New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#Destiny07 : Respect  Empty #Destiny07 : Respect

Sam 19 Déc - 21:41
Le match entre Cody Rhodes et Tyler Breeze bat son plein et est tendu. Les deux hommes se rendent coup sur coup. Soudain, alors que Cody a mis à terre son adversaire, John Cena débarque et se dirige aux abords du ring.

#Destiny07 : Respect  33732010

Le champion semble un instant surpris mais se concentre rapidement sur son match. Cena regarde attentivement le match et au même moment regarde de temps à autre autour de lui afin de s'assurer qu'il n'y ait pas d'intervention extérieure. Après le match remporté par le champion FWZ, John l'applaudit et le félicite puis va chercher un micro et monte sur le ring pour s'adresser à lui.

#Destiny07 : Respect  6b2e8c10

Encore toutes mes félicitations pour cette victoire contre Tyler Breeze. Mais lui non plus n'a pas démérité. En tout cas c'était un très beau match. Tu sais, je suis content de t'affronter. J'ai raté pas mal d'opportunités et pourtant on m'en a encore donné une. Cependant, des personnes mériteraient cents fois d'être à ma place. J'ai déjà tout prouvé par le passé. Et mon seize fois champion du monde à la WWE en témoigne. Maintenant je profite juste des matchs, de leur intensité, de ma passion. La victoire ne m'intéressent plus comme vous pouvez le constater par mes derniers matchs que j'ai effectué. Néanmoins si je peux apprendre aux jeunes talents de nouveaux astuces pour être encore plus fort c'est avec plaisir. Beaucoup peuvent penser que je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Vous savez quoi ? Je leur donne rendez-vous sur ce ring et je leur montrerai Super Cena et après on verra si je suis toujours un bon à rien haha.

#Destiny07 : Respect  Johnce10

Cody, cela ta quelque peu surpris que je sois venu pendant ton match. Si je suis venu, c'est tout simplement pour te protéger d'une éventuelle attaque de tes ennemis. Car maintenant que tu es champion FWZ, les autres clans ont encore plus une raison de te haïr, en plus de faire partie du Conscious Minds. Par ailleurs, je ne voudrais pas non plus qu'il t'arrive un malheur et que tu te blesses. Je ne veux pas d'un Cody à 50 pourcent de ses capacités mais je veux te voir à ton maximum et que tu me prouves que tu n'as pas battu Samoa Joe pour la décoration. Je veux aussi que tu me prouves que tu as tout ce qu'il faut pour être un excellent champion et redoutable adversaire même si je ne doute pas une seule seconde de cela. Je te respecte beaucoup. Ta façon d'agir, de penser, de voir les choses comme il se doit, ton clan, ... font de toi un homme que j'admire beaucoup. Franchement, que je gagne ou perde m'importe peu. Ce qui compte, ce sera d'offrir à l'univers de la FWZ un match de championnat digne de ce nom que j'espère ils n'oublieront pas de sitôt !

Suite aux paroles de John Cena, Cody Rhodes demanda un micro qu'on lui apporta et prit à son tour la parole.
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

#Destiny07 : Respect  Empty Re: #Destiny07 : Respect

Sam 19 Déc - 22:22
Respect


Cody , encore essoufflé de ce dernier match, vient par la suite se rapprocher quelques peu de John Cena et, d'une voix haletante, prendre la parole à son tour.




#Destiny07 : Respect  RICKY-STARKS-ANSWERS-THE-OPEN-CHALLENGE-FOR-THE-TNT-CHAMPIONSHIP-AEW-DYNAMITE-61720



CODY RHODES - C'est donc pour cela ? Décidément, tu ne cesseras de m'impressionner... Je dois dire qu'au tout début, en te voyant arriver aux abords du ring, j'ai tout de suite pensé au fait que tu n'étais là simplement que dans le but de m'observer... Tout cela afin d'apprendre un peu plus à connaitre celui face à qui tu seras confronté d'ici quelques semaines. Il n'y a rien de mal à cela, c'est une chose tout a fait louable d'autant plus qu'il faut dire que depuis le temps, il y a 2/3 petites choses qui ont changés chez moi mais ça, je pense qu'un vétéran tel que toi a d'ores et déjà dû le remarquer. Quoi qu'il en soit, j'en viens de plus en plus à penser que je ne m'étais pas trompé sur toi, je veux dire, avec tout ce monde qui me tombe dessus pour cette ceinture qu'ils ne veulent pas me voir porter, il est difficile de ne pas devenir parano... En venir à penser que tout le monde est contre soit, je pense ne rien t'apprendre une fois encore en te disant cela... Je dois t'avouer que de part ce fait, il m'a traversé brièvement l'esprit que tu aurais pu être de mèches avec Chris ou encore Jon, seulement, tes actes et tes paroles ont su rapidement chasser ses pensées. Tu es quelqu'un de bon, vraiment bon, quel mec aurait penser à faire une telle chose comme tu viens de le faire ? Veiller à ce que son adversaire reste en bonne santé et ce jusqu'à ce futur affrontement ? Beaucoup aurait priés pour que j'en vienne à me blesser ou subir une énième attaque en traitre dans le seul but de m'affronter avec un avantage en leur faveur tels de sales lâches ! Je suis ravis de voir que tu ne manges pas de ce pain et que toi et moi fonctionnons de la même façon... Le respect ! Nous nous faisons part d'un respect profond et qui plus est mutuel, chose qui ne nous emmèneras jamais à ce point de rupture. Nous pourrons avoir des idées opposés mais emprunterons toujours le même chemin instinctivement car nos valeurs restent les mêmes ! Bref, je pense que je n'ai pas besoin de te faire de dessin ? Tu as pris une initiative saine que je n'aurais pas hésité à prendre en retour étant donné que je n'oublie pas que tu as désormais une cible dans le dos pour avoir déjoué les plans de notre ami commun, Chris Jericho ! Je me dois de te rendre la pareille par respect et car tout comme toi, je n'accepterais pas ce combat si tu n'es pas à 100% de tes capacités !   




Cody abaisse son micro et fixe John Cena quelques secondes avant d'échanger une poignée de main avec ce dernier, soutenu par la foule.



.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum