New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO #07 - Trouble Fête  Empty EVO #07 - Trouble Fête

Ven 18 Déc - 14:32
On continue la soirée avec ce soir une entrevue avec Ruby Riott qui erre dans les vestiaires de la FWZ à la recherche de la loge de Naomi...

EVO #07 - Trouble Fête  Maxresdefault

Ruby Riott : Cher amis et Univers de la FWZ, bienvenue ce soir pour ce nouveau numéro du "Rubis". Pour cette soirée, nous allons rentrer dans le coeur du sujet ou du problème à vous de voir. Car je vais vous présenter la loge de la pire Superstar de ce roster.
En effet Mesdames et Messieurs vous êtes en droit de vous poser la question : Mais d'ou vient donc cette nullité ? cette incompétence ? ce manque de professionnalisme de la part de Naomi ? Et bien en exclusivité ce soir je vais vous montrer l'envers du décor.
Aujourd'hui le masque tombe et la vérité va éclater au grand jour. Alors toi le caméraman suit moi...  
.

Ruby Riott rentre dans la loge de Naomi. .


Ruby Riott : Regardez un disque d'Aya Nakamura Haha ! Enfin bizarrement je ne suis pas étonné qu'elle écoute ça.  Cherchons de ce côté... OOOH le téléphone de Naomi Hihi !
Génial et en plus même pas de mot de passe ou d'empreinte digitale qu'elle idiote. C'est bien fais pour elle, nous allons nous occuper de quelques désagréments. Pourquoi ne pas envoyer un petit message à Jimmy Uso ?
Cherchons de plus près alors Jey, John, Johnny... à voilà Jimmy...
Allons-y : < Coucou Jimmy c'est moi. Ecoute je dois te dire quelque chose. Ma rivalité avec Ruby Riott me remets sans cesse en question. Je suis pas assez forte pour être avec quelqu'un comme toi. Je vais devoir mettre fin à notre relation. >
.

Ruby Riott rit aux éclats en envoie le message. .

Ruby Riott : Elle l'a bien chercher. Maintenant elle va comprendre qu'il faut qu'elle quitte cette fédération, qu'elle quitte son copain et qu'elle quitte ce business pour de bon.   .


Ruby Riott arrête de parler et entend du bruit dans le couloir puis ce cache dans la loge...

EVO #07 - Trouble Fête  R-truth

R-Truth : J'y crois rien à rien. C'est la première fois qu'elle me parle comme ça. Je sais que ma rivalité avec Seth Rollins m'a pas fais que des amis mais je pensais pas que Naomi ne voudrait plus être ami avec moi à cause de ça. Elle doit vraiment pas aller bien la pauvre faut qu'on aille lui parler. .

Ruby Riott : Mais quelle conne ! Putain Jimmy c'est cet andouille de R-Truth ! Je me prend un Karma moi mais c'est pas possible mais bon d'un côté faut mieux que ce soit lui que quelqu'un d'autre...   .

R-Truth : Et RUBY ? Mais qu'est-ce que tu fais dans la loge de Naomi ? Et pourquoi tu parle toute seule ? T'es sur que tu va bien ?   .

Ruby Riott : (Nan mais j'hallucine, il est sérieux là ?) C'est vraiment moi la folle ici ? Casse toi espèce d'abruti. Et qu'est ce que tu fais à Evo déjà ? C'est quoi ce bordel ! C'est la division féminine ici, tu viens prendre des cours sur le ring avec Naomi c'est ça ? Je comprends mieux pourquoi tu perd toutes tes rencontres Ha ! Ha ! .


R-Truth : C'est méchant ça c'est pas rigolo. T'es vraiment méchante toi. Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas d'ami(e)s. Tu crois c'est marrant de rabaisser les autres ? Naomi ne t'as rien fais, pourquoi tu t'acharne sur elle ? Moi et Jimmy on marche tranquillement et y a aucune interdiction qui stipule que les Superstars de Destiny n'ont pas le droit d'aller à Evo. Puis bon y a couvre feu moi je dorme ici de base. C'est pas facile de trouver un hôtel en France actuellement donc bon j'ai une petite loge à Evo parce que y avait plus de place dans les loges de Destiny du coup voilà.   .


Ruby Riott : Mais qu'est ce que j'en ai à foutre ? Y a vraiment des gens qui écoutent tes conneries ? J'en ai rien à faire ou tu dors et qui sont tes amis imaginaires. Dégage et va voir ailleurs s'y j'y suis ! .

R-Truth : D'accord je m'en vais mais juste pour te dire tu es dans la loge de Naomi, tu as du te tromper c'est pas ici ta loge. C'est celle de Naomi. Si, si je te jure ! NAOMI ! NAOMI ! Y a quelqu'un qui à besoin d'aide ici.   .


Ruby Riott : Mais tais-toi bordel. Mais c'est pas possible d'être aussi idiot. T'es tombé sur la tête quand tu es né toi. Tu va me faire repérer. Chut ! Chut ! Chut !   .

Alors que Ruby Riott tente de faire taire R-Truth, quelqu'un interpelle Ruby Riott...
avatar
Invité
Invité

EVO #07 - Trouble Fête  Empty Re: EVO #07 - Trouble Fête

Dim 20 Déc - 14:17
Naomi voyant que Ruby Riott accompagné de R-Truth fouille dans sa loge décide d'intervenir.

EVO #07 - Trouble Fête  228be010

Naomi - Qu’est-ce que tu fous dans ma loge petasse ?!

Naomi attrape Ruby Riott et lui inflige des coups violents cependant R-Truth intervient en voyant que sa dégénère et sépare les deux femmes.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum