New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? Empty DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ?

Lun 7 Déc - 20:48
Renee Young
Destiny #06
OPENER –
Quid du titre FWZ ?



DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? 2DRzRG



DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? 01615
DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? 01716

Nous voici au début de ce nouvel épisode du show masculin de la French Wrestling Zone, Destiny ! Le public est en feu, les pyro sont en train d’illuminer la salle et le générique d’ouverture est en train de retentir dans les enceintes disséminées dans les quatre coins du bâtiment. Une fois le générique terminé, le public applaudit à tout rompre, et le themesong de la General Manager du show Renee Young commence à être entendu. Elle arrive accompagnée par son collègue David Otunga à ses côtés. Ils sont tous les deux souriants, et Renee tient dans ses mains quelques feuilles, sûrement ce pour quoi elle est présente ce soir en ouverture du show. Ils se dirigent tout deux vers le ring, dans lequel attend un membre de l’équipe technique de la FWZ avec deux micros dans ses mains, prêt à les donner aux deux GM. Après avoir salué quelques fans sur leur chemin, ils montent tous les deux dans le ring, avec Otunga passant devant Renee, pour lui ouvrir les cordes afin de faciliter son passage. Elle le remercie une fois entrée, et ils se dirigent vers l’employé aux micros, qui s’éclipse une fois que les GM se sont saisis de chacun d’eux. C’est Renee Young qui prend les devants et parle la première.

DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? 03_bmp10

RENEE YOUNG – Quel accueil, et quel plaisir d’être parmi vous ce soir ! Merci à toi David d’être à mes côtés également, prendre la température dans le ring est toujours un délice quand on a des fans pareils présents ! Vous n’avez pas fini d’être enthousiasmes car un homme va nous rejoindre, un homme adoré de tous, ou presque, il est une légende dans ce sport et il continue d’écrire sa légende ici, à la FWZ, j’ai nommé le seul et l’unique John Cenaaaaaaaaaaa !

DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? 04_bmp10



DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? Tenor

La musique du concerné démarre sous une pop énorme du public, qui est ravi de voir l’homme ce soir. Il se fait désirer comme il se doit, avant de faire son apparition sur la scène, ce qui fait encore plus monter la hype déjà très forte ce soir ! Le public est littéralement en feu ! Il fait son célèbre salut militaire avant de jeter son petit drapeau dans le public et coure comme à son habitude dans le ring, ce qui amuse les deux GM. Il les salue d’une poignée de mains avant de continuer sa liesse avec le public, et sa musique commence doucement à baisser pour se stopper. Il se place aux côtés de Renee Young, qui reprend du coup la parole.

DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? 02_bmp10

RENEE YOUNG – Bonjour John, quel plaisir de t’avoir à nos côtés ce soir ! Tu ne sais pas pourquoi tu as été convié à nos côtés ce soir, et ici les seuls à le savoir ce sont David et moi-même. Nous avons regardé ton retour ici avec intérêt, ce beau match de championnat que tu as malheureusement perdu face à un Kota défait de son titre et Edge nouvellement couronné par ce titre International. Tu as eu également l’opportunité de gagner ta chance pour avoir la possibilité d’aller chercher la mallette du Money in The Bank en haut de l’échelle le soir de Skylight, mais tu as encore perdu au terme d’un match encore à ta portée mais tu t’es fait surprendre à la dernière minute par un Ricochet surmotivé. David et moi avons longuement parlé de toi, ton talent qui n’a pas été encore au mieux à la FWZ. Alors je fais faire simple et bref. Comme tu as pu le remarquer, Cody Rhodes n’a encore aucun challenger pour venir le titiller au sommet de cette fédération, pour venir chercher ce titre tant convoité de champion majeur. Nous avons décidé de t’offrir une dernière opportunité de faire preuve de ton talent et d’honorer toutes les lignes de ton palmarès et en pouvant encore le garnir. Ce sera donc toi le fameux challenger du leader du Conscious Minds !

DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? 01_bmp10

Renee n’a pas le temps de finir sa phrase qu’un themesong familier à l’univers de la fédération l’interrompt, alors qu’elle n’avait pas fini de parler. Elle paraît agacée, à se demander qui va bien pouvoir arriver, car ils sont quatre à pouvoir surgir des coulisses. Elle regarde David Otunga qui lui est intrigué par qui va faire son apparition.

avatar
Invité
Invité

DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? Empty Re: DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ?

Mar 8 Déc - 12:01


Quid du titre FWZ ?

Alors que tout le monde attend la réponse de John Cena concernant l’opportunité qu’il a eu, il se fait couper par la musique du Leader du Inner Circle.



DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? Poszo_10



DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? Poszo_11



En montant sur le ring, il lâche un regard énervé à David Otunga avant de faire un petit sourire à Renée Young comme à son habitude. Il prend le micro et s’adresse directement à John Cena.



DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? 0dncyt11



Félicitation John, tu es officiellement le nouveau challenger pour le titre FWZ détenu par son trou du cul de Cody Rhodes. C’est vrai que tu le mérites, regarde la carrière incroyable que tu as. Tu es facilement l’une des stars qui a le plus réussi dans ce Business. Tu as battu tout le monde, toutes les légendes de ce Business même moi. Je comprends totalement le choix de t’avoir placer contre Cody pour le prochain PPV, l’affiche Cody Rhodes face a John Cena pour le titre majeur de cette fédération est vraiment alléchante. Nan, vraiment un match entre un mec qui fait des films pour enfant et un autre qui est devenu une star de ce Business grâce à son papa et son frère ça donne vraiment envie à tout le monde. Pourtant, je me suis senti obligé de venir sur ce ring ce soir pour dire quelque chose qui me tient à cœur depuis quelque temps. Depuis que tu es revenu John, tu n’es plus que l’ombre de toi-même, et je trouve que ta défaite de la semaine dernière face à Ricochet en est l’exemple parfait. Je ne suis pas venu ici pour t’enfoncer, mais je trouve que tu n’as absolument pas ce qu’il faut pour battre Cody. Depuis que je suis revenu, le fait de voir Cody porter cette ceinture me rend malade. Vraiment, John ce n’est pas contre toi mais je sais que si tu l’affrontes il conserva son titre encore une fois. C’est pour cette raison qu’il ne faut pas que tu acceptes ce match de championnat. Tout le monde sait que tu meurs d’envie d’aller affronter Cody, mais il faut que tu comprennes que pour le bien de la French Wrestling Zone tu ne dois pas le faire. Lorsque ce dictateur sera vaincu, tu pourras obtenir autant de chance que tu le souhaites pour obtenir le titre de la FWZ. Mais maintenant, il faut que tu prennes tes responsabilités et que tu dises à nos chères Général Manager que tu refuses ce match de championnat pour le bien de tout le monde. Je sais que tu as beaucoup de fierté John, que pour toi refuser ce match est surhumain pourtant il va falloir prendre sur toi pour rendre les gens heureux en leur offrant la chance de peut-être voir un nouveau champion dans cette compagnie. Alors John, dis-moi qu’en penses-tu ?



Le futur challenger numéro un au titre de la FWZ, John Cena,  laisse quelques secondes de silence. Finalement, Cena reprend son micro pour s’adresser à Chris Jericho. Mais avec qu’il n’est pu prononcé un mot, le leader du Inner Circle coupe.

DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? Chris-16





J’ai presque oublié, si tu abandonnes ton match de championnat il faut bien que tu laisses ta place à quelqu’un. Je sais que normalement ça ne me regarde pas, mais j’ai quand même un peu réfléchi à ce problème. Je me suis d’abord dit que la personne qui mérite le plus d’affronter Cody Rhodes est Ricochet. Effectivement, il t’a battu la semaine dernière donc logiquement c’est lui qui devrait prendre ta place. Le problème c’est que Ricochet est déjà dans le Money In the Bank Ladder match, donc il ne pourra pas affronter Cody. Et il faut aussi se souvenir de la performance de Ricochet face à PAC et Will qui nous montre bien que Ricochet n’a pas les épaules pour être champion de la French Wrestling Zone. Nan sérieusement John, comme tu as fait pour perde contre lui ? Mais je m’égare excuse-moi, on est pas là pour parler de tes échecs sinon il va falloir prendre encore beaucoup de temps. Le seul et unique challenger pour le FWZ Championship devrait être Drew Mcintyre, il a tout ce qu’il faut pour devenir le plus grand champion de l’histoire de cette fédération, malheureusement il a encore des choses à terminer avec Austin Aries et les arbitres que le Conscious Mind payent pour gagner des matchs. C’est pourquoi je me dévoue et me sacrifie pour prendre cette place. Je vous vois déjà me dire que j’ai déjà eu ma chance pour un titre et que je dois laisser ma place aux autres. Mais je veux quand même souligner que je n’ai jamais perdue aucune de mes opportunités. Edge ne m’a pas battu pour le titre IC, il a battu Kota IBushi. Daniel Bryan en m’a pas battu pour être dans le Money In the Bank, il a battu Matt Riddle. C’est pour cette raison que si il y a bien quelqu’un qui mérite d’obtenir enfin sa chance un contre un pour un titre c’est bien moi. C’est pour cette raison John, que je te demande de refuser ton match de championnat et de me l’offrir pour qu’enfin quelqu’un sauve la FWZ de la dictature de Cody et du Conscious Mind.






















:copyright:️ Justayne
avatar
Invité
Invité

DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? Empty Re: DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ?

Ven 11 Déc - 22:39
Chris Jericho vient à l'instant de demander à John Cena de refuser son match de championnat face au champion FWZ Cody Rhodes annoncé par Renee Young et de lui donner cette opportunité. Cena fait semblant de réfléchir et annonce à tous sa réponse.

DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? 06d85a11

Écoute Chris, tu as raison. Renee, je refuse... de lui céder ma place ! Désolé de te décevoir mais ce n'est pas comme cela que ça se passe ici avec moi. Tu crois que parce que tu es le grand Chris Jericho je vais accepter ta demande ? Tu te fourres le doigt dans l'œil mon gars. Il est vrai que depuis 1 mois et demi mon ratio victoire/défaite n'est pas très beau à voir mais ça ne veut pas dire qu'il faut donc me sous-estimer et me prendre à la rigolade. C'est bien pour de telles idioties que l'on peut facilement se faire surprendre. Mais je pense que tu savais cela,enfin j'espère. Je n'ai pas su tirer à mon avantage les opportunités que j'ai eu que ce soit pour le titre French ou la qualification au ladder match pour le Money In The Bank face à Ricochet. D'ailleurs ce petit à un grand potentiel en lui mais qu'il a du mal à correctement l'exploiter. Cette victoire face à moi sera sans doute son tremplin qui l'aidera dans sa quête d'être le meilleur. Il a plus besoin de cette mallette que moi. Je l'avais déjà eu il y a quelques années à la WWE et j'avais raté mon cash-in. Alors ce serait bête de reproduire la même erreur à la FWZ. Alors vasy Ricochet prouve à tout le monde que tu mérites ta place et que tu n'as pas battu John Cena pour rien.

DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? Pjimag10

Jericho, pour en revenir à toi, je vois quel est réellement ton objectif. Le titre FWZ, tu n'en a que faire. Tu veux seulement faire redescendre le Conscious Minds six pieds sous terre. Cody et son clan sont au sommet de leur art, de la compagnie mais ça bien sûr tu ne l'admettra jamais. Ton Inner Circle 4.0, 5.0,10.0 ou 100.0 je ne sais plus tellement il y a eu de personnes qui sont rentrées et sorties de ton groupe. Vous ne serez jamais à votre summum car vous n'êtes pas assez soudés entre vous et  le groupe n'est pas stable. Tôt ou tard l'Inner Circle n'existera plus. Nous ne sommes pas en guerre. Cody Rhodes n'est pas un dictateur. Hitler oui et peut-être toi aussi. Il est juste un très bon lutteur et un leader respectable. Tout le contraire de toi. Cependant, je vois bien que je ne pourrai pas t'arrêter et que tu continueras d'insister tel un enfant pourri gâté. Alors oui certes je reconnais qu'il y avait des personnes plus méritantes que moi pour être le challengeur étant donné mes nombreuses opportunités. Néanmoins Chris tu as eu des opportunités similaires au miennes et ratées comme moi donc j'estime que tu ne mérites pas de prendre ma place. Si tu veux avoir cette chance tu devras m'affronter en 1 vs 1 pour prouver que tu es dignes de prendre ma position de prétendant numéro 1. Sinon j'irai affronter le champion à Skylight à ta plus grande déception.

Le leader du Inner Circle sourit et est déjà impatient d'affronter "the Champ" mais ils sont interrompu par une soudaine musique qui retentit.
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? Empty Re: DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ?

Dim 13 Déc - 2:50
Quid du titre FWZ ?




DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? WHAT-DOES-THE-TNT-CHAMPIONSHIP-MEAN-TO-CODY-AEW-DYNAMITE-52720-JACKSONVILLE-FL



Sans surprise, il ne s'agit de nul autre que du champion FWZ, Cody Rhodes, qui comme tout le monde a du suivre de son côté cet échange entre les deux hommes présents sur le ring, dont il est au coeur même du sujet.





DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? WHAT-DOES-THE-TNT-CHAMPIONSHIP-MEAN-TO-CODY-AEW-DYNAMITE-52720-JACKSONVILLE-FL-1




Le leader du Conscious Minds s'avance de quelques pas du haut de la scène d'entrée, respectivement accompagné de Mohira, pour embrasser sa ceinture et la lever en l'air. Cette scène est suivit de quelques effest pyrotechniques, le tout, en ne manquant pas de fixer au loin du regard Chris Jericho d'un air plus que provocateur.






DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? WHAT-DOES-THE-TNT-CHAMPIONSHIP-MEAN-TO-CODY-AEW-DYNAMITE-52720-JACKSONVILLE-FL-2





Rhodes s'empresse par la suite de dedescendre la rampe menant au cnetre de toute attention, accompagné de pas mal de chants louant son nom nom ou le Conscious Minds, chose qui pousse encore plus le champion à conserver le sourire. Le voilà désormais au niveau d'un tablier du ring où il attends quelques brèves secondes, le temps que Mohira récupère un micro qu'un employé vient lui donner. Une fois chose faite, celle ci vient rejoindre son chef qui lui fraille un passage au travers des cordes avant de suivre juste derrière elle. Cody vient saluer les deux GMs non loin de lui avant de se tourner rapidement vers les vétarants présents de part et d'autre du ring qui n'ont pas bougés depuis toute à l'heure. La musique d'entrée se coupe et laisse place à l'excitation de la foule tandis-que Cody décide de laisser s'écouler quelques secondes en observants les deux hommes. Il recule par la suite de quelques pas, venant se placer au centre  et en ayant à la fois le visuel sur tout ce beau monde ici présent dans ce même carré à qui il semble vouloir s'adresser.





DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? WHAT-DOES-THE-TNT-CHAMPIONSHIP-MEAN-TO-CODY-AEW-DYNAMITE-52720-JACKSONVILLE-FL-3



CODY RHODES - Sincèrement, je ne sais pas pour vous et je ne tiens vraiment pas à vous manquer de respect en disant cela mais je pense qu'avec un tel contexte, je veux dire du moins cette annonce sur ce ring, ici même, il était plus que prévisible de savoir qu'un mec tout simplement envieux allait venir gâcher la fête... C'était sûr et certains à 100% ! C'est drôle car voyez vous ? Depuis que je détiens cette ceinture en ma possession, il n'y a eu de cesse que de l'agitation autour, tout un tas de personnes prodiguant plus ou moins la même chose à mon sujet comme si le fait de me voir être le visage de cette compagnie était un ultime blasphème. Un gars comme Samoa Joe n'a même pas eu autant de haine envers son règne alors qu'il demeurait et demeure toujours encore comme le champion le plus détestable ayant obtenu ce titre ! Je peux comprendre cela et j'ai en quelques sortes dores et déjà donné la réponse en parlant d'envieux... Hi Chris... Je reviendrais plus tard là dessus, c'est un long sujet sur lequel je souhaite finir cette petite parenthèse, mais avant cela, j'aimerais m'adresser personnellement à Jon, ou plutôt devrais je dire Monsieur Cena ! Plus sérieusement Jon, je suis ravis de savoir que tu as été choisi pour être mon contender. Je ne dis pas cela car en ce moment ce n'est pas trop la forme pour toi et que si l'on en croit les statistiques, tu te présentes être comme le meilleur adversaire sur lequel j'aurais pu tomber et je dis cela sans vouloir te manquer de respect bien entendu... Non, loin de là, si je suis heureux d'apprendre une telle chose, c'est car je sais comme tous ceux qui on eu l'honneur et le privilège de bosser avec toi ou ne serais-ce que croiser ta route, diront tous la même chose sur toi, tu es un mec en or ! Tu fais parties de ses rares personnes qui restent droite du début à la fin, proche de ses valeurs qui se perdent et surtout, surtout, demeurent plus que conscient des choses comme il se devrait de l'être... Tu aurais largement ta place à notre table, au Conscious Minds... Enfin, quoi qu'il en soit, à mes yeux tu demeures un monument, toujours aussi robuste et face à qui je suis certain de pouvoir offrir à la FWZ Universe un match digne de ce nom ! Enfin, enfin, ce match que je désire tant depuis de nombreuses semaines déjà maintenant va sans doute se présenter à moi ! Je te prie de bien vouloir excuser mon extase spontanée mais si pour certains comme Joe encore une fois, une fois champion, il n'est question que de s'assurer de défendre face à des mecs qui n'ont clairement pas notre niveau, en ce qui me concerne, je ne mange pas de ce pain là ! Je n'ai malheureusement pas le pouvoir d'être en mesure de choisir mes challengers mais si c'était le cas, je peux te garantir que je ne ferais en sorte d'avoir que des gars qui en valent le coup !  Ma première défense s'est faite face à Seth Rollins et c'était une sacré purge pour moi... J'en étais conscient avant même de monter sur le ring tel que je le lui avais expliqué mais que veux tu ? Je suis contraint de suivre les directives de nos chers GMs qui cette fois ci on su faire un très bon choix ! Seulement, tu restes toujours fidèle à toi même et à tes engagements, tu ne peux pas t'en défaire, à croire que c'est plus fort que toi, ce qui t'emmène à prendre ce risque de perdre ta chance de rajouter une nouvelle ligne à ton palmarès déjà si bien garnie... Je ne peux pas t'en vouloir Jon, c'est un geste honorable de ta part et j'espère sincèrement que tu en sortiras vainqueur... Je ne vais pas t'apprendre à qui tu auras à faire, tu le connais mieux que moi... Je te remercie d'avoir défendu mon nom et les valeurs que je défends toute à l'heure et te souhaite bonne chance pour ce soir ! En revanche, je pense que je viendrais assister à cette rencontre, non pas pour fooutre le bordel, mais plutot pour m'assurer que ce match ne tourne pas au désastre et quand je dis désastre, je parle bien entendu du mec qui me chie à la gueule depuis bien trop longtemps...




Rhodes se tourne maintenant vers Jericho qu'il fixe d'un regard noir et tueur, marquant un temps de pause, le moment de calmer sa respiration qui commence à s'emballer par la colère que lui provoque le sourire du meneur de l'Inner Circle.






DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? WHAT-DOES-THE-TNT-CHAMPIONSHIP-MEAN-TO-CODY-AEW-DYNAMITE-52720-JACKSONVILLE-FL-4


CODY RHODES - Chris, j'ai vraiment un paquet de choses à te dire et il n'y a rien de gentils dans tout ça mais je pense bien que tu dois t'en douter n'est-ce pas ? Ce n'est pas une surprise non, ça tu peux le dire oui, tout comme ton fameux retour, tu a su bluffer ton monde car personne ne s'y attendait et je dois reconnaitre que c'était réussie... Ah, cela fait au moins une chose que tu as finit par accomplir depuis ton arrivée dans cette fédération car jusqu'à présent, tu n'as réussis qu'à fonder de la merde dans laquelle tu baignes et empeste à plein nez ! John a raison, tu désires plus que tout m'anéantir moi et mon groupe dans le seul but de briller car tu n'y parvient pas quoi que tu fasses ! Tu auras beau recruter qui tu pourras trouver comme gros nom chaud pour rejoindre ta clique de clowns mais tu n'auras jamais le luxe de pouvoir jouir de ce que j'ai su créer avec le Conscious Minds ! Nous sommes une organisation déployée à Destiny et Evo qui comptent actuellement 3 titres en leur rang établissant un second record à la suite d'un autre juste avant en l'espace de simple petits quelques mois... Bien moins que l'existence de ton Inner Eurkeule (Référénce : Steve Eurkeule) ! Je sais que cela te mets les nerfs car ce n'était pas prévue dans tes papiers, la machine avait pourtant bien été lancé avec Drew mettant la main sur l'International Championship avant de le perdre face à Bobby Roode.... Un mec dont je suis sûr que l'on avait oublié le règne voire même l'existence avant que je ne vienne à le citer... C'est donc ce mec ? Ce type dont tu vantes les mérites et voit comme celui qui devrait être à ma place ?! Chris, je te croyais bien plus intelligent que cela, je vais mettre ça sur le compte de l'âge ou non, plutôt de l'alcool, vu ce bide qui pousse de plus en plus... Quoi qu'il en soit, déjà, rien qu'en disant une telle chose tu prouves que tu n'as aucune vision de la valeur de tes gars... Drew demeure sans aucune doute celui qui s'exprime le mieux de vous tous avec les meilleurs arguments, la merde pour son chef... heum, heum, je disais donc... Il est le plus doué au micro mais ensuite ? Parler est une chose, mais le ring en est une autre et je pense que ce n'est pas à un mec comme toi, avec la putain de carrière qu'est la tienne que je vais apprendre cela mais pour faire l'affaire, il faut avoir les deux.. Ou, ou avoir le talent et la robustesse de s'inscrire dans la longévité, en écrasant toute concurrence et ce type s'avère être Pac ! En parfait ignare que tu es tu ne sais pas quel force d'attaque tu détiens dans tes mains, ce mec est vraiment une machine, un exécuteur,  le genre de gars que l'on envoie pour terminer une tâcher bien bien bien corsée voir impossible avec la certitude qu'elle sera accomplit... Bref, tout cela pour dire que tu es dans le faux, ton groupe ne tient sur aucune fondation solide et va finir par se casser la gueule comme tes rêves, tes ambitions et carrière devant laquelle on rajoutera d'ici peu  : regretté ! Ceci dit, en dehors de ça et pour terminer, Drew s'est fait vaincre par Austin qui sans vouloir l'offenser, était à ce moment là le membre le plus prenable du CM car il demeurait en plein doute et en perte de confiance... Will Ospreay est aux fraises... Pac est un danger et Chris Jericho va connaitre le même sort qu'a connu Seth Rollins le mois dernier en chutant au plus bas dans l'estime de tous les fans de la terre entière en prenant une branlée mémorable comme jamais s'il se retrouve d'ici quelques semaines face à moi ! Tu peux rire, fait le tant que tu peux mais n'oublie pas une chose l'ami, depuis quelques temps déjà les fans de la FWZ m'ont attribué un surnom, l'Oracle, car ce que je dis finit étrangement par se prédire et qui plus est, de la façon dont je l'ai prédit... Maintenant, il va falloir que tu fasses le travail pour ne pas passer une nouvelle fois pour un abruti et quand bien même; quand bien même admettons que tu parviennes à obtenir ton ticket et me rive les épaules à Skylight, qu'en sera t'il après ? Daniel Bryan viendra casher illico presto pour récupérer ce qui revient de droit au Conscious Minds, car oui Monsieur, Daniel Bryan sera Mister Monay In The Bank !  




DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? WHAT-DOES-THE-TNT-CHAMPIONSHIP-MEAN-TO-CODY-AEW-DYNAMITE-52720-JACKSONVILLE-FL-5



CODY RHODES - Autre chose, je comprends que tu souhaites trouver quelque chose à dire de nouveau après que je t'ai coupé l'herbe sous le pied en t'empêchant d'employer le fait que ma femme m'arrange les coups ici... J'ai démonté ton attaque vite fait bien fait et tu es énervé, je suis d'accord, seulement, dire que nous payons les arbitres ou encore que je suis un dictateur, ça n'arrange pas non plus les choses pour ton cas mon grand ! Connais la véritable définition de ce mot, Dictateur ? Car il ne me semble pas mais alors vraiment pas qu'à l"heure actuelle je jouisse d'un pouvoir totale me permettant de faire quoi que ce soit, je viens même de le dire il y a de ça quelques instants, je n'ai pas mon mot à dire sur mes challengers alors quelle dictature veux tu que je mette en place sans pouvoir ? T'es vraiment un bouffon Chris, sérieusement, tu fais pitié... Puis même avec un telle pouvoir je ne ferais pas une telle chose, je pense que la façon dont notre règne au sommet de cette industrie le montre par lui même. Concrètement, nous sommes en mesure de pouvoir dévaster n'importe quelles équipes et qui nous voulons, si cela ne tenait qu'à nous, par exemple, nous pourrions anéantir l'Inner Circle d'un simple claquement de doigt et ce, même avec ton bâtard... Oh Wait ! C'est une chose qui sait déjà produite il y a quelques mois déjà, c'est d'ailleurs ce qui t'as fait rappliquer hum ? Bref, je disais que concrètement à la plus part des clans qui se seraient trouvaient dans notre cas, eux, auraient tout fait pour anéantir les autres rivaux, instaurer des règles et j'en passe, créant un chaos qui leur aurait explosé au visage car tout le monde ce seraient révoltés. Nous, nous ne sommes en guerre avec personne, il n'y a aucune règle mise à part une, vous êtes libre de faire ce que vous désirez du moment que vous ne venez pas nos faire chier ! Moxley l'a comprit et parle à distance, se contentant de se fritter contre sa blondasse après avoir prit ses puissants hallucinogènes car oui messieurs dames, Jon Moxley ne boit plus seulement maintenant il prends aussi des trucs qui le font halluciner, à croire que l'alcool est vraiment devenu de l'eau pour lui... Il fait son cinéma dans son coin et ne nous emmerde pas, en revanche, toi, ça fait la deuxième fois que tu viens foutre le bordel et t'es allé beaucoup trop loin ! L'attaque de la dernière fois, ton intervention de ce soir, franchement t'es un casse couille de première, tu me donnes envies de te défoncer ta sale face sur ce poteau jusqu'à ce que cette colère qui m'habite en ce moment même me passe... Seulement, j'ai promis à David de ne pas de nouveau en venir à péter les plombs, c'est d'ailleurs pour ça que Mohira est là ce soir à mes côtés et également pour surveiller mes arrières car avec toi, je ne suis jamais trop serein ! Que tu sois désigné comme mon challenger ou non, je devrais constamment être sur mes gardes car quelque chose me dit que tu attendras dans le noir le moindre moment d'inattention de ma par pour me poignarder dans le dos comme le lâche que tu es ! Je ne te laisserais pas une nouvelle fois l'occasion de prendre un avantage sur moi Chris, reste loin de moi, bien sagement dans ton coin si tu ne veux pas que je te vole le surnom de " Pain Maker " ! Ceci dit, je vais me contenter de rester patient et d'observer qui de vous deux sortira vainqueur de ce match qui vous opposera d'ici quelques minutes, sur ce, j'ai à faire ailleurs, que le meilleur gagne messieurs !



Cody s'empresse de lâcher le micro au sol et quitter le ring, remontant la rampe tranquillement sans même prendre le temps de se retourner.




.
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? Empty Re: DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ?

Dim 13 Déc - 17:48
Nous sommes en plein match entre le leader du Inner Circle et le leader de la Cenation pour déterminer l'aspirant numéro 1 au titre FWZ. Cody Rhodes est assis sur une chaise près de la table des commentateurs et suit attentivement le match.

DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? Raw_9910

Alors que Cena fait son comeback, Jericho réussit à le surprendre et lui place son Walls of Jericho.

DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? 15787110

John réussit à surmonter la douleur et renverse Chris puis le retourne sur le ventre pour placer son STF.

DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? 28536710

Y2J se tord de douleur mais réussit à attraper la corde. "The Champ" lâche la prise et se prépare pour son AA. Il porte Jericho sur ses épaules. Cependant, Chris donne des coups de coude sur le visage de John et réussit à s'extirper pour se projeter dans les cordes et lancer son codebreaker. Cena le contre et le choppe pour le placer sur ses épaules et place son AA avec succès.

DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? 87346110

Il fait le tombé. 1..2..3 ! Cena remporte le match et est le contender au titre FWZ de Cody.

DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? 20180210

John célèbre sa victoire puis regarde le champion qui l'applaudit et demande un micro qu'il reçoit. Il va s'adresser à celui-ci.
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? Empty Re: DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ?

Mar 15 Déc - 20:15
Quid du titre FWZ ?


Rhodes réceptionne le micro et s'avance vers le ring afin de rejoindre son challenger, le sourire aux lèvres. Il s'empresse de saisir le poing de celui-ci qu'il lève en l'air afin d'accorder une nouvelle salve d'applaudissement en l'honneur de celui qui restera toujours dans nos cœurs de fan le Champ ! Après cette scène, Cody vient à applaudir John Cena de nouveau, dans l'attente que la foule se calme quelque peu avant d'enfin prendre la parole.





DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? WHAT-DOES-THE-TNT-CHAMPIONSHIP-MEAN-TO-CODY-AEW-DYNAMITE-52720-JACKSONVILLE-FL-3





CODY RHODES - John, c'est une bien belle victoire que tu viens de signer à la suite du performance qui aura raison de tous tes détracteurs et en particulier celui à qui tu viens justement de botter le cul en la personne de Chris Jericho ! C'est très important de le souligner car dieu seul sait à quel point il t'as totalement manqué de respect toute à l'heure, c'est une chose plus qu'impardonnable et ce, peu importe qui il est dans ce business. Je suis ravis mais alors ravis de savoir que tu as su lui faire ravaler toutes ses foutues provocations même s'il est vrai qu'une telle chose ne l'empêchera pas de continuer à proliférer des conneries dont lui seul à le secret... En revanche, une chose est sûre, Chris vient de perdre de nombreux points ô combien précieux dans toute cette histoire... Il aurait très bien pu rester à sa place tranquillement et observer, attendant le bon moment pour frapper dans l'ombre tel qu'il aime si bien le faire mais non, sa grande gueule a du prendre le dessus... Bref, cela fait au moins un sale type en moins dans les pattes durant un petit moment car une fois encore, je pense que je serais emmené à le croisé d'ici tôt... Tant que je détiendrais cette ceinture en ma possesion, nul doute que je serais la cible de l'Inner Circle qui ne jure que par ça à croire... Quoi qu'il en soit, John, c'est un plaisir et à la fois un honneur de savoir que tu es le mec qui viendra tenter de me destituer de mon bien car quoi qu'il arrive, que je gagne ou perde, il restera entre de bonnes mains et c'est tout ce qui m'importe... C'est un grand match, un moment unique voire historique si j'ose dire car si je ne dis pas de bêtises, il me semble que le FWZ Championship n'a pas eu de matchs digne de ce nom depuis que ce bon vieux Daniel l'a perdu... Ce sera donc l'occasion de donner à tous ces fans et à l'histoire un match qui sera marquer son ère, encore une fois John, thanks you !  




Cody baisse son micro et échange par la suite une très chaleureuse poignée de main avec Cena, c'est sur cette image que ce segment se termine.



.
:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ? Empty Re: DTN #06 - OPENER - Quid du titre FWZ ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum