- InvitéInvité
DTN #05 - Qui rira bien ...
Sam 5 Déc - 19:00
THE
La publicité vient de se terminer et alors que le show reprend un thème musical retentit dans l'arène.
Will Ospreay apparait sous le titantron, puis se dirige doucement vers le ring, micro en main. Il prend le temps d'oberserver les spectateurs qu'il croise, un sourire aux lèvres. Il arrive au bout d'un temps certain au coin du ring et tape un peu les escaliers du plat de la main comme pour se motiver, puis monte sur le tablier et passe de suite en dessous de la seconde corde, puis se place au centre du ring pour prendre la parole.
WILL OSPREAY
.........
Will ne dit rien et se contente finalement de tendre la main vers l'écran géant pour que tout le monde regarde. Il y est joué une vidéo où on revoit l'arrivée de PAC d'abord dans l'Inner Circle lors du premier match du Pay-Per-View No Limit de la veille. Puis on voit les évènements amenant à l'après match du Main Event, où on voit Drew McIntyre attaquer Cody Rhodes et Kota Ibushi et enfin officialiser son retour dans le clan. Après ça Will remonte son micro pour prendre enfin la parole.
WILL OSPREAY
........ Ah ah ah ah ah ah ah, AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Alors que le micro s'éloigne de sa bouche, Will Ospreay continu de rire à gorge déployée, et c'est au bout de quelques instants qu'un thème se met en route, indiquant que quelqu'un rejoint l'Anglais.
- Spoiler:
- Réponse du concerné
- InvitéInvité
Re: DTN #05 - Qui rira bien ...
Dim 6 Déc - 20:41
Tout comme Will Ospreay. Pac apparais sous le titantron et commence à ce dirigé vers le ring.
Il monte sur les escaliers pour arrivé sur le tablier. Une fois sur le tablier il rentre sur le ring et commence à faire un face à face avec Ospreay.
Après quelques minute à s'observer en face à face Pac prend le micro que Will à dans les mains.
........ Ah ah ah ah ah ah ah, AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Pac tout comme sont nouveau partenaire éclate de rire pour qu'au bout de quelque seconde Ospreay recommença lui aussi à rigoler avec sont partenaire. Après plusieurs secondes à rigoler comme des fous la caméra s'éloignes des deux lutteurs et s'éteint. Plus de réponse la semaine prochaine.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum