New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  Empty DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?

Mer 9 Déc - 18:56
Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?


Le 6ème numéros de Destiny continue sur son magnifique lancement, déjà bon nombre de matchs ce sont déroulés ici dans cette magnifique arena à Paris. De quoi bien excité le public présent ce soir pour voir nos lutteurs s'affronter. Mais alors que les fans attendaient impatiemment la suite, une musique retentit dans l'arène, le public explose en entendant cette musique retentir, offrant comme à son habitude une giga pop pour cette grande superstar.



Mesdames et messieurs notre désormais NOUVEAU ROI de la FWZ ! Celui qui est venu à bout de son nouveau frère Will Ospreay ainsi qu'à son ennemie de toujours, Daniel Bryan lors de No Limits pour être reconnu ainsi. "The Scottish Warrior", "The Scottish Psychopath", "The King Of The Wrestling.." Ou devons nous plutôt dire.."The DREAM Of The Wrestling.." The Chosen One Drewwwwww McIntyre IS... IN... THE.. BUIDLING !

DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  GZly0D

Il apparaît sur la scène, avec son sacre dans sa main, hurlant tel un grand viking pour une guerre, accompagné par son frère d'arme, le leader du Inner Circle, Chris Jericho.

DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  AN0rVp

Drew McIntyre ce retrouve sur la scène d'entrée, Chris Jericho a ses côtés, Jericho l'applaudit, McIntyre ce retrouve regardant le titantron voyant sa vidéo défilé.. Il ce retourne face au public, sourire aux lèvres, il pointe son épée vers le ciel avec ses deux mains la tenant fermement..

DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  NLzGvN

Puis, la descend doucement vers le sol, une fois que la pointe touche le sol, Drew McIntyre pose ses deux mains sur le pommeau de son épée, puis enfonce son épée dans le sol, c'est alors qu'une grande explosion à lieu, les flammes surgissent.

DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  Lxq0n1

DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  QnDX45

C'est alors que le thème de Drew ce coupe, ainsi une nouvelle musique retentit et ce n'est pas celle de Drew McIntyre.



C'est celle du Inner Circle ! Le leader du Inner Circle ainsi que le roi de la FWZ lèvent tout deux leur bras tel des dieux.

DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  BTS00542

DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  Drew-McIntyre-1

Drew McIntyre fixa Jericho, les deux hommes ce tapent dans la main, Jericho met son bras autour du cou de McIntyre tout en rigolant, puis ensuite met trois petites claques dans la nuque de l'écossais, les deux hommes vont en direction du ring, McIntyre s'arrête auprès des fans, certains d'entre eux s'inclinent devant lui, le ROI leur serre la main et ainsi tape dans les mains de ses fans. Puis il continue sa route vers le ring. McIntyre laisse passer Jericho pour monter les escaliers, les deux hommes montent sur le ring puis une fois sur le ring Chris Jericho contemple les fans chanter le thème song du Inner Circle, tandis que le roi monte sur le coin pour y effectuer son taunt.

DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  034a1-15956046719440-800

DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  Entrance

Ensuite, les deux hommes s'emparent de micro, puis l'écossais prend en premier la parole.

DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  495

Drew McIntyre : Cher peuple, bienvenu dans mon ROYAUME ! *le public ovationne leur roi, puis scande son nom* *L'écossais lève sa main afin de calmer le public* La semaine dernière était comme prévu la consécration.. MA consécration.. Et QUELLE CONSÉCRATION !  Mon frère que vous pouvez voir ici à mes côtés, c'est donner à fond, pour m'offrir le sacre que je méritais. Il c'est donner corps et âme pour me préparé une magnifique cérémonie, et je t'en remercie grandement mon frère ! *Drew McIntyre tapote dans l'épaule de son leader* *Chris Jericho remercie Drew pour ce message* Malgré que deux idiots ce soient montrés au première loges la semaine dernière pour mon sacre, ils ont voulu gâcher ma cérémonie ! Celle de leur roi ! Mais ils ont échoué, ça ne m'étonne pas d'eux, ce sont des échecs tout les deux ! Rien ni personne ne pouvait gâcher cela, je suis leur roi, celui également de leur chef, le vôtre, celui de la FWZ ! Ils peuvent cracher autant de venin qu'ils veulent, le résultat reste le même.. L'histoire est marqué de mon empreinte, je suis le premier roi de l'histoire ! Dans la vie il y aura d'autres Kota Ibushi, d'autres Cody Rhodes, d'autres Austin Aries, d'autres Daniel Bryan, d'autres John Cena, d'autres Jay White, d'autres Jon Moxley, vous avez compris.. Mais il n'y aura qu'un DREW MCINTYRE ! Il y aura d'autres King Of The Wresting certes.. Mais il n'y aura qu'un DREAM OF THE WRESTLING ! *le public applaudit les propos de Drew McIntyre*

DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  1074

Drew McIntyre : Je le sais, vous le savez, tout le monde le sait, un jour où l'autre quelqu'un remportera ce titre honorifique de King Of The Wrestling, il y en aura d'autres, et je suis prêt pour cela, je l'accepte et j'ai aucun problème avec cela. Mais ne plus être King Of The Wrestling ne voudra pas dire plus être le roi de la FWZ, ou plus être le rêve de la FWZ, MA FWZ ! Cela ne fera pas de moi le numéro 2, 3, 4 non, je restererai l'élu ! Vous voyez le problème du Conscious Minds est qu'ils ce croient invincible, qu'ils resteront champions jusqu'a leur mort.. Haha, Kota l'a très bien montré lors de No Limits ! Kota dis qu'il pourrait battre six fois Chris, c'est vachement ce qu'il c'est passé à No Limits, Kota a fini au sol et a pris le tombé final.. Par EDGE ! Finalement Kota, les coups de vieux font visiblement mal, dois-je te rappeler que Edge a 47 ans ? Un gars qui n'a pas lutté durant presque 9 ans, qui a pris une longue absence après son premier retour à la FWZ, il est venu il t'a vu.. Il t'a vaincu ! Tu t'en perd dans tes paroles Kota, tu me fais beaucoup de peine.. À No Limits ça a commencé avec Kota, ça continuera avec White, ça finira avec Cody ! Le Conscious Minds finira à poil et aux déchets ! Ce n'est qu'une question de temps pour que le Conscious Minds perdent tout leurs titres, et ce n'est qu'une question de temps pour que le Inner Circle leur prennent.. La réel histoire c'est celle-ci, The Inner Circle règne et régnera toujours sur la FWZ !

DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  783

Drew McIntyre : Kota et Aries ont, comme de bons chevaliers essayer de défendre l'arbitre de mon match face à Aries, disant que celui ci n'était pas payé et surtout qu'il n'avait pas fait le compte car je me retrouvais loin de lui lorsque j'ai tenté le tombé.. Ils ont ensuite essayer de faire douter le public de moi en disant que Will c'est couché et donc m'a laissé gagner.. Je ne pense pas qu'ils ont vus le match, Will et moi nous sommes mis sur la gueule, Daniel était de la parti aussi, nous aurions pu nous acharner sur lui mais nous ne l'avons pas fait, nous avons été complètement compétitif l'un et l'autre. Et de la à dire que Will c'est couché.. Haha.. Mon pauvre Kota, la réalité est que c'est toi qui est tombé bien bas ! Si vous dans votre organisation qui pu la corruption cela ce passe ainsi, ce n'est pas mon problème ni celui du Inner Circle ! Dans le Inner Circle il n'y a pas de corruption, j'ai vaincu Will et Daniel, que je sois avec Inner Circle ou non, j'ai gagné ! Will est un grand lutteur, l'un des meilleur au monde, tu le connais bien Kota, pour avoir disputé de grands match avec lui, il n'est pas du genre ! J'ai l'impression que ton organisation te rend vraiment aveugle mon pauvre ami.. C'est un combattant, un compétiteur dans l'âme.. Mais après tout qui pourrait me croire ? Je défend un membre du Inner Circle, un frère à moi, ça ce trouve je vous ment ? Comment pourriez vous le savoir ? C'est facile de dissimuler la vérité, faites vos propres avis, vous avez vu le match, la bagarre sur le ring, les coups de chaise de kendo et j'en passe.. Faites votre propre avis sur la question ! Vous me connaissez moi, votre roi ! En attendant Kota ne retourne pas la situation, vous êtes bien fort pour cela, tu commence à bien apprendre de ton patron Kota, vicieux, hypocrite, menteur, l'élève va bientôt dépasser le maître !

DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  885

Drew McIntyre : En attendant, revenons en aux véritables faits. Les véritables faits sont que.. J'accuse cet arbitre d'avoir été corrompu et de travailler pour le Conscious Minds ! Tu es mignon mon Kota, tu dis que je me suis battut à l'opposé de cet arbitre, que foutez l'arbitre à cet endroit..? Dois-je te rappeler que c'est son métier ? Pour travailler dans une fédération comme la FWZ il faut être l'un des meilleurs au monde, que ce soit manager, arbitre,  lutteur c'est la même pour tout le monde y compris pour l'agent de nettoyage ou pour un agent de sécurité ! La FWZ ne recrute pas n'importe qui.. Quoique, ils ont bien recrutés Aries.. Mais ça c'est une autre histoire, en attendant ce que je veux dire c'est que cet arbitre est dans l'une des plus grande fédération au monde, il arbitre un match d'une telle importance, ce n'est pas Ricochet Vs R- vérité, c'est AUSTIN ARIES VS DREW MCINTYRE CHAPITRE 2 ! Dois-je également te rappeler que ce match était un fall count anywhere et que celui-ci devait ce terminer à l'extérieur du ring ? Un réel arbitre impartial aurait suivi les deux lutteurs en questions au pas, chose que celui-ci n'a pas fait ! Dois-je te rappeler, que nous avons combattut à cet endroit *Drew McIntyre pointe du doigts la rampe* durant plusieurs minutes, si j'en suis là logique, un arbitre s'entraîne comme un athlète, il s'entraîne pour être au top de sa forme chaque semaine pour chaque match, il s'entraîne sur l'endurance, le cardio, la vitesse, explique moi ce que cet arbitre faisait sur ce côté du ring ? *Drew McIntyre pointe du doigt la partie droite de l'arène, de l'extérieur du ring lorsque nous regardons du haut de la rampe* alors que Aries et moi-même sommes jamais allé de ce côté ? Pire encore, explique moi ce que l'arbitre foutait lorsque j'ai porté mon futur shock DDT pour la victoire ? Explique moi pourquoi il a fait cela ?

Drew McIntyre montre sur le titantron la vidéo de l'arbitre faisant le tour du ring et s'arrêter sur le côté gauche du ring sans effectué le compte, sans rejoindre les deux lutteurs alors que Drew McIntyre faisait le tombé.

Drew McIntyre : Il faisait quoi ? Une pause déjeuner ? Après cela tu veux nous faire croire que cet arbitre était impartial ? Qu'il n'avait aucun camps ? Il n'a pas arbitrer de la même façon lorsque Aries m'a porté son brainbuster sur la table, il n'a pas arbitrer de la même manière lorsque Aries avait l'avantage sur moi c'est une évidence, et mes arguments ainsi que les preuves en vidéos le montre ! Tu m'as accusé moi, Drew McIntyre le rêve de la FWZ de tricherie sans aucune preuve.. Moi j'accuse cet arbitre de corruption, avec une tonne de preuve ! Voilà la différence mon Kota, mais tu sais, cela ne me dérange pas, c'est bénéfique pour Aries cette victoire à No Limits, j'en avais pas vraiment besoin on va me dire et c'est vrai.. Dans tout cela, l'histoire ce rappelera d'une chose, c'est que Drew McIntyre à vaincu Austin Aries une tonne de fois, tandis que Aries à besoin de quelqu'un pour vaincre Drew McIntyre ! La preuve lors de No Limits, il ne m'a jamais vaincu clean en un contre un sans aucune suspicion suite au match.. Moi j'ai toujours gagné clean mes matchs ! Je te comprend Kota, tu défend ton clan, tu défend l'honneur de ton clan y compris celui de ton patron et de tes partenaire ce qui est complètement légitime, mais malheureusement pour toi ce n'est pas assez ! Tu pourras faire ou même dire ce que tu veux, le public, les officiels.. Tout le monde a vu cette vidéo, ce match, tout le monde a vu les faits, il faudrai être naïf comme Aries, c'est à dire être con pour croire en ce que vous dites ! quoi que tu dise ou fasse, cela ne changera rien car les preuves sont là ! Cet arbitre pourra dire ce qu'il veut faire ce qu'il veut.. Ça ne changera rien, tu sais pourquoi ? Car les preuves sont là !

DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  593

Drew McIntyre : Pour ce qui est de toi Aries, tu es tellement naïf, c'est facile de vite te jouer des tours je vais finir par m'emmerder moi à force.. Tu es passé pour un con auprès de tous, tu as déçu ta famille, mais pour être honnête, cela change t'il de d'habitude ? Je ne pense pas, tu sais pourquoi ! Car tu es un raté Aries, tout le monde le sait, Daniel lui même l'a dit, et pour une fois je me range de son côté.. Tu es tellement naïf mon pauvre ça me fait beaucoup de peine de voir cela, à No Limits tu t'ai fais avoir... La semaine dernière Daniel te balance tout en pleine gueule, te fou la misère, te promet qu'il va tout faire pour te faire partir de votre organisation, puis décide de te faire un câlin et toi.. Comme un sombre con que tu es, naïf que tu es tu lui tombe dans les bras.. pour au final ? Qu'il manque de te briser la mâchoire avec son genou ! Dit merci à ton patron tu as faillit la manger en pleine gueule celle-là ! *Drew McIntyre ce mit à rigoler avec Jericho* Sacré Aries tu es détesté par tout le monde ici, par nous, par le peuple, mais aussi par tes propres frères.. Même tes frère te renis.. La vie ne t'auras pas gâté toi ! Tu veux être accepté ? Vient ici sur ce ring, incline toi, cire moi les pompes, et peut être que mon peuple te pardonnera ! Tu veux me couper la tête ? Moi je me paie la tienne ! Ici, c'est mon royaume, mon peuple, ma FWZ ! Je suis "The Voices Of The People.." Mais également "The People Dream", tu t'attaque à moi ? Tu t'attaque à eux ! *Drew McIntyre pointe du doigt le public, le public acclame le roi* je vais maintenant laisser parler mon frère Chris Jericho qui as des choses importantes à vous dire !

Drew McIntyre fait un hochement de la tête en fixant le leader du Inner Circle, ce dernier prend alors la parole.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité

DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  Empty Re: DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?

Ven 11 Déc - 14:13


Quid du titre FWZ ?

Jericho continue d’applaudir l’écossais alors que celui-ci vient de terminer son discours. Chris Jericho prend ensuite la parole.


DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  0dncyt11



Absolument tout, je répète bien, tout ce que tu as dit est totalement correct. C’est totalement clair pour n’importe qui ayant un minimum de bon sens que Austin Aries est le point faible du Conscious, même si il faut avouer qu’actuellement Kota Ibushi n’est pas mal non plus dans ce domaine, c’est donc pour cette raison que Cody a fait fonctionner son petit réseau pour tenter de donner un peu de confiance à ce petit problème Aries. Avant de vous faire une idée sur ce que je suis entrain de dire, essayer de comprendre : Le Conscious Minds se définit eux-mêmes comme le groupe le plus puissant de la French Wrestling Zone, et même si ça ne me réjouis pas, il faut dire qu’effectivement ils ont le mérite d’être très puissant. Oui c’est vrai, il faut quand même leur accorder qu’ils ont réussi à obtenir les titres French, International et FWZ en même temps. Malheureusement pour Cody, le seul membre qui n’a jamais pu goûter à la gloire c’est ce bon vieux Austin Aries. Mais pour quelle raison ? N’a-t-il pas eu les opportunités qu’il fallait ? N’a-t-il tout simplement pas eu envie de remporter ces titres ? N’a-t-il pas eu de chance ? Ou alors n’a-t-il tout simplement pas le niveau pour obtenir un titre ? Avec ce que l’on a vu à NO Limit, je pense que tout le monde est en mesure de comprendre quelle réponse Cody Rhodes a choisi. Mais pourtant, je pense que je ne peux pas lui en vouloir. En bon chef qu’il est, Cody a tout simplement voulu remonter le moral d’un de ses soldats en lui offrant une victoire face à l’une des superstars, si ce n’est la superstar, la plus impressionnante de cette compagnie. Et il faut croire que cela a marché, Austin Aries  a retrouvé de la confiance et maintenant il commence presque à croire qu’il a sa place dans cette compagnie. J’espère vraiment pour toi Austin que Drew va changer d’avis et qu’il ne va pas vouloir prendre sa revanche sur toi, car si c’est le cas je pense que tu peux dire adieux à ta place dans ton petit clan et surtout à ta carrière. Je ne sais pas si tu te rends vraiment compte, mais le mec qui se trouve à côté de moi n’est plus du tout celui que tu as affronté à NO Limit, tu as réveillé quelque chose en lui que même moi je n’imaginais pas possible. Tu l’as transformé en monstre, en tueur. Depuis que je lui ai offert cette épée, il n’a qu’un seul mot à la bouche : vengeance. Maintenant Austin, laisse-moi te donner un conseil. Ne viens pas sur ce ring pour t’adresser au Inner Circle ou pour te venter de ta victoire. Il vaut mieux que tu abandonnes ton honneur, ce que tu as l’habitude de faire depuis que tu lèches le cul de Cody, et oublier cette histoire car sinon je peux t’assurer que ce ne sera pas que le match que tu vas perdre.



A ce moment, Drew Mcintyre pointe son épée en direction de la rampe d’entrée comme pour mettre en garde le membre du Conscious Mind. Chris Jericho semble ravi de l’attitude de son ami. Le public est toujours à fond derrière l’écossais, des chants Drew surgissent dans l’arène. Après quelques minutes d’euphories, The Demo God reprend la parole.


DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  Chris-16





Kota, j’ai bien écouté ce que tu avais à me dire la semaine dernière et j’ai trouvé ce que tu avais à me dire très intéressant. Tu me reproches de ne pas avoir été assez présent dans le match, et que c’est pour cette raison que tu as perdu. En quelques mots, tu as tout simplement confirmé ce que j’essaye de dire depuis le début : Le Conscious Mind ne peut pas se débrouiller seul. Tu as besoin que je te vienne en aide dans le Hell In A Cell pour éviter de perdre contre Edge, Aries a besoin de l’aide de l’arbitre pour aller battre Mcintyre, Cody Rhodes a besoin du soutien de Kota Ibushi pour conserver son titre face à Seth Rollins. Je sais pas ce que vous en pensez, mais je commence à croire que tout ça n’est pas qu’une simple coïncidence. D’ailleurs maintenant que j’y repense, lorsque Cody a obtenu son rematch, totalement illégitime face à Samoa Joe pour le titre FWZ, n’y avait-il pas aussi quelqu’un au abord du ring ? Finalement, lorsque l’on regarde votre clan de plus proche on comprend finalement d’où provient votre réussite : vous utilisez le nombre et la corruption pour parvenir à vos fins. Et à vrai dire ce que l’on ne peut pas vous retirer c’est que cette technique fonctionne, et que grâce à ça vous vous êtes placé au sommet de la chaîne alimentaire de la French Wrestling Zone. Pourtant, pour un clan qui se désigne par le slogan Force, Honneur et je sais plus quoi, je trouve ça plutôt comique. Mais je ne vais pas te déranger plus longtemps avec ça Kota, je sais très bien que ce n’est pas toi qui décide de slogan et de la manière dont le Conscious Mind fonctionne, toi tu te comptes d’écouter ce que Cody te demande de faire. Heureusement pour toi, et pour tout le monde dans cette compagnie, je vais terminer tout ça et le Inner Circle prouvera une nouvelle fois qu’aucun clan de peut lui arriver à la cheville n’est-ce pas les Deaths Riders ?

avatar
Invité
Invité

DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  Empty Re: DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?

Dim 13 Déc - 14:32
DESTINY #06
Conscious Minds Vs Inner Circle..

Tricherie ou Corruption?

Austin Aries



DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  Giphy

Suite à la prise de paroles, enfin devrais-je plutôt dire, suite aux attaques répétées verbalement encore et encore envers le Conscious Minds, mais aussi un intense instant d’humilité de la part de nos chers amis de l’Inner Circle, c’est la musique du Conscious Minds qui rententit dans l’arène. Avec ce themesong, ça peut être n’importe lequel de ses membres qui peut arriver à tout moment. Personne n’arrive encore, ce qui fait qu’on voit Drew McIntyre et Chris Jericho se tourner dans tous les sens pour se prévenir d’une quelconque attaque vicieuse. Alors qu’ils sont tous les deux tourner dos à la rampe et à la scène, c’est Austin Aries qui arrive un micro en main et une chaise pour s’assoir, car il sait ce qui va suivre, et les interpelle.

DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  Giphy

AUSTIN ARIES – Bonjour chers amis de l’Inne Circle. Et oui, c’est moi, Austin Aries. Pas trop déçus ? Je ne pense pas car depuis des semaines, Drew adore parler de moi. Et depuis deux semaines, c’est Chris Jericho qui s’est joint à lui pour quoi ? Oh mais pour encore parler de moi et du Conscious Minds ! Quelle ironie. J’entends plus parler de mon clan de vos bouches que par n’importe lequel des badauds que je croise ! A croire que vous êtes jaloux de notre réussite ? Drew, commençons par toi. Tu te dis être le roi de la FWZ, TA FWZ ? Tu n’es roi que par défaut, car ce n’est qu’un titre honorifique parmi tant d’autres. Le vrai roi ici, c’est celui qui est au firmament, au sommet de cette division, à la tête de la seule organisation de cette fédération, et tu veux savoir de qui il s’agit ? Je dois te faire un dessin Drew ? Non non, je ne parle absolument pas de ton impotent de chef, calme toi ! Je parle de MON chef, Cody Rhodes ! Lui seul ici est le leader suprême de cette compagnie. Je ne parlerais pas au nom de Kota, il aura lui aussi des choses à dire plus tard. Revenons-en à nos affaires. Alors alors, Austin Aries est naïf. Mais quelle définition de naïf utilises-tu dans tes propos Drew ? Si tu prends celle qui dit que quelqu’un de naïf est naturel, spontané et sincère, oui alors je le suis ! Je n’ai jamais joué de rôle, je n’ai jamais trahi qui que ce soit ici, je suis fidèle et sincère avec mes coéquipiers. Peux-tu en dire autant monsieur je suis le roi de la FWZ nia nia nia ? Tu n’es qu’un pauvre mec qui est parti comme une grosse merde après avoir perdu son titre International au profit de Bobby Roode, un ancien Death Riders. Tu es pathétique Drew. Moi je suis toujours là, même quand j’ai perdu mon titre tag et par la même occasion mon partenaire et ami AJ Styles. C’est sur ça aussi qu’on se différencie Drew. Je ne fuis pas à la première difficulté. Et aussi, je ne me cherche pas des excuses quand je perds. Tu es tellement amer de ta défaite face à moi à No Limit, que tu tournes en boucle à ce sujet depuis. Si j’avais ne serait-ce qu’un peu de compassion pour toi, j’aurais versé une larme face à cette terrible injustice. Mais que nenni, tu ne mérites absolument pas que je me morfonde à ton propos. J’ai même envie de rire devant tout cet aplomb que tu as à propos de l’arbitre de notre match. Le pauvre, il subit toute ta colère alors que le pauvre n’a fait qu’arbitrer notre match comme il l’aurait fait pour d’autres. Trouve-toi une cible à ton niveau. Laisse l’arbitre en dehors de ça. Et arrête de te lamenter par pitié. Le grand Drew qui se dit invincible, imbattable et surtout le plus grand de cette division, qui pleure encore et encore. Retourne jouer avec ton épée et laisse les grands discuter ensemble je te prie.

DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  Giphy

AUSTIN ARIES – Monsieur Jericho. A nous. Juste pour ton information Chris, tu dis que je suis le seul à ne pas avoir été champion au Conscious Minds, mais ici, entre toi et moi, je suis celui qui a été champion comparé à toi. Tu peux te venter d’avoir réussi quoi ici ? Monter, enfin c’est un bien grand mot, un autre clan tellement faible qui n’a eu qu’un titre, pour faire face à la machine qu’est le mien ? Je te rappelle à ton bon souvenir qu’au Conscious Minds, nous avons eu tous les titres de la FWZ, autant féminins que masculins ! De quel palmarès peut se targuer l’Inner Circle ? Tu peux m’éclairer Chris ? Ah attend, l’un est à tes côtés et l’autre est parti après que Cody lui ai pris son titre. Alors évite de taper sur notre organisation, balaie devant ta porte, essaie de gagner ton match face à John Cena, bats Cody, aies un règne plus long que Daniel Bryan, et on en reparle dans un an, ça te va ? Je vais éviter de trop parler avec toi, car je sais qu’un autre de mes camarades souhaite venir à mes côtés et je ne voudrais pas qu’il vienne et qu’il n’est rien à dire. Et aussi, pour finir, le mot qu’il te manque, c’est la loyauté. Bien évidemment qu’il ne te revient pas en mémoire, à ton âge, on commence à perdre la tête. C’est moche. Bon allez, assez parler, je laisse la place à mon partenaire !

DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  Giphy

Austin s’arrête de parler, et reste assis en attendant patiemment l’arrivée de Kota, et avec un sourire en coin face aux deux nigauds qui sont debouts sur le ring.

@elfyqchan - Never Utopia
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  Empty Re: DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?

Dim 13 Déc - 19:50
DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?


★ Austin Aries était posé avec ZeChair, il matte la moitié du Inner Circle, c'est alors que Kota Ibushi se montre sur la scène avec un micro, un grand sourire qui est dessiné sur son visage, il s'avance jusqu'à Austin puis se met derrière et commence à parler ★

DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  4bb6ea21

Mais que vois-je, deux personnes manquant cruellement de répartie, l'un se plaint, l'autre confirme ses dires, si je n'étais pas dans la fédération, j'aurai dit que Drew est le chef et que Chris est le membre inférieur, c'est un fait "Drew nanani" "Drew nanana", je me demande qui va demander l'autre en mariage en premier mais ça serait recopier l'excellence qu'est le Conscious Minds, seulement nous, quand on se les a offert c'est pour consolider notre association, nous sommes sincères et loyales, quand on fait quelque chose de mauvais, on le dit entre nous pour ne pas refaire l'erreur ce que vous ne faites apparemment pas sinon Drew n'aurait pas fait l'erreur de rejoindre l'Inner Circle une deuxième fois, Chris Jericho a fait l'erreur de jouer avec The Undertaker au final il a fait coulé son clan et lui s'est fait enterrer ! Puis même après ça, il veut toujours confronter ce qui est au-dessus de lui, je suis d'accord que pour devenir meilleur, il faut affronter les meilleurs, or là est le problème, Chris n'a plus le niveau, il s'est ramolli dans le ring, ses réflexes ne sont plus les mêmes, sa mémoire n'est plus la même vu quelle idiotie il a dit il y a quelques instants, vraiment je demande ce qui vous fait venir avec Chris, il a raté sa carrière à la FWZ, ne croyez pas qu'il va vous faire réussir la vôtre, il ne sait pas comment ça marche ici, Chris, tu peux te vanter d'avoir de nombreuses opportunités mais chacun de tes échecs me réconfortent dans l'idée que tu n'es plus fait pour ce business, laisses de la place aux nouveaux qui en ont grandement besoin, tu es devenu has been Chris, ici faut mériter sa place mais saches que si on te donne une opportunité c'est que personne ici est foutu de faire de bonnes choses, je ne suis pas en train de dire que tu fais de bonnes choses c'est juste ton nom qui fait vendre, mais ton catch non, tu as un talent au micro, c'est indéniable mais tu ne sais plus catcher, deviens manager pour les membres du Inner Circle, au moins on ne pourra pas dire que tu es mauvais vu que tu es dans ton élément.

DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  Ced8bf14

Cependant, je suis assez pressé par le temps,je devais encore dire plein de choses mais ce n'est pas grave, je pourrai en parler la semaine prochaine, pour consoler tout le monde avec Austin, nous ne sommes pas venus seuls, vous parlez sans arrêt que l'arbitre a été corrompu et cela me chagrine d'être autant stupide, c'est pour cela qu'avec Austin, nous avons organisé quelque chose de spécial, si la personne en question veut bien se ramener.



DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  Original

★ L'arbitre qui a arbitré le match avance vers Aries et Ibushi, ce dernier prend la parole ★

Drew, je sais que dans tes yeux, tu n'as qu'une seule envie c'est de frapper l'arbitre mais je te demanderai en tant qu'homme civilisé de ne pas l'attaquer, sinon tu ne pourras pas avoir le fin mot de l'histoire, il s'avère que cet arbitre est chrétien et que nous savons tous qu'un chrétien ne mentirait pas sous serment devant le livre sacré, c'est pour cela, qu'on a emmené quelqu'un d'autre avec nous, si cette personne veut bien se présenter.


DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  Images?q=tbn:ANd9GcRa_wl4P_Hh1RizNanGRZdNTgat5zEfjCooNQ&usqp=CAU

★ C'est Daniel Bryan ! Il est habillé comme un prêtre avec une soutane, il tient en ses mains une bible, qu'il montre fièrement à tout le monde avant de rejoindre le groupe qui se forme à la fin de la rampe ★

Nous allons donc rentrer pour que nous puissions vous montrer la vérité, je vous demanderai de vous écarter pour que le prêtre Bryan puisse faire son boulot, merci.

★ les quatre personnes montent dans le ring, Austin se met à l'écart de Bryan par précaution tandis que Kota continue à parler ★

Comme vous pouvez le constater, aucune entourloupe, je vais donc maintenant pour aider prêtre Bryan, porter la bible comme ceci.

★ Chris Jericho et Drew restent attentifs à ce qui se passe dans le ring, l'arbitre fait donc le serment qu'il n'a pas été corrompu et que son mauvais arbitrage lui pèse dans l'esprit, qu'il ne refera plus jamais une deuxième fois la même erreur ★


Voilà une bonne chose de faite, dès maintenant, vous ne pourrez plus dire que l'arbitre a été corrompu car il ne l'est pas et bien que Drew soit le roi, il ne peut pas constester Dieu, nous pouvons dire que l'affaire a été classée, mais je suis un homme plein de surprise donc il y a encore une, voire deux personnes manquantes, je vous laisse constater par vous-mêmes.

★ Une vidéo s'affiche sur le titantron, nous pouvons voir Cesaro au sol, il semble souffrir le martyr, la caméra dézoome et il y a Jay White assit sur une chaise à côté en train de boire la boisson Conscious avec un grand sourire.Drew semble plein de rage, Chris continue à regarder le titantron sauf qu'ils ont laissé une chance au Conscious Minds de se venger, ni une, ni deux, Daniel Bryan sort de sa soutane, deux poings américains qu'il donne à Kota Ibushi qui lui en donne un à Austin, ce dernier fait signe de les appeler pour qu'ils se retournent, les deux membres du Conscious Minds frappent en pleine mâchoire Drew et Jericho qui tombent intantanément au sol puis Kota prend une dernière fois la parole ★

DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  46f3e114

Nous vous l'avions dit que nous allons prendre notre vengeance, ce moment était le moment parfait, vous nous faites passer pour des débiles, on vous a fait passer pour des animaux à ne pas contrôler vos pulsions, nous sommes désormais quitte.

★ Kota Ibushi, Daniel Bryan et Austin Aries quittent le ring et retournent en backstages tandis que Jay ne cesse de rire. Drew et Chris sont K.O dans le ring, c'est alors que la pub se lance ★


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

Contenu sponsorisé

DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?  Empty Re: DTN #06 - Conscious Minds Vs Inner Circle.. Tricherie ou Corruption ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum