- Tom SpielbergMembre
EVO #7 - Débuts de Boss 'N' Storm.. Cible de démon ?
Mar 15 Déc - 20:13
EVO #7 - Débuts de Boss 'N' Storm.. Cible de démon ?
Sasha Banks
Suite à la pause publicitaire nous revoilà dans cette sublime arena ici à Paris, comme chaque semaine, le public est chaud comme la braise ! Nous nous approchons petit à petit, de plus en plus de Skylight, le show qui réunira les échelles ! Et surtout des mallettes au sommet seront attaché, côté homme ainsi que pour les jeunes femmes, un très grand rendez-vous pour un très très grand Pay-Per-View en perspective je vous l'annonce ! Mais en attendant, nous sommes ici à Evo pour ce 7ème numéro, plusieurs matchs ont déjà été réalisé, le public attend la suite avec impatience et justement...
Le thème song de Toni Storm retentit dans l'arène, sous une énorme pop, la moitié de Boss 'N' Storm apparaît sur la scène sourire aux lèvres..
Cette dernière s'arrête en haut de la scène puis pointe du doigts vers le rideaux, soudain..
Le thème de sa partenaire retentit, l'autre moitié de Boss 'N' Storm fait son arrivé comme à son habitude sous les fortes acclamations de la foule..
It's Boss Time !!! Boss 'N' Storm fait son arrivé à Evo pour ce 7ème épisodes, pour le plus grand plaisir des fans. D'ailleurs ce 7ème numéros de Evo notera aussi les début de cette nouvelle équipe dans la division par équipe, car plutard dans la soirée, Toni Storm et Sasha Banks feront face à Tessa Blanchard ainsi qu'à Béa Priestley dans un deux contre deux ce soir. Mais attention, cela nous rappel de très mauvais souvenirs, la dernière fois que Béa Priestley et The Boss Sasha Banks ce sont retrouvé dans un même ring, Sasha Banks ce faisait attaqué par arme blanche par la partenaire de Béa Priestley en la personne de Brittany Baker. En espérant que ce soir nous aurons le droit à un vrai et pur match de catch, et qu'il n'y aura aucun incident.. Mais en attendant, Boss 'N' Storm ce dirige vers le ring, les deux jeunes femmes prennent le temps de taper dans les mains de leurs fans avant de rejoindre le ring. Sasha Banks et Toni Storm monte les escaliers, une fois sur le ring Toni Storm s'empare de deux micros, elle en passe un à sa partenaire, le public est bouillant, l'ambiance et électrique.
Sasha Banks s'apprête à prendre la parole, mais laisse un peu le public s'exprimer, très acclamer, les deux femmes ne cessent de sourire. Une fois le calme revenu, The Boss ce mit à prendre la parole.
Sasha Banks : Mais quelle énergie, vous êtes dingue ! *le public acclame The Boss* Ce soir ce sont les débuts de Boss 'N' Storm ici sur ce ring de Evo ! Et pour un premier match, quel grand match en perspective.. Toni Storm et The Boss Sasha Banks, Team Boss 'N' Storm contre Tessa Blanchard et Béa Priestley Team Migatte No Gokui ! Ceci dit, cela me rappel de mauvais souvenirs... La dernière fois que je me suis retrouver face à l'unes d'elles.. J'ai faillit y laisser ma vie.. J'ai été écarté des rings durant plusieurs long mois.. Aujourd'hui je suis de retour, je suis avec Toni Storm et ce soir nous allons venir sur ce ring et nous battre comme des guerrières ! Je l'ai dis depuis que je suis revenu, chaque match que je disputerai je le disputerai comme ci que celui-ci était le dernier de ma carrière.. Je compte bien me donner à fond ce soir, pour ceux qui pensent que cet affrontement sonnera l'heure de la vengeance contre Migatte No Gokui je vais vous décevoir mais non.. Je veux pousser cette équipe avec Toni vers le haut, et la vengeance ne fera que nous tirer vers le bas.. Si je dois me venger je le ferais mais je le ferais seule sans impliquer qui que ce soit, ce soir Toni est à mes côtés et je me dois, nous nous devons de nous battre comme des guerrières ! Peut importe ce qui ce passera ce soir, victoire ou déroute, nous en tirerons toutes les leçons nécessaires, voilà comment une équipe ce créer et fonctionne, en apprenant de ses erreurs mais aussi des bonnes choses ! Je l'ai dis la semaine dernière, Toni et moi-même devront trouver les automatismes, cela va prendre du temps, ce soir est un premier test et pas n'importe quel test non non... Nous affrontons les toutes premières championne par équipe de Evo de l'histoire, voilà a quel point c'est un sacré défis pour un premier match.. Mais croyez moi, nous allons le relever ce défis ! Alors Migatte No Gokui tenez-vous prêtes, car ce soir c'est bagarre !
Sasha Banks : Depuis maintenant deux semaines, nous avons deux personnes qui ne cessent de nous emmerder, Alexa Bliss et Rosemary..
Soudain, alors que Sasha Banks continuait à s'exprimer devant le public, Toni Strom change de visage.. Toni Storm souriait, mais lorsque sa partenaire a prononcer le nom de Rosemary, Toni Storm semblait alors perturber, et perdu. Sasha Banks remarque alors que Toni Storm semble pas très bien, Sasha Banks demande à Toni si cette dernière va bien.. Le regard dans le vide, Toni Storm ne répond pas à sa partenaire. C'est alors que Sasha s'arrête de parler puis s'approche de Toni la tenant au bras lui demandant si tout va bien, Toni Storm ce ressaisit enfin puis dit que tout va bien. Sasha est inquiètes, Toni Storm lui dit que ça va et qu'elle peut continuer. Sasha Banks reprend alors la parole regardant du coin de l'œil sa partenaire.
Sasha Banks : Très bien, je disais.. Oui, elles ce pointent et ce prennent pour je ne sais qui, la semaine dernière Alexa est carrément venu me voir avant notre match me demandant carrément de rejoindre leur rang, de m'ouvrir à leur sanctuaire, leur monde, leur royaume.. Et Rosemary de son côté *Toni Storm semble a nouveau perdu mais Sasha lui met un coup de coude pour la ressaisir* hum.. Elle a essayer d'ouvrir son monde à Toni. Je ne sais pas c'est quoi leur délire à ces deux là, mais une chose est sûre, c'est que nous n'avons pas de temps à perdre avec leurs histoires à dormir debout.. Nous avons un but précis qu'est de remporter les titres par équipes et pour l'instant nous avons juste deux cinglés qui semble possèdés en plus, qui nous ralentissent. La semaine dernière Alexa m'a demandé de rejoindre leur rang pour devenir une femme meilleure je lui ai répondu non mais au cas où qu'elle n'ait pas transmis le message à sa copine je vais le dire haut et fort pour que tout le monde puissent bien l'entendre y compris elles, NON ! Je n'ai pas besoin de vos conneries, Toni n'a pas besoin de vos conneries non plus, nous sommes déjà meilleures que nous étions, nous avons eu des obstacles sur nos chemins oui, mais aujourd'hui nos chemins à Toni et moi ce sont croisés, et nous avons réunis nos forcent pour faire qu'une dans la bataille ! J'ai entendu les menaces venant de la bouche de l'autre vipère lorsqu'elle était face à Toni, tu veux t'occuper de mon cas ? Je t'attend les bras ouverts, mais croit moi que la première chose que tu ceuillera ce sera mon poing dans sale gueule de vermine ! Et une fois que tu seras à genou devant ta BOSS, je te piétinerai puis pour finir tu sais ce que je vais te faire ? Je vais te tordre en deux avec mon Banks Statement, je te plierai tellement en deux que tu hurlera la mort, lorsque tu seras entre mes mains, que tu n'auras plus d'échappatoire, je te montrerai que du fin fond de l'enfer je suis ton pire cauchemar ! Tu as une grande gueule, tu nous menace ? Tu promet de ruiner la vie de Toni ? Détruire tout ceux qu'elle aime ? En attendant nous, nous sommes ici sur ce ring, vous vous êtes dans les vestiaires ! Alors soit vous nous laisser tranquille, vous fermer vos gueules à jamais et vous allez faire chier quelqu'un d'autre, où alors on règle ça dans le ring avec nos poings une bonne fois pour toute qu'on en finisse !
Le public acclame Boss 'N' Storm, c'est alors que Toni Storm prend la parole.
b l a c k f i s h
- ActoloriseAdmin
Re: EVO #7 - Débuts de Boss 'N' Storm.. Cible de démon ?
Jeu 17 Déc - 5:20
Alors que Toni Storm approchait le micro de sa bouche afin de prendre la parole, une voix vient couper l'herbe sous le pied de Toni Storm, une voix douce, une voix paisible et féminine, celle d'Alexa Bliss qui était d'une pureté comme nous ne l'avions jamais connue puisque depuis avoir adherer à la vision de Rosemary, Alexa semblait avoir trouver une paix intérieur et à son tour, elle tentait de répendre la bonne parole de Rosemary. Alors que Sasha Banks cherchait Alexa du regard, Toni avait un regard vide et commencait à avoir un teint de plus en plus pâle quand une fumée commencait à apparaitre aux abords du ring, que la luminosité diminuait et surtout quand Alexa commence à prendre la parole en prononcant le nom de...
Rosemary... Rosemary... Rosemary... Est une femme au coeur plus pur que n'importe quel eau bénite, elle est une femme à la vision digne d'un aigle, elle est une femme ayant trouver sa voie dans un chemin ténébreux et lui permettant de briller dans des chemins ou la lumières peinent à se prononcée. Sasha... Toni... au début, j'étais exactement comme vous deux, je ne croyais en rien en la bonne parole de Rosemary, tout me semblait dénue de sens et mon bon sens m'empechait de croire en ces paroles et c'est pourquoi je ne peux pas vous en vouloir, Rosemary ne vous fera aucune reproche car elle sait comment gerer les âmes impures comme je l'ai été mais quand je l'ai affrontée, elle m'a permit d'être purifiée, d'ouvrir mes yeux et de voir le monde sous un oeil nouveau. Elle à agit envers moi en tant que sauveuse de ma personne et à l'heure ou je vous parles, depuis son sanctuaire, elle agit pour moi comme un guide, une personne de confiance visant le meilleur pour moi et maintenant à l'heure ou je vous parles, je ne vais pas essayer de vous obligée à nous rejoindre ni à vous envoyez des menaces, le coeur de Rosemary est grand et quand vous aurez compris quel chemin emprunter, elle vous accueilleras à bras ouvert comme elle l'a fait avec moi, que ce soit dans 1 ans ou après Skylight, vous serez toujours les bienvenues pour votre rédemption dans son sanctuaire. A Skylight, vous nous affronterez toutes les deux si vous l'osez et nous vous redonnerons une chance de rejoindre Rosemary après vous avoir montrer que la voie de la méditation est une source de pouvoir intérieur comme à pu montrer Rosemary aupres de Toni et comme j'ai pu te le prouver Sasha... mais à Skylight, nous seront ensemble et vous aurez l'honneur d'assister aux bienfaits de la méditation pour atteindre.... la lumière des cieux !
- InvitéInvité
Ven 18 Déc - 10:42
Les lumieres s'eteignent et dans un epais nuage de fumée Rosemary arrive sur le ring toujours dans une ambiance trés lourde et pesante .
Merci Alexa je vois que tout ce que j'ai pu dire ou faire pour toi commence a porter ses fruits . Même dans mes cauchemard les plus fou je n'aurai imaginé que tu precherai ma parole d'une telle manière . Aprés il faut toujours que tu fasse attention a qui tu t'adresse et surtout a ce qu'il y a au fond de ces personnes. Je voit que tu essaye d'ouvrir les yeux a Sasha d'une manière trés subtil mais n'oublie pas que Sasha ne marche pas seul . Elle est accompagnée de Toni Storm et je ne pense pas que nous devions perdre notre temps avec . Autant The Boss est quelqu'un de trés charismatique voir presque mystique mai Storm regarde la ....depuis plusieurs semaines elle est totalement sur une autre planète . Sur le ring elle est éffacé , aucun niveau , aucune pérseverence .
Sasha je me demande vraiment comment tu fait . Tu voit moi je m'accompagne d'Alexa , dont le talent n'a aucune limite , son niveau est en total ascenssion . A coté de ca toi tu prends Toni Storm qui n'arrive pas a aligner de victoire sur ce ring alors tu pense vraiment que lors du prochain PPV vous allez reussir a nous battre . Et tu voit avant que tu ne repondre je vais te dire que peut importe le résultats de ce match , tout comme le résultats face a Alexa au dernier PPV moi cela m'importe peut , mon seul but est de vous ouvrire les yeux sur votre vrai personalité . Dit nous vraiment que Sasha ce cahce derriere ces lunettes bling-bling et ce vernis rose . Tu serais tellement plus crédible et terrifiante a nos coté , ce coté sombre et torturé qui a la main mise sur les esprits et les âmes damné de la FWZ . Le compte à rebours a commencé Sasha , tic tac tic tac tic tac tu entend l'aiguille ...il est l'heure de ...............( Rosemary est interrompu )
- InvitéInvité
Mer 23 Déc - 3:04
Rosemary & Alexa Bliss commence a arrivée jusqu'au ring, Sasha Banks & Toni Storm les attendent. Storm fixe rosemary d'un air effrayer.. Alexa Bliss & Rosemary commence a monté sur les ring.. Les quatre femme se regarde, puis Rosemary commence a sortir sa langue en fixent Toni Storm.. Puis Toni va prendre la fuite laissant seule Sasha Banks sur le ring, Alexa Bliss & Rosemary commence a en rigoler de la situation, tandis que Sasha a l'air de pas comprendre ce qu'il se passe, Toni Storm contourne le ring puis se retrouve devant le titantron du show, Rosemary & Alexa Bliss décide donc de venir attaqué Sasha Banks a deux, the Boss essayera de se défendre au mieux qu'elle pourra mais 2 contre 1 c'est impossible pour elle.
Alexa Bliss & Rosemary feront leur finish sur Sasha Banks tandis que Toni Storm sera toujours au titantron effrayer de la situation, Rosemary & Alexa Bliss vont se mettre a genou devant Sasha Banks puis lui prendre la tête tout en fixent Toni Storm. Le segment se termine sur une Boss complétement K.O et sa coéquipière complétement effrayer..