New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#DESTINY07 - REVELATION  Empty #DESTINY07 - REVELATION

Sam 19 Déc - 13:04
REVELATION
•• Pendant le show, l'écran géant s'allume. Tout d'abord, nous voyons une pièce dans l'obscurité, puis quelques minutes après, plein de bougies s'allument en même temps. Nous pouvons voir un décor religieux, une église pour être plus précis. Soudain, Daniel Bryan surgit devant la caméra, derrière lui se trouve un cercueil en pierre et un peu plus loin nous pouvons voir un vitrail sur lequel est représenté Daniel Bryan comme étant un sauveur. ••

Daniel Bryan : Pourquoi suis-je vu comme le méchant de l'histoire ? Le véritable méchant de cette histoire, c'est toi John. Tu le sais très bien. C'est pour ça que je vais te détruire John et tu veux savoir comment cette pratique s'appelle ? C'est un nom difficile à oublier, le karma. Tu iras en Enfer pour tout le mal que tu as fait. Tu as tué des gens de l'intérieur, tu brises leurs rêves et maintenant, c'est mon tour, je ne compte pas te rater. Et tu veux savoir pourquoi ? Parce que j'ai conçu cette tombe et si j'échoue à ma mission, je pense que je m'en voudrais pour toujours. Cette tombe est spéciale John, elle a était faite en Opale, une pierre qui porte malheur, et je te souhaite tout le malheur du monde. La Cours Suprême à décidé de ton sort, je fais partie de cette cours et elle s'appelle "THE BELIVERS" et nous jugeons tout le monde, si ces personnes sont saines d'esprit, alors elles peuvent aller au paradis, et si c'est le contraire, alors l'enfer les attend.
 
•• Comme la semaine dernière, la salle est plongée dans le noir, soudain, les lumières s'allument et nous voyons les apôtres entourés Daniel Bryan qui se trouve au milieu du ring.  ••

Daniel Bryan : J'ai réalisé pleins de miracles pour sauver le monde, mais ils pensaient que j'étais un sorcier fou et on m'a tué pour mes actions. Je ne vais pas faire la même erreur, je vous ai fait confiance et vous m'avez trahi. C'est de cette manière que l'on remercie un sauveur, c'est donc comme ça que je suis traité. Maintenant les choses ont changés, à Skylight, je vais battre John Cena, je vais être le King of Wrestling et je vais décrocher cette mallette. Ce message s'adresse à une personne que je considérais comme un frère, puis il m'a trahi. Cette personne pense être un Messie, je le connais, il n'est pas le Messie, il est… Judas !

:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

#DESTINY07 - REVELATION  Empty Re: #DESTINY07 - REVELATION

Lun 21 Déc - 21:12
Soudain, Daniel Bryan regarde ses apôtres et semble avoir l'air méfiant. Il les regarde attentivement puis dit : 《 Je sais que tu es là John. Montre toi ou c'est moi qui viendrai à toi》. Les apôtres ne bougent pas d'un pouce. Daniel décide donc d'attaquer ses disciples. Mais alors qu'il les frappait un à un, l'un d'eux l'attaque. L'homme enlève sa capuche ; c'est John Cena ! Celui-ci le fait entrer dans le ring et continue de l'attaquer. Mais elle est de courte durée car les apôtres arrivent sur Cena pour le séparer de leur maître. Bryan en profite pour s'enfuir. John s'en prend aux apôtres et leur place à chacun un AA. Puis il regarde Daniel qui se trouve assis sur la rampe et lui fait un " You Can't See Me". Le segment se termine. 

#DESTINY07 - REVELATION  Befunk10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum