New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

EVO #06 - Clique Empty EVO #06 - Clique

Lun 14 Déc - 14:12
Nous sommes en milieu du show, alors que le Titantron affiche le générique d’une émission de télé française.

EVO #06 - Clique 201214070024537451

Bonjour à tous chers téléspectateurs, je suis Mouloud Achour et vous êtes dans Clique ! *On entend le son de l’intro via la voix du célèbre rappeur français Kaaris : « Aaaah CLIQUE ! ». Le public se met à applaudir après cela, le présentateur reprendra la parole* Cela fait un an et demi que le catch américain s’est entre guillemets « délocalisé » en France. Une fédération française de catch nommé « La French Wrestling Zone » dont son président général est la légende du catch américain « Ric Flair » a ouvert ses portes le 7 Avril 2019, incluant les plus grandes superstars mondiales ! En cette occasion, nous avons proposé à deux superstars de la division féminine de la fédération, plus précisément nommé « EVO » de se joindre à nous dans cette émission afin que nous fassions connaissance avec celles-ci et qu’elles puissent nous renseigner un peu plus sur leurs passions. Je vous prie de bien accueillir sous vos applaudissements, les lutteuses professionnelles nommées Candice LeRae et Zelina Vega !

Le public se met à applaudir, les deux championnes EVO Tag-Team font leur apparition sur le plateau télévisé, les « vautours » dans le public se mettront à siffler les deux championnes qui sont dans une de leurs tenues les plus élégantes. Elles affichent leurs plus grands sourires et sont accompagnées de leurs ceintures qui sont avachis sur leurs épaules. Elles font la bise chacune à leur tour au présentateur et viendront prendre place. Le dialogue a enfin lieu.

EVO #06 - Clique 201214070025356549

Bonsoir Candice, Bonsoir Zelina. *Les deux championnes acquiescent de la tête, semblant ravi d’être sur le plateau télévisé* Merci à vous d’avoir accepter notre invitation afin de se joindre à nous dans l’émission Clique dans le but de plus vous connaître vous, votre carrière et votre passion. Je vais commencer par vous, Zelina. *Le présentateur semble éblouie de la beauté de la mexicaine, il reprend la parole* Avant de vous poser quelques questions, j’aimerais que vous vous présentez brièvement, nous aimerions savoir : Qui êtes-vous, depuis combien de temps vous pratiquez le catch professionnel, votre parcours s’il vous plaît.

EVO #06 - Clique 201214070024600016

Zelina Vega  : Très bien. Alors avant toute chose, bonsoir et merci pour votre invitation. Alors… Mon nom est Thea Trinidad, mon nom de ring est Zelina Vega. J’ai 29 ans et je suis américaine car je suis née à New-York dans le Queens, d’origine mexicaine. Je pratique le catch professionnel depuis 11 ans. J’ai fait mes débuts dans diverses fédérations de catch dans New-York, puis j’ai signé en 2011 à la TNA, anciennement la Totla Nonstop Action Wrestling sous le nom de Rosita, fédération qui est maintenant connue sous le nom d’Impact Wrestling. J’ai été championne par équipe avec une lutteuse que j’apprécie énormément, connue sous le nom de Sarita. Ensuite j’ai rejoint d’autres fédérations comme la HOH connue sous le nom de House of Hardcore ; la WWE que beaucoup d’entre vous connaisse, et je suis actuellement à la FWZ que vous connaissez aussi, connue sous le nom de la French Wrestling Zone, en France.

EVO #06 - Clique 201214070025612511

Très beau parcours Zelina, félicitations. *Le public se met à applaudir du parcours de la mexicaine, le présentateur viendra reprendre la parole* Et… *Il emploie un ton plus calme et compréhensible* Pourquoi le catch ? Pourquoi avez-vous décidé d’avoir une carrière de lutteuse professionnelle ? Quand et comment ?

Zelina Vega inspire un grand coup, reprenant la parole, elle ne parviendra pas trop à regarder le présentateur droit dans les yeux, jonglant parfois du regard.

EVO #06 - Clique 201214070024854082

Zelina Vega  : Eh bien disons que… Mon père m’emmenait souvent voir des spectacles de catch. Il aimait le catch. Enormément. Et surtout le catch latine qu’on appelle la Lucha Libre. En m’emmenant voir des shows de catch, il voulait partager avec moi sa passion. Et… une tragédie que vous connaissez tous est arrivé aux Etats-Unis. Les attentats du 11 Septembre 2001. Mon père était dans la tour nord du World Trade Center. Il est décédé lorsque j’avais 10 ans, deux mois avant mon anniversaire. C’était difficile, très difficile. J’en ai souffert d’une boulimie durant mon adolescence. C’est la raison pour laquelle qu’à mes 19 ans, j’ai décidé de pratiquer la passion de mon père, d’en faire mon métier et d’avoir une carrière exemplaire. J’ai donc commencée à m’entraîner auprès de mes mentors mexicains Javi-Air, Hijo del Gladiador et Tony Salazar.

EVO #06 - Clique 201214070025861255

Eh bien j’en suis convaincu que si votre père était toujours en vie, il serait fier de vous, très fier. *Le public se met à applaudir à nouveau l’histoire de la championne, le présentateur reprendra la parole* Et ça *Il doigte avec son stylo qu’il tient dans les mains la ceinture avachie sur l’épaule de Zelina* Qu’est-ce que c’est ? J’imagine que vous êtes championne de quelque chose ! *Il se met à sourire*

EVO #06 - Clique 201214070025103132

- Zelina Vega  : Eh bien ça, c’est mon accomplissement à la French Wrestling Zone *Elle affiche rapidement un sourire*. Je suis l’actuelle championne par équipe dans la division féminine EVO, championnat que je partage avec ma compère ici présente, m’haha.
- Mouloud Achour: C’est votre deuxième ceinture dans votre carrière donc ?
- Zelina Vega  : C’est ma deuxième ceinture en effet, et je ne m’arrête pas là ! *Le public se met à rire puis à applaudir, Zelina Vega reprendra la parole par la suite* Il faut dire que les gens en attendent constamment de moi. C’est aussi le cas pour Candice. Vous savez… Lorsque je suis arrivé à la French Wrestling Zone, beaucoup pensaient que je n’aurais pas fait long feu dans la division féminine. J’ai su prouver le contraire. Et aujourd’hui, je suis championne par équipe. Nous sommes parvenues toutes les deux à mettre fin au règne d’une grande équipe japonaise reconnue en Asie, c’est pas génial ça ?

Le public se met à applaudir, le présentateur affichera un sourire, détournant son regard à présent vers Candice LeRae.

EVO #06 - Clique 201214070026111479

Super, à présent, Candice ! Je vais répéter la même question que j’ai posé au départ à votre compère. Une présentation de qui vous êtes, depuis combien de temps pratiquez-vous le catch professionnel et votre parcours s’il vous plaît.
avatar
Invité
Invité

EVO #06 - Clique Empty Re: EVO #06 - Clique

Dim 20 Déc - 18:07
C'est au tour de Candice LeRae de répondre aux mêmes questions posées par le présentateur.

EVO #06 - Clique Normal16

Bonsoir à tous ! Merci de nous accueillir sur votre plateau. Alors, alors, mon vrai nom est Candice Dawson mais suite à mon mariage en 2016 avec mon mari John Gargano alias Johnny Gargano pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est devenu Candice Gargano. J'ai 35 ans, je suis d'origine américaine et je suis née à Riverside en Californie. Je pratique le catch professionnel depuis 18 ans. Ah, ça me rajeunit pas tout ça haha. Bref, j'ai fait mes débuts dans diverses fédérations en Californie, puis j'ai signé en 2006 à la Pro Wrestling Guerilla où j'y suis resté pendant 10 ans et où j'ai été 1 fois PWG World Tag Team Champion avec Joey Ryan, avec qui on formait la World's Cutest Tag Team. Ensuite, j'ai fait la Ring Of Honor, la Shimmer, la Progress Wrestling, la World Wrestling Entertainment et actuellement à la French Wrestling Zone.

Eh bah, un beau parcours Candice, bravo. Le public applaudit. Puis le présentateur reprend et pose la prochaine question. Pourquoi le catch ? Pourquoi avez-vous décidé d'avoir une carrière de lutteuse professionnelle ? Quand et comment ?

EVO #06 - Clique Normal17

Eh bien, depuis l'âge de 6 ans, j'avais toujours rêvé de signer à la WWE. C'était vraiment ce que je voulais. Alors j'ai décidé de devenir une lutteuse pro. Seulement voilà il fallait quand même que je me fasse un nom alors je suis passée par plein de fédération avant de finalement de signer à la WWE en 2018. Mais je ne voulais non plus rester éternellement là-bas. Alors, en voyant une nouvelle fédération, la FWZ, je me suis dit pourquoi pas. Et depuis, j'ai été pendant 4 mois la Evo Undisputed Champion puis je l'ai perdu pour un jour après être la championne tag avec ma superbe partenaire Zelina. 

Je vous souhaite un beau et long règne en tout cas. Bon on arrive à la fin de notre émission. Alors avant de vous quitter, veuillez encore une fois applaudir les championnes tags Candice LeRae et Zelina Vega ! Le public applaudit, siffle et l'émission se termine.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum