New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#Destiny05 - L'après PPV Empty #Destiny05 - L'après PPV

Mar 1 Déc - 8:15


L'APRES PPV
CESARO STORY #5


Nous somme le show après NO LIMIT, le show Destiny à déjà commencer depuis un peu de temps, quelques matchs ont déjà eu lieu et le public est en attente du prochain...


#Destiny05 - L'après PPV 012#Destiny05 - L'après PPV 110

Césaro arrive comme à son arrivée en costard, ce dernier malgré sa défaite face à Keith Lee semble arriver de bonne humeur, il passe et tape dans la main du public présent au abords tendis que ce dernier scande son nom, le Suisse semble ne pas avoir perdu la côte en tout cas malgré ses nombreuses défaites, Cesaro fini tout de même de se diriger vers le ring sans déchirer son costume qui annonce donc qu'il n'est pas encore temps de son match et qu'il va prendre la parole, d'ailleurs Cesaro après avoir fait un taunt sur les quatre coins du ring demande un micro pour prendre la parole  

#Destiny05 - L'après PPV 229#Destiny05 - L'après PPV 528

Cesaro  | Bonsoir cher public, ravi de voir votre soutient soutenu envers votre champion européen malgré ma défaite face à Keith, mais je n'ai pas a rougir de cette défaite car ce match à été côté 5 étoiles au près de vous et surtout car Keith mérite cette victoire, j'ai été comme annoncé la semaine passée impitoyable, j'ai tenter e le briser à plusieurs reprises à l'extérieur du ring mais rien n'y a fait, au contraire Keith lui aussi avait décidé de me faire le plus souffrir, mes côtes l'ont plus que senti passé et même à un moment l'arbitre voulait stopper le match mais j'ai refusé et Keith en tant qu'homme a respecté ce choix et a continuer de lutter de la même manière comme si rien n'était, il a persévérer et ce même après l'avoir fait passer à travers une table, je dois vous dire qu'à ce moment quand je l'ai vu revenir en bonne état de forme je me doutais que la tâche serait dure... mais pas impossible et pourtant à peine revenu il m'a couché et cette fois mes côtes m'ont dit stop et je n'ai pas su me relever, mais je n'ai aucun regret et ça c'est vu lors de l'après match ou Keith et moi nous nous sommes serré la main avant qu'il ne m'aide a rentrer en backstage ou j'ai vu les médecins directs.

N'ayez crainte ce n'est pas une blessure grave juste une gène que je vais garder quelques semaines et qui ne vont aucunement me ralentir ou même m'empêcher de catcher, mais en parlant de blessure ce soir j'affronte Dolph Ziggler, une chance pour moi de venger la blessure de Shea même si je me doute que Jon comme lui ne l'ont blesser volontairement mais je me dois de le venger et par la même occasion me venger de la défaite pour les titres par équipes alors Dolph prépare toi car je ne compte pas te laisser gagner cette fois.

Le public est en feu via l'annonce de ce match qui n'avait pas encore était annoncé mais Cesaro repris la parole en remontant ses lunettes  

#Destiny05 - L'après PPV 822#Destiny05 - L'après PPV 921

Cesaro  | Mais bon il y a également d’autre chose a retenir de ce PPV, j’ai suivi les deux matchs de mon ami Drew, je dois vous avouez quand je l’ai vu perdre face à Austin je n’ai absolument rien compris j’étais choqué de le voir perdre ainsi, mais encore plus dégouté de le voir rejoindre le Conscious Minds car je sais a quel point Drew ne voulait les rejoindre.

Après est arrivé la final du king of wrestling, lors de ce match j’ai revu le vrai Drew il a réussi à se défaire de ses deux adversaires et à être le premier King Of Wrestling, Bravo à toi d’ailleurs Drew tu mérites d’être le Roi, mais d’un autre côté cette victoire face à la défaite contre Austin me faisait douté, est-ce que Drew s’était préserver pour ce match là ? Je me suis dit que non car jamais Drew n’aurait voulu face à Austin, puis est venu le Maint Event… Mais surtout la fin de ce dernier quand j’ai vu Drew arriver et pété les dents de Kota et Cody, le bien fou que ça m’a fait je me suis dit voilà la raison de la défaite il a fait baisser la garde de ce clan pour mieux les avoir, chapeau l’artiste, par contre là ou je me disais fin parfaite il a fallut que Drew se dirige vers le Inner Circle, je ne comprends pas pourquoi il retourne là bas il avait montrer qu’il n’avait absolument besoins de personne et surtout pas d’un clan tel que le Conscious Minds ou le Inner Circle, alors Drew je t’invite à venir m’expliquer les raisons de ce choix que je ne comprends toujours pas malgrés des heures de réflexions

Cesaro se mit face à l’entrée de l’arène en l’attente de l’Ecossais
 
avatar
Invité
Invité

#Destiny05 - L'après PPV Empty Re: #Destiny05 - L'après PPV

Dim 6 Déc - 7:07
L'Après PPV


Alors que le "Champion européen" en la personne de Cesaro, attendait l'arrivée de son ami désormais King Of Wrestling, Drew Mcintyre pour obtenir quelques explications, un tout autre theme song se mit à retentir dans l'arène de cette 5ème édition de Destiny.


#Destiny05 - L'après PPV Tenor

#Destiny05 - L'après PPV Tenor

Il s'agit nul autre que de l'homme qui à reussi à conserver son titre à No Limit dans un match de haute volée face à John Cena et Finn Bálor. Le fier représentant de l'organisation Conscious Minds, Switchblade Jay White ! Celui-ci apparaît sur la scène,sourire narquois en regardant l'horizon de l'arène de Destiny et ne manquant pas de montrer fièrement son titre absolument radieux puis s'avance alors en direction du ring où se trouve le Suisse. Jay White était déjà apparu en début de soirée en réunion avec ses compères du Conscious Minds suite à la fin de Pay-Per-View catastrophique de No Limit provoquée par Drew Mcintyre. Le Néo-zélandais est désormais dans le ring, muni d'un microphone et fait face au Superman Suisse puis commence à s'adresser à celui-ci.

#Destiny05 - L'après PPV Psx_2225

Jay White: Mais regardez qui voila, The Swiss Superman,The Swiss Cyborg et bien d'autres surnom que tu possèdes. Mesdames et Messieurs un tonnerre d'applaudissements pour Cesaro !|Jay White applaudi et l'univers FWZ fait de même même si le Néo-zélandais n'a pas l'air sincère et Cesaro l'a bien compris.| Revenons-en au fait, tu t'attendais pas à me voir ici pas vrai ? Tu attendais un certains Drew Mcintyre si je ne me trompe point ? Ton "ami" Drew Mcintyre...|Celui-ci soupire|À la place d'un écossais tu as devant toi un néo-zélandais,c'est encore mieux non ? Non ? Ok mais si je te dis que tu as devant toi |Il regarda son magnifique titre tout en prononçant..| Le French Champion de cette compagnie, porte tu toujours le même jugement ? J'en doute fortement. Je sais que tu es plutôt surpris que je porte te de l'intérêt car habituellement je n'adresse jamais la parole aux des lutteurs de bas de gamme mais estime toi heureux de me voir là. Car si je viens ici c'est pour remettre les pendules à l'heure car je n'aime pas trop que des mec de ton genre fasse des commentaires sur des affaires qui ne les concernent aucunement. Visiblement, le fait de voir ton petit Drew brûler à petit feu le Conscious Minds de l'intérieur t'a vraiment fait marrer, c'est ça hum ? |Jay aborde un ton ironique|Hahaha, c'est vrai que c'était très marrant, tu l'as vu ce gros Claymore Kick sur Kota et sur Cody ?|Cesaro explosa de rire| C'était fou comment cela m'a fait tellement rire. Tu sais aussi ce qui m'a vraiment fait rire au plus au point ? Ta défaite face à Keith Lee, ça aussi m'a bien fait rire pas toi ? |Le suisse perd instantanément le sourire sur son visage|. Aïe, j'ai touché un point sensible ? Je suis désolé mon pote quoi que c'était un peut le but. Regarde moi dans quel état tu es. Tes côtes sont dans un sal état, tous ça par un seul homme. Tandis que toi tu étais dans un match insignifiant face à Lee, moi de mon côté j'ai clairement volé la vedette de ce show. J'ai conservé mon titre dans un match qui n'a laissé personne indifférent puis j'ai montré à John Cena ainsi que Finn Bálor qu'il y a bien un niveau qui nous séparaient. Finn m'a sous-estimé pensant que je n'avais pas son niveau, et bien il a raison, je n'ai pas son niveau, je suis au dessus de son niveau et lors de No Limit il a pu s'en rendre compte.

L'univers FWZ se mets à réagir au dires du champion French, certains approuvent ses paroles tandis que d'autre non, celui-ci repris la parole.


#Destiny05 - L'après PPV Psx_2226

Jay White: Cela fait des mois que je suis ici et je ne cesse de faire taire les haineux,mes détracteurs qui pensaient que je n'avais pas le niveau d'un champion. J'aimerais bien savoir ce que vous allez dire maintenant. "Il a eu de la chance à No Limit,blablabla" toujours la même excuse mais le fait est que vous n'avez plus d'excuse car j'ai prouvé à tout le monde que j'ai le niveau mais ça vous fait mal de l'admettre ouvertement. Bande d'hypocrites que vous êtes|L'univers FWZ hue le champion suite à ses insultes envers ces derniers|Je comprends que ces gens t'apprécie,car tu es pareil qu'eux, tu n'as pas de valeur tout comme eux, tu ne sert à rien tout comme eux. À part critiquer les actions des autres qu'est-ce que tu as accompli ici ? Tu as battu trois européen,INCROYABLE !, ça fait de toi le Champion Européen n'est-ce pas ? Dans ce cas,où est ton titre ? Dis moi où est ton titre "Champ". Je ne vois aucun titre présent dans ce ring sauf le mien bien évidemment. Cela prouve que ton statut n'a une fois de plus aucune valeur. Tu n'es rien ici, la seule façon que tu as pour attirer l'attention à ton égard c'est de réagir aux actions que font les lutteurs au sommet de la hiérarchie, Conscious Minds en fait évidemment parti. En plus de cela, tu apportes ton soutien aux mauvaises personnes en l'occurrence Drew Mcintyre, on compte bien lui faire payer ses actions. C'est un lâche qui n'a aucune parole, rien de plus. Mais ce n'est pas grave,comme je l'ai dit,il y aura des conséquences à ses actions et dans ce business les mauvaises actions peuvent parfois être lourd de conséquences. Drew s'est attaqué à mes compères ? Et bien sache que je ferais exactement la même chose face à ses compères, et je ne parle pas seulement du Inner Circle...

#Destiny05 - L'après PPV Kick%2Bto%2Bthe%2BGut

Jay White effectu un coup de pied directement dans les côtes du Suisse qui tombe par terre. Celui-ci et mal en point tandis que le Néo-zélandais se met à sourire puis celui-ci s'accroupi afin d'être à la hauteur de Cesaro qui se trouve sur un genou.

#Destiny05 - L'après PPV Psx_2227

Jay White: Je parle aussi de ses amis proches et tu en fais malheureusement parti. |Jay se mit à parler à élevé la voix afin de s'adresser à Mcintyre| ALORS DREW, TU NE VIENS PAS AIDER TON AMI ? TU BOUGE PAS LE PETIT DOIGT ? IL N'A AUCUNE VALEUR POUR TOI ? Figure toi mec que j'en étais persuadé que votre amitié n'était pas réciproque du moins le niveau d'amitié que tu lui porte n'est pas le même que le sien. Tu n'es pas une priorité pour lui, mon acharnement sur toi ne fais que commencer. Je ne vais pas m'amuser à tabassé un blessé car ça ne m'intéresse pas, prend cela comme un avertissement. Ne te met pas à parler d'affaires qui ne te concerne pas ou ça va mal finir pour toi. Si tu ne me crois pas je te conseille de regarder mon match ce soir face à celui qui ta détruit la nuit dernière. Je vais lui montrer à Mister Limitless que je suis sa limite à ne pas franchir et peut-être qu'après cela tu auras les idées plus claires.

#Destiny05 - L'après PPV Celebration%2Bwith%2BTitle%2B1

Le French Champion lâche le microphone puis brandi son titre face au Suisse lui montrant à qui il aura à faire si celui-ci continue de se mêler d'affaire qui ne le regarde pas. Jay White sort alors du ring puis retourna dans les backstages laissant un Cesaro mal en point au milieu de ce ring.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum