New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO #05 - A DEVIL HAS RETURNED  Empty EVO #05 - A DEVIL HAS RETURNED

Mer 2 Déc - 9:12
A DEVIL HAS RETURNED.
EVO #05



L'édition de Evo après le Pay-Per-View No Limit et surtout l'Evo Spécial Far From Heaven #2 bat son plein. L'univers FWZ est chaud et excité d'assister à cette soirée. FFH n'a pas déçu et était clairement à la hauteur des attentes des fans. Candice LeRae s'est battue comme une lionne mais un obstacle redoutable s'est alors mis sur sa route, cette obstacle est nul autre qu'une ancienne Evo Womens Champion qui désormais est nouvelle Evo Undisputed Champion en la personne de Shayna Baszler. Après sa victoire contre Candice,The Queen Of Spades n'a fait qu'enchaîner les victoires et cela jusqu'à vaincre la dernière participante. La championne s'exprimera certainement plus tard dans la soirée mais maintenant place à la suite du spectacle quand tout à coup les lumières de l'arène s'éteignent. 

EVO #05 - A DEVIL HAS RETURNED  Original

Puis nous pouvons apercevoir une silhouette s'avancer sur des cercles lumineux placé au sol.  Les cercles lumineux deviennent rouge lorsque l'individu avance vers ces derniers. La silhouette s'arrête sur le dernier cercle puis quelques seconde passe tandis que la personne se tient toujours immobile sur ce même cercle quand soudainement un theme que nous n'avons plus entendu depuis des mois se mets à retentir.  



EVO #05 - A DEVIL HAS RETURNED  Tenor

Et oui, l'univers FWZ l'a compris, l'ancienne Hardcore Champion Sonya Deville effectue son retour à la surprise générale après plusieurs mois d'absence. Nous ne l'avons plus revue depuis fin Juin, cela fait 6 mois que celle-ci s'est retirée des écrans mais la revoilà avec un air plus déterminé que jamais.

EVO #05 - A DEVIL HAS RETURNED  Psx_2220

EVO #05 - A DEVIL HAS RETURNED  Psx_2221

Deville s'avance alors sur la rampe fixant le ring sur lequel celle-ci se dirige. Celle-ci désormais sur le ring demande un microphone au staff technique qui s'exécute sur le champ. Sonya,micro en main attend désormais que son theme se coupe puis commence alors à s'exprimer.

EVO #05 - A DEVIL HAS RETURNED  Psx_2222

Sonya Deville: six mois... Cela fait déjà six mois que j'ai du m'absenter pour des raisons personnelles que vous n'avez pas besoins de savoir. Alors que j'étais au pic de ma carrière, j'ai dû tout abandonné dans la précipitation. Pendant mon absence je n'ai cessé de revoir dans ma tête le moment où j'ai du donné mon titre à la General Manager Brandi Rhodes et j'essaye de savoir si une autre alternative aurait pu être choisie afin d'éviter cette action mais le fait est que malgré toutes mes heures de réflexion je n'en ai trouvé aucune et cela m'a rend folle. Lors de Odyssey,j'ai réussi un coup de maître en devenant la première superstar a avoir encaissé la malette Money In The Bank avec succès et le fait que cela se termine sur de l'inachevé me rendait hors de moi !|Dit elle en élevant la voix|Mais il était évident que je n'allais pas rester sur ce goût amer, la sensation que j'avais lorsque je voyais une lutteuse à la place où je devrais normalement être était épouvantable pour moi et je me devais de revenir ici pour réclamer ce qui me reviens de droit. Pour cela, je me devais de me remettre à niveau avant de revenir au sein de cette compagnie. Je m'entraînais jour et nuit d'arrache pied pour devenir encore plus redoutable que je le fut auparavant. Puis en voyant le Evo Spécial d'il y a quelques jours, j'ai compris que j'avais clairement le niveaux pour revenir ici car ce que j'ai vu à Far From Heaven est simplement une honte pour la quasi totalité de ce roster. Ces dernières ce sont fait humilié l'une après l'autres comme des bonnes à rien. Far From Heaven est une aubaine aux personnes se trouvant dans des places très avantageuses et seulement une seule personne a su tirer son épingle du jeu ? Sérieusement vous me faites pitié 

Sonya ne cache pas son expression faciale. celle-ci laisse paraître un immense dégoût à l'encontre du roster d'Evo . Celle-ci poursuit dans sa lancé.

EVO #05 - A DEVIL HAS RETURNED  Psx_2223

Sonya Deville: Cela montre à quel point ce roster est d'un faible niveau. C'est pourquoi je tenais absolument à faire mon retour ce soir, pour le relever tout simplement car la division en à réellement besoin. The Jersey Devil compte bien faire reparler d'elle et compte bien retrouver le sommet de cette industrie. J'ai longtemps dominé cette division et je compte de nouveau le faire. Certes, les choses ont changé durant mon absence mais je reste tout de même un pillier de cette division et personne ne changera ça. Des nouvelles se croient tout permis mais ce n'est qu'une question de temps avant que je montre à tout le monde qui est la patronne de  ce show. Cela fait très longtemps que je n'ai pas eu une personne sur qui me défouler ça me démage au plus au point. Je crois que je ne vais plus pouvoir me retenir très longtemps. Il me faut quelqu'un maintenant... J'ai dis, il me faut quelqu'un MAINTENANT !

Sonya attend qu'une personne se propose à venir la rejoindre sur ce ring mais aucune réponse lui est donnée, celle-ci tremble d'impatience et ne parvient plus à se maîtriser. Elle afficha un sourire machiavélique puis lâche soudainement le micro tout en fixant droit devant elle. Elle sort du ring tel un robot,Deville semble décidé à trouver quelqu'un sur qui qe défouler.Celle-ci se dirigea vers les backstages tandis que la foule est dans l'incompréhension la plus complète. 

EVO #05 - A DEVIL HAS RETURNED  Psx_2224

L'américaine semble chercher une personne qui pourrait convenir à ses besoins. Celle-ci continue de s'avancer vers les vestiaires du roster d'Evo. Sonya se stoppa soudainement en regardant au loin au se trouvait la salle de sport de la FWZ puis se mets soudainement à sourire. Elle avance de façon très rapide puis il s'avère qu'une femme se trouve actuellement dans cette salle et cette femme est nul autre que Tessa Blanchard. Deville porte son regard sur Tessa qui celle-ci se trouvait dos à elle quand tout à coup...


EVO #05 - A DEVIL HAS RETURNED  Tenor

Deville porte un coup d'avant-bras  faisant tomber Tessa sur le sol puis lui assène de violent coups de pied tout en criant afin d'extérioser sa colère. Sonya ne semble pas être prêt de s'arrêter tandis que Tessa n'arrive pas à prendre le dessus et est contraint de subir les violentes attaques de l'ancienne Hardcore Champion. Les arbitres arrivent pour arrêter Sonya en l'éloignant de la pauvre Tessa qui ne comprend pas pourquoi celle-ci en après elle.

EVO #05 - A DEVIL HAS RETURNED  35377a78e9c0d7cbc9e03a42eaeb3dfe1f67176d

Sonya s'éloigne de Tessa puis avec l'air soulagé suite à ses actions. Sonya Deville est de retour et celle-ci ne perd pas de temps pour refaire parler d'elle en s'en prenant à l'un des gros noms actuels de cette fédération.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum