New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DESTINY #5 LE VERRE DE TROP... Empty DESTINY #5 LE VERRE DE TROP...

Mer 2 Déc - 15:08
On retrouve ce soir R-Truth alors qu'il a perdu son match de qualification pour le MITB. C'est la fin pour Ron Killings au fond du trou. Alors que la semaine dernière son entraineur décide de le laisser tomber, notre pauvre Truth plonge dans l'alcool dans un bar à proximité du show.  .

DESTINY #5 LE VERRE DE TROP... Club-Bar

R-Truth : Je suis un vrai Little Jimmy. Pourquoi tous le monde a peur du pauvre R-Truth. Je suis un bon R-truth, j'ai fais un bon match pourquoi la malchance s'abat sur moi.
J'aime pas l'alcool non non non plus une goutte c'est fini. J'arrête cette saloperie. Je commence à faire n'importe quoi !
Je vais chanter devant vous public.  
.

R-Truth ce lève et chante devant les clients du bar.  .

DESTINY #5 LE VERRE DE TROP... R-Truth_2010_Tribute_to_the_Troops_%282%29

R-Truth :

Whats up
Stand up and say whats up
Whats up [x5]
WOAH!

People over there what's up
Feel me, stand up and say whats up
Whats up [x8]
You can get with this.
Or you can get with that
You better get with this
Cuz' this is where its at
What's up
[x8]  
.

R-Truth trébuche et ce casse la gueule et renverse la première table du premier rang.  .

DESTINY #5 LE VERRE DE TROP... 20161128_raw_barfight--a2119c61870fa4b858b25b384308d629

.... " WE ARE THE BAR "

Une bagarre ce déclenche dans le bar, R-Truth préfère ce faufiler vers le contoir et prendre un petit cocktail pour finir la soirée .


R-Truth : R-Truth aime tous le monde , je t'aime toi le barman, j'aime le bar, j'aime "The Bar", j'aime les barres, je vais me barrer, je suis bourré. VIVE LA FRENCH WRESTLING ZONE...
.

Alors qu'il gigote dans tous les sens quelqu'un l'interpelle. .
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

DESTINY #5 LE VERRE DE TROP... Empty Re: DESTINY #5 LE VERRE DE TROP...

Sam 5 Déc - 15:16
Alors que R-Truth était dans un bar en train de boire afin d'oublier ses problèmes personnel en venant tout juste d'éviter une petite bagare causée par une glissade de ce dernier, c'est le patron du bar en personne qui vient voir Truth, en réaliter, ce dernier ce trouvait au Moxclub et donc, Jon Moxley vient à la rencontre de Truth.
DESTINY #5 LE VERRE DE TROP... 348DESTINY #5 LE VERRE DE TROP... 435

Hey Ron, What's Up man ? Je suis content de te voir au Moxclub, tu es l'un des rares à ne pas nous crasher à la gueule et tout nos clients sont nos amis donc tu es l'ami des Death Riders ne l'oublie pas. J'ai vu ce qu'il s'est passer ces dernières semaines pour toi sur le ring avec Didier et Olivier, je ne vais pas te mentir, l'équipe de France, le football, j'en ai un peu rien à faire, on sait tous comment sont ses francais, des mauvais joueurs qui ne retiennent que la victoire, peu importe la manière dont ils l'obtiennent, même en trichant, ils ouvriront toujours leur gueule pour dire qu'ils ont gagner, Didier aurait du aller vers l'Inner Circle ou le Conscious Minds pour ca je pense, ils auraient été très proches ensemble je pense, tu ne devrais pas déprimer vis à vis de cela mais plutot te rassurer en te disant que tu as éviter une mauvaise alliance avec cet homme qui ne t'aurait rien apporter de bénéfique à ta carriere. En tant que Leader des Death Riders, je peux te dire que des gens qui ne s'approcheront de toi que pas bénéfice, tu en auras tout au long de ta vie, regarde ce qu'a tenter Bobby envers nous, une trahison par simple jalousie de l'or ! Sa trahison ne nous à pas détruit, bien au contraire, ca à permis à Dolph de s'integrer encore plus au bar en tant que bras droit et tu vois ou nous sommes lui et moi ? Champion par équipe et ce, malgrer les petites perturbations que nous subissons avec cette histoire du Freak, il ne m'en veut pas et ca, c'est une vraie équipe, tu vois ce que je veux dire ?

DESTINY #5 LE VERRE DE TROP... 834DESTINY #5 LE VERRE DE TROP... 933

En tout cas, saches encore une fois que tu es le bienvenue dans ce club, même si ce soir tu bois pour oublier ce qu'il s'est passer, saches que tu es le bienvenue pour boire " A Little Bit Of Whisky" avec Dolph et moi autour d'une table et d'un jeu de poker, tu pourras même monter sur la petite estrade faire des karaokés, les clients ont adorer la petite ambiance que tu as mis un peu plus tot, pour la bagare que tu as causer, ne t'en fais pas, j'ai tout regler moi même, ce sont des choses qui arrivent avec l'alcool. En attendant, passe une bonne soirée ici Ron et surtout n'oublies pas, allie toi aux bonnes personnes et ne donne pas imédiatement ta confiance. Tu as du potentiel, tu as un grands coeur, tu es droles et garde ca la dedans man.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum