- InvitéInvité
EVO #06 – Petite voix ou présence réelle?
Sam 12 Déc - 15:35
EVO #06 – Petite voix
ou présence réelle?
ou présence réelle?
On se retrouve pendant la soirée d’Evo, dans les coulisses. Une caméra se promène dans le couloir, à la recherche d’une des lutteuses de Brandi Rhodes à interviewer. On entend une voix en fond, qui devient de plus en plus audible au fur et à mesure que le cameraman avance. On peut voir que c’est Chelsea Green qui parle, mais on ne voit pas encore à qui. On se rapproche tout doucement d’elle et on peut voir qu’il n’y a personne avec elle. Elle est en train de jouer avec des jolis talons bleus… La journaliste que l’on n’avait pas encore aperçu passe devant la caméra, et tend sa main vers Chelsea, qui sursaute à son toucher.
CHELSEA GREEN – Oh mais sale folle laisse moi tranquille ! Oh pardon bonjour, tu me veux quoi? Laisse-moi tranquille ! |Elle laisse de côté l’intervieweuse et se remet à parler toute seule|…. Oui je sais, je peux gagner ce match et devenir la challengeuse de Shayna Baszler. Je suis sur une bonne lancée, j’ai gagné mes trois derniers matchs. En plus comme le hasard fait si bien les choses, j’affronte Mercedes Martinez. On a prévu de se confronter possiblement au prochain pay-per-view, j’attends sa réponse justement. |Chelsea s’arrête et fait mine d’écouter quelqu’un, comme si une voix lui parlait|. Ah mais oui je sais aussi que je n’affronte pas qu’elle, il y a aussi Bayley, qui est en forme aussi. On a un point commun toutes les trois, on a perdu contre Shayna. Et on tient toutes les trois la chance de pouvoir nous venger. Bayley aussi peut avoir un moyen de se venger de la défaite qu’elle a subi de la part de Mercedes à No Limit. Que faire, tu saurais m’aider à réfléchir toi ? Aider Bayley à gagner pour être tranquille contre Mercedes ? Faire tout ce qu’il faut pour gagner ce match de championnat ? Ou juste faire ce que je sais faire et advienne que pourra ? Qu’importe la finalité, j’aurais quand même un match à enjeu à Skylight… Je ne sais pas, je suis perdue.
Elle s’arrête de parler et réfléchit. Elle secoue la tête comme pour dire oui à ce qu’on pourrait lui répondre. Elle s’attrape la tête avec ses deux mains et la secoue encore plus. La situation est vraiment très bizarre. Personne n’est là pour constater ce qu’il se passe, ni pour venir interrompre Chelsea.
CHELSEA GREEN – Arrête, arrête, laisse moi penser par moi-même ! Ne cherche pas à m’influencer, j’ai besoin de faire mes propres choix ! Tu me dis de laisser Bayley gagner ? Sérieusement ? Non, non et encore non, je ne ferais pas ça, ça ne serait pas digne de moi que de donner la victoire à l’une de mes adversaires. Si tu me dis de la donner à Bayley, pourquoi tu ne me demandes pas de la laisser à Mercedes ? Oui, pourquoi ? Tu ne sais pas quoi me répondre? Parce que tu veux que notre affrontement l’une contre l’autre ait lieu ? Il aura lieu, qu’importe qui va gagner ce soir ! |Chelsea fait des grands gestes avec ses bras, comme si elle éloignait quelqu’un|
CHELSEA GREEN – Oh tu sais quoi, ferme-là, tu m’énerves, je vais aller dans ma loge pour attendre mon match de ce soir, et réfléchir toute seule.
Alors que Chelsea commence à marcher vers sa loge, elle croise une personne qui ne lui pas inconnue et qui l’arrête. On peut voir qu’elle a un regard bien moqueur et jugeant envers Chelsea.
️Pando
- AngelitoAdmin
Re: EVO #06 – Petite voix ou présence réelle?
Sam 12 Déc - 18:33
* Cette personne n'est nul autre que Mercedes Martinez qui passait dans le coin, elle s'approche de la folle de Chelsea Green qui est en pleine crise, elle s'approche d'elle d'un air moqueur *
Es-tu en train d'imiter le gars du film Split, si c'est le cas, je t'annonce que cela est réussi ! Plus sérieusement, pourquoi veux-tu te faire prendre pour une folle ? Nous savons tous que tu es tout, même rien, mais tu n'es pas folle, à la limite débile, cela je te le garantis car il n'y a pas plus bête que toi, tu ne captes rien, comment ça je souhaite me venger de ma partenaire, elle a gagné le titre grâce à son mental et son talent, rien d'autre, si je gagne ce soir, je partirai l'affronter mais ce n'est pas du tout mon objectif, à vrai dire, je souhaiterai perdre car la défaite n'est pas une fin en soi surtout dans ce cas précis où si je perds, je suis tout de même qualifié pour le match de la mallette, comme tu disais il y a quelques minutes, cependant je souhaite vraiment avoir cette mallette, rien que pour mettre une pression aux challengeuses au titre de ma partenaire pour dire que si par chance vous la battez, il y a moi derrière et vu le travail de Shayna qui sans l'ombre d'un doute m'aura mâché le travail, je n'aurai qu'à venir vous tabasser et je sortirai championne sans avoir à peine bougé le petit doigt, pour vous dire, je me demande si cela vaut vraiment la peine que je me mette en tenue de ring, je sais pas si tu me comprends la schizophrène. J'ai l'impression de te perdre vu comment tu regardes tes talons bleu alors je vais te la faire courte pour que tu imprègnes cela dans ton crâne, je ne cherche pas la victoire, si tu te prends une tentative de tombé ou si Bayley s'en prend une, je laisserai l'arbitre compter pour pouvoir me propulser vers la mallette, j'avoue que cela ne me réjouit pas de vous laisser une victoire mais derrière vous affrontez Shayna donc je ne me fais pas de soucis à propos de la conservation du titre, d'ailleurs je vais rebondir sur quelque chose que tu viens de dire et qui me dérange terriblement, de ce que j'ai pu comprendre, nous avons un point commun ? Je n'ai aucun point commun avec vous deux, lors de Far From Heaven, je ne me suis pas pris le tombé, vous croyez que quinze minutes suffisent pour un affrontement entre Shayna et moi ? Nous avons besoin de beaucoup plus, nous sommes toutes les deux coriaces, nous aurions besoin d'un show complet pour se départager mais cela n'est pas votre cas dû à votre nullité flagrante et sans pareille, quoi que, vous vous ressemblez donc si, votre nullité est ressemblante, quoi que, Bayley a perdu alors que Shayna était au bord de l'évanouissement, je ne sais pas si c'est parce que j'ai été le mentor de Shayna ou peut-être de sa force de caractère qu'elle a réussi à venir au bout de dix lutteuses mais je penche pour les deux options.
Mais venons en à toi la petite folle, j'accepte bien-sûr de t'affronter mais seulement si les Black Plates sont en jeu car je ne vois pas grand intérêt de t'affronter juste comme ça alors que je pourra t'affronter la semaine prochaine, je veux que ma victoire et l'obtention des Black Plates soit contemplé par tous, de par ces Black Plates, je ferai régner domination et intimidation au sein de ce roster, ce que n'a pas pu faire mon prototype lors de son passage en force, je compte rectifier le tir après Skylight, je compte vous montrer pleinement la puissance des plaques que vous méprisez tant et qui vaut son pesant d'or même si elles ont été touchées par des mains boueuses, cela sera ma mission au fil des mois jusqu'à temps qu'on vienne me les prendre mais vu comment personne ne les veut, je n'aurai pas besoin de les défendre, limite elles me serviront comme décoration pour ma loge haha. Bien-sûr ceci est une boutade, je compte en prendre soin tel un titre, cela sera mon bébé, ou comme dirait une vieille connaissance, cela sera mon "Goldie" , ou plutôt mon "Blackie" si puis-je m'exprimer ainsi, tu vas me dire que je me projette dans le futur alors que le match n'a pas été disputé, que tu vas me surprendre et que tu vas me faire apprendre une leçon, blablabla, que des banalités sans nom qui m'ennuient rien qu'à le dire. Mais la réalité est tout autre, je vais gagner, tu ne vas pas me surprendre et surtout, tu ne m'apprendras jamais rien, tu es Chelsea Green, je suis Mercedes Martinez, tu n'as que six ans de carrière, j'ai vingt ans de carrière, qu'est ce que tu vas m'apprendre, les erreurs de débutants, je les ai fais, les leçons, je les ai apprises, par contre moi je vais te faire comprendre des choses, des leçons, tu vas ressortir grandie de notre affrontement, tu me remercieras ensuite, je vais devenir ton mentor indirectement, cela ne me fait pas plaisir mais qu'ainsi soit-il, il doit bien y avoir des inconvénients quand j'affronte des novices comme toi qui savent à peine prendre des chutes, c'est le métier qui rentre après tout, mais tu ne seras jamais aussi meilleure que moi, car tu n'as pas l'excellence que j'ai, tu n'as pas le niveau que j'ai, même si je vieillis et que je finis en fauteuil roulant, je serai meilleure que toi petite !
*Une autre personne vient occuper l'écran*
Es-tu en train d'imiter le gars du film Split, si c'est le cas, je t'annonce que cela est réussi ! Plus sérieusement, pourquoi veux-tu te faire prendre pour une folle ? Nous savons tous que tu es tout, même rien, mais tu n'es pas folle, à la limite débile, cela je te le garantis car il n'y a pas plus bête que toi, tu ne captes rien, comment ça je souhaite me venger de ma partenaire, elle a gagné le titre grâce à son mental et son talent, rien d'autre, si je gagne ce soir, je partirai l'affronter mais ce n'est pas du tout mon objectif, à vrai dire, je souhaiterai perdre car la défaite n'est pas une fin en soi surtout dans ce cas précis où si je perds, je suis tout de même qualifié pour le match de la mallette, comme tu disais il y a quelques minutes, cependant je souhaite vraiment avoir cette mallette, rien que pour mettre une pression aux challengeuses au titre de ma partenaire pour dire que si par chance vous la battez, il y a moi derrière et vu le travail de Shayna qui sans l'ombre d'un doute m'aura mâché le travail, je n'aurai qu'à venir vous tabasser et je sortirai championne sans avoir à peine bougé le petit doigt, pour vous dire, je me demande si cela vaut vraiment la peine que je me mette en tenue de ring, je sais pas si tu me comprends la schizophrène. J'ai l'impression de te perdre vu comment tu regardes tes talons bleu alors je vais te la faire courte pour que tu imprègnes cela dans ton crâne, je ne cherche pas la victoire, si tu te prends une tentative de tombé ou si Bayley s'en prend une, je laisserai l'arbitre compter pour pouvoir me propulser vers la mallette, j'avoue que cela ne me réjouit pas de vous laisser une victoire mais derrière vous affrontez Shayna donc je ne me fais pas de soucis à propos de la conservation du titre, d'ailleurs je vais rebondir sur quelque chose que tu viens de dire et qui me dérange terriblement, de ce que j'ai pu comprendre, nous avons un point commun ? Je n'ai aucun point commun avec vous deux, lors de Far From Heaven, je ne me suis pas pris le tombé, vous croyez que quinze minutes suffisent pour un affrontement entre Shayna et moi ? Nous avons besoin de beaucoup plus, nous sommes toutes les deux coriaces, nous aurions besoin d'un show complet pour se départager mais cela n'est pas votre cas dû à votre nullité flagrante et sans pareille, quoi que, vous vous ressemblez donc si, votre nullité est ressemblante, quoi que, Bayley a perdu alors que Shayna était au bord de l'évanouissement, je ne sais pas si c'est parce que j'ai été le mentor de Shayna ou peut-être de sa force de caractère qu'elle a réussi à venir au bout de dix lutteuses mais je penche pour les deux options.
Mais venons en à toi la petite folle, j'accepte bien-sûr de t'affronter mais seulement si les Black Plates sont en jeu car je ne vois pas grand intérêt de t'affronter juste comme ça alors que je pourra t'affronter la semaine prochaine, je veux que ma victoire et l'obtention des Black Plates soit contemplé par tous, de par ces Black Plates, je ferai régner domination et intimidation au sein de ce roster, ce que n'a pas pu faire mon prototype lors de son passage en force, je compte rectifier le tir après Skylight, je compte vous montrer pleinement la puissance des plaques que vous méprisez tant et qui vaut son pesant d'or même si elles ont été touchées par des mains boueuses, cela sera ma mission au fil des mois jusqu'à temps qu'on vienne me les prendre mais vu comment personne ne les veut, je n'aurai pas besoin de les défendre, limite elles me serviront comme décoration pour ma loge haha. Bien-sûr ceci est une boutade, je compte en prendre soin tel un titre, cela sera mon bébé, ou comme dirait une vieille connaissance, cela sera mon "Goldie" , ou plutôt mon "Blackie" si puis-je m'exprimer ainsi, tu vas me dire que je me projette dans le futur alors que le match n'a pas été disputé, que tu vas me surprendre et que tu vas me faire apprendre une leçon, blablabla, que des banalités sans nom qui m'ennuient rien qu'à le dire. Mais la réalité est tout autre, je vais gagner, tu ne vas pas me surprendre et surtout, tu ne m'apprendras jamais rien, tu es Chelsea Green, je suis Mercedes Martinez, tu n'as que six ans de carrière, j'ai vingt ans de carrière, qu'est ce que tu vas m'apprendre, les erreurs de débutants, je les ai fais, les leçons, je les ai apprises, par contre moi je vais te faire comprendre des choses, des leçons, tu vas ressortir grandie de notre affrontement, tu me remercieras ensuite, je vais devenir ton mentor indirectement, cela ne me fait pas plaisir mais qu'ainsi soit-il, il doit bien y avoir des inconvénients quand j'affronte des novices comme toi qui savent à peine prendre des chutes, c'est le métier qui rentre après tout, mais tu ne seras jamais aussi meilleure que moi, car tu n'as pas l'excellence que j'ai, tu n'as pas le niveau que j'ai, même si je vieillis et que je finis en fauteuil roulant, je serai meilleure que toi petite !
*Une autre personne vient occuper l'écran*
- InvitéInvité
Dim 13 Déc - 17:52
Bayley s’approche à son tour, elle lâche tout d’abord un regard énervé à Mercedes Martinez avant de finalement reprendre une expression plus détendue.
Mesdames, un peu de calme si il vous plaît. Chelsea, je ne sais pas ce qui t’arrive mais ma pauvre il va falloir faire quelque chose pour toi. Je dois t’avouer que quand j’ai vu ton match de la semaine dernière, j’ai été énormément surprise. Je ne pensais pas que tu aurais capable de remporter un match tout court, mais alors un match à trois vraiment là je suis restée bouche-bée. Nan franchement, félicitation à toi. Comme tu l’as dit toi-même, que tu gagnes ou que tu perdes, tu auras de toute façon un match important à Skylight. Mais ne t’y prend pas ma chère, tu peux déjà être sûre que tu seras dans le Money In The Bank Ladder Match, il n’y a absolument aucune chance que je te laisse obtenir une victoire ce soir. Ce n’est pas que je ne crois pas en toi ma belle, mais tu n’as vraiment pas les épaules pour obtenir un match de champion dans ma compagnie. D’ailleurs, ne te fais pas d’illusion tu n’auras non plus aucune chance dans le Ladder Match. Ce que je te conseille, c’est d’abord d’aller te faire soigner et peut-être qu’ensuite tu pourras commencer
Bayley se tourne ensuite vers Mercedes Martinez et son regard change.
Mercedes, ma très chère amie. Ca fait longtemps que l’on ne s’est plus vue. La dernière fois, c’était à NO Limit n’est-ce pas ? Nous nous étions affronté dans un match très intense, qu’au final tu avais gagné n’est-ce pas ? Oui, je vois ton petit air moqueur, je dois avouer que sur ce coup tu as été légèrement, je dis bien légèrement supérieure à moi. En quelque sorte, on peut dire que je t’ai un peu sous-estimée et que grâce à ça tu as réussie à aller chercher la victoire. Mais finalement quand on y réfléchit bien, cette victoire ne t’a rien apportée. Tu te retrouves dans le même match que moi pour gagner exactement la même chose que moi dans les mêmes conditions. Avec un peu de chance, tu vas peut-être pouvoir obtenir ton premier match de championnat dans cette fédération. Oh mais attend, ce match de champion ne serait pas contre ta petite copine Shayna Baszler ? Ca doit être difficile de se dire que d’un côté tu peux obtenir un chance pour le titre, mais que de l’autre tu risques de détruire ton amitié avec la seule personne qui veut de toi. Je pourrai continuer de perdre mon temps avec vous, mais je pense qu’il vaut mieux que je monte tout de suite sur le ring pour que l’on puisse en terminer rapidement.
Bayley quitter Mercedes Martinez et Chelsea Green, sa musique retentit dans l’arène et elle fait son entrée.
- InvitéInvité
Lun 14 Déc - 12:08
Après le mach. Alors que Bayley a réussi a river les épaules de Chealsea Green ce qui lui fait remporté le match et elle deviens donc la challengeuse pour le titre de Shayna.
Après avoir célébré sa victoire Bayley sort du ring et va chercher Mercedez qui récupéré en dehors du ring pour le remettre à l'intérieur. Une fois qu'elle a remis Mercedez sur le ring. Elle aide Chealsea à ce relever et on la vois lui proposer d'attaquer Martinez. Chealsea accepte et les deux femmes commence à attaquer Mercedez qui est au sol au milieu du ring avec des coups de pied et des coups de poing sans que Mercedez puisse ce défendre.
Au bout d'un moment Bayley décide d'aller chercher une chaise et au moment ou elle s'apprête à taper Mercedez d'un violent coup de chaise. La musique de la championne et partenaire de Mercedez des Fighters Of Spades, Shayna Baszler.
Shayna ce précipite vers le ring pour essaye de sauver sa partenaire. Sauf qu'au moment ou elle rentre sur le ring Bayley et Chealsea quitte le ring. Shayna décide de vite vérifier si Mercedez va bien. Après avoir vérifier elle décide d'aller chercher un micro pour parler.
Ok. Alors vous deux maintenant je vous ai dans le collimateur. Je voulais laissez Mercedez de débrouiller seul car je savais qu'elle avais pas besoin de moi mais même si je sais qu'elle peut vous battre à elle toute seul et je pense que vous le savez aussi car sinon vous vous métrez pas à deux contre un sur elle. Et à partir de maintenant je vais m'incruster dans votre petite querelle ainsi il y aura plus moyen que vous la prenez en deux contre un et c'est donc pour cela que la semaine prochaine il y aura un deux contre deux. Vous deux contre moi et Mercedez les Fighters Of Spades. Et je vais rajouter une toute petite chose et ça te concerne toi Bayley. J'ai vu ce que vous vous êtes dite dans les backstage avant votre match et tu pense vraiment que si Mercedez aurais gagné je l'aurais dégagé et ça aurais cassé notre amitié ? Mercedez et moi on est pas comme toi et Sasha, on va pas ce disputer comme des gamines si on devais s'affronter pour le titre comme vous l'auriez fais toi et Sasha, nan. Moi ça aurais étais un honneur de l'affronter pour défendre mon titre et si je perdais face à elle au moins je serais que le titre serais entre de bonne mains. Mais ne t'inquiète surtout pas Bayley lors du Pay Per View je ne te ferais aucun cadeau. J'ai déjà réussi à te battre lors de Far From Heaven alors que j'avais déjà combattue deux trois meufs avant dont ma partenaire et j'ai réussi à te river les épaules. Donc la alors que je suis en pleine forme je vois pas ce qui m'empêcherais de te battre. Mais actuellement je vous donne rendez vous pour la semaine prochaine. Et Mercedez et moi on va vous faire regretter ce que avez osez faire actuellement bande de Bitch. Car comme je l'ai déjà dit et que je vais encore le redire. Shayna surveille les arrières de Mercedez et Mercedez surveille les arrières de Shayna.
Après les paroles de Shayna la caméra fixe Bayley et Chealsea pour qu'au bout de quelque secondes la caméra ce coupe et met fin à cette épisode d'Evo.