New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO #05 - L'après FFH et No Limit Empty EVO #05 - L'après FFH et No Limit

Jeu 3 Déc - 20:30






GENERAL MANAGER
EVOLUTION




 






Le show Evolution commence. Les pyros éclatent dans l’arène sur la musique officielle de l’introduction.




C’est ensuite qu’une autre musique démarre. C’est le thème de Brandi Rhodes.




Brandi se dirige droit vers le ring en saluant au passage le public présent dans l’arène. En ringside elle s’approche des assistants qui lui remette un micro, elle leur glisse quelques mots par la même occasion puis elle reprend ça marche en direction du coin du coin, là où elle pourra monter les escaliers et ainsi franchir les cordes du ring. Brandi se place au centre de celui-ci et attend patiemment que sa musique cesse d’être jouée avant de prendre la parole.


EVO #05 - L'après FFH et No Limit Br00310

EVO #05 - L'après FFH et No Limit Br00410

EVO #05 - L'après FFH et No Limit Br01612

BRANDI RHODES
Merci à toutes et à tous, bonjour, et bienvenue à EVO. J’irai droit au but aujourd’hui, tout comme lors de mes dernières apparitions. Far From Heaven a été une grande réussite samedi soir. Je suis ravie que le concept qui est né il y a un an maintenant rencontre un tel succès. Je ne pourrai être plus fière du travail fourni par l’ensemble de l’équipe d’EVO, des femmes qui composent ce roster et ne saurai être suffisemment reconnaissante envers vous, vous qui avez accepté de donner une telle part au catch féminin dans cette compagnie. Je pense sincèrement que le catch féminin n’a jamais été aussi bien représenté, aussi fort qu’ici dans cette compagnie qu’à cet instant précis dans toute l’histoire du catch. Ce show spectaculaire a vu une championne être dos au mur et dépasser ses limites pour être glorifiée du titre de déesse sans équivoque de cette division. Candice LeRae s’est bien défendue mais elle est tombée sur plus fort qu’elle à un moment où elle était peut-être le plus affaiblie. Cette femme, celle qui a battu la désormais ex championne, celle qui est devenu en fin de compte EVO Undisputed Champion, c’est la combattante Shayna Baszler. Une fois qu’elle avait battu Candice Shayna a continuée de dominer les débats avec son catch réglé comme une montre Suisse, chaque mouvement été millimétré et je suis de celle qui pense que personne ne pouvait l’arrêter ce soir-là. Félicitation à elle, elle reconquérit son trône qu’elle avait abandonné il y a un peu plus d’un an. Désormais Shayna mon travail consiste à te mettre des bâtons dans les roues, et essayer de te dégoter des adversaires dignes de ce nom pour t’affronter et tenter de te voler cette ceinture, ce titre, ce EVO Undisputed Championship. Et ça commence notemment par les qualifications au Ladder Match du Money In The Banks lors de Skylight. Nous connaitrons setp participantes à ce Ladder Match dès la fin de l’épisode d’EVO de cette semaine. Sept participantes ? C’est la question que vous vous posez ? Effectivement j’ai bien dis sept participantes mais uniquement six d’entre elles iront à Skylight avec cet objectif, à savoir grimper l’échelle et décrocher le prix tant convoiter. C’est une opportunité incroyable et nul doute qu’il fera l’objet de toutes les convoitises durant les prochaines semaines. Mais dans ces sept participantes, une n’ira pas dans ce match, une femme ira affronter la championne Shayna Baszler. La semaine prochaine, les trois gagnantes des matchs qualificatifs s’affronteront, celle qui réalisera le tombé final aura gagné sa place dans le main event féminin de Skylight face à Shayna Baszler.

EVO #05 - L'après FFH et No Limit Br01511

La foule applaudit après le discours de la General Manager d’EVO alors que celle-ci marque une pause. Alors que les applaudissements s’amenuisent Brandi Rhodes reprend de plus belle.


BRANDI RHODES
Nous avons sacré également de nouvelles championnes par équipe le soir suivant lors de No Limit. Effectivement les Empresses Of The Sky ont dû abandonner les titres au profit de l’équipe adverse, je veux bien parler du Conscious Minds, l’équipe étant Zelina Vega et … Candice LeRae ! Oui, l’ancienne EVO Undisputed Champion a perdu un titre pour en gagner un nouveau le lendemain. Cette jeune femme a une force de caractère incroyable et à elle et sa partenaire Zelina je dis félicitation. Kairi Sane et Io Shirai ne sont pas parmi nous ce soir et nous esperons les revoir très prochainement. Concernant donc Conscious Minds, je n’ai actuellement pas d’adversaires à leur proposer pour le prochain Pay-Per-View de la French Wrestling Zone. Tout du moins pas pour un match de championnat. Candice et Zelina auront un match exhibition à Skylight afin de prouver à toutes et tous qu’elles méritent d’être les championnes. Celles qui iront les affronter seront définies dans quelques semaines. Il s’agira de repêchées des qualifications au Ladder Match. Deux devront gagner un match et devront donc faire équipe le temps d’un soir, ou plus qui sait, peut-être cela créera-t-il des vocations. Mais cette situation ne pourra pas durer éternellement, vos championnats devront et seront remis en jeu peu après car je vais vous trouver une équipe. Et en fait j’ai déjà mes idées à ce sujet. Un #1 Contenders Match va être mit en place et aura lieu lors de Skylight. Pour l’heure je vous garde la surprise Mesdames.
EVO #05 - L'après FFH et No Limit Br02111


Le public applaudit de nouveau et semble curieux de savoir de qui il pourrait bien s’agir. Brandi n’attend pas cette fois et reprend la parole.


BRANDI RHODES
Dernière choses dont je souhaiterai parler, mais pas des moindres. Un concept a dû mal à percer, EVO ne peut pas être une réussite parfaite à tout les niveaux, mais j’aimerai vraiment remettre sur la table ce concept mis à mal. Je suis assez triste de voir quelque chose d’aussi original être snobé de la sorte. Je parle des Black Plates. Elles confèrent à leur détentrice des avantages certains mais cela ne semble pas vous enchanter. C’est pourquoi je souhaite les relancer, une nouvelle fois.

C’est alors qu’une musique vient couper Brandi Rhodes, un peu agacée d’être interrompu de la sorte.

   
   ©️️ Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
[/color][/justify]
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

EVO #05 - L'après FFH et No Limit Empty Re: EVO #05 - L'après FFH et No Limit

Dim 6 Déc - 7:42
*Le theme song qui l'interrompt est celui de Mercedes Martinez, elle ne mesure pas le manque de respect de son acte envers sa Général Manager *



*Elle se montre  enfin après quelques secondes après avoir laissé écouler le theme song. Elle avance vers le ring équipé d'un micro, elle se place au milieu du ring et fait le taunt de la pique puis approche le micro de sa bouche *


EVO #05 - L'après FFH et No Limit 08b45813

Bonsoir Madame Rhodes, je me permets de venir vous couper en plein discours pour quelque chose que vous avez promu, je parle bien évidemment des Black Plates, j'ai pu voir toute l'étendue de sa puissance lorsque mon prototype Kayden Carter l'a utilisée et je peux vous avouer que lorsque j'étais assis sur mon siège, j'ai trouvé cela très intéressant, bien-sûr, Kayden avait utilisé les meilleures parades parce que je lui intimidais l'ordre de le faire, cela est grâce à moi que les Black Plates ont eu plus de visibilité, enfin vu comment les gens s'y intéressent, on ne peut pas vraiment dire cela, que les lutteuses sont stupides ! Je leur montre un pouvoir qui confère de nombreux avantages et personne ne prend soin d'aller le réclamer, c'est pour cela que vous devez me donner les Black Plates pour que je puisse les redorer, encore une fois. Qui dans ce roster pourrait faire cela ? Qui ? Personne mis à part moi ! Tout le monde ici pense avec ses poings, ça ne réussit à personne sauf à ma partenaire qui est ressortie championne de Far From Heaven, mais voici une exception sur au moins dix milles, vous savez Brandi, nous avons quelques points en commun, vous redorez la division féminine merveilleusement bien, je veux redorer les Black Plates, merveilleusement bien, vous voulez faire avancer les femmes dans cette industrie, je veux faire avancr votre business dans l'industrie, vous êtes forte, je suis intelligente, ensemble,nous bâtirons un empire et les hommes seront les femmes d'avant, mais pour cela, il me manque un objet important, quelque chose qui nous fera partir sur de bonnes bases, de très bonnes bases même ! Il me faut les Black Plates !

*Brandi regarde étrangement Martinez*

EVO #05 - L'après FFH et No Limit 306c7512

Wow ! Je vous aurai pensé plus enthousiaste, ce n'est pas grave, peut-être qu'il vous faut plus, cela tombe bien, je peux plus vous détailler mon plan, qui plus est, c'est parfait avec ma chance de qualification ce soir, donc je vous explique cela sans trop tarder, ce soir, je ne souhaite pas le remporter, à vrai dire, ce qui m'intéresse est la mallette, je ferai quand même le nécessaire pour que le match soit salué par la critique mais l'idéal serait que je perde en ne me prenant pas le tombé, suite à cela je suis qualifié pour le match à Skylight et avec mes plaques, je pourrai demander un avantage considérable ce qui me permettra de le remporter plus facilement, suite à cela, je continuerai à protéger Shayna Baszler et lorsqu'elle perdra car à un moment donné, nous perdons tous, je profiterai de cet instant pour récupérer le titre. Je vois que dans vos yeux, vous vous dites que cela n'apportera rien aux Black Plates mais là est tout le contraire, grâce aux Black Plates, je gagnerai le match pour la mallette, grâce aux Black Plates, je casherai pour récupérer le titre, cela fera une énorme promotion pour l'invention de Shane McMahon et il pourra enfin arrêter de se morfondre parce que tout le monde se désintéresse à son idée, vous voyez maintenant ce que vous gagnez ? Une promotion des Black Plates, un co-GM réjouit et qui renaît de ses cendres tel un phoenix et une légénde de plus à Evo, je fais bien-sûr allusion à moi. Il n'y a aucun faux plan, que des bénéfices mais cela a besoin que d'une chose, votre accord.

*Mercedes Martinez tend une poignée de main à Brandi Rhodes mais un theme song va interrompre ce probable marché *

avatar
Invité
Invité

EVO #05 - L'après FFH et No Limit Empty Re: EVO #05 - L'après FFH et No Limit

Dim 6 Déc - 18:03
EVO #05 - L'après FFH et No Limit



EVO #05 - L'après FFH et No Limit 011_bm10

C’est le themesong de Chelsea Green qui retentit dans l’arène et interrompt le monologue de Mercedes Martinez. Elle arrive comme une fis précédente en tenue de mariée, on la sent joyeuse, peut être un peu trop. On voit le staff de la FWZ se dépêcher de mettre un micro sur pied dans le ring à la demande de Chelsea, ce qui la place pile en face des deux femmes déjà présentes dans ce même ring.

EVO #05 - L'après FFH et No Limit 015_bm10

EVO #05 - L'après FFH et No Limit 016_bm10

CHELSEA GREEN – Brandi ! Je suis tellement contente d’être en ta présence ce soir ! Mercedes, par contre, ce n’est absolument pas le cas. Tu m’as devancé en venant ici, à ma place, pour revendiquer ces fameuses Black Plates. Et oui chérie, tu n’es pas la seule que ça peut intéresser. J’ai potentiellement la chance d’affronter un jour la championne Shayna Baszler, ta partenaire. Et j’avoue que ces petites plaques me seraient fortement utiles. Donc veux-tu baisser cette main que tu tends à Brandi ? De toute façon je pense que tu aurais pu la tendre longtemps, très longtemps, car Brandi n’aurait jamais accepté de te donner de la sorte les Black Plates. Tu fais fausse roue, mais complètement. Tu veux vraiment les avoir ? Affrontons-nous toutes les deux pour savoir qui est la plus méritante entre toi et moi ? Attend, ne dis rien, je t’entends déjà dire, de toute façon tu n’es qu’une jobbeuse Chelsea, je vais t’anéantir si je t’affronte, alors évitons ça et laisse-moi avoir ces Black Plates de façon plus classe, allez Brandi serrons-nous la main et le concept de Shane McMahon aura de nouveau de la superbe. Avoue, c’est bien ce que tu pourrais nous sortir non ? Tu vois, t’es tellement prévisible ma chérie, que tu en aies pathétique. Tu veux les Black Plates ? Moi aussi. On est deux, du coup je pense que Brandi a son match pour les relancer ! Qu’en dis-tu Brandi ? Ah attend toi aussi, je sais ce que tu vas dire ! Alors oui Chelsea, tu as parfaitement raison, les plaques méritent un match digne de ce nom, je ne comptais absolument pas les donner de la sorte à Mercedes, car ça serait dévaloriser le concept de Shane. Alors ta proposition de match conte Mercedes me parait être une excellente idée ! Donc voilà Mercedes, même Brandi approuve mon idée, alors je te laisse y réfléchir et donne-moi ta réponse la semaine prochaine ! Bon, je vous laisse, j’ai un match de qualification pour le Money in the Bank à préparer !

Chelsea salue le public sans regarder dans le ring et elle retourne en backstage. Elle laisse pantoises Mercedes Martinez et Brandi Rhodes au milieu du ring, qui se regardent sans comprendre ce qu’il vient d’arriver.


©️Pando
Contenu sponsorisé

EVO #05 - L'après FFH et No Limit Empty Re: EVO #05 - L'après FFH et No Limit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum