New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO 05 - NOUVELLE GENERATION  Empty #EVO 05 - NOUVELLE GENERATION

Mar 1 Déc - 19:53

Nouvelle génération

Le show EVO se poursuit, entre deux matchs, un léger temps mort s'installe dans la pièce puis un thème song retentit dans l'arène




Ce n'est nul autre que le thème song de MVP qui retentit dans l'arène de EVO, assez surprenant venant du manager du One and Only Ricochet de faire son apparition à EVO, il s'avance vers l'arène mais n'est pas comme à son habitude accompagné de ses gardes du corps habituels, il vient tout seul sur le ring et n'hésite pas à y monter. Le staff technique commence alors à organiser le VIP Lounge et installent deux fauteuils avec une grande table sur le ring, une fois tout le matériel installé, MVP prend la parole à l'aide de son micro

#EVO 05 - NOUVELLE GENERATION  2Q==

MVP- Mes amis, je sais que le fait de me voir moi et le VIP LOUNGE à EVO est quelque chose d'inédit pour vous, mais comme je l'ai souvent dit et comme beaucoup de mes détracteurs et amis le disent, je suis surtout quelqu'un d'imprévisible. Dans ce buisness, il faut avoir des yeux partout et dieu même sait que lui même ne voit pas les choses aussi loin que moi. Je sais ce que vous vous dîtes, c'est du déja vu, on va revoir Ricochet arriver à EVO, bullshit ! Non, ne zappez pas, ou alors zappez le match de Naomie juste après, ce que je vais dire est plus intéressant. Donc comme je le disais, mon poulain et ami, Ricochet, ne sera pas là, je ne vois d'ailleurs pas ce qu'il aurait à faire içi surtout après la défaite de ce PPV. Si je suis içi ce soir, c'est pour frapper un grand coup dans cette industrie, ce que vous vous appretez à voir c'est le casse du siècle, un braquage littéralement vous êtes pas prêt. Mais bon, pour les audiences, les pubs, le reste blablabla, bon, il faut que je fasse durer le suspense. Pour commencer et pour les débiles mentaux qui ne l'auraient toujours pas compris, je m'apprête à recruter dans la famille une nouvelle personne avec de grandes ambitions, une lutteuse évidemment, sinon je ne verrai pas l'utilité de me présenter içi. Est ce que cela veut dire que je vais délaisser mon travail à Destiny pour me rendre içi toutes les semaines, bien sur que non ! Ricochet est et restera à jamais le grand frère de la famille et on abandonne pas ses enfants putain, on s'apprête juste à lui adopter une petite soeur vous voyez, et dans cette famille où tout le monde s'aime, j'en suis le père, et vous savez qui en est la mère, cette fédération, la FWZ ! Oui, c'est cette fédération qui a aidé Ricochet à faire ses premiers pas, maintenant il marche, il court même et en tant que père je dois l'aider à se perfectionner, c'est donc pour cela que je laisserais sa petite soeur entre les mains de sa mère, vous comprenez ? * Un moment de silence s'établit dans l'arène * Ok, je vois, pas très futés pas içi apparement, pour résumer, je serais beaucoup plus présent du coté du Ricochet pour le moment mais cela n'exclue rien. Bon passons aux choses sérieuses * MVP sort de sa veste un contrat ainsi qu'un stylo qu'il épose sur la table de ring * Voici, devant vos yeux, le contrat à 1 million de dollars, celui qui vaut de l'or, ce contrat stipule que la personne le signant fera officiellement partie de la "MVP family", et pour la peine, ne persons pas plus de temps, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, veuillez accueillir le futur de la fédération ! * Le public attend pendant quelques secondes avant d'enfin pouvoir savoir le nom de cette personne *



C'est alors Bianca Belair qui fait son entrée devant une ovation de la foule
#EVO 05 - NOUVELLE GENERATION  Tenor

Elle s'avance vers l'arène tout en ne lachant MVP du regard, elle franchit la deuxième corde puis arrive sur le ring, MVP lui donne le micro et lui demande poliment de s'asseoir, Bianca une fois assise commence à parler
#EVO 05 - NOUVELLE GENERATION  Z


BIANCA BELAIR- Hello MVP, un plaisir de te revoir, enfin de te voir plutôt car finalement nous ne nous étions jamais rencontré, un plaisir également de rejoindre l'un ou si ce n'est le meilleur roster de la planète. Je n'ai pas encore signé ce contrat mais je m'impatiente déja de travailler içi à tes cotés, Montez est déja passé par içi et ne m'en a dit que du bien, mais bon, je n'allais pas laisser mon mari braquer tous les projecteurs sur lui et ne pas m'en laisser un peu, ce serait dommage. Car ne vous fiez pas aux apparences, j'ai beau être une simple "rookie" comme vous aimez les appeler, je ne suis pas venu içi pour faire de la figuration, je suis la star de cette compagnie et je ne laisserais personne se me mettre des batons dans les roues même si en contrepartie je dois distribuer deux ou trois gifles, pas que je sois fondamentalement méchante mais si je fais tout cela c'est pour protéger le buisness, notre buisness désormais pardon, car si cette fédération est excellente et que ce soit Shayna Bazler, Candice Lerae ou même Zelina Vega que j'ai toutes eu l'occasion de connaître par le passée qui sont maintenant les championnes actuelles font le taff il faut le dire, je serais cette petite touche de piquant dans le palais qui fera sursauter les téléspectateurs. Comme tu l'as dit auparavant, ne perdons pas plus de temps car à compter d'aujourd'hui, Bianca Belair fait belle et bien partie de la "MVP family" comme tu l'as si bien dit * Bianca attrape le stylo sur le coin de la table et s'empresse de signer le contrat à sa portée pour ensuite le refermer aussitôt et le donner à son nouveau manager * Cette fédération va apprendre à connaître the greatEST and the strongEST woman in the planet !


MVP et Bianca Belair se lèvent tous deux de la table avant de procéder à une poignée de main puis MVP lève le bras de Bianca ce qui claut le segment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum