New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO06- ROAD TO SKYLIGHT Empty #EVO06- ROAD TO SKYLIGHT

Dim 13 Déc - 17:53


ROAD TO SKYLIGHT
CESARO STORY #6


Nous sommes à la fin du match entre Naomi, Lacey Evans et Rhea Ripley, le match dure depuis un certains temps, Ripley est hors du ring et Naomi compte en profité elle jette Evans dans le coins du ring

#EVO06- ROAD TO SKYLIGHT Z

Split-legged Moonsault de Naomi, cette dernière voit la victoire à bout de bras mais n'a pas vu Ripley rentrer sur le ring et être dans son dos   

#EVO06- ROAD TO SKYLIGHT Z

Riptide de Rhea Ripley 1...2...3... victoire de Ripley qui se qualifie pour le 6 woman money in the Bank  


Le thème song de Ripley retentit, durant que cette dernière est entrain de célébrer on peut voir Lacey Evans quitté le ring en colère après sa défaite tendis que Naomi est toujours entrain de se tordre de douleur, après quelque taunt au coins du ring Ripley pris un micro pour prendre la parole  

#EVO06- ROAD TO SKYLIGHT 4166

Rhea Ripley  | Merci à tous pour votre soutiens lors de ce match, j'ai entendu que vous aviez été déçu de ma défaite lors du match de la semaine passée ainsi que de ne pas avoir pris la parole après ces longs mois d'absence sur blessures, à vrai dire j'étais déçue également pas ma prestation et ma défaite d'où mon silence mais ce soir j'ai pu montrer qu'on peut et qu'on doit toujours compter sur moi comme adversaire coriace, Naomi le fut aussi dans ce match et je tiens à te féliciter car tu étais à un cheveux de gagner ce match

Ripley aida Naomi à se relever sous les applaudissement du public, une fois que Naomi fut presque debout Ripley porta un autre Riptide sous les huées du public, Ripley se mit à rire de longues secondes voyant la réactions du public avant de reprendre la parole sur un ton plus ferme mais surtout avec un regard bien plus violent ou nargueur selon ses propos    

#EVO06- ROAD TO SKYLIGHT 6149

Rhea Ripley  | Non mais vous y avez cru vraiment ? vous n'êtes vraiment pas malin, je pense qu'on pourrait vraiment vous faire croire n'importe quoi, vous pensiez vraiment que j'étais triste pour vous, j'étais vraiment déçu de mon match mais tout simplement pour moi, pour la violence que je n'avais pas pu abattre la dernière fois, mais lors de ce match, j'ai pu enfin me faire plaisir, surtout lorsque j'ai vu Naomi porter cette prise à Lacey et son regard à ce moment voulait largement dire "ouais j'ai gagné je vais au match Money In The Bank" et qu'elle plaisir se fut pour moi de la faire déchantée, ce n'est rien de personnel mais simplement le bisness ma petite, si aujourd'hui je suis de retour ce n'est pas pour faire amie amie avec les femmes de ce roster, je suis ici pour les faires souffrir une par une, voir la tristesse dans le regard de Naomi ou la rage dans celui de Lacey il n'y a pas d'importance tant que je vous verrais souffrir, d'ailleurs avec cette victoire il y aura cinq nouvelle proies avec qui je compte bien me faire plaisir, ses cinq femmes vont toutes vouloir devenir Miss Money In The Bank tandis que moi... CA NE SERA PAS LE CAS, j'ai l'air de vous surprendre, mais ne vous inquiéter pas je ne compte pas me retirer du match au contraire ce match risque de durer longtemps car je ferais tout pour que ce soit le cas, mon objectif sera tout simplement de prendre du plaisir à la faire souffrir le plus longtemps possible, il se peut même qu'il n'y aura pas de Miss Money In The Bank cette année car si je peux toutes les envoyées aux urgence je le ferais et même à ce moment cette mallette restera accroché car je me fiche royalement d'une chance pour un titre, car si vos cerveaux n'ont toujours rien compris je suis la tout simplement en tant que bourreau du roster et je compte bien accomplir mon job que l'on m'a confié  

Après ses paroles Ripley jeta son micro avant de regarder une dernière fois une Naomi au sol et de repartir sous son thème song en rigside sous la huée du public  


 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum