New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#Destiny 06 : Daniel Bryan le Christ Cosmique  Empty #Destiny 06 : Daniel Bryan le Christ Cosmique

Ven 11 Déc - 23:34
Nous sommes au match opposant Chris Jericho à John Cena pour être aspirant numéro 1 au titre FWZ. Cena vient de faire son entrée mais avant que Chris ne vienne il demande un micro et s'adresse en direction de la scène.

#Destiny 06 : Daniel Bryan le Christ Cosmique  Resem911

Avant que tu te pointes Jericho, j'aimerais brièvement revenir sur les évènements de la semaine passée. Cela concerne un certain Jésus et ses disciples. Ah pardon, je voulais dire Daniel Bryan et ses apôtres. Il a lâchement envoyé ceux-ci m'attaquer alors que j'étais affaiblie et pour une raison assez inhabituel : protéger la Terre des dangers extérieurs et des lutteurs ici à la FWZ. Le Daniel Bryan qui s'est battu pour ses rêves sans relâche, qui avait une détermination de fer, qui était un véritable feu follet à fait place à un Bryan voulant ressembler au Christ. J'espère pour toi que tu ne prends pas des substances illicites ou des choses du genre pour une quelconque raison. Je peux t'aider à te sortir de ce mauvais pas si tu veux.Attaque moi tant que tu voudras avec tes apôtres, il te faudra bien plus que ça pour me faire partir. Pour rien au monde je ne quitterais cette fédération, même pas pour tourner un film au cinéma haha. Par contre, je pense que tu t'ai trompé d'endroit. Si tu veux devenir prêtre il y a des églises pour ça. On est ici pour catcher avant tout, ne l'oublie pas. Je n'ai abandonné personne, sinon je ne serai jamais revenu dans la compagnie et en ce qui concerne Nikki Bella que je salue au passage, est d'ordre privé donc ne te concerne pas. Mais si tu veux qu'on discute vite fait avant mon match viens si tu le veuille ou reste alors dans tes délires farfelus.

John Cena attend une éventuelle réponse de Daniel Bryan.
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#Destiny 06 : Daniel Bryan le Christ Cosmique  Empty Re: #Destiny 06 : Daniel Bryan le Christ Cosmique

Sam 12 Déc - 13:52
Daniel Bryan le Christ Cosmique
•• Et John Cena ne va pas être déçu. C'est effectivement Daniel Bryan qui vient répondre à l'appel de John, en arrivant avec ces apôtres sur la scène. Daniel Bryan place son micro près de ses lèvres avant de commencer son discours. ••

#Destiny 06 : Daniel Bryan le Christ Cosmique  C6U3z3k

Daniel Bryan : Tu veux m'aider John ? Je n'ai pas besoin d'aide. Je me débrouille très bien tout seul, en revanche, entre nous deux, tu es celui qui a désespérément besoin d'aide. Après toutes ces défaites, cette douleur que tu t'infliges en venant ici, tu refuses tout de même à partir de la French Wrestling Zone. Et en plus de ça, tu te mens à toi-même, tu prends le rôle d'un personnage, un héros voulant aider les autres. Tu souhaites avoir des chances pour le titre sans même te battre pour l'obtenir, tu ne fais que demander jusqu'à avoir ce que tu veux, mais encore une fois, tu échoues. Ils t'ont donné une chance de participer au match pour la mallette, mais tu as perdu et là, tu as une nouvelle chance pour être le Challenger au titre FWZ, mais devines quoi, tu vas une nouvelle fois perdre. Tu prends la place de certaines personnes qui sont plus méritant que toi. Tu ne fais pas ça pour le plaisir, mais pour détruire la French Wrestling Zone, car dans le passé, tu as été le tout premier World Heavyweight Champion pour finalement le perdre une semaine plus tard contre Randy Orton. Tu penses avoir été victime d'un coup monté et tu as décidé de partir de la French Wrestling Zone. Pour finalement revenir quelques mois plus tard. Tu faisais rêver tout le monde et surtout les enfants, car tu étais leur héros, et subitement, tu es parti. Pourquoi ? Parce que tu n'avais pas ce que tu voulais. Des chances pour un titres, les Main-Events de tous les Pay-Per-View, mais ils ont décliné toutes tes demandes. Et maintenant tu es submergé par des chances pour des titres, des matchs de qualifications pour le Ladder match. Tu as enfin ce que tu veux, mais maintenant le problème, c'est toi John. Car tu n'arrives pas à gagner ces matchs qui te sont offerts sans aucun mérite. Tu n'as aucun respect en vers moi, tes fans et la French Wrestling Zone et c'est pour ça que j'ai décidé de sortir du silence, c'est parce que chaque semaine, je deviens de plus en plus malade de voir quelqu'un qui fait que demander des choses pour finalement les laisser couler. Tu enlèves aux gens ce qu'ils méritent. Et j'en ai marre de voir que tu as plus de temps d'écran que tout le monde ici parce que tu joues sur le faite que les fans veulent te voir, parce qu'ils t'aiment. Personne ici ne veut de toi, John. Tu ne comprends toujours pas, la French Wrestling Zone n'a pas besoin de John Cena. Tu veux savoir ce qu'il a de pathétique John, lorsque on parle d'Hollywood, tu ne seras jamais aussi bon que Dwayne "The Rock Johnson, et quand t'on parle de ce ring, tu ne seras jamais aussi bon que Daniel Bryan. Tu veux savoir, c'est quoi la meilleure partie après notre match John, c'est quand je t'aurais battu et que le Destiny suivant Skylight tu viens devant tout le monde et tu dis "Daniel Bryan est meilleur que moi", et si tu ne le fais pas, tu es un menteur, et si tu le fais, tu es un perdant, dans les deux cas je suis gagnant.
 
•• La salle est plongée dans l'obscurité la plus totale. Mais soudains les lumières s'allument et 13 personnes avec de longues tuniques et une grande capuche entourent le ring.  ••

Daniel Bryan : Mais je vais te laisser une chance John, je vais te laisser une chance de faire le bon choix. 13 personnes entourent le ring et sont méconnaissables, attaque l'un d'entre eux et si c'est moi, alors les autres ne feront rien. Mais si tu te trompes de personne, 12 autres viendront te détruire alors choisi bien.

•• John Cena attaque l'un d'entre eux et enlève la capuche. Mais il ne s'agissait pas de Daniel Bryan. Les autres personnes attaquent John Cena et Daniel Bryan enlève son déguisement. Les lumières s'éteignent à nouveau et se rallument quelques secondes après, mais Daniel Bryan et ces apôtres ont disparu laissent seul John Cena au sol.  ••

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum