New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

#EVO 06 : Montrez la voie Empty #EVO 06 : Montrez la voie

Jeu 10 Déc - 14:40
Nous sommes en backstage et on y voit Sasha Banks seule, elle se prépare pour son match de ce soir l'opposant à Alexa Bliss. Souvenez vous (si vous avez pas lu le speech), la semaine dernière, nous avons assister à la formation officielle de "Boss 'N Storm" suite aux évenements de No Limits, Sasha et Toni Storm ont commencer ce qui semblent une alliance et semblent déterminée à viser les titres par équipes féminine, mais lors de leur petite fête, la sinistre Rosemary les à interrompues et à introduit qu'elle avait une "fidèle" à ces cotés, une femme ayant compris les agissements de Rosemary et cette fidèle fut l'ancienne adversaire, Alexa Bliss qui est venue seule sur le ring, semblant "éveillée" et ayant ouvert enfin les yeux après des mois, avant de disparaître soudainement alors que la fraiche équipe se regardaient d'un ton moqueur. Suite à cela, deux matchs ont été annoncer, Rosemary contre Tony Storm et Alexa contre Sasha Banks, cette dernière s'étirant, Alexa vint à sa rencontre.

#EVO 06 : Montrez la voie 839 


Bonsoir, Sasha.... La semaine dernière, si Rose et moi même nous nous sommes permisent de venir à votre rencontre alors que tu venais tout juste d'annoncer d'annoncer être le bras droit de Toni c'est pour une bonne raison. Rosemary est une femme pure au grand coeur si tu ne l'avais pas remarquer, quand elle à de l'interet pour quelqun, elle le fait comprendre et c'est ce qu'elle à fait avec moi, pour au final, me faire ouvrir les yeux, pour me faire ouvrir mon coeur et surtout... mon âme, faisant de moi une femme meilleure que ce que je n'étais, alors que j'avais perdu lamentablement ce que je venais de remporter, j'ai été déchirée de l'intérieur, j'ai été perdue, j'avais perdue mon identitée mais grace à Rosemary j'ai retrouvé qui je suis au fond de moi même.... ce qu'elle à fait de moi... elle veut faire pareil avec toi Sasha, elle veut te rendre meilleur, elle veut que tu t'ouvres à son sanctuaire son monde son royaume. Bien sur, Toni sera la bienvenue la bas également à nos cotés, vous êtes deux grandes femmes dans ce roster mais vous avez subit également une grande perte qui vous à détruites alors faites lui confiance et ensemble nous grandiront sous la bonne paroles de notre chere et tendre Rosemary. Si tu n'as pas confiance en elle, ait confiance en moi Sasha, au début j'aurais biensur refuser et nier les faits mais maintenant j'ai ouverts les yeux et je prie au nom de notre Rosemary qu'après notre match de ce soir, tu les ouvriras également.
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

#EVO 06 : Montrez la voie Empty Re: #EVO 06 : Montrez la voie

Dim 13 Déc - 14:08
EVO #6 - Montrez la voie


Sasha Banks



Pour ce 6ème numéros de Evo, The Boss Sasha Banks ce retrouve dans les backstages, celle qui a été autrefois Grand Slam Champion ici même à Evo, a annoncé la semaine dernière, qu'elle formait une nouvelle alliance avec Toni Storm. The Boss 'N' Storm est arrivé à Evo ! Cette équipe n'a pas encore fait ses débuts dans le ring, ce ne sera pas pour ce soir car les deux jeunes femmes vont affronter deux demoiselles qui les ont interrompus la semaine dernière alors qu'elles annonçaient qu'elle formait une alliance. Ces deux jeunes femmes sont nul autre que Rosemary ainsi que Alexa Bliss. Et ce soir nous retrouverons alors, la moitié de Boss 'N' Storm, Toni Storm face à Rosemary, tandis que de l'autre côté, l'autre moitié de Boss 'N' Storm, The Boss Sasha Banks va affronter Alexa Bliss. Deux matchs qui promettent beaucoup sur l'affiche ça semble très serrés. En attendant dans les backstages, alors que Sasha Banks ce préparait avant son combat de la soirée contre Alexa Bliss, cette dernière l'a une nouvelle fois rejoint, alors que Alexa Bliss semble négocier l'arrivée de Boss 'N' Storm aux côtés de Rosemary et d'elle même, The Boss décide de prendre la parole.

#EVO 06 : Montrez la voie X240-OBK

Sasha Banks : Eh Alexa, je te coupe, je sais pas ce que tu cherche à faire mais arrête de suite ! Déjà, je ne suis pas le bras droit de Toni, elle n'est pas non plus mon bras droit à moi, nous sommes une équipe, ça ne marche pas comme ça ! Peut être que toi et Rosemary c'est comme ça que ça marche je ne sais pas, mais chez Boss 'N' Storm ce n'est pas comme ça que cela fonctionne ! Aujourd'hui nous avons unis nos forces, et comme je l'ai dis la semaine dernière, nous avons un objectif, et rien ni personne ne pourra nous empêcher de devenir ce que nous souhaitons devenir... C'est à dire les championne par équipe ! Cela prendra du temps, une équipe solide ça ce bâtit pas en une soirée, il y aura des automatismes à avoir, ça prendra du temps, ça pourra prendre 2 semaines, 1 mois, 4 mois, 7 mois si tu veux, quoi qu'il arrive à la fin, une équipe sera au top de cette division par équipe féminine.. Cette équipe sera Boss 'N' Storm !

Sasha Banks : Tu me demande de te faire confiance Alexa ? A toi ? Es-tu digne de confiance ? Tu ne l'a jamais été ! Partout où tu as mis tes pieds dans ta carrière, tu n'as jamais été la plus honnête et la plus réglo quand il s'agit de faire confiance ! Alors je vais être clair avec toi, je ne fais pas confiance à Rosemary, et je ne te fais pas confiance à toi non plus. La seule personne en qui j'ai confiance c'est Toni, elle et personne d'autre. J'interesse Rosemary ? C'est toi qu'elle envoie ? Tu es quoi ? Son bras droit ? C'est ce que tu disais tout à l'heure je crois en parlant de moi, la réalité est que c'est toi son bras droit, tu fais tout le sale boulot. Elle ce sert de toi voilà tout Alexa, je ne rejoindrais pas Rosemary peut importe le résultat de ce soir ! Regarde moi bien dans les yeux, regarde moi bien Alexa, moi je te regarde dans les yeux et je peux te dire que j'ai la tête sur les épaules, mes yeux sont biens ouverts ! Je ne suis plus la même qu'avant, je suis revenu avec d'autres objectif en tête, le passé reste dans le passé ce qui m'importe moi c'est le futur, l'avenir, et l'avenir c'est que je serais championne par équipe ! Maintenant si tu veux bien Alexa, retourne voir ta Rosemary, on ce retrouve sur le ring tout à l'heure, et je te souhaite déjà bonne chance !

Sasha Banks fixe dans les yeux Alexa Bliss, cette dernière semble déçu de la réponse de The Boss, mais elle décide de partir. Sasha Banks continue son échauffement.


b l a c k f i s h
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum