New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY07 - Séance chez le psy Empty #DESTINY07 - Séance chez le psy

Lun 14 Déc - 18:47
Séance chez le psyLe show de Destiny se poursuit, suite à sa défaite contre Kota Ibushi, Finn Balor rentre dans les vestiaires sans faire plus d'histoires, il se change puis part directement au cabinet du psychologue de la FWZ comme lui avait conseillé le docteur Thompson la semaine passée pour régler ses troubles bipolaires et comprendre l'origine de son mal être, la caméra va le suivre à travers son parcours.

#DESTINY07 - Séance chez le psy 1389202244487000_IMG_119769_HR

Il arrive à la salle d'attente qui est vide à son arrivée, il prend une des chaise parmi toutes celles de libres puis s'asseoit. Au bout de quelques secondes, il voit quelqu'un sortir de la pièce, il s'agit de Tyler Breeze, Balor entendant son nom se lève pour entrer dans la pièce et le percute malencontreusement, les deux lutteurs se fixent avec un regard assez agressif jusqu'à ce que Tyler Breeze décide de quitter la salle, Balor s'avance alors vers la porte et entre


Il entre alors dans le cabinet et y découvre une pièce assez sombre avec en son intérieur, deux fauteuils et une table avec une petite bougie qui y est posée afin d'éclairer un minimum la pièce, en entrant, le psychologue qui est déja assis sur l'un des fauteuils lui fait signe de s'asseoir sur l'autre, une fois les deux personnes assises, il se présente.

Oscar - Bonjour Finn, comment vas tu ? Je suis Oscar, psychologue de la FWZ, je serais la nouvelle personne en charge de ton suivi psychatrique car comme tu le sais tu es atteint de troubles bipolaires, un phénomène qui touche environ 2,5 % de la population mondiale, tu es un cas plutôt rare tu t'en rend compte, seulement nous ne savons pas jusqu'à où la maladie est allée, ses origines, une façon de la guérir, absolument rien. Donc cette séance a pour but que toi et moi parlions comme de vieux amis à la cours de récré qui se racontent leurs petits secrets sauf que tu te doutes bien que nous n'abborderons sûrement pas les mêmes sujets. As-tu des apréhensions par rapport à cette séance ?


#DESTINY07 - Séance chez le psy Screen17

Finn Balor - Absolument peur de rien. Enfin, non pas réellement car il y a en effet deux ou trois petites choses qui me tracassent, car au fond comment pourrais je vous faire confiance à vous aussi ? Qui me dit que vous n'êtes pas vous aussi un vendu de cette fédération, votre salaire est minable par rapport à ceux des lutteurs de cette fédération, je ne doute pas de vos valeurs et de vos principes, juste que certaines personnes peuvent changer avec l'appât du gain, peut être que vous avez une famille à nourrir et je ne vous jugerais donc pas, mais je ne peux pas non plus me laisser prendre pour un con, vous vous en doutez bien. Et vous vous demandez sûrement pourquoi je fais preuve d'autant de méfiance à votre égard, c'est juste parce que je viens de voir Tyler Breeze, vous savez mon futur adversaire à Skylight, je trouverais juste cela un peu bête que l'on veuille essayer de m'affaiblir en me retournant le cerveau juste avant ce match, donc monsieur le "psy" j'aimerais vous poser une question, puis je vraiment vous faire confiance ?


Oscar - je vois, tu penses donc que je suis un escroc et que je suis à la botte de ton futur adversaire ? Et bien figure toi que non et pour appuyer mes propos et te prouver que tu peux m'accorder ta confiance, je vais même me justifier du mieux que je le peux. Vois tu, cela va peut être te surprendre mais Tyler est l'un de mes patients, je suis tenu sous le secret médical mais je peut quand même te donner le sujet de nos débats, je l'aide à améliorer son élocution en public et il s'en sort de mieux en mieux d'ailleurs, me fais tu confiance maintenant ?

Finn Balor - Hmm, ca semble logique, il semblerait que je vous ai jugé trop vite, très bien vous pouvez commencer vos question

Oscar - Parfait, tu n'es pas obligé de me vouvoyer, nous ne sommes que 2 tu sais. Je vois que tu es bien moins agressif qu'auparavant, c'est sûrement grâce à la Théralite que le docteur Thompson t'as préscrit, je suis heureux de voir que tu as suivi ses conseils, mais bref, si tout est dit, passons aux questions donc, enfin ce ne sera pas forcément une question mais je te demande d'y répondre le plus franchement possible. Très bien, tout d'abord, grâce aux analyses faîtes sur toi la semaine dernière pendant ton sommeil, nous savons que ces troubles ne sont pas dû à ta génétique ou ta pathologie, cela provient donc d'un phenomene environnemental, le stress, le manque de sommeil ou l'abus de subtances comme l'alcool ou la drogue. Bon, entre nous, ton dossier nous montre que tu ne fumes pas en revanche, il est inscrit que tu as un gros passé au niveau de l'alcool, mais les doses que tu consommais ne sont pas suffisante pour arriver à un tel état, tu avais également indiqué ton manque de sommeil la semaine dernière, je ne vais donc pas te relancer là dessus quoique un sujet m'interesse dans cette histoire, tu dis entendre des voix dans ton sommeil, j'aimerais savoir ce que te disent ces voix ? Les entend tu toujours depuis que tu prend la théralite ?

#DESTINY07 - Séance chez le psy Screen15

Finn Balor - Il est vrai que je ressens les effets de ce médicament, c'est pas mal c'est vrai mais je ne sais pas si je vais continuer à en prendre parce que me rendre moins agressif c'est bien, me rendre moins agressif au point de perdre un 1vs1 n'est pas non plus formidable mais bon, bien je m'égare. J'entend un peu moins ces voix actuellement ça m'a peut être également aidé à me calmer et à trouver un meilleur rythme, seulement, je ne sais pas si c'est grâce à ce médicament. Que me disent ces voix ? Rien que le "moi" actuel puisse y comprendre, des voix que seul Satan peut comprendre, des cris graves, aigus, la voix de parents comme d'enfants, j'ai l'impression que toute la souffrance des tiers personnes de ce monde est  directement dirigée dans ma tête, c'est très étrange. J'ai l'impression que la haine des ces voix se transforment en haine personnelle, et deviennent ma haine, au fond, l'autre personne dans ma tête doit sûrement beaucoup se préoccuper de ces gens là, enfin peut être je ne sais pas. Toujours est-il que comme je l'ai dis plutôt, ces voix sont s'estompent depuis que je ne suis plus retourné là bas


Oscar - Comment ça "là bas" ?

Finn Balor - Laissez moi finir, "là bas" comme vous dîtes se trouve mon lieue de résidence, le manoir Balor qui appartient à ma famille depuis des générations, ce manoir est entouré d'une forêt portant le même nom, je ne l'ai jamais dit mais depuis ma blessure au triceps suite à mon match d'Absolute Obsession, je m'y rendais régulièrement afin de me ressourcer avant mes matchs, à ma terre d'origine, l'Irlande. Aucun avion ne pouvait venir me chercher directement chez moi, je n'ai pas de jets privés moi, contrairement à d'autres dans cette fédération et c'est un peu près le seul moyen de transport pour quitter cette fôret autre que la marche, donc en sortant de chez moi, je suis obligé de passer par cette fôret avant d'arriver à l'Aéroport et de prendre l'avion vous comprenez ?

Oscar - D'accord, et selon vous ce serait cette forêt ou bien ce manoir qui poserait problème à votre esprit ?

#DESTINY07 - Séance chez le psy Screen16

Finn Balor - Et bien, c'est une assez bonne question, je dirais sûrement les deux, j'ai vu beaucoup de choses étranges dans cette zone depuis que j'y suis retourné, ce n'est plus comme avant, si je devais faire un choix, je pencherais sûrement vers la fôret qui est un endroit assez particulier il faut le dire

Oscar - Je vois, il est évidemment que c'est ton cadre de vie qui pose problème dans cette histoire, que dirais tu si je venais à t'accompagner la prochaine fois à cette endroit et que j'y fasse mon rapport moi-même ? * Finn Balor change de ton et regarde alors le docteur avec un regard de nouveau plus agressif * Cela pose-t-il un problème ? * Finn Balor ne répond pas * Finn ?

Finn Balor - Oui, oui excusez moi, excuse moi plutôt, je pensais à quelque chose, non il n'y pas de problèmes, tu peux venir avec moi, cela va juste bouleverser un peu mes plans puisque l'avion pour l'Irlande ne pourra décoller que 1 ou 2 jours avant le prochain Destiny, je ne pourrais donc pas y participer mais soit, tu viendras avec moi

Oscar - Très bien, je tirerais ces lieux au clair moi même et sur ceux je pense que nous avons fini la séance pour aujourd'hui, rendez vous donc la semaine prochaine pour cette aventure n'est ce pas ? * Les deux hommes se lèvent et se serrent la main *

Finn Balor - Oui, à la semaine prochaine

Finn quitte le cabinet ce qui clot le segment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum