DESTINY 05 - DESTINY ( ANNONCE DE DAVID OTUNGA)
Mer 2 Déc - 15:38
Nous nous retrouvons à ce qu'il semble être au beau milieu du show, tout juste après la fin d'un match, alors que le dernier lutteur encore présent s'apprête à regagner les Backstages, l'écran géant au dessus de sa tête s'allume. L'immense image diffusée nous présente le GM de Destiny, David Otunga dans un coin de la régie, fixant la caméra devant lui.
DAVID OTUNGA - Chère FWZ Universe bonsoir ! En cette période festive que ce sont les fêtes de fin d'année, il est coutume d'offrir des présents aux personnes qui nous sont le plus chers en ce monde. Je pense que vous voyez ce que je souhaite évoquer d'ici quelques secondes n'est-ce pas ? OUI ! Vous avez vu gestes très chers fans il est bien question de cadeaux ! Seulement, pour une fois, il ne s'agit malheureusement pas de cadeaux qui vous sont destinés mais plutôt aux superstars qui composent le roster de Destiny ! Messieurs, je sais qu'où que vous vous trouvez et quoi que vous êtes entrain de faire en ce moment même, j'ai toute votre attention car j'ai moi même prit le soin de demander à notre formidable équipe technique, de venir installer des moniteurs dans le moindre recoins de l'arrière du décor de cette salle ! Je peux donc m'exprimer librement sans crainte que l'un de vous ne manque ces informations que je vais vous donner... Avec Renee nous avons eu une dernière discussion très intéressante après une idée qui m'est venue en tête sur un nouveau concept qui peut être aussi bénéfique pour vous, que pour les fans qui nous suivent chaque semaine. Il s'agit d'un match, un simple match où il n'est question que de gagner pour remporter une formidable récompense à la clé qui aura le mérite d'avoir tenté l'expérience, du moins, le défi ! Bien entendu, il ne s'agit pas d'un match lambda, cela se verrait être bien trop facile, laissez moi en venir directement au fait. Vous souhaitez obtenir quelque chose pour vous relancer ? Gagner plus de renommée ? Ou tout simplement être LA surprise à laquelle personne ne s’attend en marquant l'histoire de cette industrie ? Il vous suffit simplement de nous faire part de cette envie en demandant un " Destiny Match ". Mais qu'est ce dont ? Un Destiny Match est un match qui vous verra être opposé à un adversaire secret qui ne révélera seulement son identité lors de votre affrontement, le jour J qui vous sera donné par Renee ou moi même. Qu'en est-il des récompenses c'est ce que vous vous demandez hum ? Eh bien elles resteront elles aussi secrètes et ce jusqu'à ce que vous vainquiez ce fameux adversaire qui se rpésnetera à vous ! Notez toute fois que cette ofrre est valable pour l"ensemble des lutteurs de Destiny avec une règle précise à retenir, chaque superstar n'aura le droit d'avoir recourt à un Destiny Match qu'une seule fois ! Alors ? Verrons nous des premiers participants avides de récompenses ? Quoi qu'il en soit, vous savez tout et surtout où me trouver !
La transmission vidéo se coupe mettant fin à ce segment.
► EXPLICATION DU DEROULEMENT ET DES REGLES A RESPECTER
◘ Un DESTINY MATCH n'est possible qu'une seule fois par lutteur incarné par le même membre en question durant une saison entière. (ex : Oulisday incarne Kane et il demande un Destiny Match, il le perds/le gagne et ne peux pas en redemander un autre avec KANE. Si Oulisday change de lutteur pour HBK, il pourra demander un nouveau Destiny Match avec HBK mais le défi sera beaucoup plus dur que le premier avec Kaneet ainsi de suite.)
◘ Les lutteurs MYSTERES que vous devrez affronter seront TOUS des membres du forum choisit par le STAFF (avec l'accord des membres ciblés) et désignés comme des membres réputés pour leur niveaux sur WWE 2K20 allant du bon au très bon. Le STAFF désignera une récompense ( qui peut être hors UO ou UO) en fonction de ce qu'il juge être le meilleur pour vous/votre lutteur et également en fonction de votre mérite (qui se gagne en tant actif comme il se doit).
◘ Pour obtenir un DESTINY MATCH vous devez le mentionner à la fois dans votre speech et également à la suite de ce sujet : https://newwrestlingera.forumactif.com/t3930-inscriptions-destiny-match#43173
◘ Un DESTINY MATCH par mois qui aura lieu lors d'un PPV voire exceptionnellement en Weekly ! Les plus méritants passent les premiers !