- InvitéInvité
#EVO 06 - PREMIER PARI, ON LANCE LES DES
Jeu 10 Déc - 18:46
Premier pari, on lance les dés
Le EVO poursuit sa route, la semaine passée, MVP a débarqué à EVO et pour marquer le coup, il a signé une nouvelle arrivée dans son industrie, Bianca Belair, à la suite d'un match, cette dernière fait son entrée dans l'arène
Elle fait son entrée sur la rampe et en avançant, elle prend le temps de saluer chaque fan au premier rang tout en marchant, elle fera même le tour du ring pour y arriver avant de prendre un micro et d'y monter
Bonsoir Pariiiis ! My God, les arènes sont vraiment énormes par chez vous, j'en aurai presque le trac, presque car une lutteuse qui a la tête sur les épaules ne doit pas se laisser impressionner pour si peu, ce n'est pas ma première disons le mais je ne suis pas accompagnée cette fois çi, il n'y a pas de contrats à signer, on me lâche dans cette jungle assoiffée de personnes ayant envie d'avoir toute la lumière sur eux, de faire le buzz et donc de prendre ta place dans le buisness. MVP m'a averti des dangers qu'était EVO et je prend absolument tout en compte, il m'a proposé d'être à mes cotés à chaque instant mais je n'ai pas envie de lui faire perdre son temps, Ricochet a surement plus besoin de son aide que moi. Bien sur, MVP viendra sûrement de temps en temps m'épauler mais ce sera tout, je sais que c'est stupide et que certains mes diront qu'un bon manager dans ce buisness ça ne se refuse pas, mais bon moi aussi je suis une grande joueuse et j'aime tirer les dés et prendre des riques, après tout, n'est ce pas en prenant des risques qu'on arrive à accomplir les plus grand miracles ? Ai je vraiment besoin de quelqu'un pour m'aider à me défendre quand l'une de ces bitchies va me clasher ? Non, si j'ai appelé MVP, c'est seulement pour qu'il m'aide à progresser et que c'est mon ami, point barre ! Je n'ai pas envie d'entendre des "sans MVP tu serais quoi ?", non, je veux pas de ça. Mais maintenant que je suis dans cette fédération, j'ai des preuves à faire, des défis à relever en quelque sorte. Skylight approche, beaucoup de grandes lutteuses vont se frotter les unes aux autres et j'aimerais en faire partie, je n'ai pas envie de regarder les autres combattre et les regarder sans que mes poings me démange, je n'ai pas signée pour ça. Je n'ai pas voulu trouver d'adversaires à l'avance, cela aurait été plus fade, plus mou, je n'avais pas envie d'arriver et faire "voila mon adversaire pour Skylight" ou alors mentir au public et surjouer une réaction comme si je n'étais pas au courant, je n'ai pas le profil d'une candidate de télé-réalité ou de comédienne comme beaucoup içi, non je veux du vrai, de l'authentique, je veux moi même être surpris de qui pourrait ou pas d'ailleurs déballer cette rampe pour faire grimper l'audimat en folie, hein c'est ce que vous aimez pas içi n'est ce pas ?
Alors je préviens juste au cas où mais vous savez c'est parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps, il me faut un adversaire à la HAUTEUR de ce que je vaut, et quand je dis hauteur je ne parle pas de la taille bien sur, quelqu'un qui en vaut le coup et qui saura me divertit un minimum et ne pas perdre trop vite, vous voyez ? Bref, cessons de jacasser et passons aux choses. Dans la minute qui suit j'autorise qui le veut à venir me défier en face à face sur ce ring, ne vous cachez derrière vos écrans et vos titantrons, prenez des risques, sur ces mots, lancez les dés .
Bianca Belair pose le micro et attend que quelqu'un fasse son entrée sur le ring
Elle fait son entrée sur la rampe et en avançant, elle prend le temps de saluer chaque fan au premier rang tout en marchant, elle fera même le tour du ring pour y arriver avant de prendre un micro et d'y monter
Bonsoir Pariiiis ! My God, les arènes sont vraiment énormes par chez vous, j'en aurai presque le trac, presque car une lutteuse qui a la tête sur les épaules ne doit pas se laisser impressionner pour si peu, ce n'est pas ma première disons le mais je ne suis pas accompagnée cette fois çi, il n'y a pas de contrats à signer, on me lâche dans cette jungle assoiffée de personnes ayant envie d'avoir toute la lumière sur eux, de faire le buzz et donc de prendre ta place dans le buisness. MVP m'a averti des dangers qu'était EVO et je prend absolument tout en compte, il m'a proposé d'être à mes cotés à chaque instant mais je n'ai pas envie de lui faire perdre son temps, Ricochet a surement plus besoin de son aide que moi. Bien sur, MVP viendra sûrement de temps en temps m'épauler mais ce sera tout, je sais que c'est stupide et que certains mes diront qu'un bon manager dans ce buisness ça ne se refuse pas, mais bon moi aussi je suis une grande joueuse et j'aime tirer les dés et prendre des riques, après tout, n'est ce pas en prenant des risques qu'on arrive à accomplir les plus grand miracles ? Ai je vraiment besoin de quelqu'un pour m'aider à me défendre quand l'une de ces bitchies va me clasher ? Non, si j'ai appelé MVP, c'est seulement pour qu'il m'aide à progresser et que c'est mon ami, point barre ! Je n'ai pas envie d'entendre des "sans MVP tu serais quoi ?", non, je veux pas de ça. Mais maintenant que je suis dans cette fédération, j'ai des preuves à faire, des défis à relever en quelque sorte. Skylight approche, beaucoup de grandes lutteuses vont se frotter les unes aux autres et j'aimerais en faire partie, je n'ai pas envie de regarder les autres combattre et les regarder sans que mes poings me démange, je n'ai pas signée pour ça. Je n'ai pas voulu trouver d'adversaires à l'avance, cela aurait été plus fade, plus mou, je n'avais pas envie d'arriver et faire "voila mon adversaire pour Skylight" ou alors mentir au public et surjouer une réaction comme si je n'étais pas au courant, je n'ai pas le profil d'une candidate de télé-réalité ou de comédienne comme beaucoup içi, non je veux du vrai, de l'authentique, je veux moi même être surpris de qui pourrait ou pas d'ailleurs déballer cette rampe pour faire grimper l'audimat en folie, hein c'est ce que vous aimez pas içi n'est ce pas ?
Alors je préviens juste au cas où mais vous savez c'est parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps, il me faut un adversaire à la HAUTEUR de ce que je vaut, et quand je dis hauteur je ne parle pas de la taille bien sur, quelqu'un qui en vaut le coup et qui saura me divertit un minimum et ne pas perdre trop vite, vous voyez ? Bref, cessons de jacasser et passons aux choses. Dans la minute qui suit j'autorise qui le veut à venir me défier en face à face sur ce ring, ne vous cachez derrière vos écrans et vos titantrons, prenez des risques, sur ces mots, lancez les dés .
Bianca Belair pose le micro et attend que quelqu'un fasse son entrée sur le ring
- InvitéInvité
Re: #EVO 06 - PREMIER PARI, ON LANCE LES DES
Ven 11 Déc - 17:00
Bianca Belair vient de lancer un défi à n'importe quelle lutteuse, l'univers FWZ se demande bien qui sera la femme qui acceptera son challenge ainsi que la principale concernée qui n'attend qu'une seule chose, qu'un theme song se met à retentir dans cette arène d'Evo et après quelques longues secondes d'attente, c'est exactement ce qu'il se passe car un theme résonne dans l'arène.
C'est nul autre que Sonya Deville qui fait son apparition sur la scène de cette 6ème édition d'Evo. Celle-ci a effectué son retour la semaine dernière et elle n'a pas manqué de faire parler d'elle en s'en prenant la leader du MNG en la personne de Tessa Blanchard. Deville est toujours sur la scène,microphone à la main droite puis commence alors à s'exprimer tout en s'avançant petit à petit.
Sonya Deville: Bianca Belair,c'est bien ça hum ? Une nouvelle arrivée ou plutôt une autre revenante dans cette division qu'est Evo. Il me semble avoir entendue que tu cherche du défi, de l'authenticité... un genre de défi qui te feras puiser dans tes ressources afin de te surpasser pour arriver à ton but. C'est bien ça que tu cherches ? Et bien figure toi que de mon côté je cherche une femme sur qui je pourrais me défouler et sur qui je pourrais déverser toute ma frustation. Vous allez certes me dire que c'est exactement ce que j'ai fais la semaine dernière avec Tessa Blanchard, oui c'est vrai mais celle-ci semble avoir perdu de sa superbe et cela ne m'a pas assez convaincue. J'ai encore quelques poids auquel je voudrais me débarrasser et je pense que toi Bianca tu peux m'être utile. Après tout, tu n'es pas mauvaise sur un ring, tu fais preuve d'une bonne éloquence d'après ce que j'ai pu constater. Le futur sera sûrement radieux pour toi or j'ai bien dis le futur tandis que actuellement nous sommes dans le présent donc ton heure n'est pas encore arrivé du moins tant que je serai en travers de ta route car mon heure à moi n'est pas terminé. J'ai étais au sommet de cette branche et je compte de nouveau l'être et si pour cela je dois passer par de nombreuses femmes dont toi, je le ferais sans aucun problème. Après tout c'est ce qu'une bagarreuse comme moi a l'habitude de faire, traverser tout les obstacles qui se présente face à elle, toujours aller de l'avant quelque soit la difficulté qui nous fais face. Ma devise est "Put Your Hair Up and Square Up", ce n'est pas un hasard si il en est ainsi.
Sonya se trouve actuellement sur les marches en acier puis passe entre la seconde et la première corde afin de rentrer dans le ring où se trouvait Bianca Belair. Deville est désormais face à Bianca et les deux femmes se fixe pendant quelques secondes. Sonya prend à nouveau la parole.
Sonya Deville: Tout ça pour te dire ma chère Bianca, que si j'accepte ton défi précédemment proposée il n'y aura pas de retour en arrière possible. Je prends toutes mes adversaires au sérieux car c'est ainsi que je fonctionne. Lorsque la sonne cloche, je suis dans un autre monde où seul l'adversaire que se tient devant moi m'est visible. Les éléments perturbateurs sont hors de mon champ de vision et cela me permet de me concentrer seulement et uniquement sur ma cible. Je suis dans une sorte de zone qui peut me rendre très dangereuse et j'espère que tu en est bel est bien consciente. Ce n'est pas pour rien que l'on me surnomme "The Jersey Devil". Je ne me le suis pas donné moi même, je suis une véritable diablesse dans ce ring donc Bianca,je vais te poser une simple et unique question. Veux-tu vraiment que j'accepte ton défi ? Car il pourrait avoir de très lourdes conséquences par la suite...
Alors que les deux femmes se regardent encore dans les yeux,Bianca Belair ne semble pas broncher suite aux dires de Sonya Deville faisant alors comprendre qu'elle n'est pas impressionnée et compte relever le defi mais soudainement un theme retentit dans l'arène.
Re: #EVO 06 - PREMIER PARI, ON LANCE LES DES
Ven 11 Déc - 20:43
Le Theme song de Tessa Blanchard retentit alors dans l'arène, emmenant les deux lutteuses présentes sur le ring à porter leur regard sur l'entrée des superstars, seulement, personne ne semble être présent. Rapidement, Bianca et Sonya en viennent à regarder autour d'elle pour s'assurer qu'aucune attaques dans le dos n'est envisagée par Tessa, en vain, personne n'est là alors que la musique continue de défiler. Ce n'est seulement qu'après quelques brèves secondes qu'une agitation de la foule se fait entendre, entrainant alors les caméras à se braquer sur un coin de la salle, lieu qui semble être le plus propice à tout ce mouvement et cela n'a pas manqué.
Tessa Blanchard apparait à l'écran depuis le public, comme si de rien n'était, l'air plus que concentré voire sérieux, elle descends les marches menant jusqu'à la barrière de sécurité qu'elle enjambe pour gagner le ring. Un bref regard est jeté envers Sony Deville avant qu'elle n'en vienne à demander un micro qu'elle réceptionne illico pour aussitôt venir au devant de Deville. Sa musique d'entrée se coupe et la brune, ne portant guère attention à Bianca, fixe la femme devant elle qu'elle fusille du regard, portant petit à petit le micro à sa bouche sans jamais cligner des yeux, ni les baisser ne serais-ce qu'une seule fois.
Toi... C'est quoi ton putain de problème ? Hun ? J'aimerais bien que tu me donnes une explication ici et maintenant sans quoi je me verrais dans l'obligation de te rendre la pareille pour la semaine dernière si tu vois ce que je veux dire ? Seulement, à ta grande différence et en ce qui me concerne, si on en arrive à là ça serait fort regrettable car je ne pense pas que tu serais en mesure de pouvoir encore marcher après ça ! Si j'étais toi j'éviterais de faire la maligne en me dévisageant de la sorte car à ce que je sache je ne suis en rien responsable de ton putain de mal-être qui demeure totalement incompréhensible ! Ça fait deux semaines que tu brailles de partout à faire chier ton monde en parlant de vengeance à assouvir mais personne ne sait ni d'où, ni comment, tu en es venue à quitter le navire. Du jour au lendemain tout le monde n'a fait que apprendre que Sonya Deville ne faisait plus partie de la FWZ pour une raison qui demeure encore totalement inconnue et qui je pense restera un mystère puis que la principale concernée ne semble vraiment pas décidé à balancer le pourquoi du comment... Serais ce de la peur ? La crainte d'assumer une faiblesse qui te ferait passer pour une sous-merde de plus qui n'a que de la gueule hum ? Franchement dit comme ça, je pense tenir quelque chose... Tu parles d'entrainement acharné pour revenir au niveau, manifestant une détermination qui semble être si hors du comment quand tu en viens à aborder le sujet que l'on croirait que tu n'en manges et n'en dors même pas. Je pense que la véritable raison de ton départ est que tu t'es rendu compte que tu n'avais pas l'étoffe et encore moins le niveau pour détenir un titre autour des hanches et régner en maitre sur cette division comme tu le désires tant ! Après cela, alors que tu n'as même pas fait la moindre preuve avec seulement un match au compteur tu oses venir ouvrir grand ta gueule sur ce ring pour critiquer l'étendu du roster d'EVO ?! Tu ne manques clairement pas de cran, sans déconner, c'est bien, tu penses faire bonne impression mais tu n'es pas la seule à t'y être prêté et à bientôt venir te casser les dents sur ton propre objectif. Oui, je sais ce que tu penses, que je ne suis sans doute pas la personne la mieux placer pour tenir de tels propos hum ? Je dois reconnaitre que tu marques un point Sonya, c'est vrai, seulement, encore faudrait il que pour cela je demeure être le type de personne qui n'assume rien tel que toi, mais ce n'est clairement pas le cas ! Depuis mes débuts dans cette industrie il y a de ça presque bientôt une année, ma carrière est en dent de scie, j'alterne le très bon comme le pire et ça, ça reste du pur hasard aussi dur à prédire qu'un paris sportif... J'ai eu de multiples occasion de briller dont quelques-unes que je n'ai pas laissé m'échapper mais trop que j'ai laissé passer... Je suis depuis X semaines, X mois entrain de constamment chercher à me relancer et je commence à en avoir plus que marre, je désire de la stabilité, de la régularité, je me remets petit à petit de toutes ces émotions, ces échecs et de canaliser la pression que Gail me met sur le dos... Alors comprends bien qu'en ce moment je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas besoin qu'une sale conne dans ton genre frustrée comme une meuf qui ne peut pas baiser ce soir car elle à ses règles viennent me chercher des ennuies ! Bref, je perds mon fil, tout ça pour te dire que moi, ce qui me donne le droit de l'ouvrir à ton grand désarroi c'est que chaque échec, chaque défaites, j'ai finit par les accepter et surtout à les assumer en me tenant moi même comme la seule responsable ! Ce n'est pas ce qui va me rendre cette aura qu'était mienne dans les Indies et après laquelle je cours depuis tout ce temps, mais néanmoins, rien que de part mes valeurs et malgré tous ces échecs, je reste une pionnière de ce show avec le respect qui va avec !
Bref, avant que tu ne viennes relever le défi proposé par Bianca, je comptais te choper dans les couloirs pour que l'on règle les comptes de la semaine passé comme il se doit vu que c'est ce que tu veux n'est-ce pas ? Seulement, même quand tu n'es pas prêt de moi tu parviens à me faire chier... Tu as accepté ce défi, je ne pense pas que Bianca va refuser et voilà une chose qui m'emmerde vraiment beaucoup car je ne pourrais pas te fracasser la tête au sol à Skylight... Seule ! Oui, tu as bien compris, ne crois pas que je vais en rester là avec toi et me contenter d'un simple match lambda que tout le monde oubliera, non, je veux bien plus que ça, je veux un véritable affrontement digne où tout le monde verra ta nouvelle et seconde chute... Je relève ce défi ! Ceci dit, je n'ai plus rien d'autre à te dire mise à part de bien aller te faire foutre ! Quant à toi Bianca, sache que je n'ai absolument rien contre toi, à vrai dire, je ne te vois ni comme une alliée, ni comme une ennemie, à mes yeux tu es neutre ! Je me doute que tu n'avais pas prévu ce genre de situation et je m'excuse d'avance d'avoir ruiné tes plans si c'est le cas mais je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit, ce défi se fera avec moi dans tous les cas ! Je m'impose peut être et tu peux voir cela comme un affront, certes, mais sache que ce n'est strictement rien de cela, bien au contraire, je t'offre l'occasion que tu cherches, source principale de ton objectif en te donnant la possibilité de te faire remarquer voire te lancer définitivement. Regarde Zelina... Cette petite bouffonne ramait comme jamais sur sa vieille pirogue qui commençait à prendre l'eau avant que je ne vienne lui donner l'élan nécessaire de venir gagner la côte... Tu me trouves prétentieuse ? C'est pourtant un simple fait que j'expose car si je ne m'abuse, depuis notre dernière rivalité, la carrière de Zelina a t'elle était un échec ou non ? A ce que je sache, ne serais-ce pas l'actuelle championne par équipe qui a su bluffer tout son monde en volant quasiment la vedette à Candice LeRae ? Bref, comme tu le vois et tel que je l'ai dit toute à l'heure, ma carrière patauge peut être actuellement mais je n'ai pas perdu cette flamme de combats et de persévérance qui brule en moi ! Si tu souhaites réellement avoir une adversaire de taille qui saura éveiller ce potentiel en toi, ne cherches pas plus loin... Je dois reconnaitre que l'autre conne qui se trouve derrière moi frappe fort, je lui dois au moins ça mais en terme de force brute, tu lui es supérieure, je le sais, tout comme moi ! Je serais curieuse de me mesurer à cette force et je pense qu'à nous trois nous avons les moyens nécessaire pour réaliser un match de titan qui sera tenir son monde en haleine. Seulement, je suis tout autant une compétitrice que toi et je pense que l'on pourrait se contenter de bien mieux qu'un simple match que nous voyons assez souvent... Je sais que c'est une chose qui n'a pas était appréciée la première fois mais j'ai su comprendre là où j'avais pêcher ou plutôt devrais-je dire elle... A cette époque, Zelina n'avait pas encore ce même tempérament, cette même envie et ardeur qu'elle affiche sur le ring à présent et dieu seul que pour qu'un match reste mémorable dans l'esprit des fans, il faut que l'adversaire en face réalise une performance tout aussi bonne que la notre... Mais... Vu les profils que j'ai sous les yeux et cette petite tension palpable qui commence à se dessiner au fur et à mesure, nul doute qu'il s'agit du bon moment... Je vous veux toutes les deux dans un Triple Threat Match lors de Skylight... Sonya Deville versus Bianca Belair versus Tessa Blanchard dans un Yard Match !
Tessa regarde ses opposantes de part et d'autre et lâche le micro au sol, entamant sa remontée vers l'entrée des superstars.