New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invité
Invité

#Destiny 06 : Science infuse  Empty #Destiny 06 : Science infuse

Dim 13 Déc - 8:39

SCIENCE INFUSE
CESARO STORY #6

Nous sommes à la fin du match entre cesaro et Finn Balor, après sa victoire Balor quitta le ring sous le regard d'un Césaro déçu d'une défaite avec un regard un peu vide, après plusieurs secondes ce dernier se relève et prends le micro

#Destiny 06 : Science infuse  8zrjBa5#Destiny 06 : Science infuse  B7qkMDh

Cesaro  | Je tiens à féliciter Balor pour cette victoire, sa rapidité ma surpris sur la fin du match et je ne peux qu'accepter cette défaite, mais si j'ai pris le micro maintenant ce n'était pas simplement pour dire cela.

La semaine dernière j'ai demandé des explications à Drew sur ce qu'il a fait lors du dernier PPV, j'ai bien écouter son discours et le remercie pour sa réponse même si je suis pas en accord complet avec ses dires mais bon pour le moment je garde une confiance en lui même si ce n'est pas le cas du reste de son clan.

Mais bon comme vous le savez lors de ma demande la semaine passée ce n'est pas lui qui est arrivé mais un certains Jay White.

Le public se mit à insulter Jay White et soutenir Cesaro, de son côté Cesaro se gratta le visage avant de reprendre la parole  

#Destiny 06 : Science infuse  TV17HbW#Destiny 06 : Science infuse  S4W6QIw

Cesaro  | Je vois que vous n'avez pas aimé son intervention, à vrai dire moi non plus mais je compte bien revenir dessus, vous savez je ne pense pas avoir la science infuse mais ce que je pense être un fait est que Jay n'est pas le type qui va rester fair-play, il va chercher la moindre ouverture fourbe pour taper comme il la fait la semaine passée en tapant mes côtes non rétablies, sache qu'en faisant ça tu aurais du aller plus loin car ne crois pas que je vais garder ça impuni, tu veux être fourbe? je pourrais l'être aussi crois moi, mais bon on pourrait aussi se contenter d'un match classique pour régler nos soucis, toi contre moi la semaine prochaine ? tu pourrais ainsi t'en prendre à un "allié" de Drew en toute impunité et de mon côté je pourrais tenter de faire boucler le clapet.

Car tu n'es pas simplement fourbe mais aussi ingrat de ta personne, tu as un titre que tu te trimballe tout le temps sur toi, Bravo je t'applaudis. Césaro applaudis mais le public comprit le geste ironique du Suisse et rit   Pour ce titre que tu te vente j'en ai chez moi et je n'ai pas besoins de les amené mais bon tu ne peux pas comprendre, je me demande ce que tu diras une fois après l'avoir perdu, non ne t'inquiète pas je ne compte pas te demander de mettre ton titre en jeu la semaine prochaine car ce n'est absolument pas mon objectif actuellement et je pense surtout que d'autre pour le moment on montrer plus de mérite a tenter de te faire descendre de ton foutu pied d'estale où tu pense te trouver .

Bref je ne vais pas plus m'étaler et je n'attends qu'une chose est ta réponse et tu vois en tant que bon gentleman je vais te laisser le bénéfice du doute de me faire avoir tord en te tendant à toi aussi cette main en guise de fair-play, alors Jay, ais-je raison ou tords ? à toi de nous le montrer.

Cesaro se mit face à l’entrée de l’arène en l’attente de Jay White tout en tendant sa main

Invité
Invité

#Destiny 06 : Science infuse  Empty Re: #Destiny 06 : Science infuse

Lun 14 Déc - 19:03
Science infuse

Suite aux paroles de Cesaro,ce dernier ainsi que l'univers FWZ attendent désormais l'arrivé du principal concerné en la personne du French Champion qui est nul autre que Jay White. Plusieurs secondes défilent et toujours aucun signe du membre de Conscious Minds. Alors que Cesaro a perdu tout espoir à ce que celui-ci se montre afin de le rejoindre sur le ring,le suisse commençait à rapprocher le microphone de ses lèvres afin de s'exprimer à nouveau mais c'est à ce moment que le theme de Switchblade retentit.

Pendant que l'univers FWZ huait le theme du champion,Cesaro quant à lui fixe la scène attendant l'arrivée de son agresseur de la semaine dernière. Le theme joue mais toujours aucun signe de vie de la part du Néo-zélandais. Le Swiss Cyborg regarde alors les alentours de l'arène connaissant la fourberie de ce dernier dont il a précédemment été victime mais rien du tout. Le theme se mit à s'arrêter laissant Cesaro confus. Mais après quelques secondes,le titantron s'allume et nous pouvons apercevoir une salle plutôt sombre et au premier plan, un fauteuil rouge assez grand avec quelques ornement dorée autour. Nous pouvons voir en observant le mur se trouvant juste derrière le fauteil, l'ombre  d'une silhouette marcher en direction de ce fauteil. Une fois que cette silhouette rentre dans le champ de ma caméra,nous pouvons seulement apercevoir le bas du coprs de celui-ci jusqu'au moment où la personne en question s'installe sur le fauteuil et cette personne est nul autre que Jay White. Celui-ci ,sourire au coin des lèvres est vêtu d'un costume ainsi que des lunettes sans oublier le plus important qui est son magnifique French Championship qu'il arbore fièrement sur son épaule droite. Le champion,à l'aise peut désormais s'exprimer.

#Destiny 06 : Science infuse  Psx_2231

Jay White: Je suis terriblement navré de vous avoir laissé dans l'attente pendant autant de temps mes chers amis,seulement,j'avais quelques occupations beaucoup important que de venir me présenter face à vous,j'espere du plus profond de mon cœur que vous me pardonnerai.|L'univers FWZ comprenant que ses excuses était ironique se met huer les propos que Jay White vient de tenir à leur égard|Quoi qu'il en soit je suis désormais ici avec vous,enfin pas vraiment vu que je ne suis pas dans m'arène mais vu que je suis sur le titantron on peut dire que je suis avec vous. Oui j'explique correctement à tout de A à Z pour que vous me comprenez car vous n'avez sans doûte pas le sens de la logique dans ce pays. Mais heureusement pour vous que je suis là pour remonter l'estime de votre pays car je suis le French Champion,votre French Champion. Que vous m'aimiez ou pas,que vous me vouliez en tant que représentant de votre pays ou pas,je m'en contre fou car je suis là pour rester et je garderai ce statut pendant un long moment. Enfin bref revenons-en à toi Baldie Guy. Il s'avère que tu n'ai pas retenu la leçon et en plus de cela tu compte me faire "payer" mes actions de la semaine passée ?|Jay White se mit à rire.|Sérieusement mec elle est bien bonne celle-là. Monsieur me menace moi ? Monsieur compte se venger ? Tu sais ce qui arriveras si tu ose mettre la mains sur moi autre que dans un match  ? Le Conscious Minds te tombera dessus lorsque tu t'y attendras le moins. C'est ça l'avantage d'avoir des alliés,l'avantage d'avoir un entourage sur qui tu peux compter peu importe la situation dans laquelle je me trouverais alors que toi, quels sont les personnes sur qui tu peux compter ? Drew Mcintyre ? Nous avons tous vu la semaine dernière qu'il n'a pas levé le petit doigt lorsque tu avais besoin de lui. Tu ne peux pas qualifié ta relation avec ce bon à rien comme amicale si cette amitié ne va que dans un sens car ne pas être présent lorsque l'on a le plus besoin d'aide,je n'appelle pas cela comme de l'amitié. Tu me fais vraiment de la peine mec.

Jay White semble prendre Cesaro de haut, celui-ci ne le prend pas du tout au sérieux et cela se ressent car ce dernier affiche un sourire plutôt moqueur à l'égard du Swiss Superman. White pose délicatement son précieux titre sur le fauteil auquel il se trouve actuellement puis reprend la parole.

#Destiny 06 : Science infuse  24912081d8da2e6a04f2b1e72d70fc1577aa4e5c

Jay White: Je suis peut-être fourbe comme tu as pu le dire précédemment mais regarde où cela m'a mené,vers le French Championship. Je suis peut-être fourbe,mais je lorsque je dis quelque chose,je le fait. Je vous avais dis que je battrais John Morrison pour le French Championship et je l'ai fais.Je vous avais dis que je conserverai mon titre à No Limit face à John Cena et Finn Bálor et je l'ai fais. Personne ne me fais peur dans cette compagnie et encore moins toi. Je n'ai aucune crainte à ton égard tu veux savoir pourquoi ? Parce que tu es faible,tu ne vaux rien, ton surnom de champion européen ne vaux rien, tu n'ES RIEN. Tu veux que l'on règle nos différents ? Ok,très bien. Quand veux-tu que l'on s'affronte maintenant ? La semaine prochaine ? Et pourquoi pas à Skylight ? Au moins tu auras d'ores et déjà une place sur la carte. C'est bon tu es content ? Que veux-tu d'autre hum ? |Jay White se mit à réfléchir pendant quelques secondes.|Ah.... Je crois savoir ce que tu veux.

Jay White regarde à sa droite puis récupère alors son titre qu'il avait posé il y a quelques minutes puis s'exprime de nouveau.

#Destiny 06 : Science infuse  Psx_2232

Jay White: C'est cela que tu veux n'est-ce pas ?|Cesaro se mit alors à afficher un sourire au coin des lèvres.|Tu veux affronter le champ pour the championship ? Très bien,je ne recule devant aucun adversaire et tu ne seras pas l'exception à la règle. À Skylight,je compte l'humilier sévèrement, tu n'as pas suivi mon conseil que je t'ai donné la semaine dernière, tu as voulu jouer les durs jusqu'au bout, je verrais à quel point tu peux jouer aux durs. Il n'y a plus de retour en arrière,Je vous prouverai une nouvelle fois que ce n'est pas un hasard si je suis l'actuel champion French. Si je me trimballe avec ce titre c'est tout simplement parce que je l'ai mérité parce que je suis le meilleur. Cesaro je t'accueille désormais dans la liste qui se rempli petit à petit, la liste de ceux qui se sont incliné face à ma supériorité. Mon ère vient tout juste de commencer et elle est trés loin de s'arrêter et ça je peix te l'assurer.

Jay se lève du fauteuil puis sort du champ de la caméra puis nous pouvons apercevoir son ombre se dissiper petit à petit jusqu'à que la titantron cesse de filmer laissant Cesaro sur le ring.

©️ 2981 12289 0