- InvitéInvité
#EVO5 - Shayna récupère son titre
Lun 7 Déc - 7:20
Une fois sur le ring elle demande un micro.
Une fois le micro en main elle décide d'attendre plusieurs seconde avant de parler car le public scande sont nom.
Shayna Baszler *Tape des mains trois fois* Shayna Baszler *Tape des mains trois fois* Shayna Baszler *Tape des mains trois fois*
Après plusieurs seconde elle décide enfin de parler.
Il y a un mois j'ai dit que j'étais revenu pour remettre de l'ordre au seins de cette division et pour récupéré ce que j'avais perdu c'est à dire ce titre que j'ai récupéré à Far From Heaven en ayant réussi à éliminé dix adversaire qui étais sur ma route, même ma partenaire Mercedez Martinez. Et je dirais que c'est peut-être elle qui ma donner le plus de défis parmi tout celle que j'ai affronté cette soirée. Mais pour ceux et celle qui ce le demande, pourquoi est-ce que j'ai pas de match cette semaine ? Tout simplement car j'ai le droit à un peut de repos nan ? Et aussi car cette semaine ça va être la semaine de ma partenaire Mercedez, pourquoi ? Car plutôt dans la soirée. Brandi a annoncé qu'elle ferais une sorte de tournois pour savoir qui va m'affronter au prochain ppv et pour le moment Mercedez et bien partie en ayant gagné sont match de ce soir et je pense que si elle continue comme sa vous pouriez avoir un Shayna Baszler contre Mercedez Martinez pour le prochain ppv. Après je l'avoue ça me ferais un peut chier de devoir affronter ma partenaire tag pour le titre au ppv mais bon si c'est le destin je l'accepterais et au moins si je perd je sais qu'avec elle le titre sera bien gardais aussi. Mais parlons un peut du présent avec certain retour et quelque news qui m'on surpris. Déjà commençons par le retour de Sonya Deville. Elle a un caractère que j'aime bien et si je vois qu'elle s'en sort bien je lui proposerais peut être de rejoindre les Fighters Of Spades et si elle refuse et bien ainsi soit il en espérant qu'elle ne va pas le regretter. Ensuite parlons d'une certaine personne qui ma contacter. Cette personne en question n'est nul autre que ce très chère Paul Heyman. Cette homme ma envoyer un message pour savoir si je voulais qu'il devienne mon manageur après ce que j'ai accomplis à FFH. Bien-évidemment j'en ai parler avec ma coéquipière pour savoir ce qu'elle en penser et elle tout comme moi on voyer pas l'intérêt d'avoir Paul avec nous. Car comparé à des Death Rider ou autre nous ont a pas besoin d'un manager pour nous aider. Voila maintenant que j'ai mis deux trois trucs au clair je vais finir par un petit truc.
Shayna détache le titre de sa taille pour le soulever.
Ce titre.
L'Evo Undisputed Champion. Représente la gloire et l'or de cette division. En gagnant FFH je suis devenu pour la troisième fois championne majeur féminin de cette fédération et par la même occasion du coup je suis la première à avoir obtenu le plus de titre aussi. Donc pour celles qui pense que me prendre le titre serais facile et bien regarder Far From heaven c'est tout ce que j'ai à vous dire car part la même occasion j'ai ridiculisé le Migate No Dq qui étais l'un de mes butes aussi et donc allez leurs demander ce que ça fait de ce faire battre alors que la meuf avais déjà combattu plusieurs fois avant leur match et vous verrez leur réponse. Mais pour le moment je vais laisser le show continuer et ce finir et je souhaite par le même occasion bonne chance à toute les lutteuse qui combattrons pour essayer de devenir la challengeuse pour mon titre, vous en aurez besoin.
Après ce speech Shayna lâche le micro. s'approche vers les cordes pour descendre du ring, remonte la rampe. Pour au final retourner en backstage.