New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Invité
Invité

EVO#05 - Cap Kota Empty EVO#05 - Cap Kota

Mar 1 Déc - 15:53
Cap Kota
72 heures après le Evo Spécial, Far From Heaven et un PPV plus que extrême, No Limit, nous nous retrouvons pour une nouvelle édition du show féminin, EVO aux côtés de notre public parisien qui est en folie après avoir assisté à ces deux PPV d'affilés ! C'est une nouvelle ère qui débute pour le show féminin car un événement qui se déroule rarement a eu lieu, tous les titres féminins ont changés de possession, les représentantes du Conscious Minds, Zelina Vega et Candice LeRae on étaient couronnés comme les nouvelles EVO Tag Team Champions mais également Shayna Baszler qui a su faire preuve de son mental et de sa force et a remporté le titre mondial, le EVO Undisputed Championship mais cela pourrait changer car nous sommes à l'approche de Skylight et plusieurs matchs de qualifications ont lieu ce soir. Plusieurs femmes dans le roster auront la chance de se qualifier afin d'être participantes au ladder match et dans quelques instants, une femme qui nous avait quitté depuis un bon lustre, va ce soir, marquer son retour.

Un theme song inconnu à l'univers de EVO retentit dans l'arène. Le public ne comprend pas ce qu'il se passe car il n'avait jamais entendu cette musique se lançait dans l'arène auparavant, ils sont tous entrain de se demander qui est la Women's qui s'apprête à faire son entrée et rejoindre le ring. Cela ne prendra quelques instants avant que la Néo-Zélandaise, Dakota Kai n'apparaisse sur la scène d'entrée.

EVO#05 - Cap Kota 127818190_206924480942439_5412427588074882726_n.png?_nc_cat=105&ccb=2&_nc_sid=58c789&_nc_ohc=QNbKY62mC8QAX9kk6eA&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent

Dakota Kai n'est plus reconnaissable, la foule est entrain de l'ovationner mais en regardant le visage de Dakota, nous pouvons penser que les réactions du public ne lui font ni chaud ni froid. Elle apparaît avec un visage fermé, le sourire qu'elle aimait partager avec ses fans n'existe plus et elle a également un nouveau look in-ring, un peu plus sombre qu'auparavant. La Néo-Zélandaise ne se préoccupe point de l'univers de EVO et s'avance vers le ring. Elle s'aide des escaliers en métal ainsi que des cordes pour entrer sur le ring. Après avoir rejoint le ring, Dakota Kai demande à recevoir un micro afin de s'exprimer tout en fixant le public.

EVO#05 - Cap Kota 128849072_2465632123739428_1483411099412914632_n.png?_nc_cat=106&ccb=2&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=JgwNW6Kr3AwAX8rssNf&_nc_ht=scontent.fbru3-1
EVO#05 - Cap Kota 128650300_931200280619341_4915934216125229837_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=2&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=-HMVndUoEdkAX9HS__y&_nc_ht=scontent.fbru3-1

Dakota Kai - Vous voyez la différence entre des "personnes" de votre genre et moi-même ? C’est que après plusieurs mois ou années vous faites toujours usage de votre bouche pour beaucoup parler, satisfaire votre entourage et faire semblant. Vous croquez la vie à pleine en dent, en pensant que la vie est belle, vous essayez d’être apprécié par tous le peuple afin que la vie vous sourit et vous donne ce que vous souhaitez mais vous êtes juste des idiots mais aussi pathétique à la fois. Le public n’apprécie pas les dires de la Néo-Zélandaise et le fait savoir en la huant. Vous ne devez pas être en colère après moi parce que ce que j’énonce n’est rien d’autre que la vérité. La vérité. Vous devez être contents et reconnaissants d’avoir une vraie femme comme moi ayant l’honnêteté de vous dire les choses en face, personne dans ces vestiaires a part moi n'a le courage. Pourquoi ? Parce que ils sont occupés à jouer les "super-héros" pour soi-disant vous "satisfaire" mais ce n’est qu’une ruse pour obtenir ce qu'ils veulent en passant par vous, en utilisant vos émotions. Ces hommes et ces femmes faisant partie du roster de la French Wrestling Zone ne sont juste là que pour deux choses : Lécher les bottes du staff afin de concourir à un titre le plus rapidement possible et deuxièmement, ils sont là pour leur salaire, tout comme vous à vrai dire. Mais la différence entre ces superstars qui gagnent leur salaire et vous, c’est que eux, ils ne l’utilisent pas en aucun cas pour vous regarder tandis que vous, oui. Vous êtes la, avec votre cul posé dans le public à regarder des personnes qui n’en ont rien à foutre, à part leur personne. Des personnes hypocrites qui ont quand même su réaliser leur rêve tandis que vous, vous les observer en essayant d’être un jour à leur place mais ce n’est pas comme ça que cela fonctionne. Vous devez faire preuve d’écoute en écoutant la voix de la raison, en m’écoutant plus précisément. Vous avez de la chance d’avoir une personne comme moi vous ouvrir les yeux et vous montrer la réalité, malheureusement je n’ai pas eu cette chance. Personne ne m’a jamais aider à ouvrir les yeux, j’ai dû le faire par mes propres moyens comme une vraie femme devrait faire.

EVO#05 - Cap Kota 129173154_739753223330143_6849492025689727069_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=2&_nc_sid=58c789&_nc_ohc=7AU-2olqfLYAX_6TPob&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent

Dakota Kai - Avant je n’étais qu’une petite gamine naïve et faible qui ne pensait qu'à deux choses, satisfaire les gens et illuminer leur vies. Si quelqu’un m’avait dit tout ça auparavant, toutes les vérités et conseils que je vous ai énoncé, je serai la femme que je suis aujourd’hui depuis bien longtemps mais ce n’est rien car j’ai peut-être perdue du temps mais rien de bien grave. J’ai le temps de réparer les erreurs du passé en faisant mon retour aujourd’hui après de long mois de convalescence. J’ai changée, j’ai mûrie et je suis devenue plus forte que je ne l’ai jamais été. Je ne suis plus la fille naïve et gentille qui se faisait toujours marcher par les autres et je sais que la plupart des gens qui sont entrain de m’écouter sont dégoûtés de ne plus pouvoir profiter de moi. Un sourire apparaît sur les lèvres de Dakota. Et à présent ils vont voir qui est réellement Dakota Kai et de quoi elle est capable. Comme je l’ai dit, je ne suis pas comme les autres, je ne suis point une hypocrite et je ne joue point les lèches bottes. Lorsque je souhaite quelque chose, je me débrouille moi-même et actuellement il y a deux choses qui me font envie : La mallette Money In The Bank et le EVO Undisputed Championship. Ces deux choses sur lesquelles je n’ai jamais pu mettre la main dessus mais ça va changer car je vais me qualifier, je vais chercher la victoire moi-même sans avoir quelqu’un à ma portée car je n’ai besoin de personne et je n’aurai jamais besoin de personne. J’ai évolué et à présent il est temps que j’agisse pour que vous comprenez que moi ce que je fait je le dit, le mensonge ne me connaît pas et vice-versa. Je vais vous montrer qui est Dakota Kai et ouvrez bien vos yeux car ils risquent de ne pas tenir longtemps car vous savez, il y a des gens qui ont voulu enterrer mes rêves mais en creusant, ils n’ont réussi qu’à déterrer la rage qui est en moi. Et ces personnes là, je vais leur faire payer. Je ne vais point me confronter à eux car je n’ai absolument pas ce temps. Je vais simplement faire ce qu’ils n’ont pas su faire, être au sommet du monde.

Dakota Kai jette brutalement son micro et s'avance vers les cordes avec le sourire aux lèvres pour quitter le ring pendant que son theme song joue et se dirige vers les vestiaires de EVO afin de se préparer pour son match de qualification et avoir sa place dans le match ladder à six pour obtenir la Mallette Miss Money In The Bank.