changé, ceci est dû aux conseils de Cody et de Jay, et bien que cela ne me ressemble pas, je me plais dans ce rôle, je peux enfin m’exprimer dans le ring comme je le souhaite depuis longtemps cependant, j’aime trop mes fans japonais pour leur montrer une facette sombre de moi lorsque j’étais là-bas mais maintenant après de longs de réflexion, cette défaite contre Edge et Chris Jericho et les conseils de nos alliés m’ont permis de me lancer, je n’ai alors pas manqué l’occasion mais il faut que tu  te dises quelque chose Aust’, je ne suis pas une menace pour toi même si nous perdons, je ne m’en prendrai pas à toi, j’ai beau changer, je garde une part de moi-même. Je sais que tu ne penses pas ça de moi mais sait-on jamais au cas où tu douterais de moi, je souhaite que tout doute disparaisse de toi.

★ Kota Ibushi prend une gorgée d’un verre de champagne de qualité ★

#DTN07 - La Scène de Thélème  E0d16910

Je voudrais aussi te parler de ma participation pour le King Of Wrestling, je sais que Daniel Bryan va y participer mais je veux ce titre honorifique aussi, puis un gars en plus dans le match donne plus de chance au Conscious Minds d’avoir ce titre que Drew ne mérite pas après avoir couvert Will Ospreay qui s’est laissé faire, si avec Bryan nous devons se la mettre, nous nous la mettrons mais je veux surtout pas que Drew ressorte vainqueur de cet affrontement, quitte à me blesser, il ne sortira pas conquérant de ce match.D’ailleurs, aussi conquérant que moi plutôt dans cette soirée quand j’ai vengé mon peuple contre ce raciste de Finn Bàlor qui avait insulté mes pairs, je lui ai donné une bonne correction qu’il ne manquera pas d’oublier de sitôt puis si il ne comprend pas, je lui inscrirai mon coup de genou en pleine face, peut-être qu’une marque de la vie lui apprendra une leçon de vie.Il ne m’a donné aucune difficulté, j’avais même l’impression d’affronter un gars qui commence la lutte professionnelle mais maintenant c’est comme ça, la loi du plus fort, soit tu vis soit tu crèves et lui en l’occurrence n’a eu le choix que de succomber face à mes coups plus sulfureux l’un que l’autre, j’en ai même pris du plaisir alors je vais continuer comme ça mais cette fois c’est Chris Jericho et Drew McIntyre qui vont y goûter, ce qui leur remettra les idées quant à leurs diffamations.Nan mais sérieux ! Nous sommes tellement forts qu’il faut qu’ils trouvent quelque chose pour nous dénigrer, cela me fait doucement même si ils ont des arguments qui tiennent la route, l’incompétence de l’arbitre n’est pas notre faute et encore moins ta résistance lors de cette soirée !

★ Kota reprend une gorgée ★

Au fait, parlons de ce qui se passe entre toi et Daniel, honnêtement ça ne regarde que vous deux mais le Conscious Minds ne doit pas être impacté, pour faire changer les pensées de Daniel Bryan, il faut que tu remportes tes matchs, le plus possible, tu ne dois plus te ménager, deviens meilleur, nous devons s’entraîner avec Mohïra le plus possible car je veux que notre équipe devienne parfaite et sans entraînement, nous ne pourrions pas atteindre mes espérances, je serai alors obligé de retourner lutter seul ou faire appel à quelqu’un pour te remplacer.Je ne veux pas que tu me serves de figurant mais pour cela tu dois t’améliorer, pour cela, il n’y a qu’à toi d’en décider.Cependant, ce soir jubilons de la zizanie dans l’Inner Circle, Drew devient incontrôlable, Chris ne se rend pas compte du pouvoir qu’il pourrait avoir si il maîtrisait Drew McIntyre, cela me fait penser à Paragus et Broly, Paragus n’a plus su contrôler Broly et Broly s’est débarrassé de Paragus, c’est exactement ce qui est en train de se passer en ce moment, il nous reste plus qu’à s’asseoir et voir ce qui va se passer.Qu’en dis-tu ?

★  Alors qu’Austin commençait à parler, nous entendons une porte se briser c’est Drew Mcintyre avec une hache ! Il met un coup d’hache à la porte tel Shining puis insère dans son trou sa tête et s’écrit qu’il ait venu les chercher.Il enlève sa tête puis remet des coups, ce dernier attaque tout le personnel, les clients sont tous partis en fuyant, le restaurant est devenue comme Drew, incontrôlable ! Il s’avance vers les deux membres du Conscious Minds, la hache à la main, il souhaite mettre un coup d’hache à l’un des deux mais ils s’écartent, Drew plante sa hache dans la table.Austin s’avance vers Drew pour l’attaquer mais ce dernier lui met un Glasscow Kiss ce qui le coucha instantanément, il se retourne ensuite vers Kota, celui-ci le confronte sans peur, nous pouvons sentir une aura particulière, ils se rouent de coups mais c’est bel et bien Drew qui prend l’avantage grâce à sa carrure hors norme.Il prend Kota Ibushi en Powerbomb et le jette sur une table non loin de lui.Alors qu’il pensait avoir triomphé, la police débarque, elle l’encercle et roue de coup de matraque The Scottish Psychopath jusqu’à qu’il soit au sol, il semble être embarqué en étant menotté.Il a mis la zizanie dans son clan mais aussi dans ce restaurant,il a fracassé tout le monde et est maintenant hors de contrôle, la suite de cette histoire se passera la semaine prochaine ! ★




(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum