New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#DESTINY05 - VENGEANCE Empty #DESTINY05 - VENGEANCE

Sam 5 Déc - 16:47
VENGEANCE
•• Daniel Bryan se trouve dans les backstages, il est accompagné par ces apôtres. Ils marchent en direction de la scène, mais deux intervieweurs interrompent Daniel Bryan. ••

#DESTINY05 - VENGEANCE Inter_10

Christophe Agius : Bonsoir les amis francophones ! J'espère que vous passé une agréable soirée parce que cette semaine c'est une très grosse soirée et elle ne fait que commencé puisque nous sommes avec le méchant végan, j'ai nommé "THE NEW" DANIEL BRYAN ! Daniel, qui sont ces personnes ?

#DESTINY05 - VENGEANCE Db_410

Daniel Bryan : Qui sont ces personnes ? Ce sont mes apôtres, et ils sont là pour garantir la paix et la sécurité dans le monde. Car nous vivons avec des monstres dans cette société qui ne protège personne, alors je fais appel à mon bon sens et je protège la planète ainsi que son peuple. Vous pouvez compter sur moi, j'ai le pouvoir de vous protéger.
 
#DESTINY05 - VENGEANCE Inter_11

Philippe Chéreau : C'est très gentil de votre part de nous protéger, mais nous protéger de qui ? De quoi ?

#DESTINY05 - VENGEANCE Db_311

Daniel Bryan : Je vous protège de tous les dangers qui se cachent sur Terre. Je vous protège du danger extérieur, mais aussi des lutteurs qui sont ici. J'ai la force de les détruire. Je ne me prive pas de mes pouvoirs.  

•• Daniel Bryan ainsi que ces apôtres s'en vont et laissent les deux intervieweurs. Ils arrivent devant le ring juste après la défaite de John Cena. Daniel Bryan demande à ces apôtres d'encercler le ring et entre seul dans le ring. Dans le ring, il prend un micro, il prend une position japonaise appelé le Sonkyo et s'exprime. ••

Daniel Bryan : C'est une nouvelle défaite pour toi, John. Tu te fais vieux, tu deviens faible et je compte te faire partir d'ici, car tu n'as pas ta place. Tu pars de la French Wrestling Zone pour faire du cinéma, mais lorsque qu'un gros chèque se présente à toi, tu reviens ici. Tu es, pour être vulgaire, une sorte de pute pas vrai. Lorsque quelque chose ne va pas dans ton sens, tu pars, tu n'oses pas affronter la réalité. Je suis la réalité et maintenant, tu vas souffrir comme t'as fait souffert plein de personnes pour les avoirs laissées tombés. Comme ces fans, comme la French Wrestling Zone et comme cette fameuse personne dont tu connais bien le nom… Nikki Bella.

•• Daniel Bryan lâche le micro et sort du ring, il regarde ces apôtres.  ••

Daniel Bryan : Occupez-vous en et faites vite.

•• Les apôtres se précipitent dans le ring et s'attaquent à John Cena sans relâche. ••

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum