New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY05 - LA QUALIFICATION DE BALOR Empty #DESTINY05 - LA QUALIFICATION DE BALOR

Dim 6 Déc - 13:46
La qualification de BalorLe match entre Finn Balor et Austin Aries se poursuit, Balor et Austin Aries combattent à l'exterieur, ils arrivent à proximité d'une table au bord du ring, Austin Aries martèle de coups son adversaire pour le placer sur la table, il le soulève pour tenter son Brainbuster sur cette table mais est contré. Balor revenant alors sur ses pieds porte Austin Aries #DESTINY05 - LA QUALIFICATION DE BALOR 26nBM

Balor remporte le match sous les huées de la foule et Austin Aries se retrouve la tete contre le sol complètement inconscient, Finn Balor regarde la dépouille de son adversaire pendant quelques secondes puis quasiment aussitôt, il se dirige vers la table des commentateurs, il attrape un micro auprès de la régie présente aux alentours du ring puis monte sur le ring

#DESTINY05 - LA QUALIFICATION DE BALOR PrinceofNXT



Cette victoire ne me satisfait pas, beaucoup de gens içi savent ou plutôt croient savoir que Conscious Minds et ses membres sont les meilleurs lutteurs de cette fédération, et à No Limit, j'ai failli à ma tache, je n'ai tenu les promesses que j'ai engagé auprès des fans, j'ai toujours tenu à prouver ma supérioté et je n'ai pas réussi, Jay White est ressorti vainqueur de ce match. J'ai eu quelques temps d'inattention et il en a profité et c'est regrettable d'avoir dominé de bout en bout ce match pour en ressortir presque plus faible qu'avant,tssss..quel échec. De toute façon est ce que quelqu'un peut me donner la valeur d'un match à l'echelle ? Pour ceux qui n'auraient pas la réponse, croyez moi, ça ne vaut pas grand chose car si ce match c'était prolongé, il est évident que j'en serai ressorti vainqueur, c'était un vol, un vooool ! Cette soirée aurait pu être la mienne et je me retrouve là à Destiny entrain d'aller chercher dans mes limites pour battre leur membre le plus faible il faut le dire. Je déteste que l'on se moque de moi et voir Jay White se pavaner avec ce titre au début de ce show fait bouillir mon sang, mais vous savez quoi ? Ce n'est pas grave, je n'ai pas besoin de devenir le French Champion de cette fédération, ca ne m'interesse pas ou plus du moins, je peux faire encore mieux que ça car si j'ai bien compris, le match de ce soir était plutôt important, ma victoire contre ce nabot vient de me qualifier au Money In The Bank, et c'est une bonne nouvelle figurez vous, je vais pouvoir passer à autre chose * Finn Balor s'asseoit sur le ring * Rien ne sert de devenir le French Champion quand on peut directement devenir le champion FWZ de la fédération, cette malette m'appartiendra et je ne laisserais personne essayer même d'y toucher. Cette malette signifie beaucoup, elle est un danger perpetuel pour le champion, surtout si c'est moi qui la possède, ce sera l'occasion pour moi d'assouvir ma domination sur cette fédération, de faire taire une bonne fois pour toute le Conscius Minds en prenant le titre de leur chef, mais quel chef d'oeuvre ! Qu'en penses tu ? *Finn Balor regarde Austin Aries en dehors du ring et rigole * C'est sur que celui là ne peut pas me contredire pour le moment, d'ailleurs dans ce ladder match, j'ai vu que Cena ne pourrais malheureusement pas participer puisqu'il a perdu contre Ricochet, c'est vraiment dommage de ne plus avoir ce boulet vivant dans mes pattes, qu'il retourne donc au cinéma ou je ne sais où mais qu'il ne remonte plus jamais sur un ring avec moi ou je pourrais commettre un meurtre, chaque fois que cette homme participe à l'un de mes match, ça se finit toujours mal, il ne sert à rien. Je ne perdrais pas une deuxième fois ce ladder, je l'éspère du moins, j'ai été naif par le passé mais certains savent que cette époque EST du passé, oui. Plus jamais, plus jamais * Finn Balor s'arrête de parler puis s'allonge d'un coup au sol en se tenant la tête et en gesticulant, il se relève * Bon, je crois qu'il est temps de partir

Finn Balor pose le micro sur le ring et le quitte puis passe par la foule pour quitter le ring

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum