- InvitéInvité
#DESTINY06 - DES PROBLÈMES DE SANTE
Jeu 10 Déc - 20:35
La caméra nous ramène dans la chambre de Finn Balor au moment de son reveil qui, dans l'incompréhension totale sort brusquement de son lit et se précipite vers la sortie de la chambre mais est intercepté par la sécurité qui l'empêche de sortir, ils commence à se battre avec les agents de sécurité tandis qu'il sent une petite tape dans son épaule, il se retourne et tombe nez a nez en face du docteur en charge de sa personne
Docteur - Vous voyez, c'est ce genre de comportement violent qui vous amène içi, calmez vous donc et reposez vous, vous en avez besoin vous tenez à peine debout voyons * Les agents de sécurité viennent en renfort et ramènent Balor dans son lit de force et l'attachent, le docteur prend alors une chaise et s'asseoit à coté du lit pour vérifier la tension et les battements cardiaques du lutteurs qui sont au plus haut, il attend environ 15 minutes devant son lit et une fois toute cette tension redescendu il recommence à parler à son patient
Docteur - Bon, bien le bonjour Finn, j'éspère que tu t'es légèrement calmé par rapport à tout à l'heure, je ne peux pas encore prendre le risque de te détacher donc je vais te poser une série de question et tu devras me répondre la stricte vérité, est ce clair ? *Finn Balor ne donne pas de réponse* Bon, commençons, as tu un rythme de sommeil régulier ces derniers temps ?
Finn Balor - ....
Docteur Thomson - Ecoute, si l'on fait cela c'est uniquement pour t'aider et mieux te comprendre
Finn Balor - M'aider ? Tu te crois drôle ? En quoi toi et ces hommes là mpouvez vous "m'aider" en me détenant içi alors que je suis censé me perfectionner pour mon match de Skylight, c'est ça que vous appelez "aider" une personne, je dirais plutôt que tu ne sais pas ce que tu viens de faire vieil homme, le démon se vengera et tu le regretteras crois moi, je n'ai rien à te dire !
Docteur Thomson - Et bien soit, dans ce cas je suppose que faire un malaise à la fin de tes matchs ne te tracasse pas plus que ça dans ce cas là, si c'est le cas et bien tu peux partir je ne t'en empêche pas mais ce n'est pas comme ça que tu vas progresser mon garçon crois moi, tu as le choix souhaites tu répondre à mes questions et essayer, je dis bien ESSAYER de remédier à la solution ou tu vas continuer de tous nous agresser içi ?! *Finn Balor regarde le docteur longtemps dans les yeux et le suit du regard constamment*
Finn Balor - Hmmm, ok, je te croît, j'éspère que tu ne te moques pas de moi, ma réponse pourra paraître bizarre pour quelqu'un comme toi mais disons que certaines personnes ne m'autorisent pas un sommeil trop répété, je ne dort pas beaucoup en effet et même si j'essayais de la faire je n'y arriverais pas je pense, quand j'entame un sommeil un peu trop long, j'entend certains bourdonnements dans mon oreil qui se transforment en chuchotements puis en cris, mais aucun mot ne parvient à mes oreilles, rien.
Docteur Thomson - Bien, depuis quand entend tu ces voix, un peu près ? * Finn Balor se met alors à sourire *
Finn Balor - Et bien ce n'est pas compliqué, souvenez vous de la première fois où je suis passé içi, cela devait être vers Mai, juste après Absolute Obsession, ça vous fait un peu près une date précise là non ? Je ne sais pas combien te temps j'ai passé içi mais c'est surement mon temps de sommeil le plus long depuis des mois, c'est sûrement le GTS de CM Punk qui m'a remit les idées en place, ou autre chose que ce que j'en sais.
Docteur Thomson - Hmmm, des changements d'humeur, des pulsions violentes ainsi qu'un manque de sommeil.Bien , je pense savoir ce qui te touche, tu souffres de bipolarité très sévère, ces syndromes chroniques sont présents depuis déja bien longtemps mais ce sont intensifiés soudainement, peut être un choc que tu aurais subi ou autre, je ne saurais pas te le dire exactement, toujours est-il que ça ne s'arrête pas là, je ne peux pas déterminer la date mais je peux sans soucis en trouver la cause, tu souffres également d'une double personnalité flagrante, mais je pense que tu es sûrement au courant, mais une chose est sure, ta deuxième identité ne te veux ni du bien à toi, ni aux autres d'ailleurs, c'est peu être ce que vous voulez dire par "Demon" n'est ce pas ?
Finn Balor - Douter du démon ?! Le démon me rend plus fort et m'a permis de me relever après ma défaite à Absolute Obsession là où aucun docteur n'arrivait à me remettre sur pied, et puis vous ne m'apprenez rien, l'homme est son propre démon, nous avons tous cette partie sombre de nous que nous voulons cacher, la mienne est juste un peu plus épaisse c'est tout, rien d'anormal
Docteur Thomson - Beaucoup de gens ne te reconnaisse plus depuis cette sortie d'hôpital il y'a un peu plus d'un mois, je ne pense pas que ce soit une coincidence, cette entité demande une énergie trop importante et ne vous permet pas le repos, c'est une plaie et tu dois t'en débarrasser, je te propose de passer chez le nouveau psychologue de la FWZ, Oscar. De plus, à partir de maintenant et jusqu'à la fin du traitement, tu prendras ces gellules, du "Théralite" pour ces problèmes de saute d'humeur, est ce que je peux te faire confiance * Le docteur tend la boite à Balor qui la regarde pendant un long moment puis finit par la prendre * Bien, je te remercie d'avoir été compréhensif, j'appelle de suite le psychologue pour prendre un rendez vous, il faut absolument trouver en cause pour l'éradiquer
Le docteur part appeller le psychologue tandis que Finn Balor reste sur son lit et les caméras se coupent