New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY#06 - Dieu accueille une nouvelle personne.  Empty DESTINY#06 - Dieu accueille une nouvelle personne.

Ven 11 Déc - 4:10

DESTINY#06 - Dieu accueille une nouvelle personne.  Rollin14

La musique de Seth Rollins retentit dans l'aréna. Seth Rollins vêtu d'un costume comme la semaines dernière arrive au titantron sous les hué du public, Seth Rollins sourit puis continue sont chemin jusqu'au ring. Seth Rollins fixe les public puis continue sont chemin jusqu'au ring. Seth Rollins entre lentement dans le ring puis commence a aller réclamé un micro au présentateur. Seth Rollins obtiens ce qu'il voulez puis commence a prendre la parole.

DESTINY#06 - Dieu accueille une nouvelle personne.  115

Ce soir je suis présent sur ce ring pour participé a quelque chose d'important, quelque chose que personne ne pourrais comprendre.. La semaines dernière j'ai pris les chose en main, la semaines dernière je suis venu pour envoyer un message fort .. Je suis venu dans le seul but d'accompagner un homme perdu dans l'ombre, il a pourtant gagner sont match face a R-Truth et va donc accéder au prochain Money in the Bank Leader match et je tiens a le félicité pour cette place qui va beaucoup l'aider mais.. Mais Dieu a les yeux partout, dieu ma contacté et ma dis de faire quelque chose avec Tyler Breeze, J'ai donc décidé de agir après sont match et je tiens déjà a m'en excuser au prêt de R-Truth de l'avoir attaqué de cette façon, je n'es rien contre lui mais comme je les souvent dis le diable reste cacher en moi, se sont des chose qui sont dure a géré, et j'ai donc fait cette grosse bêtise en essuyant mon pied contre ta tête R-Truth pardonne moi pour mes péché.. Si dieu a réussis a me pardonnée, tu réussira a me pardonnée R-Truth alors pardonne moi pour cet acte, je suis ici pour présenté Tyler Breeze a dieu oui vous avais tous bien entendu, dieu veux rencontré Tyler Breeze et je c'est que Tyler Breeze veux se dirigé vers cette voie, vers ce chemin qui va l'aider a surmonté beaucoup de chose, ce chemin qui ma rendu plus fort et plus intelligent. Tyler Breeze n'as pas besoin de parler pour que je le comprennent, je lui es tendu mes bras et il a saisie l'opportunité, c'est un signe, c'est un signe que Breeze veux se joindre a nous, Breeze c'est qu'il sera plus fort a mes coté enfin a nos coté je dirais. Dieu aura un œil sur moi comme sur lui mais avant tout cela il va falloir passer a quelque chose de important. Tu ne peut pas être au coté de dieu sans passer par le baptême. Tu doit te faire baptisé Tyler Breeze ici même devant des milliers de fans qui nous regarde c'est comme sa que tu deviendra un membre du Messiah, un membre qui sera protégé par dieu alors j'invite les prêtre a ramener l'eau bénite ainsi que les bougie. 

1 prêtre puis 6 autre homme habiller en blanc, avec une capuche blanche qui cache leur visage arrive avec les accessoire pour le baptême ainsi que l'eau bénite. Tout es enfin en place.. Seth Rollins fait quelque pas puis commence a serrer la main au prêtre puis s'avance vers l'eau bénite puis fait le signe de prière en vers dieu devant l'eau. 

Maintenant que tout es en place mesdames, monsieur nous sommes prêt pour ce grand événement, l'événement qui va marqué l'histoire de la French Wrestling Zone. L'histoire sera marqué en gros.. Tyler Breeze au coté de Seth Rollins & de Dieu. Tyler Breeze sera le prochain Money in the Banks, il sera le prochain champion mondiale de cette fédération tout es écrit dans la bible est la parole du dieu vivant. Alors veuillez faire place a se nouveaux visage tant attendu, Tyler Breeze !!!! 
avatar
Invité
Invité

DESTINY#06 - Dieu accueille une nouvelle personne.  Empty Re: DESTINY#06 - Dieu accueille une nouvelle personne.

Sam 12 Déc - 9:16


DESTINY#06 - Dieu accueille une nouvelle personne.  2148


La musique d’entrée de Tyler Breeze retentit dans l’arène.
Tyler Breeze s'avance avec un micro en main et se dirige vers le ring pour prendre la parole.


DESTINY#06 - Dieu accueille une nouvelle personne.  6115
DESTINY#06 - Dieu accueille une nouvelle personne.  1429

Tyler Breeze - Tu as tout a fait raison et tout ce que tu as dis avant que je n’arrive été la vérité parce que dieu ne ment jamais. Ce n'et pas un hasard que je me soi qualifié pour etre participant du fatal 4 way du money in the bank match et que par la suite je me joigne a toi. S'est la lumière et signe de notre bien aimé seigneur jésus christ et je ne pouvai pas me permettre de refuser une tel opportunité s’est pour cette raison que j’ai accepté d'etre ton disciple alors je sui prêt à changer pour devenir une nouvel créature et me faire baptiser par toi mon messi. Avant que t'as lumiere ne m'éclaire je n'étais qun imbécile qui n'été passioné que par les photos et etre beau pour les yeux de ses gens mais j'été stupide et aujourd'hui s'est un nouveau jour pour moi tyler breeze, je vais renaitre de mes cendres je vais évolué et je vais remporter la malette afin de prouver ma vraie valeur et pour ne plu être un moin que rien meme si a vrai dire je n'ai rien a prouve a personne a part mon dieu


Tyler Breeze s’aproche de l'eau benite afin de se faire batiser par Seth Rollins et s’agenouille
avatar
Invité
Invité

DESTINY#06 - Dieu accueille une nouvelle personne.  Empty Re: DESTINY#06 - Dieu accueille une nouvelle personne.

Dim 13 Déc - 8:21
La cérémonie continue et un prêtre munie d'une eau bénite ce rapproche de Tyler Breeze pour baptiser le nouveau élu de Seth Rollins. Ainsi place à la séance de purification.

DESTINY#06 - Dieu accueille une nouvelle personne.  Mordecai-wwe

Prêtre : Par les pouvoirs qui me sont conférés au nom de Jésus Christ, Mohammed Henni, Jean Louis et Boudda. Je te purifie mon petit ami qui s'habille comme une fille. J'annonce aujourd'hui que je te purifie.. .

Seth Rollins est choqué par les propos du prêtre qui ne semble pas prendre au sérieux cette cérémonie tandis que le public éclate de rire. Le Messiah fais signe au prêtre de ce taire et de faire place à la séance de bénédiction.  .

DESTINY#06 - Dieu accueille une nouvelle personne.  E20173faff8174cc29e21c890e42ec1294a365bf

Le prêtre verse l'eau sur Tyler Breeze, cependant il semble que ce ne soit pas de l'eau. Le jeune homme voit à peine ce qu'il ce passe et devient complètement éblouie. Le prêtre place un élastique sur Tyler Breeze.

Prêtre : Maintenant tu es officiellement un membre du club Mr Freeze. . .

Le prêtre enlève son masque et il s'agit d'R-Truth qui semble ridiculisé cette cérémonie. Tyler Breeze ne voit plus rien et Seth Rollins voit R-Truth complètement ébahie.  

DESTINY#06 - Dieu accueille une nouvelle personne.  Tyler-Breeze

R-Truth frappe Tyler Breeze  

DESTINY#06 - Dieu accueille une nouvelle personne.  209_raw_06062016jg_0655--7691ead1b6aa88e92cb32b9d4734ff3f-800

R-Truth enchaine avec un finisher sur Seth Rollins.  

DESTINY#06 - Dieu accueille une nouvelle personne.  Vbg7Rq

R-Truth prend la parole.  

DESTINY#06 - Dieu accueille une nouvelle personne.  JJa4JjcVQJeja8osSE1hvxziSBY70P7A98gYLL4yQMnLErX-fMFE0U0p-wKp8--4Cg4nNjH8pFqvQ2fau9jodcHFgVDklBDFNRr0qx2AdKxslL4O6KL-riQP5g5cEzgRUJxeeYDBLA


R-Truth   : Je suis pas un prêtre, je suis R-Truth brooo. Tu t'es attaqué à la mauvaise personne la semaine dernière Seth Rollins. Ton acolyte Tyler Breeze m'a battu mais toi tu m'as attaqué par derrière comme un lâche. J'ai acheté un costume sur CostumeLoulou.COM ni vu ni connu. Pourtant Little Jimmy étais avec moi sur le ring et vous ne l'avez même pas vu. Vous avez même pas compris c'était moi  mais vous êtes vraiment nul. Je vous est bien eu tous les deux.
Voilà tous ce que vous méritez, vous organiserez votre mariage un autre jour tous les deux. La semaine dernière c'était vraiment pas la bonne semaine pour me mettre de mauvaise humeur. Après avoir perdu contre Tyler je suis allé boire dans le premier bar du coin. J'ai failli tomber en dépression mais Jon Moxley m'a aidé à me relever et à comprendre qu'on à pas forcément besoin d'un dieu ou de qui que ce soit pour pouvoir ce dire qu'on peut changer. Contrairement à cet abruti de Tyler Breeze , je ne recherche pas un sorte de Dieu qui pourrait me sauver. On a tous nos propres démons et c'est à nous de nous relever.
Tu as vu que Tyler Breeze c'est qualifié mon petit Seth. Je vois que tu te sers de lui pour pouvoir lui prendre sa mallette parce que contrairement à lui tu n'es pas qualifié pour ce genre de match.
Moi je te propose d'avoir un match contre moi au prochain Pay-Per View tu veux te faire des alliés c'est très bien mais la semaine dernière tu t'es fais un ennemi et c'est moi. Qu'est ce qui ce passe maintenant ? Moi je vais te dire ce qui ce passe. Je vais écrire la prochaine page de ta Bible et ton testament tu peux le faire parce que après ce que je t'aurais fais lors de notre match j'espère que tu aura laver tes pêchés et que tu sera près à rejoindre ton dieu. Je vous montre donc votre nouveau dieu. Good Little Jimmy ! Amen !
.

Le segment ce termine avec Truth portant Little Jimmy comme un élu enfin on suppose...

Contenu sponsorisé

DESTINY#06 - Dieu accueille une nouvelle personne.  Empty Re: DESTINY#06 - Dieu accueille une nouvelle personne.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum