New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO #05 - Bouge ton Boule Empty EVO #05 - Bouge ton Boule

Mer 2 Déc - 15:31
Ruby Riott rentre dans l'arène pour un épisode exceptionnelle ce soir du "Rubis" .


Ruby Riott : Bonsoir mes chères invités, ce soir on continue avec un nouvel épisode du Rubis. La semaine dernière Toni Storm m'a manqué de respect elle n'est même pas venue pour le premier épisode de mon nouveau mini-show et de plus elle m'a battue au Pay-Per-View. C'est un scandale !
Cette pouf m'a manqué de respect comme la plupart de cette division et cela suffit. Du coup je me suis assurée de la présence de mon invité du soir c'est à dire.... moi. .
.

EVO #05 - Bouge ton Boule 144_ELIM_02172019cn_4220__ca910adfdcf9ddeaeacfe41a5e47ad4e.0


Ruby Riott : Je me fiche de ce que les autres ont à dire. J'en ai gros ce soir. Le hasard à voulue que je me retrouve contre Shayna Baszler et que je perd ma chance au titre contre elle alors que j'étais dans les trois dernières participantes. On m'a humilié lors de cette soirée et je ne tolérerai plus aucun débordement de n'importe quel superstar qui voudra me manquer de respect une fois de plus.
Alors c'est pourquoi j'ai quand même choisi une invité, quelqu'un qui ne parle pas beaucoup. Ce soir j'accueille la femme de Jimmy Uso. Miss Naomi la twerkeuse professionnelle de la French Wrestling Zone.
En effet lors de cette soirée, j'ai attendue avec impatience mon match et j'ai pu voir que Naomi ce fais plus de mal à elle même qu'aux autres. Je crois que c'est la pire superstar que j'ai vu dans ce roster et pourtant j'ai chercher.
Mais ce soir tous le monde repart à zéro et si une de nous veut espérer ce projeter dans cette fédération il faut s'entraider.
J'ai envie d'apporter mon expérience pour aider cette pauvre Naomi qui à peur de vous parler. Je sais que ton mari parle à ta place mais il est temps de prendre ton courage à deux mains. Dis toi que tu sera ma première invité contrairement à Toni.
Aller viens Naomi qu'on lance sa musique...  
.

[youtube]ZqWGbMUsLug[/youtub

Ruby Riott : Haha ! Elle est bien bonne celle là non Haha !   .

Soudain le thème de Naomi retentit dans l'arène après ce manque de respect de la part de Ruby Riott....
avatar
Invité
Invité

EVO #05 - Bouge ton Boule Empty Re: EVO #05 - Bouge ton Boule

Dim 6 Déc - 7:46


Naomi decend la rampe d entre avec les cris encouragant de la foule
EVO #05 - Bouge ton Boule Inboun15
Puis elle monte sur le ring et pris un micro

EVO #05 - Bouge ton Boule Inboun17
Bonsoir univers de la Fwz j espere que vous allez bien moi j ai un petit compte a regler avec toi Ruby ne t avise plus de manquer de respect a mon mari sinon tu risque d avoir mes fesse contre ta face.
EVO #05 - Bouge ton Boule Inboun18
Et en ce qui me concerne ma chère Ruby Tu dis que je suis la pire superstars du roster Je te prouverais le contraire je te défie au Ppv.
si t acepte tu pourras prouver a l univers que tu a peut etre raison ou si si tu refuse tu prouvera a l univers que j ai raison ses a dire que je suis meilleur que toi comprte toi en femme et accepte ce chalange

Ruby s âprete a repondre a Naomi

avatar
Invité
Invité

EVO #05 - Bouge ton Boule Empty Re: EVO #05 - Bouge ton Boule

Dim 6 Déc - 9:54
Ruby Riott ce rapproche de Naomi.

Ruby Riott : Nan mais pour qui tu te prend ? C'est moi qui t'invite dans mon show spécial, de plus tu arrive en m'insultant ? Je t'offre les projecteurs Naomi quelque chose qu'on t'accorde rarement on dirait. Tu sais, dire que tu es la pire Superstar de ce roster c'est déjà bien, au moins cela t'offre un titre et au moins tu le mérite celui-là.
Depuis des générations les Samoans dominent le monde du catch mais toi Naomi tu déshonore toute ta famille qu'elle honte.
Tu sais pour les gens comme moi qui doivent ce battre tous les jours pour prouver qu'on est les meilleurs. On aurait adorer avoir épousé quelqu'un qui pourrait nous poussez dans notre métier. Mais tu n'y arrive pas toi ma pauvre.
C'est surement pour cela que tu as quitté la WWE pour rejoindre la FWZ. Pour prouver qu'en étant seule tu pouvais faire la différence et te faire un nom par toi même. Mais la seule chose que tu as faite ici c'est rien.
.

EVO #05 - Bouge ton Boule Ruby-Riott-2

Ruby Riott : J'ai fais exprès d'invite quelqu'un comme toi sans personnalité. Ainsi ce show me suffit à moi même et je peux enfin montrer à tous le monde qui est la plus imposante de nous deux . Et je te remercie car tu sais Naomi ton physique parle pour toi. La preuve étant que mon elocance vaut autant que ton physique la dessus c'est une certitude. C'est dommage de perdre ton temps ici c'est vrai je te vois déjà créer ton compte Onlyfans pour satisfaire les timbrés qui sont omnibulés par toi. Tu es de toute façon habitué à côtoyer les psychopathes.
Quand on à déjà un prise de finition porter avec son fessier, je préfère ne pas me prononcer sur ta crédibilité dans cette division.
Tu veux qu'on s'affronte c'est ça ? Et bien je refuse qu'est ce que j'ai à gagner à t'affronter au Pay-Per View ?
Oh tu es étonné c'est ça ? Pardon petite Naomi va pleurer parce qu'elle à pas de match encore une fois ?
Tu sais à quoi tu me fais penser  ? Je pense que si tu serais un aliment, tu serais un chewing-gum. Quelque chose qu'on aime durant quelques minutes puis qu'on jette dès qu'on en à plus besoin.
C'est exactement comme ça que je te considère Naomi. Et tu ne mérite pas mon attention, ni même celui de la GM.
Alors je ne vais pas partir parce que c'est mon show alors tu va déguerpir, tous de suite. Allez zou ! c'est le moment ou tu dois partir Naomi...    
.

Les deux Superstars ce confrontent en face à face. Le segment ce terminant ainsi  
Contenu sponsorisé

EVO #05 - Bouge ton Boule Empty Re: EVO #05 - Bouge ton Boule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum