- Tom SpielbergMembre
DTN #07 - Zizanie dans le cercle
Sam 19 Déc - 17:53
Zizanie dans le cercle
Le show Destiny de ce soir continue, ce 7ème épisodes d'anthologie à déjà vu quelques matchs passé, le public est chaud bouillant dans l'arèna de Paris faisant savoir qu'ils sont impatient de voir la suite que nous réserve nos superstars préférés et la FWZ. Et justement, nous retrouvons backstage le Inner Circle, ce clan destructeur ayant dans leur rang les peut être futurs champions par équipe de la FWZ Will Ospreay et Pac, le ROI de la FWZ Drew McIntyre et le fondateur de se clan destructeur Chris Jericho. Le Inner Circle est en train de discuter, ces dernier semble en même temps se diriger vers leur vestiaires. Une fois arriver, Chris Jericho ouvre la porte les hommes du Inner Circle entre dans le vestiaires.
Dans les vestiaires, Chris Jericho commence à parler avec ses hommes, mais nous voyons que Drew McIntyre n'est pas très intéressé par ce que dit son frère, Drew McIntyre visionne à l'écran le prochain match de la soirée..
Ce prochain match qui oppose Finn Balor à Kota Ibushi. Une fois les deux hommes sur le ring, avant que la cloche ne sonne, Kota Ibushi fixe la caméra et s'adresse à Drew McIntyre.
Kota Ibushi :Admire ça Drew, regarde bien !
Drew McIntyre dans les vestiaires s'énerve fortement, ce dernier s'empare d'une chaise et tape partout avec, ses frères du Inner Circle tentent de le calmer mais rien y fait, soudain le leader du clan décide de prendre les choses en main en éloignant ses hommes du ROI. Chris Jericho attrape la tête de Drew McIntyre et la colle front contre front avec la sienne puis le calme en lui expliquant les choses. Drew McIntyre prend sur lui et semble petit à petit se calmer.. Il pose la chaise.
Pendant le combat, nous avons aperçu plusieurs fois Drew McIntyre à la caméra visionnant le combat de son ennemi, match complètement dominé à 100% par le japonais, Drew McIntyre à grimacé durant le match en voyant Finn Balor ce prendre une correction. Alors que Kota Ibushi vient de remporter le match par le compte de trois, nous retrouvons Drew McIntyre dans les vestiaires ce dernier ce lève de la chaise sur laquelle il c'était installé pour visionner le combat, s'empare d'elle, puis balance la chaise dans la télé explosant cette dernière. La télé tombe, Drew McIntyre assène des coups de chaise dans la télé à de multiples reprises... Tout en hurlant..
Drew McIntyre : Putain, bon à rien de Finn Balor, cette petite salope lui a donné son cul au japonais !!! J'en ai marre de ce fils de p*te, je vais lui briser les os un par un jusqu'à qu'il n'en ai plus aucun fonctionnels, je vais le piétiner le détruire je vais l'echorché vif, le brûler je vais l'anéantire je serais son pire cauchemar à cet espèce de... CET ESPÈCE D'ENCULÉ !!!! Il me sort par les yeux il est partout dans cette industrie de merde, et personne ne l'arrête ils donnent tous leur cul à cette vermine ! Putain je vais l'envoyer à l'hôpital je vais mettre un terme à sa carrière, l'hôpital c'est même pas ce qu'il lui faut, JE VAIS L'ENVOYER SIX PIEDS SOUS TERRE !!!!! Chris, avec ou sans ton aide je vais l'egorgé !!!! J'ai pas besoin du Inner Circle c'est le Inner Circle qui a besoin de Drew McIntyre n'oublie pas sa Chris N'OUBLIE PAS ÇA !!!!!!! ALORS AVEC OU SANS TON AIDE JE VAIS LE TUER !!!!!!
Dans un excès de colère Drew McIntyre ne pèse plus ses mots, ce dernier n'arrive pas à ce contrôler, tout en hurlant il détruit le vestiaire, mais la voix de la raison Chris Jericho comme avant le combat, tente de raisonner Drew en s'adressant à lui...
Codage par Libella sur Graphiorum
- InvitéInvité
Re: DTN #07 - Zizanie dans le cercle
Dim 20 Déc - 6:15
Chris Jericho essaye de calmer le jeu avec un Drew Mcintyre qui n’arrive pas à se calmer.
Drew, calme-toi. Je sais que ce qui sort de ta bouche n’est qu’un excès de colère mais pourtant il faut que tu soies capable de garder ton calme et d’arriver à te contrôler. Tu vois ce qu’est entrain de faire Kota Ibushi ? Ce petit merdeux s’amuse à te provoquer car il sait que tu es un danger, il sait que si un jour il devait te croiser dans le ring il n’aurait absolument aucune chance face à toi. C’est pourquoi, comme à leur habitude, le Conscious Mind fait preuve d’une technique de petite salope qu’ils sont, ils essayent de te faire perdre tes moyens pour que tout ce que tu aies envie de faire c’est de te venger et que tu ne réfléchisses plus à comment tu vas te battre contre eux. C’est malheureux à dire, mais j’ai l’impression que leur technique est entrain de fonctionner face à toi. Tu ne réfléchis plus à ce que tu fais, à ce que tu dis et à la manière avec laquelle tu penses. Tu es là devant cet écran entrain de regarder le match de Kota Ibushi comme un animal, et non plus comme l’homme classe qu’est Drew Mcintyre. Je comprends tout à faire que tu es encore en travers de la gorge, le vol du match de NO Limit par Austin Aries et le Conscious Mind et le comportement dégelasse de Kota Ibushi. Il va falloir s’y habituer Drew, le Conscious Mind n’est qu’une bonne petite bande de salope en partant du chef Cody Rhodes, en allant jusqu’au membre le moins important Austin Aries. Mais tu vois il faut passer à autre chose, prend pour exemple notre cher ami Kota Ibushi. A NO Limit, il a perdu et il m’a fait perdre le titre International tout seul comme un grand. Au fond de lui, je sais très bien que cette défaite le rend malade, qu’il pense à ça nuits et jours mais pourtant il n’en parle plus et il a oublié cette défaite. Malgré le fait que sa souligne sa bonne mentalité de perdant, on peut dire qu’au moins il est passé à autre chose et que c’est pour cette raison qu’il essaye de te mener la vie dure. Regarde moi par exemple, la semaine dernière j’avais une opportunité pour devenir le prochain challenger numéro un au titre de Cody Rhodes, pourtant je n’ai pas gagné et John Cena m’a battu. Beaucoup de personnes se sont moquées de moi après cette défaite, mais cela prouve juste qu’ils n’ont pas la même compréhension de ce Business que moi. La seule raison pour laquelle j’ai perdu contre lui, c’est parce que j’avais envie de perdre contre lui. J’ai fait ça pour toi Drew, oui tu m’as bien entendu je l’ai fait pour toi. C’était une façon pour moi de te montrer que la défaite n’était pas un fatalité, que même si l’on perd un match nous sommes toujours Drew Mcintyre et Chris Jericho, même sans titre nous sommes toujours Drew Mcintyre et Chris Jericho.
Drew a toujours les yeux posés sur l’écran, il n’écoute pas vraiment Jericho mais préfère se concentrer sur la célébration de Kota Ibushi qui comme doucement à quitter le ring. Jericho comme légèrement à s’agacer pendant que Drew lui est toujours dans un état de colère incontrôlable.
Je vois que ce que je suis entrain de dire ne t’intéresse pas, tu préfères regarder Ibushi que moi. Moi qui t’ai ,depuis que tu as rejoint le Inner Circle l’année passée, toujours considéré comme un ami, comme un partenaire, comme un frère. Ensemble, nous avons lutté contre les Deaths Riders. Nous avons été dans leur propre salle, pour aller les vaincre 4 à 0 sans qu’aucune d’eux ne soit capable de venir à bout de notre force. Et aujourd’hui, tu penses vraiment que le Conscious Mind est un problème ? Non Drew, ce qu’il va se passer et encore une fois très simple, nous allons nous battre face à eux et ensemble nous allons terminer ce groupe une bonne fois pour toute pour que le Inner Circle règne en maître sur la French Wrestling Zone. Mais pour ça, il faut que nous soyons unis. J’ai une confiance totale entre PAC et Will Ospreay qui actuellement sont entrain de faire un travail incroyable par équipe, et tu sais j’ai aussi confiance en toi Drew. Pourtant, quand je t’entends dire que tu n’as pas besoin du Inner Circle mais que le Inner Circle a besoin de toi j’ai beaucoup de mal à te comprendre. Es-tu au courant que lorsque tu as abandonné le Inner Circle l’année passée, Samoa Joe a réussi à offrir au Inner Circle le titre mondial de cette compagnie ? Tu dis également que tu n’as pas besoin du Inner Circle, mais je peux t’assurer que si tu en as énormément besoin. Lorsque tu as fait ton retour à la French Wrestling Zone cette année, tu as décidé de revenir seul sans le Inner Circle. Ce que je peux comprendre, c’est ton choix et c’est un choix que j’ai totalement respecté. Mais sans nous, qu’est-ce qui t’ai arrivé ? Tu as perdu ton match pour devenir le meilleur européen face à Pete Dunne, Cesaro et Sheamus. Ensuite tu as décidé d’aller mener une guerre face à Austin Aries et cette guerre tu l’as de nouveau perdue. C’est sûrement à ce moment là que tu as compris que tu avais besoin du Inner Circle, et c’est pour cette raison que tu as accepté de nous rejoindre à ce moment-là. Donc non Drew, je ne peux pas te laisser dire que tu n’as pas besoin du Inner Circle. Tu es sûrement l’un de ceux qui a le plus besoin de notre groupe et je peux encore te le prouver. La raison pour laquelle tu es actuellement King of Wrestling, c’est le Inner Circle. Si Will n’avait pas été présent dans ce match, tu ne l’aurais pas gagné. Si Will n’avait pas éliminé Bryan comme je lui avais demandé, il se serait passé exactement la même chose que dans le Main Event de Odyssey : lorsque tu avais loupé le Cash-In de ton Money In The Bank face à Daniel Bryan, tu t’en rappelles ?
Drew Mcintyre tourne la tête et fixe Chris Jericho avec des yeux remplis de rage. Il s’approche du Leader du Inner Circle et le pousse contre le mur. Jericho s’écrase par terre, et il commence à se tenir la tête de douleur. Mcintyre quitte le vestiaire du Inner Circle en claquant la porte. Jericho demande à Mcintyre de revenir tout de suite, mais celui-ci ne se retourne pas.