New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Destiny #05 - A Crown For A King Empty Destiny #05 - A Crown For A King

Mer 2 Déc - 12:12


A Crown For A King

On se retrouve sur le Ring en milieu de Show, les techniciens de la FWZ viennent sur le ring pendant que des clips promotionnels sont diffusés . Un énorme drap blanc est installé au milieu du ring, il est absolument impossible pour quoiqu’onques d’apercevoir ce qui se trouve en dessous de ce drap. Lorsque l’installation de ce drap est terminée, les techniciens quittent le ring en laissant ce drap cachant quelque chose en plein milieu du ring. Quelques secondes plus tard, une musique retentit dans l’arène.




Destiny #05 - A Crown For A King Poszo_10



Destiny #05 - A Crown For A King Poszo_11



C’est le Leader du Inner Circle qui fait son entrée. Chris Jericho a l’air heureux, malgré sa défaite de la veille. Le public reprend en cœur son thème song, alors que Jericho demande un micro. Il patiente pendant un instant, que les gens aient fini de chanter, avant de prendre la parole




Destiny #05 - A Crown For A King 0dncyt11



Hier soir fut une soirée difficile pour Chris Jericho, je pensais que j’avais tout ce qu’il fallait pour devenir le nouveau champion international mais j’ai échoué. J’ai échoué pour une et une seul raison, Kota Ibushi. Je n’ai pas perdu mon match car Edge a été meilleur que moi et m’a battu non, j’ai perdu ce match car Kota Ibushi n’est pas capable de se défendre tout seul. Ce n’est pas Chris Jericho qui a perdu, c’est Edge qui a battu Kota Ibushi et cela fait toute la différence. Vous savez que je suis The best in The World, The Wrestling God et que si j’avais voulu allez voir Renée Young pour obtenir un nouveau match je l’aurai sans problème obtenu. Cette compagnie a besoin de moi pour fonctionner, je suis une star, regardez juste mes entrées tout le monde est entrain de chanter à ma gloire. Je vends plus de Merch et de Ticket que n’importe qui dans cette compagnie, tout ce que je demande dans cette compagnie je l’obtiens. Regardez par exemple ce soir, je me retrouve dans un match de qualification pour le Money In The Bank sans avoir rien demandé à personne. Mais assez parlé de moi, et parlons de quelque chose d’aussi important. Mesdames et Messieurs, le Inner Circle est à nouveau en vie. Vous avez vu ce qui s’est passé hier soir ? Vous vous rendez compte de la force de ce groupe, personne ne sera en mesure de faire quoi que ce soit face à la dictature que nous allons mettre en place à la French Wrestling Zone. Mais avant de faire l’éloge des nouveaux membres qui nous ont rejoint, j’aimerai prendre un peu de temps pour parler de quelqu’un d’autre. Quelqu’un grâce à qui la renaissance du Inner Cirlce a été rendue possible, le lieutenant de ce groupe de destructeur de masse que j’ai créé : Will Ospreay. Hier soir, Will a prouvé à tout le monde pourquoi il est l’une des têtes d’affiche de cette compagnie. Il a montré à tout le monde qu’il avait ce qu’il fallait pour se battre au côté de Chris Jericho dans le Inner Circle. La performance qu’il a livré à NO Limit dans la finale du King of The Ring est absolument incroyable, il est passé si proche de remporter la victoire face à l’une des plus grandes superstars de l’histoire de cette compagnie et Daniel Bryan. Alors que quelques minutes auparavant, il a réussi à obtenir la victoire dans un match Tag face à ce toxico de Matt Riddle et ce débile de chauve qu’est Ricochet. Nan sérieusement, il faut se rendre à l’évidence : vos chances de victoire étaient aussi grande que votre entrée, c’est-à-dire inexistante. Si vous voulez un petit conseil pour votre carrière les gars, je vous conseille de commencer par vous attaquer à un plus petit poisson avant de défier le Inner Circle, vous aurez peut-être une chance d’obtenir quelque chose.





Destiny #05 - A Crown For A King Chris-16





Veuillez quand même me pardonner pour la petite surprise que je vous ai réservée. Je comprends que vous ayez été surpris par l’arrivée d’un nouveau membre dans le Inner Circle. De plus, lorsque cette superstar est l’une, si ce n’est la plus dangereuse, de l’histoire de la French Wrestling Zone : PAC. Hier, PAC a encore une fois montré à tout le monde qu’il a les capacités de devenir à tout moment le champion majeur de cette compagnie. L’équipe qu’ils forment avec Will Ospreay est absolument parfaite, Ricochet et Riddle n’ont rien pu faire face à cette ouragan qu’ils ont pris en pleine gueule. Désormais, je suis sûr que la direction de cette compagnie va faire ce qu’il faut pour récompenser PAC et Will pour leur performance de la veille. Ajoutons aussi que les champions par équipes ne défendent pas leur titre, mais qu’à la place ils préfèrent s’affronter.  D’ailleurs, je vous en supplie pour le bien de tout le monde ne refait plus jamais ça, une petite blondinette face à un mec bizarre qui se déguise en monstre pendant 1h ce n’est pas vraiment comme ça que l’on booke un Show. J’aimerai juste finir par quelque chose qui me tient énormément à cœur. J’aimerai vous introduire le dernier membre du Inner Circle : Aleist… Pardon, excusez-moi, j’avais oublié que depuis Rusev et Jake Hagger nous ne recrutons plus de Jobber dans le Inner Circle. La personne que je veux vous introduire à réaliser hier soir quelque chose d’incroyable, il a choqué le monde en reniant ce groupe pathétique qu’est le Conscious Mind. Il est venu à bout de son camarade Will Ospreay, et de cette erreur que l’on appelle Daniel Bryan pour devenir le tout premier King of Wrestling. Il ne l’a pas fait, comme tout le monde le croyait, en l’honneur de Cody et ses copines, mais il l’a fait en l’honneur du Inner Circle pour la gloire de notre groupe. Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir le nouveau roi de la French Wrestling Zone, The King Of Wrestling, DREW MCINTYRE.












:copyright:️ Justayne
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

Destiny #05 - A Crown For A King Empty Re: Destiny #05 - A Crown For A King

Jeu 3 Déc - 8:10
A Crown For A King


Chris Jericho ce retrouve sur le ring, un ring vêtu en noir pour une grande réunion, au millieu de ce fameux ring pour ce magnifique 5ème épisodes de Destiny, un grand voile blanc qui semble cacher une sorte de bloc en verre, mais qu'est-ce qui ce cache sous ce voile blanc ?? Le public semble réellement impatient de découvrir tout cela, nous le somme aussi. Chris Jericho a pris la parole, ce dernier à parlé du Pay-Per-View qui c'est déroulé il y a un peu moins de 24h, notamment de son match pour le titre International remporté par "The Rated R Superstar" Edge, mais pas que, il a également parlé du lieutenant du Inner Circle Will Ospreay et de sa grande prestation lors du show extrême, de l'arrivée surprise dans le Inner Circle, de l'une des superstars les plus dangereuses de ce business si ce n'est la plus dangereuse, PAC ! Et pour finir, The Wrestling God, a voulu organisé quelque chose qui le tenait réellement à cœur ce soir... Quelque chose de GROS. Chris Jericho a souhaité invité, ou plutôt introduire par lui même sur ce ring, officiellement, son nouveau, ou plutôt TOUJOURS bras droit.. Celui qui ne lui a jamais tourné le dos, son frère d'arme, l'homme qui été déjà présent dans la toute première version du Inner Circle, l'une des plus grandes superstars de l'histoire de ce business, celui, qui depuis hier soir est le réel CHOSEN ONE, le réel ÉLU, le tout premier King Of Wrestling de l'histoire de la FWZ... Drew McIntyre !

Destiny #05 - A Crown For A King 0dncyt11

C'est alors que le public explose de joie suite à cette introduction, Chris Jericho sur le ring sourit et applaudit comme il ce doit son frère.. C'est alors que les tambours et la cornemuse joue...



Destiny #05 - A Crown For A King WL3k4Q

Destiny #05 - A Crown For A King R8AyO4

C'est alors qu'une dizaines d'hommes en kilts apparaissent sur la rampe d'entrée, certains ont des tambours, d'autres des cornemuses entre leurs mains.. Une musique est joué pour le plus grand plaisir des fans. C'est bel et bien le groupe NYPD Pipes & Drums qui ce trouve sur cette rampe, Chris Jericho applaudit leur arrivé.

Destiny #05 - A Crown For A King R8AyOK

Destiny #05 - A Crown For A King 52f214ba5f2d0d375bf0e16785f26c71-600x315

Une fois la musique arrêté, les feux d'artifices ce lancent..

Destiny #05 - A Crown For A King 5QNJOv

Destiny #05 - A Crown For A King 4QMENn

Soudain, le thème song du ROI de la FWZ retentit dans l'arèna, une grosse et magnifique pop ce fait entendre dans l'arène qui en tremble casiment..



Il apparaît au millieu des flammes, ainsi qu'au millieu du groupe, celui qui nous vient tout droit de Ayr en Écosse, 1 mètre 96 pour 120 kilos.. Celui qui avait annoncer, qui serait l'élu lors de No Limits, qu'après cela plus personne n'en douterai, eh bien il a mit tout le monde d'accord, il s'autoproclamer, puis aujourd'hui il est devenu et RECONNU, comme étant le choix numéro 1, l'élu.. Drew McIntyre !

Destiny #05 - A Crown For A King GZzWpj

Il s'arrête au millieu des hommes, sourire aux lèvres, sous les fortes acclamations du public qui scande son nom, un accueil digne des plus grand, un accueil DE ROI ! Drew McIntyre décide de ce diriger vers le ring.

Destiny #05 - A Crown For A King YoLQV7

Il ne manque pas de taper dans les mains, ses fans lui montrent qu'ils s'inclinent devant lui, Drew McIntyre sourit il arrive près de l'escalier, met un petit coup sur celui-ci avant de le grimper et d'entrer sur le ring dans lequel son frère Chris Jericho l'attend.

Une fois sur le ring, Chris Jericho ouvre le chemin à Drew McIntyre lui montrant le coin du ring pour y effectuer son taunt, Drew McIntyre s'y dirige, monte sur la deuxième corde et y effectue son taunt sous une lumière bleue.

Destiny #05 - A Crown For A King Entrance

Une fois fait, il s'approche de Jericho, les deux hommes ce regarde et sourit ensemble, Jericho lui tend alors un micro, l'écossais s'en empare et sous les acclamations de la foule, il décide de prendre la parole.

Destiny #05 - A Crown For A King 6137

Drew McIntyre : Merci mon frère ! *il remercie Chris Jericho* Merci à vous tous pour cet acceuil ! *le public scande le nom de Drew McIntyre* Hier soir.. Était un GRAND SOIR ! Un grand soir, qui a marqué le grand retour du Inner Circle ! Il y a un peu plus de 24h, avant No Limits, le Inner Circle comportait deux noms.. Il y a un peu moins de 24h, après No Limits, le Inner Circle comportait QUATRE NOMS ! Ce soir sur ce ring, vous avez devant vous, "The King Of Bling Bling..." "The Ayatollah Of Rock 'N' Rolla.." "The Wrestling GOD", Chris Jericho, ainsi que.. "The Scottish Warrior.." "The Scottish Psychopath.." "The Voices Of The People.." quand il veut... "The Great American Nightmare.." mais ce soir... "The King Of The Wrestling", à partir de maintenant... "The WRESTLING DREAMS.." Drew McIntyre ! *le public acclame fortement*

Destiny #05 - A Crown For A King 9104

Drew McIntyre : Hier soir, j'ai perdu lors de mon premier match de la soirée.. contre Austin Aries. La clause de ce combat était, si Drew McIntyre perd.. Alors Drew McIntyre rejoint le Conscious Minds. Mais.. Le Conscious Minds n'a pas respecté réellement ce match.. L'arbitre de la rencontre n'était pas neutre, les faveurs était belle et bien pour le Conscious Minds et contre Drew McIntyre ! Lorsque j'ai porté mon premier Futur Shock DDT, j'ai tenté le tombé, l'arbitre n'a pas décidé de lever un petit doigts, il m'a regardé au sol, faisant le tombé sur un Austin Aries complètement KO.. Mais à décidé de ne pas faire le compte, si l'arbitre avait fait son vrai métier, ce pour quoi il est PAYÉ, si il avait était impartial durant ce match, Drew McIntyre serait ressortit vainqueur ! *le public semble d'accord avec Drew McIntyre* Mais.. Ça ne c'est pas passé comme cela, au point où nous en étions, Conscious Minds n'aurait pas dû payer un arbitre, ils auraient dû rajouter cette clause de choisir leur arbitre spécial pour cette rencontre ! Ils ont voulus vous cacher cela, mais tout finit par ce savoir, tout choix, à une ou des conséquences ! Austin Aries à remporté ce match, il pourra maintenant dire qu'il est très fort, il pourra même vous dire qu'il est le réel roi, mais la réalité est que Austin Aries n'est rien sans quelqu'un à ses côtés pour le faire gagner ! À Roll The Dice, il n'avait personne avec lui, quel était le résultat ? Austin Aries a perdu ! L'arbitre d'hier soir, à été suspendu par la FWZ pour corruption, il n'est pas à plaindre, ils vont tous finir par payer ce qu'ils ont fait ! J'ai commencé le travail hier soir, je le terminerai !

Destiny #05 - A Crown For A King 5143

Drew McIntyre : La clause disait, que si Drew McIntyre perdait, alors Drew McIntyre rejoindrait Conscious Minds, mais la clause n'a pas précisé que si Drew McIntyre perdait, Drew McIntyre devrait RESTER dans le Conscious Minds. J'ai tenu ma promesse, j'ai rejoins Conscious Minds... Austin ce croyait supérieur à moi intellectuellement parlant, il disait avoir deux voir trois tours d'avance sur moi, que j'étais naïf... Je lui ai alors dis que j'en avait quatre voir cinq, que j'avais toujours un plan B, hier soir je lui ai prouvé qu'il était TRÈS NAÏF ! Ce rapprocher pour mieux poignarder, ce rapprocher pour mieux DÉTRUIRE ET ANÉANTIRE ! Ce sont les conséquences de leurs actes ! Suite à ce combat contre Aries, Cody m'a accueilli dans son organisation, il m'a ouvert les bras et pris avec lui, Aries à fait la plus grosse erreur de sa vie ! Il a condamné son propre chef à une pure destruction ! Lorsque je suis venu après le main event m'en prendre à Cody, où était son organisation ? Où était ses soldats ? J'ai l'impression que ses soldats ont eu du mal à trouver le rideau pour venir ! *Drew McIntyre et Chris Jericho ce mettent à rire, le public les accompagne* Lorsque j'ai remporté cette finale du King Of Wrestling, une fois revenu dans les backstages, Cody Rhodes nous a réunis et à dit que j'étais un des leurs, et que cette victoire était une victoire pour le Conscious Minds. Ce soir je me tiens devant vous, je vous regarde chacun dans les yeux, cette victoire était pour vous ! *Drew McIntyre ce tourne vers Chris Jericho puis le fixe dans les yeux* et cette victoire était pour INNER CIRCLE ! *Chris Jericho tape dans l'épaule de Drew McIntyre les deux hommes sourit ensemble Drew McIntyre reprend la parole* Hier soir j'ai choqué le monde comme à mon habitude, j'ai déjoué les pronostiques, et surtout j'ai brisé des rêves ! Leurs rêves ! Conscious Minds à commencé une guerre... Je la terminerai ! Je suis le ROI, votre ROI, leur ROI, le ROI de la FWZ... MA FWZ ! Cesaro est venu tout à l'heure devant vous, le roi de l'Europe c'est tenu devant vous et à poser une question, POURQUOI ? Il m'a demandé des explications, et parce qu'il est un roi respectable, je vais lui répondre dignement. Cesaro n'est pas bête, il a bien compris ce que j'ai fais, j'ai baissé la garde du Conscious Minds, je me suis rapproché d'eux... Pour mieux les poignarder... Si je ne l'avais pas fait comme cela, je les aurait poignardé dans le dos, cela n'étais pas ce que je voulais.. J'ai décidé de les poignardé en plein dans le CŒUR ! Cesaro la bien compris, je vais alors répondre à ta question. Sache mon ami qu'on a toujours besoin de quelqu'un, d'un ou des frères sur qui nous pouvons compter, tu en fais partis, et à tes yeux j'en fais également partis ! Voilà la raison, le Inner Circle n'est pas juste un clan à mes yeux.. C'est une armée ! Ces gens ? Ce sont pas des collègues, des partenaires.. Ce sont mes frères ! Même les plus grands et les meilleurs ont besoin, voilà la raison mon ami ! Tu es un ROI respectable, tu es le ROI de l'Europe, je suis également un ROI, le ROI de ce business, de la FWZ, le ROI de cette planète ! Maintenant mon ami, si tu désire en parler d'homme à homme ou plutôt de ROI À ROI, alors cela pourra ce faire, tu sais où ce trouve mon vestiaires tu n'as qu'à taper et tu seras accueilli comme il ce doit !

Destiny #05 - A Crown For A King 10104

Drew McIntyre : Comme je le disais, j'ai brisé des rêves, leurs rêves ! J'ai également brisé les rêves de ce crétin de barbu, il pensait qui pourrait réussir encore une fois ce qu'il avait réussi à Odyssey, je vous avez promis, je le lui avait promis, il ne réussirait pas.. Hier soir à No Limits il n'a pas réussi ! Je vous avez promis que je remporterait cette finale, qui d'autre que moi aurait pu le remporter ? Mon frère Will n'avait pas besoin de cette victoire, vous savez pourquoi ? Car Will et Pac deviendront champion par équipe d'ici peu et deviendront les plus grand champions par équipe de l'histoire ! C'est leur destinée ! Ma destinée, était de remporter ce tournois. Je suis, et je serais à jamais le ROI, le premier de l'histoire, personne ne pourra rivaliser avec cela ! Il y en aura peut être un deuxième, un troisième, un quatrième, un cinquième... Ainsi de suite.. Mais il n'y aura jamais.. Un autre premier ! Il n'y a qu'un seul Chosen One, qu'un seul ÉLU, l'élu de la destinée... Il ce tient devant vous tous ! Ils peuvent me mettre des bâtons dans les roues, je finis toujours par gagner ! Eux parlent, moi j'agit, ce dimanche j'ai agit ! Aujourd'hui je me tiens ici debout sur ce ring, avec mon frère à mes côtés, nous allons célébrer cela, avec vous ! C'est l'heure de la consécration !

Destiny #05 - A Crown For A King 5146

Drew McIntyre éloigne le micro de sa bouche, le public applaudit, Chris Jericho reprend alors la parole devant une foule en délire.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité

Destiny #05 - A Crown For A King Empty Re: Destiny #05 - A Crown For A King

Jeu 3 Déc - 16:12


A Crown For A King

Alors que Drew Mcintyre vient de terminer son discours, Chris Jericho rapproche à nouveau son micro prêt de sa bouche pour recommencer à parler.


]Destiny #05 - A Crown For A King 0dncyt12


Hier soir, tu as tenu ta promesse envers tout ce qui ont cru en toi et aujourd’hui tu ne peux que être fier de ce que tu as réalisé. D’ailleurs, moi je suis vraiment très fier de toi. Tu m’as prouvé que te choisissant je ne me suis pas trompé. Ce que tu as fais subir au Conscious Mind hier soir était un pur plaisir à regarder, ils ont cru pouvoir mettre en laisse Drew Mcintyre mais malheureusement pour eux la réalité est bien plus compliquée. Désormais, tu es de retour dans le Inner Circle est je ne peux que en être fier. Notre groupe va terminer ce que tu as commencé la veille, c’est-à-dire détruire le Conscious Mind et en terminer une bonne fois pour toute avec eux. Ils savent que nous sommes dangereux, ils savent que si nous continuons ce que nous sommes en train de faire leur temps est compté. Regardez, dans notre groupe nous avons les futurs champion par équipe qui vont détrôner cette bande d’alcooliques qui ne sont même plus vraiment une équipe. Ensuite, nous avons le futur Mister Money In The Bank : L’Alpha Chris Jericho. Et nous avons, non pas le futur, mais l’actuel King Of Wrestling Drew Mcintyre. D’ailleurs Drew, j’ai toujours été un homme qui pense qu’un travail bien fait mérite une récompense. Et je ne sais pas toi, mais je trouve que hier soir ton travail a été très bien fait. C’est en partie pour ça que je voulais te voir, tu as ramené à l’Inner Circle l’honneur d’avoir le 1er King Of Wrestling dans ses rangs. , je veux t’offrir THE GIFT OF JERICHOOOOOOOOO.




Drew Mcintyre a l’air très enthousiaste suite à l’annonce de Jericho, le public également. On entend des chants en l’honneur du Gift Of Jericho retentir dans l’arène. Le Wrestling God se tourne doucement vers le drap blanc posé au milieu du ring. Tout à coup, un roulement de tambour commence et le public commence chanter. Jericho soulève d’un coup le drap, et tout le monde peut apercevoir une pierre dans laquelle est enfoncée une épée. Mcintyre affiche un grand sourire sur son visage, lorsque Jericho reprend la parole.


Destiny #05 - A Crown For A King 8ucbzg10


Drew, ce soir c’est ton moment. C’est ton sacre entant que roi de la FWZ, tu te dois donc de récupérer ceci. J’avais pensé à te faire faire une couronne sur mesure, quelque chose de grand de beau et de magnifique qui aurait pu représenter ta domination sur la French Wrestling Zone. Mais après avoir bien réfléchi, je me suis rendu que tu n’avais pas besoin de couronne. Tu ne vas pas régner sur ton royaume en restant assis sur un trône à regarder tes sujets te faire des courbettes, non tu es quelqu’un qui est fait pour te battre. J’ai choisi cette épée car je sais qu’elle te serra beaucoup plus utile qu’un simple objet de décoration comme une couronne. Drew, je veux m’assurer que je peux compter sur toi lors de cette grande guerre que nous allons mener. Va prendre cette épée et montre-moi que tu es prêt pour cette bataille, retire là et prouve-moi que tu es prêt à dominer cette compagnie avec PAC, Ospreay et moi.



Destiny #05 - A Crown For A King Drew-m10

Drew s’avance vers Chris Jericho, et il le fixe droit dans les yeux pendant quelques secondes. Le public est beaucoup plus silencieux qu’avant, il y a une tension qui se ressent dans l’arène. Les deux hommes lâchent leur micro, Drew s’adresse à Jericho en lui disant : Je me battrai avec vous jusqu’à la mort. Un large sourire se dessine sur le visage du Leader du Inner Circle. Le King of Wrestling s’approche calmement de la pierre, et place ses deux mains sur le haut de l’épée. Il tire, et sans aucune difficulté il la retire de la pierre. Drew Mcintyre brandit ensuite cette épée dans les aires sous les applaudissements de Chris Jericho.

























:copyright:️ Justayne
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

Destiny #05 - A Crown For A King Empty Re: Destiny #05 - A Crown For A King

Ven 4 Déc - 19:37

Re: Destiny #05 - A Crown For A King


★ La soirée d'Inner Circle ne compte pas se finir sur une note réjouissante, à force d'envoyer des piques au Conscious Minds, deux membres viennent, c'est Austin Aries et Kota Ibushi. Sans aucune prudence, ils avancent faire le ring qui est noir vu que c'était à la base un moment de célébration. Nous pouvons remarquer que cela ne fait pas plaisir à Chris Jericho et Drew McIntyre tandis que les deux membres de la seule organisation de la FWZ tiennent un sourire des plus provocateurs mais ils tiennent aussi dans leur main droite un microphone, ils montent dans le ring tout en fixant la moitié du Inner Circle. Kota souhaite prendre la parole en premier ★

Destiny #05 - A Crown For A King 4bb6ea20

Calmez-vous, nous venons en paix, enfin pour l'instant... sérieusement vous en avez pas marre de vous chercher des excuses ? Vous remettez la faute sur les autres mais la vérité est que vous vous mentez l'un à l'autre, toi Chris, oui je me suis pris le tombé, mais si t'étais plus présent, t'aurais pu en tirer profit mais vu que tu n'as plus la fougue d'avant et que tu as peur de te prendre des coups violents, tu t'effaces du match et lorsque j'étais occupé, tu essayais d'en finir mais il faut se rendre à l'évidence, les coups de vieux dans ton genre ne font pas mal, au pire on en sort avec un bleu mais cela ne va pas plus haut. Toi Drew, tu dis que l'arbitre n'a pas compté et qu'on l'a payé mais ceci n'est que diffamation, si t'étais intelligent, tu t'aurais au moins battu à côté de l'arbitre, t'imagines, tu te bats à l'opposé, le temps qu'il fasse le trajet, j'aurai pu battre Chris Jericho cinq fois, nan je rigole, six fois car il n'a plus la même superbe. Cependant, je reviens sur un de tes propos, tu as dit qu'on avait payé l'arbitre, vraiment ? T'es vraiment tombé au plus bas Drew, tu oses dire ça alors que nous savons très bien nous deux que les arbitres sont contrôlés avant chaque show, si il n'est pas là cette semaine, c'est parce qu'il a peur pour sa vie, je me rappelle qu'après t'es parti le voir pour le frapper, je me demandais même si il allait pas te mettre au sol juste en te soufflant dessus !

★ Le public commence à sourire et de The Scottish Psychopath n'apprécie pas qu'on se moque de lui ★

Destiny #05 - A Crown For A King 46f3e113

Je t'ai dit de te calmer, à force de froncer les sourcils, il y a les rides du front qui vont apparaître et tu seras plus fripé que la momie qui te sert de chef, ça serait dommage que nous sommes pas en Egypte, vous auriez pu être dans le thème. ★ Drew commence sérieusement à vouloir le frapper, qui plus est avec l'épée mais Jericho le lui en empêche ★  Vas-y frappes-moi avec l'épée , cela consolidera que l'Inner Circle est un clan de lâche qui attaque après un match ou avec un objet parce qu'ils ne se sentent pas capables de se défendre à la loyal. D'ailleurs, tu as dit que le King Of Wrestling tu l'as gagné pour l'Inner Circle mais techniquement, tu l'as gagné lorsque tu étais dans le Conscious Minds, encore une ligne qu'on rajoute dans le palmarès de l'organisation, merci Drew ! On en avait pas forcément besoin mais chaque mois nous rentrons dans l'histoire car nous sommes l'histoire !.. Je viens de capter quelque chose, le tombé tu l'as fait sur Will Ospreay, qui fait partie du Inner Circle, donc on peut émettre l'hypothèse qu'il t'a laissé gagner car je suis sûr que le plan de rejoindre l'Inner Circle ne s'est pas fait en une soirée, cela montre bien une chose, on est toujours salit par plus nul que nous, tu oses nous dire qu'on corrompt un arbitre réglo et en contrepartie, tu gagnes parce qu'un de tes collègues te laisse gagner, c'est donc ça The Scottish Psychopath ? Tu n'es pas un psychopathe, tu es un hypocrite, tu es The Scottish Hypocrite, toi qui adore appeler les personnes par leur surnom, je te donne celui-ci comme ça quand tu te regarderas dans le miroir et que tu constateras l'échec que tu es, tu pourras t'appeler ainsi. Si j'étais un Général Manager, je te ferai défendre ce titre honorifique lors du prochain PPV pour voir si tu mérites bien cette appellation, tu me fais rire cependant, tu peux t'appeler Roi si tu le souhaites mais rappelles toi bien qu'en France, les rois n'ont jamais bien fini haha.

★ Les tensions montent entre les quatre hommes mais plus particulièrement entre le japonais Kota Ibushi et l'écossais Drew McIntyre mais Austin décide de prendre la parole suite aux multiples piques que Kota ait envoyé à Y2J et McIntyre ★




(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
avatar
Invité
Invité

Destiny #05 - A Crown For A King Empty Re: Destiny #05 - A Crown For A King

Lun 7 Déc - 19:32
DESTINY #05
A Crown For a King

Austin Aries


Destiny #05 - A Crown For A King Giphy

AUSTIN ARIES – Et oui Drew, si tu t’étais renseigné, en France les rois ont pour la plupart finis avec la tête tranchée et soulevée comme un trophée par leurs bourreaux. Kota a fait une excellente référence à l’histoire du beau pays qui nous accueille ! Sache que tu auras toi aussi ton bourreau, et je suis le premier sur la liste à vouloir être celui à se payer ta tête sur un pique, pour la brandir fièrement devant l’assistance ! Tu m’as trahi hier, je te fais quand même confiance, tu as attaqué sans aucun scrupule mon partenaire et ami ici présent à mes côtés mais aussi, et même je dirais surtout mon chef ! Tu as osé t’en prendre lâchement à lui, en bon traître que tu es, à la fin de son match pour conserver son titre ! Tu pouvais faire ça autrement, porter tes couilles et assumer ta défaite en rejoignant nos rangs comme tu as pu l’accepter dans le contrat à propos de notre match. Mais non, monsieur Drew ne fait pas comme tout le monde, il ne sait pas reconnaître ses faiblesses, et se sent obligé de se faire voir, de se montrer et de faire son intéressant. Ah bah ça, tu as réussi mon grand. Attaquer Kota et Cody, pour finalement rejoindre de nouveau l’Inner Circle ! Tout le monde en a parlé dans les vestiaires, et en parle encore ! Et ce soir, vous osez vous pavaner tous les deux, oui toi aussi Chris, je ne t’ai pas oublié. Tu te paies bien notre tête avec tout ce blingbling, cette mise en scène pour montrer que ton Inner Circle n’est pas mort. Mais tu n’es pas aussi con que tu en as l’air, t’as encore toute ta tête pour un mec de ton âge. Tu as eu l’intelligence d’éloigner Drew avec son épée en toc, lui qui menaçait Kota. Pour finir, tu es toujours le même Drew, tu ne sais te servir que de la violence et la bagarre pour régler tes comptes. J’aurais nettement préféré que tu t’attaques une nouvelle fois à moi hier soir à No Limit si tu n’acceptais pas la défaite. Mais te voir attaquer mon chef et Kota n’a fait qu’augmenter toute la haine que j’éprouvais pour toi avant ça. Tu n’es qu’une sombre merde, et je vais te faire payer ce que tu as fait subir à mon clan. Je suis passé pour un con auprès de tous, j’ai déçu ma famille, et pour ça, tu vas en payer les conséquences. Je ne sais pas encore comment, ni quand, mais sache que j’ai comme tu le dis si bien, pas mal de coups d’avance sur toi, quatre voir cinq ! En tout cas, j’espère que tu es prêt, car Austin Aries n’en a pas fini avec toi, the Scottish Hypocrith ! Il te va merveilleusement bien ce surnom, belle trouvaille de ta part Kota ! Allez viens, laissons ces deux grands abrutis finir leur reconstitution de Camelot et de la quête du Graal ! Pauvre Excalibur franchement, paix à son âme !

Destiny #05 - A Crown For A King Giphy

Austin jette son micro sur la face de Drew, qui n’apprécie pas cette dernière provocation. Il est à deux doigts de péter les plombs, mais on peut voir Chris Jericho en train de lui parler et de le raisonner, pour ne pas donner raison à Austin Aries. Les deux hommes du Conscious Minds, quant à eux, sont en train de quitter le ring et de regagner les coulisses, le regard vers les deux hommes encre sur le ring, et on assiste à un jeu de regards entre les quatre, qui dure un bon moment avant qu’une page de pub fasse son apparition sur les écrans de la salle, ce qui clôture cet affrontement.

@elfyqchan - Never Utopia
Contenu sponsorisé

Destiny #05 - A Crown For A King Empty Re: Destiny #05 - A Crown For A King

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum