New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#Destiny7 - Nouvelle créature Empty #Destiny7 - Nouvelle créature

Ven 18 Déc - 13:54

La musique de Breeze joue dans l’arène puis s’arrête subitement pour que la musique de son messi joue a la place.

#Destiny7 - Nouvelle créature 2148

Breeze s’avance vers le ring et récupère un micro pour parler

#Destiny7 - Nouvelle créature 5118
#Destiny7 - Nouvelle créature 7107

TYLER BREEZE - Aujourd’hui une nouvelle creature de Dieu se tiens devant vous. La semaine dernière j’ai étais pardonné, tous mes péchés se sont envolés et a présent je revit a nouveaux, je ne suis plus que Tyler Breeze, je suis le serviteur de Dieu mais également le serviteur de notre Messiah Seth Rollins, le mec qui m’a éclairé et m’a conduit vert le droit chemin. Truth nous a interrompue mais nous savons tous que le Messi fera preuve de compassion et d'amour envers Truth en lui portant un curb stomp afin qu’il reprenne ses esprits. Nous sommes a l’approche de Skylight, c’est à dire à l’approche de ma victoire. Depuis que j’ai ressuscité, une nouvelle puissance sombre en moi et je suis impatient de vous la faire voir à Skylight lorsque j’aurai décrocher la mallette. Je vais surpasser et surprendre mes adversaires et ils vont voir que la resurection de Tyler Breeze est aussi essentiel que celle de Jesus notre protecteur divin

Tyler pause le micro et pars dans les vestiaires
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum