New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

DTN # 06 - We are The No One's Empty DTN # 06 - We are The No One's

Jeu 10 Déc - 15:01
Il est l'heure du Main Event de la soirée et pour la seconde fois, Jon Moxley sera à l'oeuvre ce soir et il ne sera pas seul puisqu'il sera accompagner de son bras droit et partenaire, ils sont champions par équipent et forment les DEATH RIDERS, ceux ci feront face à deux membres du Conscious Minds que connaissent bien les Riders puisqu'il s'agit de Kota Ibushi qui à déja vaincu Moxley et Ziggler dans le passé, Kota sera accompagner d'Austin Aries qui n'a quand à lui jamais réussit à vaincre les Death Riders et ce soit, la donne pourrait bien changer. 




Jon Moxley & Dolph Ziggler montent tout les deux sur le ring en brandissant fièrement leur ceinture, au passage, le leader à été demander un micro à un membre du staff et enchaine directement au micro.


DTN # 06 - We are The No One's 439DTN # 06 - We are The No One's 2115

NOUS sommes les "No Ones" de cette féderation, depuis le début de cette guerre de clan, les autres gars des vestiaires n'ont jamais prit les Death Riders au sérieux et ce depuis presque un an bientot que j'ai former ce groupe en commencant avec Paul Heyman à mes cotés et quelques moi après, nous avons recruter ce traitre de Bobby Roode avec qui j'ai remporter une opportunité pour les titres par équipes lors d'Odyssey, mais ce lache à été un poids mort ce soir la et nous avons perdu cette opportunité. Quelques mois plus tard, j'ai contacter ce petit blondinet que vous voyez à mes cotés sur le ring et avec qui je suis plus que fier de porter ces ceintures par équipes. La trahison de Bobby, la perte de l'Undertaker et la blessure de Paul, Dolph à traverser toute ces épreuves avec moi et ensemble, nous continuons à faire vivre ce nom que j'ai crée il y à un an, les Death Riders et peut importe le nombre d'adversaire qui se sont dresser face à nous qui se comptaient souvent par nombre de 4 alors que nous avons toujours été en infériorité numérique, nous sommes toujours la et contrairement au Conscious Minds ou à l'Inner Circle 1.0, 2.0, 3.0 4.0 et je vais m'arretez de comptez car ca ferait long, les Death Riders sont une famille ou le mérite est de vigueur pour rentre chez nous et au moindre coup bas, les portes du bar leur seront fermé à vie et c'est exactement ce qu'il s'est passé avec Bobby et il s'agit du SEUL dans ce cas, Adam, Paul et Taker sont chacun partit pour des raisons médicales ou... de mort mais JAMAIS n'ont fait défaut à notre groupe contrairement aux autres clans ou les vas et vient se font tout aussi facilement que dans le cul de Chris ou de Cody !
DTN # 06 - We are The No One's 1521DTN # 06 - We are The No One's 1820

Chaque membres  de ces deux groupes prétendent dominer la French Wrestling Zone, chacun prétend être meilleurs que les autres et leur chef ne valent pas mieux puisqu'ils prétendent être le meilleur clan mais ils ignorent ce qu'est un vrai clan, le tout n'est pas une histoire de domination ou de prestige mais bien d'agir comme une famille et c'est ca qui vous différencies des Death Riders, NOUS sommes une famille, on s'en fou des victoires ou des défaites, on s'en fou des propos que vous tenez sur nous, on fait notre buisness, on montre une confiance et on éclate des gueules quand on en à envie et cest la politique des Death Riders. Si vos deux clans comptes une dizaine de membres chacun, ce n'est pas pour des raisons pratiques non, la raison est simple, vous ne visez que la domination et le respect, quand un membre vous fait défaut ou à un soucis avec les autres membres, vous le lacher sans raison, Cody et Chris vous utilises tous comme leur larbin pour faire croireà des clans infaibbles, mais la vérité est que vous n'avez aucune cohésion d'équipe, c'est pourquoi ces deux ceintures que vous voyez la sont et resteront pour un long moment dans le MoxClub ! Autant l'Inner Circle à déja concourrus pour ceci mais nous avons été plus fort qu'eux, quant à toi Cody comme je me tue à le dire, tu n'es qu'un fin manipulateur, depuis le début tu convoitais ce titre de la FWZ et tu as eu peur que je sois celui qui le prenne à Joe car tu savais être incapable de me battre comme je l'ai prouver la derniere fois, mais ton petit coup fourré n'a été qu'un renforcement des Death Riders et surtout de moi même car avec cette déception et cette haine, j'ai été renforcer de l'intérieur et même si tout n'est pas encore claire dans ces intentions.... THE FREAK IS A DEATH RIDERS !
avatar
Invité
Invité

DTN # 06 - We are The No One's Empty Re: DTN # 06 - We are The No One's

Sam 12 Déc - 16:40






THE AERIAL ASSASSIN




 




Le match par équipe qui opposait le Conscious Minds aux champions Death Riders s'est soldé par la défaite de Moxley et Ziggler. Alors que es deux argument au mileu du ring avec leurs ceintures une musique démarre.




C'est Will Ospreay qui débarque avec un T-Shirt de PAC sur les épaules. Il est sous le titantron et va chercher au premier rang une chaise qu'il place sur la rampe pour s'asseoir. Micro en main il prend la parole. 




DTN # 06 - We are The No One's Wo00312



WILL OSPREAY
.........



Comme la semaine précédente Will ne dit aucun mot et se tourne quelque peu vers l'écran géant où on revoit une nouvelle fois le replay de la fin du match qui vient de se termine. On revoit Kota Ibushi effectuer son Lionsault sur Jon Moxley puis faire le tombé, duquel le Tag Team Champion ne se dégage pas. Will se retourne une nouvelle fois en direction du ring ce coup-ci et remonte le micro à sa bouche avec un sourire narquois.  



WILL OSPREAY
Ah ah ah ah ah ah ah, AH AH AH AHAHAHAHAHAH.  



Il se lève de sa chaise et se plie en deux de rire, un rire exagéré, un rire forcé. Cela ne semble pas amuser les champions qui commencent à passer les cordes. Will Ospreay en voyant cela cesse immédiatement de rire et met sa main grande ouverte vers eux pour les inciter à stopper leur action et porte son micro pour parler.



WILL OSPREAY
Wow Wow Wow Wow tout doux on se calme les filles oh ça va, on peut rigoler un peu non ? Il vous arrive quoi à vous deux ? Je vous sens tout tendus. Vous avez vu un fantôme ? Vous avez cassé un mirroir ? Vous avez perdu quelque cho... Oh mais je crois bien que c'est ça, je crois que je viens de mettre la main sur ce qui ne va pas les gars, vous en faites pas Death Riders, tonton Willou vas vous eclairer, il va vous aider un instant. Je crois bien que vous avez perdu quelque chose. Je crois que, oui je crois, oh oh oh oh non en fait je ne crois pas, j'en suis sûr, vous avez perdu quelque chose. Vous avez perdu votre match ce soir ! Vous êtes champions et vous avez perdu, perdu oui mais quoi ? Votre match ! Vous êtes Tag Team Champions et vous avez perdu. Perdu quoi ? Un Tag...Team...Match ! Face au Conscious Minds en plus, alors ça c'est vraiment dommage. Je vous dirai bien que je suis dég' pour vous les gars, vraiment, mais franchement ça me fais trop plaisir de voir ça. Alors c'est chiant parce que vous donnez la victoire à une autre équipe merdique, on sera d'accord pour dire que c'est grave la honte non ? Le Conscious Minds transpire le cringe, il pue la médiocrité,  c'est un peu le gamin autiste d'une classe de primaire, il est gentil, on a pitié pour lui mais on est dégouté par le fait qu'il soit le chouchou et que de ce fait il a les meilleures notes pendant qu'aucun de ses camarades ne l'aime. Ici c'est pareil, Conscious Minds ce sont les chouchou du public un peu et il gagne tout sans le mériter, pendant que personne dans le roster ne les aime. Et vous, vous êtes les numéro un par défaut quand l'autre austiste il était pas là pour le controle. Ce qui fait de vous des Tag Team Champions alors que vous n'êtes clairement pas les meilleurs. Les meilleurs d'ailleurs ne sont pas non plus le Conscious Minds puisque comme je viens de le dire ils sont avantagés par leur handicap moteur. Ce qui fait de vos clans des déficiens de talent et des chattards de premier rang. Vous, les Death Riders, êtes les champions d'une division à l'agonie, où aucune équipe n'existe vraiment et où il n'y a aucune adversité. La seule adversité qu'il y avait vous avez décidé de l'éliminer avant même qu'elle ne vous éclate à la face.



Il se lève de sa chaise et se plie en deux de rire, un rire exagéré, un rire forcé. Cela ne semble pas amuser les champions qui commencent à passer les cordes. Will Ospreay en voyant cela cesse immédiatement de rire et met sa main grande ouverte vers eux pour les inciter à stopper leur action et porte son micro pour parler.



WILL OSPREAY
Cette adversité c'était moi et Jake Hager. Vous vous en êtes prit à lui pour nous disqualifier de la course aux titres, vous n'avez été que des lâches en le kidnappant et en vous en prenant à lui physiquement. Moi j'étais là et jamais vous n'êtes venus me confronter comme des hommes. Vous n'êtes que des lâches, vous détenez ces titres alors qu'ils ne vous sieds pas, vous ne les méritez pas, vous ne méritez pas de dominer la division par équipe de cette fédération et vous ne méritez pas qu'on vous donne du crédit. Jake Hager n'est plus là mais moi oui, je suis toujours là et je suis toujours en train de m'améliorer, je suis toujours on présence gênante dans cette compagnie et j'ai surtout bonne mémoire. Je n'ai pas oublié le coup de pute que vous avez fait, que vous m'avez fait. Aujourd'hui il est temps de payer, il est temps de vous rendre enfin la monnaie de votre pièce. Will Ospreay va payer sa dette, je suis peut-être ce qu'il reste du Inner Circle de cette époque mais je serai le fantôme du passé de cet Inner Circle que vous avez baffoué. Je les représenterai dans cette action que je vais mener face à vous les Death Riders. L'hure de la vengeance a sonnée et Will Ospreay va déferler sur vous comme personne n'est venu vous souffler. Ces titres par équipe ne vous appartiennes pas, vous ne faites que les tenir au chaud pour une équipe méritante une vraie, pas vous, pas cette blague d'équipe qui les porte. Vous dites que vous êtes des No One, je suis bien d'accord, vous n'êtes personne, vous ne représentez rien d'autre que la lâcheté et le méprit. Alors que moi je suis la vengeance, je suis l'aurore d'une génération qui va conquérir toute cette foutue fédération, et j'en sera à la tête. Mon heure n'est pas encore venue cela dit de prendre les rênes de cette génération en revanche votre heure en tant que faux champions est venue, je suis celui qui va ramener l'or à la maison, enfin, je suis celui qui rappelera le souvenir de Jake, de Joe, qui ravivra le brasier du clan qui a tant souffert mais qui enfin se relève, renait de ses cendres et que jamais, jamais, vous ne verrez venir. Vous êtes peut-être les No One, les rien de cette compagnie mais moi je suis tout, je suis vengeance, colère, souvenir, renaissance, avenir, lieutenant, assassin, I AM ..... The One.



Will avait fini ses paroles en s'étant approché du ring sans s'en rendre compte et était monté crescendo en volume jusqu'à avoir cette voix rageuse à la toute fin. Il retourne calmement jusqu'à la chaise puis il se remet face au ring et va s'assoir non pas sur la chaise mais directement au sol sur la rampe, en tailleur. Will Ospreay remonte doucement le micro jusqu'à sa bouche où il reprend la parole calmemement.



WILL OSPREAY
Alors maintenant que je vous ait éclairé, maintenant que je vous ait dit ce qui semblait ne pas aller actuellement, après vous avoir dit que vous aviez perdu quelque chose, ce quelque chose étant votre match de ce soir, laissez moi faire une petite projection dans l'avenir. Je vais vous aider une nouvelle et toute dernière fois pour ce soir. Perdre des choses ce n'est pas la première fois que ça vous arrive. Jon, Dolph, vous avez à tour de rôle perdu vos titres de champions solos, je tenais simplement à le rappeler pour ensuite mieux vous évoquer ce que je vois, en vous. Vous avez perdu votre union. Il s'est passé quelque chose d'irratrapable il y a deux semaines à No Limit lorsque vous vous êtes affronté, enfin lorsque Dolph a affronté The Freak. Je pense que votre équipe est restée dans ce cimetière et je pense qu'il s'agit du principal problème, de l'élément déclencheur de tout le reste, comme l'effet domino mais cumulé à l'effet papillon. Ce qu'il s'est passé dans ce cimetière va se répercuter dans ce ring et vous en avez eu la preuve il y a quelques minutes puisque vous avez perdu votre match. Ce que vous allez perdre par la suite c'est le peu d'entente qu'il vous reste, c'est le peu de cohésion entre vous. Ce que vous perdrez ce sera du temps, à vous voiler la face, à penser que vous êtes encore une paire alors qu'il faut cesser de faire des plans sur la comète et admettre, remarquer qu'il est déjà trop tard. Vous perdrez la tête à chercher d'où vient le problème, vous perdrez tout sens des cohésions. Vous allez perdre patience et vous exciter vous brasser du vent, encore et encore alors qu'il n'y a plus rien à faire. Vous allez vous enfoncer inéxorablement dans les fonds et la dernière chose que vous perdrez ce sera la dernière chose qui vous maintient en tant qu'équipe, vos Tag Team Championships. A Skylight, fini d'avoir des champions non méritants, fini la mascarade, fini les Death Riders et longue vie aux ... NEEEEEEEW Tag Team Champions. Inner. Circle.



A la fin de sa phrase Will laisse retomber son bras lourdement sur sa cuisse. Il ne sera pas interrompu en plein milieu de sa phrase mais quelqu'un va intervenir à sa suite.



Spoiler:

   
   ©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
avatar
Invité
Invité

DTN # 06 - We are The No One's Empty Re: DTN # 06 - We are The No One's

Lun 14 Déc - 10:40
 The Bastard PAC
D'un coup la musique de Pac retenti dans toute t'arène.


DTN # 06 - We are The No One's Entrzo18
DTN # 06 - We are The No One's Entrzo19

Une fois sur le ring Pac prend le micro des mains de Will Ospreay et commence à parler.

DTN # 06 - We are The No One's Nevill19

Mais qui sont les deux présent devant moi ? Deux perdant qui n'arrive pas à gagné un seul match enfin sauf quand ils s'affrontent tout les deux en un contre et qu'ils font un long match chiant qui endort tout le monde au bout d'un moment. Tu fais une blague sur le nombre de nouveau Inner Circe qu'il y a eu mais on en parle de ton vieux clan les Gay Riders ? Tous ce qu'ils reste c'est toi et Dolph Ziggler deux gars que je peut battre à moi tout seul. C'est pas pour te vexer Will mais je pense que si tu reste sur le tablier je pourrais tout de même nous faire gagné les titre par équipe à moi tout seul. Mais je vais répondre à une question que certain et certaine ceux pose. Pourquoi ai-je rejoins le Inner Circle ? Vous voyez moi je ne suis pas une certaine personne du nom de Jay White qui rejoins un clan qui est déjà un peut connus, nan. Moi je rejoins un clan qui va renaitre de c'est cendres et cela commence déjà petit à petit avec Drew qui gagne le King Of Wrestling, même si je vais l'affronter pour peut être prendre ce titre et devenir le nouveau King Of Wrestling. Ensuite on va continuer mais je serais pas seul car moi et Ospreay on va vous prendre les titres et devenir les nouveaux champion tag de la FWZ. Comment je le sais ? Car vous deux vous êtes pas capable de battre Kota Ibushi et Austin Aries. D'accord il y a Kota mais pas oublier qu'il y a un mec qui un plus de défaite que de victoire dans sont palmarès. Alors si vous penser pouvoir battre Will Ospreay qui est un ancien champion tag et il y a moi qui a réussi à battre l'ancien champion FWZ et qui étais presque invincible Daniel Bryan. Donc clairement vous n'avez aucune chance contre nous deux. Donc en conclusion si vous voulez pas vous faire détruire lors du Pay Per View vous feriez mieux de nous donner les titre maintenant. Mais vus qu'on sais tous que vous-êtes tout les deux débile vous ne ferais jamais ce choix la, qui semble le meilleure. Mais donc sauf si mon partenaire Will à quelque chose a dire ou peut-être que la de vous deux veux encore essayer de ce défendre. Je pense qu'on peut en finir la.

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

DTN # 06 - We are The No One's Empty Re: DTN # 06 - We are The No One's

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum