New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO 07 - DU BRUIT EN COULISSES Empty #EVO 07 - DU BRUIT EN COULISSES

Ven 18 Déc - 19:38

Du bruit en coulisses

Alors que le show se poursuit, la caméra se tourne vers les vestiaires, nous arrivons dans une pièce rempli de couleurs dans les coulisses, il semblerait que ce soit la loge de Bianca Belair, alors que jusque là, la caméra filmait une pièce vide, La principale concernée y rentre en tenue civile, elle s'asseoit sur son fauteil puis regarde la caméra en esquissant un léger sourire

#EVO 07 - DU BRUIT EN COULISSES Maxres16



Bien, alors par où commencer hmmm...Oui je sais ! Tout d'abord, je sais, vous savez, les officiels savent que j'adore les défis mais God Damn je n'aurais jamais prévu cela. Paris est bien la scène de tous les thêatres car personnellement je ne m'attendait pas à autant de prestige sur un seul ring, je veux dire nous parlons quand même de Sonya Deville, ancienne championne Hardcore de la division et grande compétitrice de MMA sur le territoire et de l'autre Tessa Blanchard, ancienne championne tag team également, présente dans ce show presque toutes les semaines depuis 1 an. Bon, je n'ai pas vraiment eu le choix d'accepter le défi à vrai dire on m'a plutôt forcée la main mais bon, pourquoi pas ? Je ne connais vraiment les règles de ce "Yard match" mais je vais vite les comprendre ne vous en faîtes pas, Bianca Belair contre Tessa Blanchard contre Sonya Deville.Waouh, avec tout ça j'en viendrais presque à me demander ce que je fais dans ce genre de match, PRESQUE j'ai bien dit presque, car il est vrai que les personnes étant arrivées sur le ring sont des grands de ce buisness, mais plus pour longtemps si vous voulez mon avis, car je suis là maintenant. Ces personnes ont occupés cette division depuis longtemps, beaucoup trop longtemps à mon goût, elles sont un peu trop yersteday, dépassées malgré tout le respect que j'ai pour elles bien évidemment, enfin AVAIT plutôt pour l'une des deux et oui je sais j'insiste beaucoup sur les mots mais c'est important pour que vous compreniez que les choses vont changer. J'ai peu apprécié le fait qu'on me prenne pour une gamine, vous pensez pouvoir me calmer juste avec une petite sucette ?


#EVO 07 - DU BRUIT EN COULISSES Maxres17


Sérieux, l'une débarque sur le ring pour me faire comprendre que je ne serais qu'un tapis sur lequel elle s'essuiera "sérieusement" même si elle a bien précisé que ça n'en fera qu'un de plus et l'autre qui me gâche ce beau moment en réglant ses comptes avec la première, j'ai trouvé ça plutôt irrespectueux, j'apprécie beaucoup ce que représente Tessa Blanchard et ses valeurs mais est ce qu'on ne t'as jamais appris dans ce que tu pratiques que le respect est une base essentiel, tu aurais pu régler tes comptes avec elle en coulisses, mais il fallait que tu te ramène, c'est dommage. Bien sur, je sais que ton attention n'était pas de me faire du tort mais c'est clairement ce que j'ai ressenti donc ça m'attriste. Sachant que dans ta carrière tu as toujours trouvée le moyen de te relancer , ses actions signifient peut être que tu as besoin de talents comme moi pour ramener les lumières sur toi, là même en connaissant tes valeurs, pouvons nous réellement dire que c'est faux, un peu moins sure car cet angle était censé me mettre ne avant moi, MOI ! *Bianca se calme* Quant à toi Sonya, tu as acceptée de relever mon défi et c'est tout à ton honneur. En revanche, toi je n'ai pas aimée le fait que tu oses me prendre de haut, penses tu être au dessus de tout ce roster ? Au cas où tu penserais avoir la réponse, laisse moi juste te dire que tu as beau être très forte et imposante, tu n'as jamais été la meilleure içi, la preuve en est l'abandon de ton titre avant ton départ, peut être avez tu peur de le défendre. J'ai été une grande athlète par le passé et je n'ai jamais abandonnée, jamais sous éstimée aucun adversaire c'est ça la différence et aussi l'énorme fossé qui nous sépare toi et moi, tu n'as pas la science infuse, tu ne peux pas savoir si Tessa Blanchard n'est pas à la hauteur alors que tu ne l'as jamais affrontée en 1vs1 sauf si tu penses que ton attaque dans les vestiaires est une preuve suffisante. Si tu veux te défouler sur moi pas de problème, j'ai les épaules solides et j'ai déja soulevée bien plus lourd que toi donc tu ne m'éffraie pas plus que ça, le futur c'est maintenant ! Et comme je l'ai dis plus tôt tu appartiendra d'içi peu au passé une fois ce match à Skylight terminé.

Alors que Bianca continue de parler, elle est interrompue
avatar
Invité
Invité

#EVO 07 - DU BRUIT EN COULISSES Empty Re: #EVO 07 - DU BRUIT EN COULISSES

Sam 19 Déc - 23:30
DU BRUIT EN COULISSES.
EVO #07


Alors que Bianca Belair s'exprimer sur ses futures adversaire,elle se fait justement interrompre par l'unes de ces dernières en la personne de Sonya Deville qui fixe droit dans les yeux Belair,cette dernière ne semble pas être prête à détourner le regard. On sent très fortement que ça peut éclater à tout moment vu le langage corporel des deux femmes.

#EVO 07 - DU BRUIT EN COULISSES Psx_2235

Sonya Deville: Je peux savoir pour qui tu te prends pour juger mon parcours dans cette compagnie alors que toi tu n'as absolument rien prouvé ici ? Tu ouvres ta bouche dans les backstages mais dans le ring c'était une toute autre histoire hum ? Qu'est-ce qui te gênait dans le ring ? Les fans ? Tu avais peur de te ridiculiser face à moi ? Tu te sens plus en confiance ici quand il n'y a que toi et moi ? Laisse moi te dire une chose miss E.S.T,tu penses que je fais partie du passé et que mon parcours ici c'est de l'histoire ancienne ? Je ne pense pas non,j'ai encore beaucoup de choses à faire ici,comme remettre à la place les femmes qui commence à se la jouer alors qu'elle ne sont personne si tu vois ce que je veux dire. Donc The Futur comme tu le dis,évite de dire des propos absurdes sinon ton futur ici tu peux l'oublier car je te réduirait à néant avant que tu n'accomplise la moindre chose dans cette division. Je te briserai avant qu'il y ait un futur pour toi dans cette entreprise. Est-ce que j'ai étais bien claire avec toi meuf ? 

Bianca reste ferme face à Deville et ce rapproche même de cette dernière lui prouvant que celle-ci ne l'intimide aucunement,ce qui fait bouillir The Jersey Devil de l'intérieur qui reprend la parole.

Sonya Deville: Oh mais décidément madame à du caractère visiblement. Elle du caractère mais elle est très têtue à ce que je vois. Écoute cette situation commence vraiment à m'énerver et je suis à deux doigts de t'en coller une donc si tu veux éviter ce débordement je te conseille de reculer car je ne vais pas me retenir très longtemps. Ne joue pas les durs avec moi car je n'en ai connue des femmes de ton genre et je leur ai tous montré de quel bois je me chauffe. Ce sont ces genre de femme que j'aime le plus détruire à l'aide de mes poings et de mes pieds. J'en prends un malin plaisir de faire cela et ça fais très longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de le faire. Bon,je constate que tu n'as pas le respect de respect vis à vis de mon ancienneté dans cette compagnie donc tu ne me laisse pas d'autres que de te l'apprendre.

#EVO 07 - DU BRUIT EN COULISSES Tenor
Les deux femmes ne pouvaient plus se contenir,plus aucun respect existe entres ces dernières et les coups se mettent à fuser de partout laissant une bagarre exploser dans les backstage de cette 7ème édition d'Evo. Les deux femmes à forts caractères ne parviennent pas à avoir l'ascendant physique dans ces échanges de coups. Aucun officiel semble être proche du lieux de la bagarre car les femmes se battent depuis déjà quelques longues secondes. Personne ne semblr vouloir céder aux assauts de l'autre par fierté et ce combat ne semble pas prêt de s'arrêter car une autre personne fit son apparition et ne risque pas d'arranger les choses. 

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum