New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY#07 - You Think You Know Me ? Empty DESTINY#07 - You Think You Know Me ?

Lun 14 Déc - 17:58
You Think You Know Me ?
Destiny#07

Nous sommes à Paris dans la ville française pour cette 7ème édition. Plusieurs matchs ce sont effectués, certaines superstars ont prit la parole et sur le titantron ne pouvons une superstar dans les backstages qui se dirige vers la scène d’entrée et cette superstar est le International Champion, Edge.



La musique de Edge retentit dans l’arène. De fortes ovations mais aussi quelques hués se font entendre lorsque la Superstar Classé X apparaît sur la rampe d’entrée. Edge descend le long de la rampe avec son titre sous ses hanches puis il en profite pour s’arrêter et lever ses bras afin de provoquer la lancer de ses petards comme il le fait souvent lorsqu’il effectue son entrée.

DESTINY#07 - You Think You Know Me ? 91480664_645226936051287_6938448194137227264_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=2&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=6ZvruYSizFEAX_1YYUu&_nc_ht=scontent.fbru4-1

Edge s’aide des escaliers en metal ainsi que des cordes pour monter sur le ring et récupère un micro que lui file un membre de la production technique et s’adresse directement à son univers.

DESTINY#07 - You Think You Know Me ? 91586442_159995191855998_3887577952778452992_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=2&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=zqcooYr7lXkAX8OiRGT&_nc_ht=scontent.fbru4-1

Edge Je pense que vous désirez obtenir des explications, des réponses à vos questions. Pourquoi m'en suis-je pris à cet homme, Keith Lee qui n’a point eu le temps de respirer après son match intense après Seth Rollins. Pourquoi, lui ai-je porté mon Spear ? Premièrement, j'aimerai vous dire que je ne vous dois rien car contrairement à vous j’ai plusieurs choses que ne vous n’avez mais essentiellement, j’ai ceci, le International Championship. Encore une fois, je suis le champion et cet espace dans lequel je me tiens, m’appartient, c’est mon ring. Les décisions que je décide de prendre et les actes que je décide de commettre ne regarde personne d’autre que ma personne, les gars. C’est égoïste de ma part de ne pas vous dévoiler le comment du pourquoi mais je peux simplement vous dire que parfois la folie qui est à l’intérieur de moi prend le contrôle sur ma manière de penser et d’agir, c’est ce qu’il malheureusement s’est passé lorsque j’observai le match de mon challenger au titre, Keith. J’ai effectué mon spear sur un mec qui était épuisé après avoir fourni des efforts physiques mais honnêtement je peux vous dire que je ne suis pas désolé d’avoir agis comme tel. Je suis comme ça, non pas parce que je veux être comme ça mais parce que je suis The Master Manipulator, Rated-R Superstar et The Ultimate Opportunist ! Une opportunité s’est présentée la semaine passée et j’ai pris le choix de la saisir et je ne la regrette pas. Keith Lee était un homme affaibli alors j’ai décidé de m’incruster dans sa gloire et je l’ai mit à terre. Le spear que je lui ai porté, n’était qu’un simple moyen de lui faire passer un message, bien évidemment il y avait d’autre moyen de le faire mais il faut être original et créatif dans la vie surtout lorsque à l’heure actuelle on est une vieille peau comme je le suis, HA HA HA ! Enfin bref. Edge voulait simplement lancer les présentations et il l’a fait à sa propre manière, j’espère que vous ne pensez pas que je voulais manquer de respect à Keith parce que ce n’était point mon intention. Le spear que j’ai infligé à Keith, n’est rien d’autre qu’une marque de respect de ma part car franchement faut l’avouer. Je suis à la French Wrestling Zone, je suis un vieux mec, j'enfile mes bottes pour monter sur le ring et je n’effectue pas de Spear à mon adversaire ?! Ce serait un manque de respect de ma part étant donné que j’ai l’habitude de porter de l’intérêt pour les personnes qui ont les couilles de se mettre en travers de mon chemin. À Skylight, nous aurons bel et bien Keith Lee vs Edge pour le International Championship. Les présentations d’une manière ou d’une autre ont été faite et je suis prêt. Je suis prêt à défendre mon titre. Je suis prêt à prouver que si j’ai remporté ce titre c’est parce que j’ai les capacités de pouvoir le défendre pendant un temps qui est encore indéfini. Lorsque que j’ai du prendre ma retraite pour cause de blessure à la nuque et que l’on a parvenu à trouver une solution pour que je sois de nouveau apte pour remonter sur le ring et qu’après cela je suis revenu, certains personnes ne croyaient pas en moi. Ils croyaient que je n’avais plus les capacités, la force qu’il fallait pour catcher à nouveau mais j’ai su leur prouver le contraire. Les années ont défilés mais j’ai prouvé que j’avais ce qu’il fallait et aujourd’hui je suis un champion, yeah. Je suis le International Champion et je ne compte pas perdre ce titre d’aussitôt même si Keith est un adversaire redoutable. Il est redoutable mais il ne faut pas qu’il oublie que je suis Edge et que derrière mon âme de champion, se cache un homme qui prépare ses tactiques pour arriver à ses fins et à Skylight j’arriverai à mes fins.

DESTINY#07 - You Think You Know Me ? 91375415_622313811825876_8457675068439265280_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=2&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=JoaYczP-bxoAX8zdl9G&_nc_ht=scontent.fbru4-1

Edge Lorsque nous serons tous les deux sur le ring Keith, le mot respect n'existera pas, je peux te l'assurer. je serai sans pitié. Je vais utiliser tout les stratagèmes possible pour te battre, TOUT sans exception. Bien évidemment, tout ce que je mettrai en place ne plaira pas à tout le monde mais celui qui est le champion, c'est moi, celui qui défend son titre, c'est également moi. Alors si j'ai l'air d'un gars sans cœur et qui ne pense qu'à rien d'autre qu'à son propre égo, je n'en suis pas désolé. Excusez moi de vous dire de tel choses mais vous ne pouvez pas savoir ce que cela fait lorsque vous êtes en possession d'un titre mise à part lorsque vous achetez les répliques de ceintures sur le site web de la French Wrestling Zone. Ce n'est pas la même sensation que d'être un réel champion, comme je le suis. C'est un rêve qui s'accomplit même si c'est une satisfaction que j'ai ressenti plusieurs fois tout au long de ma carrière mais c'est quand même agréable de revivre ces moments de jeunesse. Ces moments de gloire et de triomphe et je ne compte laisser personne me retirer cela. Dans un mois, une nouvelle année va commencer, ce sera le début de nouvelles choses, des changements auront lieu mais ce qui ne changera pas c'est que The Rated-R Superstar Edge sera votre champion. Nous sommes sur la route d'Odyssey, la plus grand scène de tous les temps et je ne compte pas l'atteindre sans mon précieux titre. Pourquoi ? Parce que ce titre est le fruit de ma réussite. Ce titre est ma seconde chance après ma première tentative a été un échec. A Absolute Obsession, j'avais un shot pour le FWZ Championship mais j'ai perdue et puis vous connaissez la suite, j'ai été blessé mais je suis revenu et aujourd'hui le karma a fait que j'ai eu l'opportunité pour le International Championship et je l'ai remporté. Je ne suis peut-être pas le FWZ Champion mais je pourrai l'être car il y a une clause qui me permet de laisser mon titre pour défier le champion mondial en personne, Cody Rhodes. Cette Option C qui pourrait bien me permettre d'avoir ce que je n'ai pas su avoir il y a un an, le titre mondial. Mais à vrai dire ce n'est pas que je n'ai pas envie de l'utiliser maintenant mais je suis une personne assez réfléchi et stratégique. Si j'utilise l'option C, je peux être sur que j'aurai le Conscious Minds derrière mon cul afin de mettre à l'eau ma tentative, ce serait donc stupide de ma part, d'agir tout de suite. Je vais seulement me contenter de ce titre que j'ai et tôt ou tard, je déciderai peut-être de faire un pas en avant pour récupérer ce que je souhaite tant et être le visage de la compagnie mais tout ça c'est pour plus tard. Actuellement mon soucis numéro un c'est Keith Lee, alors Keith, j'espère que tu es prêt car à Skylight, je vais conserver mon titre, peu importe ce que tu décideras de faire contre moi, ça ne fonctionnera pas. Ici le maître du jeu, c'est moi et tu pourras le constater par toi même lorsque j'aurai mis fin au jeu en te vainquant.

Ayant fini de s'exprimer, The Rated-R Superstar pose le micro à l'extérieur du ring et attend l'arrivée de son adversaire de la soirée, Daniel Bryan.
avatar
Invité
Invité

DESTINY#07 - You Think You Know Me ? Empty Re: DESTINY#07 - You Think You Know Me ?

Sam 19 Déc - 4:39
La musique de Daniel Bryan retentit donc dans l'aréna. Ce dernier arrive prêt pour aller affronté sont adversaire du soir Edge, un match que tout le monde connais puis que les deux homme se sont déja affronté il y a quelque mois de ça. Edge, Daniel Bryan mais le titre sera pas en jeux se soir, les deux homme semble prêt, prêt a en découdre, alors que la cloche aller sonnée. Une musique viens intérompre les deux lutteur au centre du ring ainsi que l'arbitre.


La musique de Keith Lee viens couper l'élan de tout le monde, la foule es en délire de entendre la musique de Keith Lee retentir... Mais la musique continue de tournée pendant de longue seconde sans que personne n'apparait.. Edge commence a en rigoler, la musique s'arrête d'un coup. Edge sourit et demande a l'arbitre de faire sonnée la cloche, le match peut enfin commencer. Le match va durée a peut prêt pendant une bonne quinzaine de minutes. Les deux homme vont rien lâcher, Daniel Bryan va tenté c'est multiple stomp dans la poitrine de Edge, Edge va s'abaisser au moment ou Daniel Bryan tente le Hight Kick dans la tête, Edge le surprend puis l'emporte pour un petit paquet. Daniel Bryan va réussir a se dégager de justesse, Daniel Bryan va se relever rapidement puis se projecte dans les corde, Edge connais très bien les attention de Daniel Bryan es n'hésite pas a porter sont Spear sur Daniel Bryan. L'arbitre fait le compte de 3 et victoire du champion International Championship Edge ! La musique de Edge retentit alors pour célébré sa victoire, Edge s'écroule dans le coin avec la ceinture.. Puis tout d'un coup quelqu'un apparait juste a coté de lui sans que Edge ne vois quoi que se sois. 

DESTINY#07 - You Think You Know Me ? Giphy

Oh mon dieu.. C'est Keith Lee qui es juste a coté de lui, Keith Lee regarde méchamment Edge, Edge comprend alors qu'il y a quelqu'un qui l'observe juste a coté du coin, il commence a tournée la tête lentement puis il aperçois Keith Lee juste a coté de lui, Keith Lee chope la tête de Edge puis lui envois un Heabut dans la face !  Edge tombe au sol, Keith Lee entre alors lentement sur le ring, il vois Edge commencer a se relever, Keith Lee lui envois une corde a linge sur le champion. Keith Lee attrape le crane de Edge au sol puis le relève rapidement. Il lui chope la mâchoire. 

C'est donc sa un champion hein Edge ? C'est sa de respecté tes futur adversaire ?... 

DESTINY#07 - You Think You Know Me ? 3bafc29d96ed0cbd5b8f067e2cafd3399099427d

Keith Lee commence a porter Edge puis lui place un POWERBOMB ! Keith Lee se relève énervé... Il fixe edge complétement au sol, le titre juste a coté de Edge.. Keith Lee se mes a genou puis fixe attentivement le titre de Edge... Keith Lee regarde edge puis prend la ceinture, Keith Lee s'approche du visage de Edge puis lui dis.

Tu a raison Edge, a Skylight sa sera toi contre moi et y aura aucun respect entre nous, retiens pas tes coups je retiendrais pas les mienne.. Je te laisse un avantage, la semaines prochaine je te laisserais annoncer la stipulation de notre match Edge, pendant ce temps la profite de ta famille car a Skylight je te ferais regretter tes actes de la semaines dernière, tu me connais pas encore, mais tu va me connaitre.. BRO ! 

C'est sur ses belle parole que Keith Lee repose le titre a coté de Edge puis quitte le ring avec sa musique et le public qui l'applaudit. 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum