New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#EVO06- TENSION EN COULISSE Empty #EVO06- TENSION EN COULISSE

Dim 13 Déc - 15:15
Tension en coulisseThe Sassy Southern Belle Lacey Evans
C'est une défaite de plus qui s'ajoute à la liste de Lacey Evans. Cette dernière, quitte le ring en colère, elle se sauve vers les coulisses. Lacey se trouve à présent dans les coulisses de la French Wrestling Zone, pendant ce temps-là le show continu et nous pouvons percevoir les thèmes songs de chaque lutteuse s'enchaîner depuis les coulisses. Lacey semble chercher quelque chose, mais pour l'instant elle n'a rien trouvé mise à part des techniciens et quelques personnes peu intéressant. Elle clame haut et fort quelque chose.  

#EVO06- TENSION EN COULISSE Lacey_13

Lacey Evans : J'en ai marre de perdre à cause des autres ! Je fais du mieux que je peux pour sauver les matchs pour au final perdre à cause de certaines personnes qui abandonnent au moindre coup de poing encaissé. Je suis vue comme une faible alors que ce n'est pas le cas, à chaque fois que j'ai une chance pour remporter mon match, il faut que quelque chose ou bien quelqu'un me gâche tout ! Far From Heaven c'était le temps et maintenant, c'est Naomi. La place de Naomi, c'est dans la cuisine et non sur un ring bordel ! Mais ce n'est pas grave, je vais me rattraper la prochaine fois, ça fait depuis des semaines que je dis ça, mais rien n'y fait. Il me faut un match en un contre un, sans limite de temps, juste nous deux et je promets que cette fois, je vais l'emporté haut la main. Parce que je suis Lacey Evans et ce n'est sûrement pas un petit coup qui va me mettre au tapis !

Soudain, Lacey Evans tombe nez à nez avec Dakota Kai.  

#EVO06- TENSION EN COULISSE Lacey_14

Lacey Evans : Tu n'as jamais vu une Lady ou quoi ? | Lacey Evans prend un mouchoir qui était caché dans son soutien-gorge et tapote son front avec puis jette le bout de tissu trempé de sueur sur Dakota Kai | Je pense que tu n'as pas très bien compris ma question alors je vais la reformuler pour toi. Baisse les yeux avant que j'encastre ta tête dans le mur derrière toi. Tu ne me connais pas petite gamine alors je te conseille de ne pas me sous-estimer, car tu vas vite le regretter. Je suis Lacey Evans, cette division, c'est la mienne. Alors tu prends tes affaires et tu te casses, le plus vite serait préférable.  

Lacey Evans continue son chemin, mais elle reviens très vite à côté de Dakota. Elle réfléchie de manière ironique puis écrase son poing sur la joue de Dakota. Cette dernière se retrouve au sol et Lacey Evans en profite pour partir.  

:copyright: 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

#EVO06- TENSION EN COULISSE Empty Re: #EVO06- TENSION EN COULISSE

Dim 13 Déc - 15:27
Tension en coulisse



La sixième édition de EVO vient de débuter il y a à présent un bon moment, le premier match de la soirée entre Naomi, Rhea Ripley et Lacey Evans pour être participante du ladder match à Skylight s'est terminé par une victoire de Rhea Ripley. Maintenant nous allons passé au second match de la soirée qui opposera donc la moitié des EVO Tag Team Champions Candice LeRae à Tessa Blanchard, "The Jersey Devil" qui a fait son retour, Sonya Deville mais également Dakota Kai qui a elle aussi fait son retour mais qui s'est faite attaquer il y a quelques instants dans les backstages par Lacey Evans. Sera-t-elle en point pour ce deuxième match de la soirée ? On peut croire que oui car la première musique à retentir et celle de la Néo-Zélandaise en personne.

#EVO06- TENSION EN COULISSE 127814484_423622825658427_8787427748790142773_n.png?_nc_cat=101&ccb=2&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=yre4sAcMY7gAX87iBsj&_nc_ht=scontent.fbru4-1
#EVO06- TENSION EN COULISSE 128058633_192794352398300_6188317231136230458_n.png?_nc_cat=105&ccb=2&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=DDH2okDH6y4AX-baFQt&_nc_ht=scontent.fbru4-1

Dakota Kai apparaît sur la rampe d'entrée sous les hués de la foule mais elle en a rien à battre des réactions. La Néo-Zélandaise s'avance comme toujours vers le ring avec un visage fermé depuis qu'elle a effectué son retour. Cependant, elle a l'air d'être mal en place mais semble quand même avoir  un peu récupéré après s'être faite attaqué par derrière par Lacey Evans. Dakota en profite pour récupérer un micro avant de monter sur le ring et ainsi s'exprimer de suite.

#EVO06- TENSION EN COULISSE Maxresdefault

Dakota Kai - Vous savez dans le monde, sur dix femmes, il y en a neuf qui sont dévorées par la jalousie et je peux vous assurer que Lacey Evans fait partie de ces femmes là. Il y a quelques heures pendant que j’étais entrain de me préparer pour mon match qui va se dérouler pendant quelques instants, j’ai eu la visite de votre "Lady" qui on peut dire, n’était pas très tendre à mon goût. The Sassy Southern Belle a décidé de m’attaquer pour je ne sais quelle raison après sa défaite contre Naomi et Rhea Ripley alors qu’elle n’était point impliquée à cette fin de match et a vrai j’avoue que je la comprends et que j’approuve ce type de réaction. Cependant, je n’apprécie pas que l’on s’en prenne pas à moi et cette petite blondinette à qui elle à a faire actuellement. Elle était frustrée et jalouse de ma personnalité car contrairement à elle, j’ai réussi là où elle a échoué, j’ai obtenue ma place dans le 6 Women's MITB Ladder Match. Pauvre Lacey, sa t’attriste de ne pas avoir eu ta place dans ce ladder match ? Car maintenant tu devras rentrer à la maison étant donné que à Skylight, tu ne seras pas sur l’affiche. Dakota Kai fait mine de s'essuyer les larmes avec un mouchoir qu'elle a récupéré de sa poche. J’en ai presque les larmes aux yeux, tellement c’est émouvant. Qu’est-ce que tu vas dire à ton mari et à ta fille, que tu as échoué, ENCORE ? Je ne sais pas si c’est moi mais j’ai une petite impression que lorsque tu vas leur annoncer cette "bonne nouvelle", ils ne seront pas surpris, d’ailleurs je les comprends. Tu veux jouer les héroïnes pour ta petite fille mais il faut qu’elle voit la vérité en face, sa pétasse de blondasse qu'est sa mère n’est bonne qu'a porter un béret kaki sur la tête. Dit-elle en faisant référence à l'ancienne carrière de Lacey Evans lorsqu'elle faisait partie de la marine. Avouez qu’elle était bien bonne celle-là, n'est-ce pas ? HA HA HA !

La Néo-Zélandaise ne peut pas s'empêcher de ricaner après avoir lancé un petit pic à Lacey Evans.

#EVO06- TENSION EN COULISSE ER1q8zuXsAEowTM

Dakota Kai - Plus sérieusement Lacey, non seulement tu auras la liberté de fêter la nouvelle année avec ta famille mais tu auras également la chance d’avoir finalement ta tête sur la carte de Skylight. Je vais personnellement m’occuper de ton cas. Tu ne pensais quand même pas que après tes actions, ils n'y auraient pas de représailles derrière. Chérie, devrais-je te rappeler que je ne suis plus cette même gamine souriante, qui se faisait marcher dessus par tous tel un chewing-gum et que la personne à laquelle tu t’en es prise n’était vraiment pas la bonne, chérie. Une nouvelle de plus que tu pourras annoncer à ta famille, tu en as de la chance. Je te conseille de ramener ta famille lors de Skylight mais surtout ta petite fille innocente qui ne sait pas à quelle point ce monde est cruel mais surtout pour qu’elle voit ce que sa fait lorsque maman fait des bêtises et que plus tard si elle décide de prendre le même chemin que toi pour devenir une superstar à son tour, qu’elle ne reproduise pas les mêmes erreurs. Je vais tellement te faire mal, que ta petite fille comprendra parfaitement en quoi le respect est essentiel dans la vie de tous les jours. Il faut être sage si on veut avoir ce que l'on veut, obtenir des cadeaux ou n'importe quel autre bazar de ce stupide monde mais je m'adresse à toi maintenant petite Summer. Dakota Kai décide de faire passer un message à la fille de Lacey Evans. Si ta mère me le permet, même si à vrai dire je m'en fou royalement de ce qu'elle peut penser. Summer, Summer.. Je voulais juste te dire que : Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera, du positif ou négatif. C'est la loi du karma. Pour que tu comprennes un peu plus étant donné que t'es encore une gamine mais un peu plus ouverte d'esprit que ta chère mère, on récolte toujours ce que l'on sème et c'est ce qui va arriver à ta putain de mère lors de Skylight ! Oups, j'ai dit un gros mot, j'en suis navré hein mais bon ce n'est rien vu comment la mère a été éduquée, on peut être sur que l'éducation de la fille de la femme de petite vertu ne sera d'autant pas glorieuse à ce que je sache.

Un sourire malicieux apparaît sous les lèvres de la Néo-Zélandaise, Dakota Kai, elle jette son micro en dehors du ring et la musique de sa première adversaire du Fatal-4-Way retentit dans l’arène.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum