- ActoloriseAdmin
#Destiny7 : Moxley Vs Drew - Apres Match
Ven 18 Déc - 15:13
Alors que le match intense entre Jon Moxley et Drew McIntyre venait de se solder par la victoire du champion par équipe et chef des Death Riders sur un magnifique Sister Abigail sur le "King Of Wrestling", Dolph Ziggler, l'autre motiier des Death Riders vient rejoindre Jon sur le ring afin de célébrer ensemble, Jon demande alors un micro, lui et Dolph se fixe dans les yeux pendant un long instant alors que Drew est toujours KO au sol et les Death Riders prennent la parole
Death Riders : AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
Alors, c'est donc ca le nouvel Inner Circle hein ? Cette énieme version qui va à chaque fois venir tenter de prendre leur vengance sur nous, les Death Riders ? Que ce soit tous ensemble avec Chris Jericho à votre tête, vous avez échouer et perdu votre leader ainsi que 50% de vos effectifs, quand Joe à été à votre tête, Will et Jake nous ont été opposée de force car les GM avait du choisir deux équipes afin de trouver les prochains challengers à Orange Zen et cette fois la, vous n'avez même pas daigner d'arriver jusqu'a la phase des votes que Jake était malheureusement disparus, et maintenant, Will à un nouveau partenaire pour nous, Pac et ensembles, ils sont persuader que l'Inner Circle 3.0 brillera de mille feu avec le retour de Chris Jericho et la venue du "King Of Wrestling" parmis eux ? Regardez ou est votre fameux roi actuellement, sous les pieds des Riders, NOUS avons toujours été au dessus de vous et nous avons toujours accueilis les confrontations face à vous les bras ouverts, saisissant chaque opportunité pour vous remettre à votre place.
L'Inner Circle, à toujours été une bande de chien galeux, ils aboient certes fort mais ne mordent jamais, toutes leur paroles ne sont pas au prendre au pied de la lettre, ils tentent justes de faire les big guys avec leurs groupes de 4 comme le Conscious Minds, nous, les Death Riders sommes peut être que 2, mais Dolph et moi, nous ne disons pas que de simple paroles mais bel et bien des promesses alors quand je vous dis que l'Inner Circle va essuyer une nouvelle défaite face à nous, croyez moi, c'est bel et bien une promesse !
- Yasuke JrAdmin
Re: #Destiny7 : Moxley Vs Drew - Apres Match
Mar 22 Déc - 23:03
Dolph Ziggler reprend la parole après les mots de son compère Jon Moxley.
☆ Dolph Ziggler ☆ : Et tu sais quoi Jon ? Il faut déclarer quelque chose au sujet de l’Inner Circle. Mesdames et Messieurs, sachez que votre clan qui est l’Inner Circle, est le clan le plus inconstant et déloyal que cette fédération ait pu connaître. En quasiment 10 mois de règne, ce clan a connu plusieurs versions et plusieurs lutteurs dans ce clan ayant rejoint et déserté celui-ci. Et vous savez pourquoi ? Parce que ce clan n’a ni principes, ni valeurs. Ce clan n’a pas été bâti sur un roc comme les Death Riders, qui est d’autant plus, plus qu’un clan… mais une famille. Le Conscious Minds a aussi connu plusieurs versions de ce groupe. Mais actuellement, elle est la meilleure version qu’elle a pu avoir, la preuve : 4 membres de ce clan détiennent un titre. Et vous pouvez l’apercevoir de vous-mêmes. Et c’est Cody Rhodes qui a employé la meilleure stratégie pour la pérennité de ce groupe. Mais ce groupe n’a pas été bâti sur un roc comme les Death Riders. Comme mon frère ici présent l’a dit et l’a répété maintes fois, nous aurons beau être deux, avoir connu le départ d’Adam Cole, de Paul Heyman, ou encore de l’Undertaker, sans oublier la trahison du traître Bobby Roode, nous sommes solides ! Nous sommes loyaux entre moi et Jon. Ce groupe, en plus que nous soyons en infériorité numérique comparé aux autres groupes, est le groupe le plus constant et loyal que cette fédération ait pu connaître. En plus d’être constant et loyal, nous sommes puissants et intelligents. Nous avons prouvé à l’Univers de la FWZ que la supériorité numérique dans un clan ne fait pas de ce clan le clan le plus intelligent, constant, puissant et loyal, car nous sommes les Champions par équipe !
☆ Dolph Ziggler ☆ : Souvenez-vous de la première version de l’Inner Circle, du groupe composé de gros bras sans cervelles par Chris Jericho. Ils ont eu beau briser les carrières de certains lutteurs qui sont passés dans cette fédération, mais ça n’a pas fait de ce groupe un groupe malin. Ils avaient la force et la supériorité numérique, certes… Mais ils n’avaient pas l’intelligence. *Dolph Ziggler marque un arrêt sur son discours, il dirige son regard vers la caméra maintenue et présente dans le ring, il s’en approche, gardant un air sérieux et autoritaire, puis viendra reprendre la parole* Ecoutez moi bien Will & PAC. Ce n’est pas en cherchant à nous intimider suite à notre défaite par équipe la semaine passée que vous pensez avoir gagné ce combat. Vous aurez peut-être gagné une bataille… Mais pas la guerre. Et puis… Je me demande si intimider son adversaire s’appelle gagner une bataille… Car pour remporter la guerre, vous devez remporter la bataille. Et vous allez devoir batailler pour pouvoir remporter… Ceci *Il détache sa ceinture à l’aide de sa main libre afin de montrer la surface de celle-ci à la caméra* A Skylight, j’espère clairement pour le bien de votre honneur et de votre fierté, que vous remporterez cette guerre, ce titre… Car vous êtes tout simplement loin du compte.
Dolph Ziggler lâche son microphone qui viendra rebondir sur le ring, il fixe autoritairement et sérieusement la caméra, puis viendra quelques secondes plus tard lâcher un sourire narquois qui clôturera ce segment.