- InvitéInvité
EVO#06 - Tu veux mon âme ? Affronte moi !
Sam 12 Déc - 8:38
La musique de Toni Storm démarre. Toni Storm es acclamé comme a sont habitude, elle marche en tapent dans quelque mains des fan, la semaines dernière Sasha Banks & Storm ont annoncer qu'il allez conquérir les titres par équipes mais elle sont pas tout seule puis que Bliss & Rosemary ont annoncer qu'il serais eux aussi en conquête des titres par équipes. Toni Storm viens sur le ring pour parler de ça ? Nous allons le savoir dans quelque seconde.
La semaines dernière j'ai décidé de vous faire une annonce assez frappante, bien que les gens ne crois plus en mes capacité j'ai su montré en battent Charlotte que j'étais toujours présente quelque part, que j'ai toujours ma place dans la fédération et que mes fans peuvent compter sur moi. Sasha Banks et moi ont ses allié, je dirais même qu'on es devenue une équipe car nous avons le même objectif, nous voulons continué a marqué l'histoire a notre façon même si Sasha Banks a déjà marqué l'histoire de cette fédération il lui manque un titre a obtenir et c'est les titres par équipes qui sont détenu actuellement par l'ancienne champion Womens Candice Lerae et Zelina Vega, sont t-elle faible en réalité ? Hum.. Non même si elle ont l'air pitoyable mais quand ont gagne des titres c'est qu'il y a quelque chose d'important dans tout ça, c'est de vouloir se surpasser jours après jours, semaines après semaines et que le seul objectif que ont n'as en tête c'est de gardé le titre le plus longtemps possible, j'ai beaucoup a apprendre encore j'en suis consciente mais ce qui es sur ses que au coté de Sasha Banks j'arriverais a apprendre d'autre chose, elle a pas étais multiple fois championne pour rien j'ai confiance en elle aujourd'hui, elle a confiance en moi ! Maintenant que les chose sois mis a plat, l'histoire entre moi & elle restera dans le passer nous ont va se focalisé sur le futur et notre futur c'est de gagné les titres par équipes féminin. Alexa Bliss et Roseramy ont essayer de nous intimidé mais vous avais malheureusement échoué, notre mental es beaucoup plus fort que vous pourrais le croire et ont a encore beaucoup de chose a vendre alors ne nous sous estimé pas, vous avais bien beau jouer au esprit coquine mais ici c'est la réalité pas un film d'horreur ou ont pense pouvoir possédé les gens, Rosemary ce soir ont s'affronte, Alexa Bliss va pouvoir regarder attentivement le match parce que quand je t'aurais battue elle n'aura qu'une chose en tête et c'est de se dire que elle es encore mal accompagner, après Charlotte, voila Rosemary ! Si tu pense pouvoir prendre notre âme a Sasha & moi, alors commence par venir sur ce ring parce qu'on a un match a disputé et tu va comprendre qu'on obtiens pas se qu'on veux en un claquement de doigt. COME NOW !
- InvitéInvité
Re: EVO#06 - Tu veux mon âme ? Affronte moi !
Dim 13 Déc - 9:42
Rosemary arrive le long de la rampe monte sur le ring et le match commence
Le match est terminé Rosemary a litteralement marché sur Toni Storm , elle recupère un micro
Toni nous t'avions prévenue il y a de ca quelque jours tu ne nous as pas pris au serieux . Tu a cru pouvoir venir ici sur ce ring prendre le micro , te moquer de My Little Bunny et du Demon , cru pouvoir nous mépriser , pouvoir nous humilier de la sorte ? Tu n'est personne ici tu n'es qu'une blonde sans cervelle , regarde toi voyons meme nos plus fidèles serviteurs ne voudrais pas de toi tellement tu es pitoyable , immonde , infame . Tu pensez pouvoir me manipuler mais tu oublie que l'on est dans mon monde et tu es en train de jouer a notre jeux petite Toni. Alexa va s'occuper de Sasha ne t'inquiete pas . J'ai une fois de plus montrer a la FWZ Universe que Rosemary etait ici pour s'imposer . Apres tu peut si tu le souhaite suivre le meme chemin qu'Alexa et decouvrir la vrai Toni qui sommeil en toi . Alexa a nier l'évidence pendant de longue semaine et regarde maintenant elle rayonne dans les tenebres et impose sa pensées a tout ceux et toute celle qui croisent sont chemin. Vous pensiez toi et Sasha venir ici pleurnicher aupres de la directions pour avoir un matchs pour les titres Tag Team ....Pauvres victimes que vous êtes , ( Toni essaie d'interrompre Rosemary ) Ferme la Storm et ne m'interompt pas quand je parle tu te prends pour qui vermine . Reste a ta place , n'essaye pas de te faire passer pour une top Stars alors que tu est une stupide bimbo bonne a te coucher par terre pour le compte de 3 . Ne t'inquiètes pas je vais m'occuper du cas de ta copine prochainement et tu le sait que nos chemins vont trés vite ce recroiser . Mais fait toi discrète car je vais venir ruiner ta vie , detruire tout ce que tu aime .........( Rosemary pose le micro et repart en Backstage ) .
Le match est terminé Rosemary a litteralement marché sur Toni Storm , elle recupère un micro
Toni nous t'avions prévenue il y a de ca quelque jours tu ne nous as pas pris au serieux . Tu a cru pouvoir venir ici sur ce ring prendre le micro , te moquer de My Little Bunny et du Demon , cru pouvoir nous mépriser , pouvoir nous humilier de la sorte ? Tu n'est personne ici tu n'es qu'une blonde sans cervelle , regarde toi voyons meme nos plus fidèles serviteurs ne voudrais pas de toi tellement tu es pitoyable , immonde , infame . Tu pensez pouvoir me manipuler mais tu oublie que l'on est dans mon monde et tu es en train de jouer a notre jeux petite Toni. Alexa va s'occuper de Sasha ne t'inquiete pas . J'ai une fois de plus montrer a la FWZ Universe que Rosemary etait ici pour s'imposer . Apres tu peut si tu le souhaite suivre le meme chemin qu'Alexa et decouvrir la vrai Toni qui sommeil en toi . Alexa a nier l'évidence pendant de longue semaine et regarde maintenant elle rayonne dans les tenebres et impose sa pensées a tout ceux et toute celle qui croisent sont chemin. Vous pensiez toi et Sasha venir ici pleurnicher aupres de la directions pour avoir un matchs pour les titres Tag Team ....Pauvres victimes que vous êtes , ( Toni essaie d'interrompre Rosemary ) Ferme la Storm et ne m'interompt pas quand je parle tu te prends pour qui vermine . Reste a ta place , n'essaye pas de te faire passer pour une top Stars alors que tu est une stupide bimbo bonne a te coucher par terre pour le compte de 3 . Ne t'inquiètes pas je vais m'occuper du cas de ta copine prochainement et tu le sait que nos chemins vont trés vite ce recroiser . Mais fait toi discrète car je vais venir ruiner ta vie , detruire tout ce que tu aime .........( Rosemary pose le micro et repart en Backstage ) .