New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY #07 - Retour de flammes Empty DESTINY #07 - Retour de flammes

Sam 19 Déc - 20:13
RETOUR DE FLAMMES
Nous nous retrouvons après cette page de publicité dans l'arène qui accueil la 7ème édition de Destiny et nous sommes dans un tournant du match qui oppose pour la deuxième semaine d'affilée The One And Only Ricochet face au French Champion Switchblade Jay White. La semaine dernière,le champion était ressorti vainqueur de la rencontre dans un match où son adversaire n'avait absolument pas démérité. Cette semaine les choses s'annoncent bien plus corsés car le protéger de MVP est déterminé à remporter ce match et en parlant de lui,le voici qui commence à se déchaîner sur le néo-zélandais en l'enchaînant de coups.

DESTINY #07 - Retour de flammes E21c7cb403208b10c76489ee328d1207037f6a7a

Jay White se retrouve sur le tablier mais Ricochet ne semble pas être prêt de s'arrêter,celui-ci le rejoind sur ce même tablier et effectue un Headscissors Hurricanrana directement à l'extérieur du ring ! L'américain semble avoir l'avantage sur le match,Ricochet relève le champion puis le remet dans le ring.

DESTINY #07 - Retour de flammes Eeb53f2251d84fcd8cf4f3adabbe8f98832d2f05

Jay se releve durement mais reussi tout de même se fait enchaîner par un Inverted Frankensteiner qui fait poper l'univers FWZ ! Ces derniers se rendent compte que la fin est proche pour Switchblade qui attend une nouvelle fois que son adversaire se relève pour effectuer un Jumping Cutter. Celui-ci s'élance mais tout à coup...

DESTINY #07 - Retour de flammes Tenor

Jay White retient Ricochet en plein vol et l'enchaine directement avec un Blade Runner dévastateur sur Ricochet ! White effectue le tombé pour le compte de 3.


DESTINY #07 - Retour de flammes Tenor

 Il a suffit d'un seul mouvement pour retourner la situation à l'avantage du champion pour remporter le match. Celui-ci brandit son titre puis après cela il demande un microphone,il attend que son theme se coupe pour commencer à s'exprimer.

DESTINY #07 - Retour de flammes Psx_2233

Jay White: Hahaha,c'est qu'il est plutôt pas mauvais celui-là |Dit-il d'une respiration très forte| Je pensais finir plus vite que la dernière fois mais ce mec m'a bien fait chier.Tu as beau être résistant,agile et tout ce qui va avec mais il a suffit que d'une occasion pour que je retourne la situation en ma faveur. C'est ce qu'un champion doit être capable de faire,c'est ce qu'un type comme moi est capable de faire. Semaine après semaine je ne cesse de prouver que je suis le meilleur dans ce que je fais,que si je suis actuellement dans cette position et si détient également ce titre ce n'est en aucun cas par hasard. Je connais ce business sur le bout des doigts et je ne suis seulement qu'au début de ma carrière. Je suis jeune certes mais je suis un vétéran des rings et je continuerai à montrer à tout ces bâtard pourquoi Switchblade Jay White est le French Champion. En parlant de bâtard,revenons-en à Cesaro. L'homme têtu qui n'a rien de mieux à faire que de donner son avis sur tout ce qui se passe à chaque show. Tu sais Baldie Guy que ce job là est déjà pris par les médias ainsi que les chroniques hebdomadaire. Nous avons pas besoin de toi pour être informer de chaque faits et gestes dans cette compagnie. |Jay White se met à prendre un autre ton de voix afin d'imiter Cesaro|"J'ai suivi les matchs de mon ami Drew Mcintyre, je n'ai pas compris pourquoi il a rejoind le Inner Circle,je n'ai pas comment Austin Aries a pu battre Drew" blablabla,mais ferme ta gueule mec,on s'en fou de ton avis sérieux. Et en plus pour parler de choses dont tout le monde n'en a rien à faire,le Inner Circle ? Au lieu de parler de cboses inintéressantes,essaie de redonner du sens à ta carrière pour que les internautes parles de tpi et non le contraire.Franchement... Mais comme je suis clément je vais répondre une bonne fois pour toute sur les sujets qui t'ont laissé perplexe. Drew Mcintyre à perdu contre Austin Aries car il est tout simplement inférieur à lui tout comme tout les membres du Inner Circle. Ils sont tout simplement inférieur à notre organisation comme la quasi-totalité du roster et toi y compris.

L'univers FWZ fait entendre son désaccord vis à vis des propos tenus à l'instant par le champion French. Ces derniers le hue,ce qui fait rire celui-ci avant de reprendre la parole.

DESTINY #07 - Retour de flammes Psx_2234

Jay White: Vous pouvez huer autant que vous le voulez mais le fait est que nous sommes actuellement l'organisation qui détient le plus de titre dans cette compagnie. Cela fait un bon bout de temps que Conscious Minds domine la FWZ et ça ne risque pas de changer. Donc Cesaro si j'aurais été toi,je l'aurais jouer intelligemment au lieu de te confronter un gars avec qui tu as des chances de te retrouver en infériorité numérique mais visiblement tu as autant de Q.I que de cheveux sur ta tête. Rassure toi car à Skylight je compte bien te remettre les idées en place en te rivant les épaules pour le compte de 3 tout en conservant mon French Championship. C'est cette fatalité qui t'attend et tu ne pourras absolument rien faire si ce n'est que de Breathe With The Switch.....

Un theme interromp soudainement les dires de Jay White.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum